Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:46

Je confirme, les derniers chapitres et la fin du jeu sont épiques ^^

Tu vas adorer Papy ! Content également que tu te sois débarrassé du Hunter. Ce fut un ennemi qui m'a beaucoup fait flippé également Smile

Il me rappelait beaucoup le Nemesis de RE 3
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:06

Vous êtes cruels avec moi, j'en stresse d'avance, vous faites monter la pression, là !!!
Et pour peu qu'il y ait des grosses phases de jeu sans atmosphère, ce sera le pompon !!!
(je stresse aussi bcp sans atmo, le compte à rebours me fout dans un état epileptique !!!)

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

C'est vrai que les passages sans gravité et sans oxygène crééaient pas mal de tensions :s
Mais t'inquiete pas, tu vas gérer Wink

Courage, tu approches de la fin de ton cauchemar... ^^
... pour y replonger ensuite dans Dead Space 2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:12

Sans gravité, encore, ça va, j'aime même beaucoup les sensations de gameplay, et je m'en sors pas mal car ..... c'est super pratique pour se sortir d'une mélée un peu trop difficile ! Le saut en apesanteur est un bon moyen de .... fuite !!!

lol

Par contre, le stress en zone sans atmosphère est super bien retrnascris, entre le souffle court d'Isaac et les battements de coeur qui s'accélèrent !!!
Et comme je suis connecté sur l'ampli home cinéma en 5.1, imagine les effets sonores du jeu !!!! C'est moi qui suis essouflé enf ait !!!
re-lol

Et quant à DS2, oui, en effet, c'est prévu ainsi l'enchaînement, surtout que je devrai le trouver fastoche en occase désormais.


EDIT totalement HS, mais "à chaud" : je viens de percuter l'âge de mon bon vieux coéquipier Rocco sous son avatar du topic ...... et je me prend une claque, me rappelant nos premières rencontres au sein de la $oN alors que tu n'avais que 13 ou 14 ans max !!!!!
Que le temps passe !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:00

Ouais, DS 2 commence à baisser un peu de prix et à devenir acceptable. C'est un très bon épisode, même si un peu moins bon que le 1er je trouve.

http://www.priceminister.com/offer/buy/111096066/dead-space-2-jeu-ps3.html

Je crois me souvenir que tu as la PS3. Sur le lien que je t'ai donné, j'ai trouvé des prix très intéressant pour Dead Space 2. Il est largement moins cher que dans le commerce aux Games ou Escrocmania. PriceMinister sont très sérieux. J'ai toujours acheté dessus et j'ai jamais eu de soucis !


Je te rassure, j'ai également un HC en 7.1 avec télé full HD sur ma 360. C'est clair qu'on ressent vraiment tout sur le son, c'est bluffant. Limite on est dans la peau d'Isaac des fois.

Content que DS te plaise, car j'ai des potes également qui ont accroché à l'univers et au gameplat quand je leur ai montré Wink

Pour le HS, mais c'est que c'était un petit pyjama le Rocco aux 1res parties d'AVP 2:) C'était un petit jeunot Very Happy
Je plaisante bien sûr ^^

C'est vrai que le temps passe vite et que je connais certains membres du fofo depuis un bon moment. Je vieillis également
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

Salutations,

En effet, Dead Space a une bande son juste parfaite, à juste titre reconnu par la grande majorité des magasines onlines et écris. D'ailleurs, non sans rappeler que Jason Graves, compositeur de Dead Space, a reçu de nombreux prix pour la bande originale du jeu.
  • British Academy Award Best Original Score
  • British Academy Award Use of Audio
  • AIAS Outstanding Achievement in Audio
  • AIAS Outstanding Achievement in Music Composition (finalist)
  • Game Developer's Choice Awards Audio Of The Year
  • G.A.N.G. Audio Of The Year
  • G.A.N.G. Sound Design Of The Year
  • G.A.N.G. Music Of The Year (finalist)
  • BSO Spirit Award Best Videogame Score (nominee)

Dead Space 2 - Page 12 Bafta425
HS:
Hé hé hé ! Oui... Un p'tit jeunot fougueux
Et encore aujourd'hui, je n'suis pas encore bon pour hospice. Non mais oh !! Mad

Par contre toi Papy, le déambulateur sa va devenir limite. Investies dans un fauteuil roulant à joystick Rolling Eyes
Hi hi !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:55

$alut la troupe !


Rocco, je n'étais pas au courant de toutes ces distinctions, mais j'avoue que c'est mérité, l'ambiance sonore est toute aussi stressante que l'ambiance visuelle, c'est clair !!!

J'ai attaqué l'épisode 12, the last one, et en effet, pour en être qu'au début, je dois dire que les adversaires arrivent à la pelle au fur et à mesure qu'on approche de la reine-mère, si j'ai bien suivi le pitch du scénario !!!!

Quelles fusillades dans les hangars lorsqu'on doit déplacer le monolithe à travers les pont-levis !!!! Wow !!!!
Vous connaissez ma capacité à stresser sur ce type de jeu lorsque j'y suis plongé dedans, et là, vous aurriez du voir ça ! lol
Me suis même demandé si c'était pas un mode skirmish, non stop jusqu'à ce que mort s'en suive tellement il en déboule de partout !!!!
Heureusement, mes "petits copains" avec leur bras en forme de sac explosif me rendent bien des services, car j'imagine que vous aussi vous les utilisez "à distance" pour faire péter leurs congénères à proximité !!!

De même, grosse séance de cache-cache derrière les piliers et caisses afin de dégager l'entrée du gros conduit d'aération gardé par deux nécro "englués" au mur (clin d'oeil à Alien d'ailleurs, ceux-là !!!) et qui vomissent les petites bestioles lanceurs de dards !!!! J'en ai ch..... pour libérer le passage et j'ai fini avec une seule et unique munition de trancheur, rien d'autre, j'avais tout vidé dans le combat !!! (merci le Stock à dispo dans cette salle d'ailleurs pour pouvoir enchaîner dans le conduit d'aération !!)

Je suis donc dans ce conduit où j'ai lamentablement crevé en revant après avoir activé les ventilos, car le combat en apesanteur dans un espace réduit, c'est chaud, alors qu'en espace large ça me rendait jusqu'ici service pour m'esquiver ..... là, il n'y a pas assez de place pour nous tous ..... et à cette heure, c'est moi qui me fait dégager !!!
;o)

Trop sur les nerfs, j'ai donc fait ma pause à cet endroid !

La suite dans la semaine !!!!!

Ouf !

Bonne semaine à tous,
"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:26

Salutations,

Oui, les Exploders, ils peuvent être vraiment efficace pour se défaire de plusieurs monstres en une seule fois. Mais ce n'est toutefois pas un ennemi à sous-estimer, car une fois arriver à courte de distance, le danger est imminent !

Courage Papy, tu es proches du dénouement ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:31

Oui, effectivement, je me suis plusieurs fois retrouvé ..... sur le derch' alors qu'un de ces spécimens arrivait dans mon dos sans que je n'ai pu le repérer avant, occupé à découper conscienscieusement un autre nécro me faisant face ....
Là, sûr de toi et fier de ton découpage chirurgical, tu te tournes "au cas où", et ..... booooom ! surprise !!!!!!

Par contre, j'ai déjà réussi à couper le bras retenant le sac sans qu'il explose, mais dans le feu de l'action, j'ai jamais pensé en temps réel à tenter de le récup avec le module PK pour voir si on pouvait lui aussi le balancer nous-même sur une horde ....

Si j'ai l'occase, si je stresse pas trop, ou si je refais le jeu, faudra que je teste cette option, à moins que qqu'un en ait déjà eu l'idée, ce qui ne me surprendrai pas, ceci-dit !!!!

Bonne journée à tous,
"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:44

Chalut la compagnie Very Happy

Hé bé, je savais que Graves avait géré pour le son, mais je ne pensais pas à ce qu'il ait eu autant de récompense !
Tant mieux pour lui, c'est super !

En plus, pour une fois, je trouve que le doublage français des 2 DS est superbe. Il est bien dans le ton, on sent que les doubleurs se sont bien mis dans la peau de leur perso. Ça fait plaisir à voir, surtout pour un jeu d'horreur. Car la plupart des doublages FR sont bofs pour moi. L'autre doublage FR que j'ai beaucoup aimé et est bien fait, c'est celui de Portal 2.

Bien joué Papy !!!!
Content que tu sois arrivé jusque là ! C'est clair que le dernier épisode a son lot de monstres qui arrivent en masse, ça fait stresser pas mal, c'est clair ^^

J'utilisais également les exploders pour éliminer plusieurs nécros en 1 ! J'économisais beaucoup de munitions comme çà

Mais fallait effectivement faire attention où ils apparaissaient. Je me souviens que je stressais pas mal des que j'entendais leurs cris, pour les localiser et les tuer en priorité.

Les armes que j'employais moi étaient surtout le cutter, le assault rifle et le trancheur. J'utilisais le laser choc ou macro Pk selon la situation. Mais ces 2 dernières armes, aussi puissantes soient-elles n'étaient pas mes préférées.

Allez courage, tu arrives bientôt à la fin du voyage, tu vas vraiment adorer la fin !
Bonne chance Wink

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:04

Up.

Ce jeu est superbe, graphismes, ambiance... Ah, si on pouvait avoir plus de jeu comme ça ! Very Happy

Je prie pour que A : CM est une ambiance comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:39

Je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus Stalker...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:06

Mouai. Tant qu'ils restituent fidèlement l'ambiance du film ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

Salutations,

Dead Space 3 n'est plus une rumeur, mais une probabilité. Cependant, s’agira t-il encore d'un Dead Space ?
JV.com - "Quelques infos sur Dead Space 3"

Il semblerait que la licence s'éloigne de plus en plus de son cheval de bataille initial et s'enfonce, dans le mauvais sens du terme, dans l'action bête et dur. A croire que Visceral Games n'a plus la main mise sur le titre ou soit en manque d'inspiration. Ou peut-être bien les deux.

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que sa n'annonce rien de très bon...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:44

Salut !

J'ai vu les infos également de DS 3 et effectivement le jeu s'annonce plutôt mal parti pour ma part, en tant que fans de survie et d'horreur.

Maintenant, EA veut faire plaisir à jean Kévin, 14 ans, en transformant DS en jeu d'action bourrin...

Isaac qui sera accompagné d'une personne pour un mode coop, affrontera des ennemis humains, pourra faire des roulades et se planquer derrière des murs mais WTF ????

Qu'est ce que vous avez foutu, Visceral ?!
C'est clair que ça va être comme RE 5...

Déjà que je trouvais que vers la fin de DS 2, ça partait en live complètement niveau action, que du bourrinnage. Mais la, le 3...


Encore une grande licence qui va être massacrée pour faire plaisirs aux casus qui ont besoin que d'action bourrine, comme si ça ne suffisait pas alors qu'ils ont les COD...

Reste à voir, je le prendrais peut être pour continuer l'histoire d'Isaac, mais probablement en occas à pas cher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: