Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:29

Salutations,

Ici seront postées toutes les news concernant Dead Space 2.
Laissez y vos commentaires, vos attentes ou même des informations diverses (vidéos, images, etc.) que vous auriez pu dénicher quelque part dans ce vaste univers qu'est internet (mais de bonnes sources).

---
Dead Space 2 - Fiche technique
Editer par : Electronic Arts Games
Développer par : Visceral Games
Type : Survival-Horror / Action
Sortie prévue : 1er trimestre 2011
Plateforme : XBox360 - PS3 - PC
Site officiel : Dead Space EA
---

Pour beaucoup, Dead Space a été comme une renaissance du genre Survival-Horror, et dont les références sont nombreuse: Alien, Sunshine, Event Horizon (pour ne cité qu'eux). Une atmosphère particulièrement malsaine et à huit clos dans l'environnement le plus hostile qui puisse exister: l'espace.

Face au succès, l'heureux papa Visceral Games annonce l'arrivé de son prochain bébé, qui devrait montré le bout de son nez courant 1er trimestre 2011. Le héro, l'ingénieur Isaac Clarke, dernier survivant de la funeste mission de sauvetage de l'USG Ishimura, est de retour pour trancher du nécromorphes, bien malgré lui (on va finir par croire qu'il a la poisse), cette fois sur une station spatiale encore moins accueillante nommé "The Sprawl", en orbite sur Titan (un satellite de Saturne). A noté que notre héro sera guéri du syndrome Gordon Freeman (sa y est, il parle!) et d'un visage, même si on pouvait le voir à deux uniques reprises dans le 1er opus. De ce fait, peut-être en serons-nous d'avantages sur ce personnage qui jusque là était assez mystérieux...

Concernant le gameplay, Dead Space 2 se veut innovant, notamment dans l'interactivité de l'environnement. En effet, le joueur pourra désormais se servir des éléments du décor pour empaler joyeusement ses ennemis décharnés. Ou encore, les baies vitrées, donnant sur la beauté glaciale de l'espace, pourront être brisées, aspirant vos poursuivants... et vous avec. De nouvelles techniques de combat, parfois non sans conséquences, obligeant le joueur a resté attentif à tout ce qui l'entour pour survivre.

Voir même doublement plus attentif, au vu du nouveau bestiaire sorti de l'esprit tordu des développeurs. En plus des nécromorphes communs, dirons nous, les nouvelles créatures opteront des comportements qui mettront les nerfs du joueur à rude épreuve. A l'exemple du Stalker, mélange d'une barbaque humaine et animale, qu'on pourrait aisément comparer à un Vélociraptor: un de face pour attirer le regard, alors que ces vils comparses vous surprendront par les flancs, vous projetant au sol pour se repaître de vos viscères. En bref, un jolie éventail de créatures plus immondes les unes que les autres qui ne vous voudront que du mal. Et bien sur, comme dans le premier volet, le classique tir dans la tête ne suffira pas à s'en défaire; un Nécromorphe, même avec une tête en moins, reste un véritable danger. Les développeurs annonce également une IA plus évoluer aux Nécromorphes qui, en fonction de l'environnement, fuirons pour vous contourner et vous assaillir vachement dans votre dos.

Pour aider le joueur dans sa dur lutte, un nouvel arsenal: en plus du fameux et incontournable Cutter Plasma, une sorte de lance harpon, avec au choix à munitions électrifiés ou incendiaires, pour empaler sur le mur les indésirables. Ou des mines intelligentes, qui feront éclater les ennemis à proximité, voire vous même. Pas si intelligentes que ça en faite, mais il vous faudra faire preuve de jugeote pour amener les monstres dedans ou, pour les plus kamikazes, utiliser l'équipement télékinétique de votre amure pour la projeter sur eux avant la détonation. Certains ennemis pourront même être saisi par ce "pouvoir" pour être lancer sur leurs congénères.

Concernant la jouabilité, peu de choses ont été annoncer. Le jeu gardera probablement le gameplay d'origine à savoir une vue TPS (Resident Evil 4 ou Gears of War), avec une petite subtilité cependant, car les sauts en gravité zéro pourront être contrôler.

En définitive, Dead Space 2, jouant à nouveau la carte de l'horreur pour rester sur les traces de son aîné, semble très prometteur. En espérant également, et surtout, que Jason Graves, compositeur de génie des sublimes musiques du premier Dead Space, soit toujours de la partie! Et dire que c'est aussi le compositeur des musiques de Dora l'exploratrice... C'est dur à le croire, je sais, et pourtant!

En attendant cet E3 2010, avec un aperçu in-game !!!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 4:43

Je suis déjà fan du premier, c'est certain que j'attend le second avec impatience qui s'annonce peut-être encore plus abbouti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:19

Je suis un peu inquiet de la bande annonce qui me paraît bien plus orienté sur l'action.
J'ai pas super bien accroché au premier (il manquait quelque chose je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:19

Moi c'est le contraire, j'ai surkiffé le 1 Smile

Je trouve que c'est vraiment un sacré survival horror. Il s'est inspiré de plusieurs licenses de SF (Alien surtout pour le vaisseau de l'Ishimura) pour faire son propre univers et ça colle bien.

Je trouve le scénario bien que classique, bien monté avec de bons moments et rebondissemnts. Le gameplay est assez dynamique.
Bouger et tirer par exemple,c a fait la différence comparé à RE 5. Le fait de démembrer les nécromorphs pour les tuer est super.

Ensuite les zones en zero gravité et sans oxygène sont vraiment stressantes aussi.

Et enfin, il y'a quelques boss vraiment bien foutus, comme le Léviathan, ou la reine Nécromoph qui sont bien épiques pour ma part.

Concernant le 2, c'est vrai que il a l'air un peu plus action, j'espère que ça ne va pas finir à la RE 5 Sad

PS : Je pense qu'on devrait créer un topic pour le Dead Space Extraction sur Wii, si quelqu'un y a joué ou l'a fini.
Pour ma part j'en suis au chapitre 3 et je l'aime beaucoup. Pour un Gun shooting à la RE umbrella chronicles ou House of the Dead, je trouve que c'est le meilleur de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:03

Je n'ai pas joué à extraction mais la bande annonce me donnait envie.
Pour un jeu wii c'était super bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:15

Salutations,

Ma foi, je pense que l'on peut parler également de Dead Space Extraction sur ce topic, puisqu'il s'agit de la même franchise.

D'accord avec Nono pour le 1er volet. Mais je dirai que malheureusement, selon moi, le jeu manque cruellement de boss, ou alors de boss vraiment hardu (une fois qu'on a battu le Leviathan et la Reine Mère, c'est facilement répétable, quoi qu'un passage reste assez tendu pour la Reine). Tu as oublié Nono de parler du Hunter (que j'appel personnellement l'Increvable ^^). Sorte de clein d'oeil au Nemesis de Resident Evil 3. Sacrément stressant comme Necromorphe !

Cya

PS: Tu t'es mis en mode Dead Space toi aussi ? hehehe ^^ (ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:41

Je redeterre le topic de Dead Space 2 qui n'a pas ete mis a jour depuis un ptit moment =)

Ah oui Rocco, j'ai completement zappe ce necromorph flippant et invincible. Il m'a rappele le SA-X de Metroid Fusion sur GBA, si l'un d'entre vous y a joue, et aussi le Nemesis de RE 3 effectivement.

Jv.com vient de poster une nouvelle video de reportage. Je ne peux pas la voir pour l'instant car je suis au travail et le PC ne lit pas les videos. Mais je la poste pour les interesses, si vous voulez laisser des comms apres. Wink

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000502/dead-space-2-nouveaux-frissons.htm

Rocco, tu peux etre rassure, le compositeur du 1er dead space est toujours present!
C'est indique dans les commentaires, par le producteur executif de Visceral Games.

Donc voila.

A bientot tout le monde !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:07

Je vous rejoint ! Dead Space est tout simplement géniallissime!!!! Ca m'a rappelé Dino Crysis 1 et Resident Evil, avec une forte ressemblance a Alien, en plus glauque. Traverser le vaisseau, enquêté, voir des monstres, c'était le pied de chez pied!

Et comme vous le boss qui ma fait le plus flipper c'est l'invincible, surtout quand on est au plus haut niveau de difficulté et qu'il vous reste un chargeur de cutter laser, c'est trop la haine xD Pis avec la musique on flippe bien!

Aprés les autres boss ils sont pas méchant, y a juste a esquiver leur coups, bon c'est pas plus mal, c'est "réaliste" pasque si il devait se prendre des claques de la Reine mère ou du léviathan, il devrait crever en un coup vu la taille des trucs ^^

J'attend le 2 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:26

Ca me fait penser qu'il faudra que je termine Dead Space Extraction sur Wii, que je trouve aussi bien que le 1er sur 360 (support sur lequel je l'ai fini) !

Graphiquement sublime pour la Wii (mieux vaut ne pas rentrer dans le debat graphique Wii contre les next gen Razz), la jouabilite en gun shooting a la House of the dead m'a convaincu finalement. C'est en plus le prologue raconte avant les evenements du 1 quand Isaac arrive sur l'Ishimura.

On sait d'ou vient le marqueur (Monolithe en VF), on rencontre d'ailleurs quelques personnages cites dans les documents dans le 1, et DS Extraction montre que un jeu adapte des next gen sur la Wii, peuvent donner de superbes adaptations. C'est juste dommage que Nintendo ne se soit pas importes sur les graphismes egalement.

Je suis toujours au chap 3 car pas eu le temps de le continuer. Des que je peux, je le termine et je proposerai ma review si vous le souhaitez !

Horus, tu as bien raison concernant l'ambiance Very Happy
J'ai rarement vu un jeu aussi bien travaille sur l'ambiance dans cette generation de jeux video ou, les jeux sont majoritairement bacles avec une duree de vie super reduite.
Les rares pour moi question ambiance sont Bioshock, Dead Space, et le tres recent Alan Wake que je vais peut etre m'acheter, car l'ambiance et la mise en scene m'ont vraiment convaincu.

P.S : Horus, j'adore ton image avec le Toruk, c'est ma creature preferee d'Avatar avec le banshee (ou Ikran). Ils sont super beaux je trouve. James Cameron a vraiment gere pour les creatures de Pandora et son univers.


Dernière édition par Nono le Mar 8 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:42

Vous avez vu le dessin animé Dead Space Downfall? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139554.html
C'est le préquel du jeu enfaite, on y apprend d'ou vient le monolithe, comment il a été découvert, ce qui est arrivé a l'USG Ishimura.

HS : Oui Cameron a super bien géré ses créature, moi j'aime bien les couleurs de Toruk, ca en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:47

Ah ouiiiiii!

J'en ai entendu parler, mais je l'ai jamais vu.
Tu l'as vu Horus ? Si oui, il est comment ?

Faut esperer qu'il n y a pas de contradictions avec DS Extraction alors. Car ces 2 la racontent les evenements avant sur l'Ihshimura, le monolith etc ...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:49

Ben je l'ai regardé juste par curiosité, j'en attendais rien spécialement, et c'est fais dans un style un peu spécial, c'est pas fluide comme du Disney mais plus du genre la vidéo que je vous est montré sur "comment se termine prédator" c'est a dire un décor fixe, et des persos qui bouge par sacade si on peut dire. Aprés ca se laisse regarder, y a des trucs assez gore (pour un dessin animé) donc a voir quoi ^^ Il a été fais avant le jeu WII donc ce qui est dis dedans fais fois xD D'ailleurs je crois que les persos que tu joues sur WII sont ceux du court métrage, mais a voir, je connais pas le jeu WII ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:00

Ok merci pour l'info.
Ben dans le DS Extraction, je crois qu'on incarne plusieurs personnages, comme dans les Call of Duty.

Dans le 1er chapitre, on est dans la peau d'un ouvrier devant recuperer le Monolithe avec ses coequipiers. Il porte la meme combinaison que Isaac. Il s'appelle Sam Caldwell si mes souvenirs sont bons.

Tandis que dans le 2eme chapitre, on incarne un des militaires de securite de L'Ishimura nomme Nathan McNeill.

Et si je dis pas de betises, son nom figurait dans un document que l'on trouve dans Dead Space 1 (je sais plus si c'est lui qui a fait le doc ou si on cite son nom, et si c'est un doc audio ou texte. Ca va faire 1 an et demi que j'ai plue rejoue au 1, je vais me le refaire ces vacs).
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:02

Dans le film c'est comme ca, des ouvriers sur la planète, et une équipe de sécurité sur l'Ishimura, mais c'est une femme le héro. Et on en apprend pas mal sur le commandant, et sur l'histoire de "Dieu".

Souvenirs Souvenirs...

Musique a la Alien 4 Trailer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:04

Ok, Razz

Merci pour les videos, je les regarderais ce soir. Les PC au boulot ne lisent pas les videos Rolling Eyes
Le commandant, celui de l'Ishimura ? le capitaine Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:38

Une nouvelle news vient d'etre devoilee : Dead Space 2 aura un multijoueur !
Le type de multi n'est pas precise, mais esperons que ca puisse le faire.

Perso, je voudrais pas trop d'un mode coop car dans ce jeu, ca casserait le sentiment de solitude et de peur present dans le 1er.

Par contre, un mode survie comme la Horde de Gears of War 2 ou AVP 3 (survivre a des vagues de monstre de plus en plus nombreux), pourrait etre superbe.

Ou bien, un mode multi avec une team humaine avec des militaires, ouvriers aux cutter plasmas contre une team de necromorphs avec tous les types que l'on connait, la chauve souris qui pourrait prendre le controle d'un hote etc...

Source :

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Du-multi-confirme-pour-Dead-Space-2

A vos comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:47

Dans la campagne ca m'étonnerez car on traverse toujours des couloirs sombre et étroit, ou alors faudrait doubler le nombre de nécromorphe, et qu'ils attaquent de tout les côtés.

Pour le système ou on controle les monstre je pense pas, ca n'aurait que trés peu d'intérêt mais bon peut être qu'ils ont une bonne idée. Mais j'arrive pas a visualiser ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:54

Moi aussi, je te rassure ^^
Bon, on verra bien.

Apres tout, Visceral Games nous ont surpris pour le 1er volet splendide. Pareil pour l'Extraction que je trouve excellent pour la Wii (bien que j'y ai pas joue enormement, le reste me comblera je pense Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:28

Salutations,

Aaahh, merci pour ces news, Nono ! J'ai sauté de joie quant à l'annonce du même compositeur, Jason Graves. Ce type est un génie !

Concernant l'annonce d'un mode multi, je sais pas, j'avoue que j'ai aussi du mal à me faire à cette idée. Dead Space inspire la solide, la claustrophie. Un mode multijoueurs le dénaturerai selon moi. Enfin à voire de quoi il s'agit vraiment: un coop sera certe bien mieux perçus qu'un Deathmatch (quel interet ???).
Mais oui, effectivement Nono, EA nous a fait la surprise avec le 1er Dead Space, enchainant sur Extraction qui a de bonne critique également, on peut s'attendre à du bon encore une fois. Visceral Games sont des grands malades, mais des malades qui savent sortir leurs jeux de l'ordinaire ^^.

Pour l'animé, perso je n'aime pas du tout le style de dessin, et apparament il n'est franchement pas excellent. Toutefois, peut-être intéressant pour en savoir plus sur l'univers de cette franchise. A voire au moins pour ça !

Cya

PS: J'aurai bien aimé voir la tête des gens ayant regarder pour la première fois le trailer officiel de Dead Space, lors de l'E3 2008. Parce que franchement, ce trailer (comme beaucoup d'autres), il envoit sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:28

Ouais ta raison, c'est pas mal les trailer quand ils sont recu pour la première fois, comme Diablo 3 ou Starcraft 2 au blizzcon (mémorable)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:21

Et bien en parlant de trailers qui étaient marquant pour les jeus Blizzard, je vous punis avec un petit trailer de gameplay de Dead Space 2 Razz

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Gameplay-de-Dead-Space-2


Hé bien, ca promet vraiment !
Vivement l'E3 et évidemment, la sortie du jeu cheers
Enjoy !!

Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:46

Salutations,

Wohaw, géant geek
J'ai adoré la séquence de contrôle en apesanteur, vraiment sympa (sa fait très Iron man, tout de même ^^ ) Et le niveau combat sa semble toujours aussi dynamique.
Une très belle ébauche qui nous est présentée là !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:00

Ça envois sévère, et pas trop dépaysant ont dirais malgré l'orientation action avoué de Visceral prod..
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

Voici une nouvelle vidéo qui montre un peu les morts sadiques de ce pauvre Isaac.
Pensez a prendre du nettoyant, car il va y'avoir de grosses éclaboussures Laughing

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Dead-Space-2

Vivement !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:15

et comme 2 surprises valent mieux qu'une, je vous glisse 2 news qui risquent bien de plaire aux démembreurs fous sommeillant en vous, sur le fofo Razz

1. La date de sortie est confirmée ! Le jeu sort le 28 janvier 2011 !
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043388-e3-2010-une-date-de-sortie-pour-dead-space-2.htm

2. du gameplay de 5 min paru hier à l'E3, qui s'annonce grandioses avec des necros assez coriaces par rapport au 1er cheers

http://www.jeuxvideo.tv/video/dead-space-2.html#view:325276

Je ne peux plus attendre, vivement tout ça ! Shocked

A bientot Wink

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: