Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:44

Re,

J'ai cherché un peu (Google est vraiment un ami !) et j'ai trouvé toutes les infos concernant ce DS: Severed. Je vous fait un rapide Copier/coller de l'article publié sur Gamalive.com. Il comprend également des infos sur les autres DLC (Armures/Armes)
Gamalive.com a écrit:
Le premier DLC de Dead Space 2, Severed, arrive le 1er mars
L'autre aventure intérieure...

C'est mardi prochain, le 1er mars, que sortira le premier DLC de Dead Space 2.

Dans ce nouveau contenu téléchargeable, baptisé "Severed", les joueurs incarneront Gabe Weller, qui fut l'un des héros du shoot sur rails Dead Space Extraction. Armé d'un fusil d'assaut amélioré et d'une nouvelle combinaison, il devra se frayer un chemin à travers la station spatiale La Méduse.

Dead Space 2: Severed sera disponible le 1er mars sur le Marché Xbox LIVE et le 2 mars sur PlayStation Network pour 6,99 euros ou 560 Microsoft Points.


Notez que, de premier DLC, il s'agit en fait du "premier contenu conséquent", aventure solo supplémentaire pour prolonger le jeu. Car d'autres DLC, comprenant armes et tenues, dont déjà sorties sur le Xbox Live ou PSN :

* Dead Space 2 : Pack loi martiale, 400 MS Points, 4,99 euros

Ensemble Étatique (Tenue de sécurité Étatique, Arme d’assaut Étatique, Fusil Chercheur Étatique, Détonateur Étatique)
Ensemble sanglant (Tenue rétro sanglante, Lance-flamme sanglant, Lance-javelots sanglant, Méga-PK sanglant)

* Dead Space 2 : Pack Supernova, 400 MS Points, 4,99 euros

Ensemble forgé (Tenue d’ingénieur forgée, Cutter plasma forgé, Trancheur forgé, Découpeur forgé)
Ensemble industriel (Tenue rétro industrielle, Trancheur industriel, Choc laser industriel, Détonateur industriel)
Ensemble véloce (Tenue avancée véloce, Fixateur véloce, Cutter plasma véloce, Arme d’assaut véloce)

* Dead Space 2 : Pack Hauts-risques, 400 MS Points, 4,99 euros

Ensemble Hauts-risques (Tenue Hauts-risques, Trancheur Hauts-risques)
Ensemble de triage (Tenue de triage, Lance-javelot de triage)
Ensemble Lumière (Tenue Lumière, Découpeur lumière)

Une vidéo et quelques screenshots sont également disponibles sur le lien suivant: Gamalive.com

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Il me reste encore du stress à vivre ....   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:35

He he he ..... dire que j'en suis à l'épisode 10 du premier volet .......

Vu comment j'ai accroché sur cette ambiance (même si j'avance lentement, c'est vrai, mais sûrement !!!), je vois que j'ai encore DS2 à vivre, ainsi que des add-ons ?!?

J'ai pas fini de sursauter, alors !!!!!

Et oui Rocco : j'ai toujours pas fini le DS originel, mais j'ai une pensée amicale pour toi chaque fois que j'y joue, vu que c'est toi qui m'a conseillé cet excellent opus !!!

Bonne journée,
"Papy" LV' - terrifié comme une jouvencelle à chaque porte qui s'ouvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:40

Faudrait que je m'achète le jeu voir comment il est. Je compte ouvrir un compte Xbox Live prochainement pour jouer en ligne sur 360 et j'aimerais savoir si le multijoueur est bien?

Mes amitiés à Papy LV qui revient nous voir ces temps-ci Wink

PS: Je suis toujours OK pour une partie scenarisé sur AVP2 et AJL je tient à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55

Salutations,

Aah, sa fait plaisir de revoir mon vieux Papy ! Smile

Pour Dead Space 2, oui, je pense que tu peux le prendre les yeux fermés. Bien que pour ma part, ma préférence reste le premier. Mais DS2 reste un bon opus.

En revanche pour l'addon, tu peux passé à coté. Je l'ai téléchargé LÉGALEMENT et elle n'apporte vraiment pas grande chose d'intéressant. Hormis un ennemi (pas) nouveau.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:35

Hello tous !


Spartan : de l'avis général, pour le jeu en solo, je pense aussi que tu peux y aller les yeux fermés, non seulement c'est beau, fluide, mais en plus c'est bien flippant, l'ambiance est vraiment oppressante !

Rocco : tiens, oui, pour rejoindre Spartan, que donne le réseau sur DS2 ? tu as testé ? c'est trippant aussi que de se courser entre humains et Nécros ? Ou bien ça reste sans plus d'intérêt ?
Par exemple, moi qui ai adoré les F.E.A.R, le jeu multi est à pleurer de honte, il s'agit simplement d'un multi basique qui perd tout côté fanstastique ou flippant du jeu solo.
Mais comme les Nécro ont des aptitudes spéciales, j'imaginais bien un multi qui soit dans l'ambiance AVP, c'est à dire avec deux gameplays totalement différents voire opposés : les humains armés en reconnaissance à découvert, les Nécros en pos-strat ("pos-strat ? kézako ?" demanderons les non-initiés ! C'est du Copyright made in No$tromo, vous répondrai-je !) en mode "chasse à l'homme" ....

mais je m'emporte, je m'emporte, et comme diraient Flank ou DaNtE sur notre vaisseau : fais gaffe papy, tu va cramer ton pacemaker ......

"Papy" LV'


Dernière édition par Papy_LV le Ven 1 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:53

Salut les enfants Very Happy

Ca fait longtemps Smile

Content que les DS te plaisent Papy ! C'est aussi un des survivals horror que j'adore de ces dernières années !
Bien que je préfère le 1er comme Rocco, le 2 est quand même un très bon épisode.

Concernant votre question à toi et Spartan : Le multijoueur de DS 2 est plutôt sympa, mais vraiment pas travaillé du tout.
Les parties consistent pour les humains, à accomplir un objectif, survivre et revenir aux points de départ pour gagner. Les nécros eux, doivent simplement exterminer les humains pour gagner.

Le gameplay des humains est comme pour le solo, pas de grosses différences. Par contre, les Nécros : seulement 4 types, ce qui est très faible.

En plus, c'est pas les meilleurs et c'est assez limité : il y'a le nécro standard qu'on étripe tout le temps, le vomisseur (un necro du 2, je vous laisse la surprise), l'espèce de bébé qui peut grimper aux murs et balance des piques avec ses trois tentacules. Enfin, est présent un autre nécro du 2 dont je vous laisse la surprise également.

C'est juste dommage qu'ils aient pas mis par exemple, une brute, une pondeuse ou d'autres nécros plus sympas. La, le gameplay aurait été mieux.
Les parties sont quand même sympa à jouer mais je pense qu'à plusieurs, ça doit être trippant quand même car je n y ai joué que tout seul.

En bref, sympa 10 minutes mais pas transcendant. Mais si on s'en fait à plusieurs entre membres du forums, y aura moyen de s'éclater je pense Wink

A noter également qu'un pack de cartes GRATUIT vient de sortir y a 2 - 3 semaines pour le multi sur PS 3 et 360. C'est sympa de leur part et rare pour le souligner. Je les ais téléchargés mais pas rejoués depuis à DS 2 pour les tester. Faudra que je le fasse Very Happy

Peut-être ce soir si j'y pense ^^

J'ai DS 2 sur 360 pour ma part.

Voili voilou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:54

Citation :
mais je m'emporte, je m'emporte, et comme diraient Flank ou DaNtE sur notre vaisseau : fais gaffe papy, tu va cramer ton peacemaker ......

J'aurais mis autre chose à la place de peacemaker mais bon là ça ne regarde que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:34

En parlant de dead space je re-fait le premier sur 360 en difficulté cauchemar en utilisant seulement le cutter plasma, assez tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 1:08

Salutations,

Si challenge tu veux, Bishop, je te recommande Mode cauchemar avec cutter plasma et armure de niveau 1 uniquement ^^

Bien sûr, les améliorations sont autorisées !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:44

Vous êtes mes idoles, les gars !!!
De vrais barbares du jeu !!!!!

Dire que je suis en difficulté "normale", que j'utilise tout ce qui me passe entre les mains, en switchant même en plein combat selon la situation, et que j'en chie comme un rat mort !!!
D'ailleurs, me suis bien fait avoir en faisant une sauvegarde à un endroit pourri, dans l'épisode 10, où je suis en fait poursuivi par le nécro qui se régénère ..... j'ai save dans un couloir sauf qu'il me colle au train, et depuis, chaque respawn se fait côte à côte avec la bestiole, avec presque plus de vie, et plus d'ammos !!!!!
Je vais être obligé de repartir de ma save précédente, à savoir un peu en arrière, juste avant d'entrer en dans la zone où il faut déplacer des espèces de lit-armoire avec le module PK pour avancer, puis entrer en zone sans air, récup la carte de navigation, et à nouveau se faire courser par le bonhomme .......

J'imagine même pas faire ça en mode cauchemar, c'est déjà un cauchemar pour moi avec une manette !

loool

Mais c'est ausis ça qui est bon : quand ça fout le stress !!!

;o)

Bonne journée,
"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Du calme Papy, prend tes emphytamines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:05

Salutations,

Et encore Papy, tu as le droit à l'erreur, car la magie du checkpoint est là pour te faire reprendre peu de temps avant une douloureuse et atroce mort.

je dis ça car là, actuellement sur Dead Space 2, je suis en mode Fou Furieux (qui est la difficulté maximale). Les ennemis sont certes assez redoutables mais pas trop coriace. La seule difficulté est que ce mode ne tolère aucune erreur : une mort et c'est retour au début assurer, ou à la dernière sauvegarde effectuée. Tout en sachant qu'on ne peut en faire que 3 durant toute la partie...

Dire que je me suis fait bêtement mis en pièce à la fin de l'épisode 9, et je retombe fin niveau 5... Bien que, petite astuce, j'ai remarqué qu'on recommence au début du CD2. Le checkpoint ignore le changement de disque. Voilà un p'tit bug plutôt sympathique !

Mais va falloir quand même se retaper une bonne partie du trajet, erf.... Mad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:43

Et ben avec le rythme que tu décris, mon fameux pacemaker ne tiendrait pas le choc !
lol

Pour ma part, j'ai aps repris depuis le w-e dernier : en semaine, difficle de dégager du temps libre, et le soir tard, ce jeu (me) demande tellement de concentration que j'ai pas le courage de faire monter la pression à pas d'heure !
Du coup, je vais re dès dredi soir, puis samedi et dimanche qui viennent.

Mais le hic (j'ai bien vu la différence entre save et checkpoint, comme dans de nombreux jeux d'ailleurs), c'est que le passage où je suis est ..... à la fois une zone de save (avec le petit "ordi" prévu à cet effet) mais aussi une zone de checkpoint !!!
Donc que je charge ma partie, ou que je respawne après m'être fait une nouvelle fois démonté la tronche, je me retrouve dans ce petit couloir, vide de vie et d'ammos (ou presque) et la brute est déjà dans mon dos !!!!!!
J'te jure, c'est le stress !!!

Et comme cette course poursuite a débuté juste quelques pièces auparavant, j'imagine que même si j'arrive à le foutre à terre, à ouvrir pendant ce temps la porte de sortie pour m'enfuir, la poursuite n'est pas encore fini, j'en mettrai ma main à couper ! Il doit même y avoir un comité d'acceuil derrière ce foutu couloir, et je stresse tellement quand ça speede en mode poursuite (et tu me connais pour avoir joué de nombreuses heures online avec casque et micro) que j'imagine même pas avoir le temps de récuperer vie et ammos .......

Mais c'est ça qui est bon, aussi ........ ça fout la trouille, hein ?

he he he

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:11

Salutations,

J'arrive pas très bien à situer ta position dans le niveau. Normalement, l'Increvable (comme je l'appel, sinon officiellement c'est le Hunter) te traque dans deux zones: la première correspond au dortoir (+ le stock), avec en prime le séjour (toilettes comprises) et voir même le couloir menant à l’ascenseur.

Donc j'en déduis que tu as sauvegarder dans le hangar où se trouve la navette ?! Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu as sauves au moment de l'attaque, puisque, avant l'essai des moteurs, la zone est totalement sûr.

Et puis quand il te choppe, c'est direct mort ou tu as un instant de répit ? Si tu as le temps, mets y un bon coup de Mega-PK, y a rien de plus efficace, comme tu as certainement dû le constater à maintes reprises ( I love you Mega-PK I love you )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:24

"La suite des aventures de Papy, perdu dans l'espace" .....

Ouf !
Ayé, j'ai réussi à m'échapper comme un véritable pétochard, et pour Rocco, j'étais dans un petit couloir juste avant l'ascensceur, après les dortoirs donc, et d'un bon vieux "coup réflexe", sans avoir le droit de me faire toucher une seule fois vue l'unique barre de vie restante, j'ai réussi (j'en reviens toujorus pas !) à enchainé plusieurs tirs précis lui cassant ses p'tites pattes arrières puis ses bras, juste le temps pour moi de faire demi tour, et de patienter (que c'est long lorsqu'on entend grogner la bête dans son dos en pleine régénération !!!!!) que cette fichue porte s'ouvre puis que ce fichu ascensceur se décide à remonter !

Et maintenant, je suis en effet dans le hangar avec la navette, et ...... et ..... et ben je galère !!!! (mais c'est ça qui est bon, etc, etc .... he he he)

Car y'a du monde, bon sang, lorsqu'on active les moteurs !!! ça sort de partout, y compris l'immortel de Rocco !!!
D'ailleurs, j'ai pas encore saisi ce que j'avais à faire une fois les cartes de la navette activées, et les moteurs testés, car le second ordi que m'indique ma "ligne bleue" reste en rouge, donc inactivable ......

Faut-il que je tienne le choc jusqu'à ce que le savant arrive ? (ça va être dur niveau ammos avec le gros-qui-veu-pas-crever)
Faut-il que j'élimine ce même gros ? ah !!!! mais j'y pense, c'est peut-être ça alors : dézinguer le gros balèze pour libérer le hangar ???? Hummmm, il y aurait un bin's avec les réacteurs ????
Si c'est ça, c'est chaud je suppose : bloquer le gros au fond du hangar puis rush à la salle de commande ? nan, c'est pas ça, si ???????

La vache, je vais tenter :
- déjà de sortir de la salle de commande en VIE une fois les réacteurs testés (ben oui, j'ai réussi à en sortir qu'une seule fois, pour me faire ensuite démonté dans le hangar car je savais plus quoi faire, donc quand y a plus d'ammos, ben y'a en plus !!!)
- faire un peu le ménage dehors en ne laissant que le gros-qui-meurt-toujours-pas-à-la-fin
- improviser ensuite, car on est $oN ou pas. Et un $oN ne se rend pas, mes Caille$ !!! (ooop's, un vieux réflexe de nos $oirs !!!!)

Vue mon post du jour, je vous laisse imaginer dans quel état de stress j'arrive à me mettre devant le jeu !
hi hi hi

Bonne journée, je m'y remet ce soir je pense.

"Papy" LV'

PS : et je n'ai pas de "Mega PK", j'ai bien le module Macro PK comme tout le monde, mais dans le feu de l'action, s'il y a plus d'un ennemi, j'ai trop de mal à ramasser des membres coupés, de viser, puis de les balancer ... je me fais bouffer bien avant !!!
C'est une arme à part entière, le Mega PK, non ?
pour l'instant, j'ai Cutter, Fusil d'Assaut, Lance Flamme, Trancheur (je crois que c'est le nom : l'espèce de gros cutter, avec option "mine" trés pratique d'ailleurs contre les petites bestioles qui sortent du bide des gros lascars lorsque tu as le malheur de leur tirer dans le ventre .... et ça m'arrive hélas trop souvent, je gère mal le stress sur ce jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:56

Salutations,

MDR, Papy en mode stress. Fais pas dans ton froc Lieutenant, fonces !
En plus, en te lisant, tu n'es pas loin d'avoir trouver la solution.

Oui, le Mega-PK (Handheld Graviton Accelerator, ou Force Gun) est une arme à part entière. Certainement l'arme la plus efficace du jeu.
Dead Space 2 - Page 11 Dead_space_force_gun
Avec ce genre d'outil (oui, car c'est un outil) tu devrais tenir ses saloperies à bonne distance. Fais moi confiance Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:06

... damned, c'est ce que je craignais .... va falloir viser juste, faire le ménage, et rusher, le tout sans gaspiller trop d'ammos .....

Et ben, elle a pas encore décollé, la navette, j'vous l'dis !!!

looooool

Et c'est pas la Trancheuse que j'ai, mais le Découpeur, je pense, avec les mines en tir alternatif.

Quant au Mega PK, j'ai pas du fouiller assez pour récup le schéma, pourtant, j'avance calmement en farfouillant partout, mais ça a pas suffit semble-t-il.

Et j'ai p'us de staaaaaaase sur moiiiiiii .... snif !

Ca va être chaud, ce passage, je le sens.

Bonne journée à tous,
"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:04

Salutations,

Curieux que tu sois passer à coté. Le schéma du Mega-PK se récupère à l'épisode 4 (passerelle de l'atrium niveau 3, dans une salle d'attente).

C'est vrai que, sans cette arme, tu vas avoir du mal. Même si c'est complétement faisable sans, au passage. Mais sa t'aurais quand même bien aider.

Courage Lieutenant ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:27

Ahhh si seulement j'avais mon bon vieux fusil à pompe, avec ses balles spéciales "salades vertes", ça aurait pas fait un seul pli, hum ?

He he he !

La suite des mes (més)aventures bientôt !!!!

;o)

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:01

Salutations,

Bah en fait le Mega-PK est une sorte de fusil à pompe ! Il n'est seulement efficace qu'à courte portée, hormis son tir alternatif projetant une grenade. Un outil, converti en arme, servant à la base pour faire éclater les débris de roches.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:06

Mais c'est qu'ils vont nous remplir le forum rien qu'à eux tout seul dis donc, on vous arrêtes même plus sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:07

Je te l'accorde, cher Spartan, cependant, nous ne sommes pas HS : nous sommes bien dans le bon topic, nous respectons la charte, Môôôssieur !
Nous ne spammons pas partout, Môôôôssieur !
Et puis, ça m'aide aussi à tenir le choc dans ce jeu si stressant : nous nous soutenons moralement, Môôôôssieur !

Non mais alors !

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:44

Non mais y'a pas de soucis de ce coté là, on vous laisse entre vous Very Happy

Bon allez je ferme ma bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:36

Trouvez l'frein, et stoppez l'train !!!!!!!!

Ah aaaaaah !!! Ayé, je l'ai car-bo-ni-sé !!!!!! Je l'ai fatigué en rushant autour de la navette, et en éliminant au passage peu à peu ses petits copains pas si mignons, et booooom ! l'a cramé, le gros balèze !!!
Ah aaaaaahhh !!!!
(oui, je disjoncte, j'ai tellement galéré sur ce passage !)

mais j'ai compris pourquoi je galérais ...... parce qu'en fait, j'ai bien le schéma du Macro PK, et du coup, avant de reprendre cette séquence, j'ai fait marche arrière, suis revenu sur mes pas jusqu'au stock, et là, j'ai laissé mon flamme au coffre pour acheter cet outil ..... et en effet, c'est super efficace, et du coup, moi qui ai bien galéré à de nombreuses reprises lorsqu'il y avait plus de trois ennemis, j'avoue qu'avec ça en main désormais, ça me paraît presque simple !!!
Une fois sur le derch avec un coup de PK, hop ! je switche avec mon découpeur super tuné (Pimp my Découpeur !) et le tour est joué !
idem pour les petites bestioles, un ou deux coup de PK, et y'a plus rien qui bouge !!!

Donc je pense que la fin de l'aventure (je suis arrivé désormais milieu épisode 11, la navette avec le monotythe est partie, puis je viens de la faire revenir) va être plus "calme" niveau galère, quoiq ue !

;o)

Rhaaaa, ça fait un peu du bien de moins se sentir "proie" et un peu plus "prédateur" du coup !!!

Je suis déjà impatient de récupérer DS:2 une fois celui-ci terminé !!!!

Et je pense que, chose rare, je vais être capable de me refaire le solo de ce DS ! A part FEAR, jamais je n'ai ressentie l'envie de refaire une campagne solo (et AVP2, j'avoue, que j'ai refait une fois)

Bonne semaine si vacs,
bon courage si taf !

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:38

Salutations,

Content que tu t'en sois enfin débarrasser, Papy ! Mais ne parles trop vite. Ce n'est pas parce que tu as vaincu l'Increvable que ton cauchemar s'arrête ^^

Tu n'es plus très loin de la fin, accroches toi et savoures. Car l'issu s'annonce épique ! (David contre Goliath, tu connais ?! Rolling Eyes )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: