Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:40

Salutations,

Merci Nono pour ce test ! J'ai hâte de tester par moi-même (d'ailleurs faut qu'on en parle ^^).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:19

Pour les impatients :

L'intro en vostfr (sur ce qu'il s'est passé sur Dead Space 1) :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034258/dead-space-2-playstation-3-ps3-precedemment-dans-dead-space-00030979.htm

Démo première partie :




Enjoy it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:53

Salutations,

Non Rocco ! Ne regardes pas ! Résistes, résistes Mad (je ne m'autorise aucun "spoil" avant d'avoir dl cette fichu démo !!)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:45

Tu t'es déja bien spoiler avec le test a Nono :p Pis franchement le niveau de la démo c'est de l'ultra classique. D'ailleurs on voit que le jeu est plus porté sur l'action.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:54

HorusTheFalcon a écrit:

Spoiler:

C'est le problème de beaucoup de suites de jeux qui ont bien marché malheureusement.
En tête comme ça, je peux citer: AVP2, FEAR 2, Metroid Prime 2 et j'en passe.
Les premiers étaient plutôt compliqué tandis que ces suites tu peine difficilement à mourir.
La raison: Le jeu vise un plus grand publique et doit donc être plus accessible. De ce fait la difficulté est mis un peu à l'écart... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:00

Bon aprés je sais pas pour Dead Space 2 mais le 1 était pas franchement difficile, je le jouais toujours en difficulté maximale, avec juste mon cutter plasma, il faut juste être méthodique et utiliser ses pouvoirs quand vraiment y a du monde. La oui le gameplay est un peu dépoussiéré comme Nono a dit, il est plus rapide, il a des attaques corporelles (coup de bras et écrasement) beaucoup plus dynamique, rapide et il s'en prend pas plein la geule comme dans le 1 ou fallait limite jamais utiliser ça. En tout cas j'espère juste qu'il sera aussi bon à sa façon que le premier, car ca peut vraiment devenir une grande série.

Pourvu que ce soit pas un jeu de 5h sans intérêt (comme le pouvoir de la force 2 que j'attendais et qui au final était vraiment archi nul). Je compare souvent ces 2 jeux car ils sont sortis dans la même période il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:58

Geoff, concernant metroid prime 2, j'ai pas trouvé le 2 plus simple quand même.

C'est vrai qu'il y avait un peu plus de combats que d'énigmes par rapport au 1er, mais n'empêche, il avait de bonnes idées de gameplay comme l'opposition lumière - ténèbres pour les niveaux. Certains boss étaient vraiment coriaces et il fallait bien réfléchir pour les battre.

Concernant les suites, c'est vrai qu'à chaque fois on préfère l'original. Je ne sais pas sur combien de jeux, j'ai préféré l'original. Ils sont très rares les jeux où j'ai préféré le 2.

Concernant DS 2, c'est vrai que c'est plus orienté action mais bon, c'est pas non plus du bête bourrinage à la RE 5. Mais c'est vrai que la salle avec tous les bébés qui arrivent, c'était assez bourrin et moins orienté horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:06

J'up le topic pour un petit article sur DS 2.
Sur le magazine Joypad que mon frère a acheté aujourd'hui, il y a eu un article sur Dead Space 2 paru dedans qui livre les 1res impressions sur le jeu. Il est intéressant d'ailleurs et parle des 1ers instants du jeu. A ne pas lire pour ceux qui n'ont pas fini le 1 donc.

Je me suis dit que vous seriez intéressé de lire l'article. Je l'ai donc photographier avec mon APN.
J'espère que les pages seront de bonne qualité, mon APN pouvant faire des photos nettes mais bon, sur un magazine, ça peut être difficile Neutral

Page 1 et 2 :
https://2img.net/r/ihimizer/f/p1010307g.jpg/

Page 3 et 4 :
https://2img.net/r/ihimizer/f/p1010308e.jpg/

Page 5 et 6 :
https://2img.net/r/ihimizer/f/p1010306z.jpg/

Cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:58

Salutations,

Sa y est, j'ai pu enfin goûter à cette fameuse démo Very Happy Je suis plutôt satisfait du résultat, même si quelques légers points me chagrinent mais qui ne sont que détails. Je m'y habituerai ^^

Je dois évidement le souligné, l'orientation action est assez présente, traduite par l'apparition de mise en scène comme l'attaque des Packs (les "enfants" nécromorphes). Mais le coté angoissant reste: je passe mon temps à marcher dans les moments "calmes", arme à l'épaule, m'assurant des moindre angles morts. Et je me suis même surpris à être à court de munitions, alors que je suis du genre économe ! De plus, l'apparition de vision chez Isaac amplifie ce sentiment de peur. Bien que je préférai ceux de DS1, aucuns effets n'étaient ajoutés, faisant douter le joueur sur ce qu'il voyait ! Là maintenant, on sait s'il s'agit d'une hallucination ou non.

Cernant le gameplay, il est très agréable. Plus dynamique et ample sur les mouvements, et la caméra est très efficace (sans collision avec les décors, on arrive à examiner le fond d'un corridor sans s'exposer). Et que dire des phases en gravité Zéro, laissant liberté de déplacement du joueur dans les trois dimensions. C'est purement jouissive !
Pour l'essentiel, les combats notamment ne changent pas énormément. Si ce n'est que des raccourcis ont été ajouté, offrant plus de rapidité pour le rechargement de l'arme actuellement équipée et de la jauge de stase. Un peu difficile à s'y retrouver au départ, surtout pour moi qui est arpenter le premier en long, en large et en travers ^^

Visuellement, il n'y a pas grand chose à dire. Le level design est intéressant, riche et détaillé, mais il me faut d'avantage y jouer pour m'y imprégner. Pour le moment le reste sur une bonne impression. Je reste toutefois troubler par le pointeur laser de l'armement, ne s'adaptant pas au relief des environnements, et s'apparente à un grossier crosshair...

Voilà... Un petit post fait encore à chaud ! Je vais y retourner de ce pas ce soir, dans le noir histoire d'être plus dans l'ambiance ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

Citation :
Je dois évidement le souligné, l'orientation action est assez présente

En même temps c'est une démo Wink
ils allaient pas te mettre 20 mins de marche à pied dans un couloir avec un truc qui rôde autour et BAM juste avant le combat ça coupe ^^
Ils montrent le potentiel des combats (qui sont sacrément bons! du moins les vidéos me donnent envie de dégommer plusieurs nécros).
Après dans le contenu final, ça sera beaucoup plus fluide et je doute que ce soit tant orienté vers l'action.

A moins qu'ils suivent la catastrophique série FEAR qui de Horreur / effroi passe à Action / Science fiction et qui récemment se reconverti en Fantaisie / action... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

Salutations,

Certes, sans cela, la démo aurait été relativement fade ^^

Il faut seulement espérer que l'action ne dépasse pas l'ambiance sombre et glauque, mais seulement l'administré à bonne dose.

Pour le moment, le contenu action de la démo ne m'a pas choqué. Pourvu que sa dure !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:49

Même la démo de Dead Space 1 était orienté shoot, on était dans la salle des machines, a shooté du necromorph pendant 10 minutes. Ils ont fait pareil ici, mais ca peut ne pas refléter le reste du jeu.

Merci Nono pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:25

Salutations,

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la démo du premier Dead Space a été dénigrer par les joueurs... Certes, elle se résume à une seule salle, remplie de Nécro, et les moteurs (au plafond) s'allume de lui même alors qu'on est censé l'activer. Mais le dénouement est tragique (euphémisme, le pauvre Isaac se fait joyeusement mutilé par l'Increvable).

Une démo qui m'avait laissé sans voix... et mis l'eau à la bouche ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:44

Salutations,

Rocco *one a écrit:
[...] Je reste toutefois troubler par le pointeur laser de l'armement, ne s'adaptant pas au relief des environnements, et s'apparente à un grossier crosshair...
[...]

Je rectifie mes propos concernant ce passage, car j'ai découvert que cette option pouvait être changer en sélectionnant mode de visée "classique" dans les paramètres de jeu. Ça c'est cool ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:53

Tu t'es auto-salué lol! Tu parles du viseur laser de Dead Space 2? J'ai pas fais attention perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:36

Salutations,

En effet, c'est une drôle d'habitude que j'ai pris Rolling Eyes On va dire que c'est une sorte d'auto-formalité (lol).

Bref... Oui je parlais exactement du pointeur laser de DS2.

Ah, et merci Nono pour les screens de ton magasine. C'est juste dommage que certaines colonnes soient illisibles dû au flash de ton appareil Neutral
Si tu pouvais y remédié !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:43

Salut,

Pas de problème pour l'article Wink
Oui, j'ai remarqué que des fois, c'était trop flashy Laughing
Je vais voir si je peux refaire la photo sans flash.

Concernant la démo, content qu'elle t'ait plu Rocco. C'est vrai que c'était orienté plus action mais bon, c'est pas aussi bourrin que RE 5 heureusement.

Et puis comme Geoff l'a si bien dit, c'est une démo de 20 min environ, donc bon ils allaient pas trop mettre des décors dédiés à l'exploration Wink
D'autant plus que ces décors sont connus car on les a déjà vu dans plein de vidéos de gameplay qui ont filtré ces derniers moi à l'E3, Tokyo Game Show et tout ^^

Concernant le viseur, je l'avais pourtant dit dans mon avis Rocco Razz

Tiens, je ne savais pas pour la démo de DS 1 Very Happy
Je vais la télécharger pour voir ce pauvre Isaac réduit en charpie Laughing
Apparemment ouais, elle était orienté action d'après ce que m'avait dit mes potes à l'époque, quand dead space, ca ne m'attirait pas plus que ça, jusqu'a ce que j y joue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:49

Salutations,

Nono a écrit:
[...]
Concernant le viseur, je l'avais pourtant dit dans mon avis Rocco Razz
[...]

Ah désolé, je n'avais pas compris cela de cette manière. Je m'attendais vraiment à un nouveau type de visée, pas un simple changement de crosshair. De toute façon, on peut mettre en mode "classique", donc c'est parfait !

Comment ? Tu n'as pas tester la démo du premier ? Hontes à toi Razz

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:59

Hé non, je n'ai jamais testé la démo du 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:58

Je pense que vous le savez déjà, mais une édition collector de Dead Space 2 est prévu sur les 3 supports.

Pour la version 360, on aura une réplique du cutter plasma. J'ai vu le contenu de l'édition et j'hésite vraiment à la prendre. Ce qui me refroidit, c'est le prix (90€) Neutral
Le contenu est conséquent et l'ensemble est très joli, il y a une lithographie sur l'évolution des nécromorphes (leur cycle de vie en quelque sorte)..

http://www.smartoys.be/catalog/images/products/5030931100253.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

Salutations,

Coffret contenant le jeu, l'ost, un arts book, une réplique du cutter plasma et la tenue de guerre des Unitologues (version DS2). Le tout pour 90€... hhmm... Sa vaut son prix.

Sa me tenterai bien, faut que j'y réfléchisse ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:21

Ah la la ! DS !

Je suis bloqué au chapitre 5 depuis pas mal de temps, faute d'avoir accés régulièrement à ma PS3 ..... (ma femme étant une accroc de TV et de série à la ...... je ne suis pas maître de l'écran télé dans ma propre maison, damned !)

Je galère avec un gros boss en zone zéro gravité, je pense que je suis dans une espèce de réacteur, il recouvre le fond de la salle avec une espèce de bouche centrale dans laquelle je dois balancer via télékinésie les nombreuses bouteilles de gaz disponibles tout en évitant et découpant régulièrement de grandes tentacules qui sortent de son immonde corps.

Et comme je joue (trop) rarement à la PS3 (voir raison ci-dessus ! lol) chaque fois que je reprends sur ce boss, le temps de me réadapter au gameplay, j'en prend plein la tête, et ainsi de suite ....


mais qu'est-ce qu'il est bon, ce jeu !!!!!!!! Les sursauts que je me tape !!!!! Notre aîné de 16 ans n'y joue pas mais adore regarder en simple spectateur, et je crois qu'il flippe autant que moi qui manipule Isaac !!!!

Enorme !

Si le 2 a un vrai mode coop comme annoncé, ça va être sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30

Salutations,

Personnellement je n'attend pas grand chose du mode multijoueurs, mais sa peut être sympathique. Problème c'est qu'on y jouera sur des supports différents, donc pour s'y retrouver... (a moins de passer tous sur PC).

Sinon Papy, tu es plutôt bloqué au chapitre 6, face au boss Leviathan, piégé dans le garde-manger (et oui, pour avoir fini le jeu 4 fois dans chaque modes de difficultés, on peut dire que je connais par cœur Rolling Eyes ). Il faut que tu le termine Papy, il le faut !!!

Sinon, pour revenir sur l'édition collector, tu as remarqué Nono que sur différents sites d'achat en ligne (Amazon, etc.), ils ne citent pas les mêmes contenus...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:49

Papy, t'avances bien dans le jeu !

Ouais, le boss que tu décrit (alias le Léviathan) était assez coriace mais quel combat épique. J'avais mis plusieurs fois avant d'arriver à le tuer.
Malheureusement, je ne me souviens plus très bien du boss, donc je ne saurais te donner de conseils pour le tuer sans trop de difficultés Neutral Ca fait un bon moment que je n'ai plus rejoué à DS 1.

Mais Rocco pourra t'aider, il connait le jeu comme sa poche Razz

Après ouais, déjà que le boss est chiant et que ton temps de jeu est limité par ta femme, c'est sûr que c'est chaud de se réadapter Wink

Rocco :

Non, je n'ai pas vraiment remarqué des différences entre sites d'achats sur le contenu du collector de DS 2. Je vais appeler Micromania ou Game pour savoir déjà si ils la vendront, car ils en ont jamais parlé. Sinon, je la réserve sur la fnac.com ou amazon.fr

EDIT : J'ai appelé Micromania, c'est bon, ils recevront bien les éditions collector de DS 2 sur les 3 supports. Pour l'avoir et la réserver, ils demandent un accompte de 20 €. Ainsi, il ne restera plus que 70€ à payer à la sortie du jeu pour avoir la collector.




Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:13

Papy pour gagner facilement, dés qu'il va crasher des boules tu tir non stop dans sa geule, ca va les faire exploser dans sa bouche, et il va vite mourrir. En tout cas les boss de Dead Space était vraiment pas terrible en terme de challenge (léviathan, reine-mère, gros machin dans l'espace), a part peut être l'immortel qui met une telle pression psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: