Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:23

Vla une autre news, mais concernant plutot les joueurs de PS 3 s'il y'en a sur le fofo Very Happy

En effet, Visceral vient d'annoncer en exclusivite sur PS 3, une edition limitee de dead space 2, qui contiendra Dead Space Extraction de la wii. Apparement, celui-ci sera refait graphiquement pour etre au niveau de son homologue HD et utilisera le Playstation Move.
Source : http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-dead-space-exclusivite-ps3-actu-346912.html

Dommage pour les joueurs 360 (dont je fais partie, et bien que j'ai Extraction sur Wii), ils ne pourront pas profiter de cet episode en HD Crying or Very sad
D'autant plus que sur Wii, il est superbe.

Voila ^^

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:17

Salutations,

Un grand merci à toi Nono pour toutes ces news (et dire que j'ai du attendre depuis lundi pour les voir...). Sa s'annonce vraiment bon tout ça.

Par contre, un peu dégouter de cette exclus sur PS3. Non pas que je n'aime pas cette console, mais je déteste de manière générale les exclusités pour telle ou telle console. Je trouve ça dégueulasse que certains aient le droits d'avoir plus de contenu que d'autres, alors que le jeux est multi-support.
Enfin bon, c'est comme ça...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:53

Rocco : De rien pour les news. Je ne fais que partager ce que je vois sur le net de cette suite qui va etre aussi prenante que le 1er volet Smile

Oui, c'est dommage pour les joueurs 360 de l'exclu. Mais bon tant pis ^^

Pour remonter le moral, voici 2 nouvelles videos :

la 1re est un petit peu de gameplay (encore et toujours Razz )
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027963/dead_space_2_f1q0.htm

la 2eme est une interview avec le producteur de Dead Space 2 qui nous livre certains details.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027456/dead_space_2_f1q0.htm

Enjoy Wink

EDIT : Pour ceux qui le souhaite (spoiler ds la video pour ceux qui voudront decouvrir le boss tout seul dans le jeu)

Voici une video de 2 min contre un boss du jeu qui est vraiment epique.
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-dead-space-2/101578?type=flv
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:43

Bah dis donc ça pour du combat c'est énorme!
Mi cinématique mi action, ça en jette un max je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:45

Salutations,

Très classe ! Apparament les nécromorphes ne seront pas les seuls ennemis d'Isaac. En parlant de ce dernier, sa voix US est pas mal, j'espère qu'on aura une voix à la hauteur pour la version Fr (le premier avait déjà une VF parfaite).
Et le monstre hurlant à plein gosier, sa décoiffe :p (mes sono en ont tremblé)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

Citation :
Et le monstre hurlant à plein gosier, sa décoiffe :p (mes sono en ont tremblé)

Hé bien, jte dis pas quand je vais entendre ça sur mon Home Cinema 5.1 en dolby digital ^^

Quand le monstre va gueuler, ca va me décoiffer sur toutes les enceintes et le HC va faire trembler la maison, et ptêtre embêter les voisins Twisted Evil

Le vieux sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:51

Re,

Rraa, c'est exactement ce qui manque à mon écran 103cm : un Home Cinema !!!
Enfin, j'ai pas trop à me pleindre, le son est quand même de bonne qualité. Mais n'empêche...
Petit veinard, va !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

Question idiote, le jeu sort sur PC? (je vais peut être me le prendre ayant joué au premier (début en entier, un peu du milieu et j'ai fait la fin aussi))
Si il sort sur PC je pense que ma bête va adorer, je dispose d'un caisson de basse et de 3 enceintes. Sans compter l'écran HD relié avec câble HDMI ^^
Sinon au pire des cas je ferai comme je faisais avant: squater la X box de mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:04

T'inquiète pas Geoff, il sort bien sur PC.
Au début, il était annulé mais après ils ont réfléchi et ont dit qu'ils le feront bien sur PC
Perso, je trouve que ça aurait été idiot de pas faire le 2 sur pc, vu que le 1 était dessus.

C'est comme avec Fable. Ces idiots de dev ont fait le 1 sur pc, le 2 est resté que sur 360. Et miracle, ils annoncent que le 3 sort sur PC en même temps que la 360 ...

Si tu veux te faire le 1 en entier Geoff, je connais un lien où tu peux télécharger le jeu complet sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:24

Re,

OMFG, j'avais pas vu la dernière vidéo que tu as poster, énorme !
Va falloir que j'arrête de regarder trop de vidéo, sa va finir par me spoiler :p

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:44

Sympa tout plein ce nouveau dead space, en tout cas c'est vraiment la suite quoi, et c'est tant mieux! On remarquera juste le boss trop facile a tuer comme dans le 1er, esquive et tir sur les zone "jaune", ca suffit a venir a bout de tous les boss.

Sauf L'invincible qui vous fait vous pisser dessus tellement il est horrible, flippant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:22

Salutations,

Autres petite vidéo (amateur cette fois) de Dead Space 2.



Une courte scène se déroulant apparament dans un métro. Plutôt fun, même si lors d'un moment l'effet Iron Man est assez prononcé !

EDIT:

Seconde vidéo, plus officielle cette fois, s'agissant d'une autre interview de Steve Papoutsis avec des séquences in-game. Celle de départ a déjà été vu dans d'autres vidéos, je vous conceille d'attendre la suite pour en voir d'avantage sur le game-play en Gravité Zéro qui est assez saisissant !

GameTrailers

Une deuxième partie est également existante mais visiblement elle ne fonctionne pas...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:30

J'avoue, c'est pas trop mal fait. ^^

Au fait, j'ai pu continué Dead Space Extraction sur Wii depuis mon retour d'Angleterre.
Je pense être vers la moitié du jeu, je vous proposerais une éventuelle review que j'écrirais si vous êtes intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38

Salutations,

Elle sera lue avec plaisir Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:06

Un sujet relancé qui devient un peu mort Very Happy

Un nouveau Dead Space est d'annoncé avant la sortie du 2.

Il s'agira de Dead Space: Ignition. Une préquelle au 2 qui sera disponible en téléchargement sur le PSN et xbox live.
Voici la source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Annonce-de-Dead-Space-Ignition-prequelle

On n'a pour l'instant, pas plus de détails précis, sauf qu'il servira à débloquer du contenu pour DS 2 en jouant à Ignition dont des armures pour Isaac.
On sait juste, qu'il aura un design comic (peut-être assez proche du film d'animation ou des comics sortis aussi en anime sur internet), qu'il y'aura 4 fins.

Donc, espérons que ce soit un bon jeu et pas un truc raté pour promouvoir le 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:57

Si même eux s'amusent a mettre du contenu payant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:35

Salutations,

Merci pour l'info Nono.

Un prequel de Dead Space 2 ? Hhmm... Il aurait mieux valu une démo plutôt qu'un prequel. Cela dit, si le fait d'y jouer nous permet de débloquer des contenues pour Dead Space 2 final, sa peut être sympa.
Reste à voir ce que cela donne avec leur design comics (cel-shading), le game-play proposé, en espérant que le tout ne soit pas trop cher (pas plus de 800 points Microsoft, je croise les doigts).

A la rigueur, moi sa ne me dérange pas de payer quelques contenues pour ce type de jeux. Personnellement, j'ai acheté quelques models/skins pour l'armure d'Isaac que j'ai beaucoup aprécié d'utiliser in-game. A vrai dire, les deux seuls jeux auquels je me suis permit d'acheter du DLC, c'est pour Dead Space et Borderlands. Et je ne regrette pas car j'en suis satisfait. Rien que pour Borderlands, la durée de vie du jeux est au moins multipliée par 2 fois, la campagne solo d'origine étant déjà assez conséquente et longue à finir. Donc là, c'est un plus !

Horus:
Clair que les DLC payant, c'est assez lamantable. Mais malheureusement, c'est la politique actuelle du jeux-vidéo et sa risque de durée pas mal de temps. Quand tu penses que dans un avenir proche, les démos seront, elles aussi, payante...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:47

Ben en même temps les developpers/éditeur (je sais pas lesquels) ils proposent des DLC sur n'importe quel jeux, et ta toujours des moutons pour les acheter (qu'ils soit bien ou mal, ces gens la le font juste par principe). Genre sur un forum AvP, y a un gars il dit avoir acheté le jeu pour pas cher et il a aussitot prit les 2 DLC, sans même savoir si ca lui servirait, alors voila si tout le monde fait ca, c'est sur qu'un développer a tout intérêt a en faire! Aprés les costumes je sais pas combien ca coute sur Dead Space mais sur star wars le pouvoir de la force que j'ai vraiment adoré, j'ai trouvé trés cher les contenu pour des tenus (surtout que c'était juste un costume donc joué Luke ou Dark Vador avec son sabre dans le dos ca le fais moyen -_-). Enfin voila moi j'aime pas les DLC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:53

Re,

Après, faut voir si le DLC vaut son prix. Il faut d'abord se renseigner avant de l'acheter, voir les critiques de ceux qui l'ont déjà, etc.
Je regarde toujours avant d'acheter et pour le moment, grace à mes recherches perso, je n'ai pas été déçus.
Clair qu'il faut pas acheter à l'aveuglette. Quand tu vois les DLC proposant 4 maps multi pour un jeux dont la communauté se vide totalement en quelques mois, là faut évidemment pas dépencer là dedans (vous voyez de quoi je veux parler Rolling Eyes )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00

Moi ouga avoir précommandé jeu violent avec trip et démembrement... ouga ouga ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:14

Salutations,

Huh... ?!

Notre Dark Night aurait-il subis une ablation d'une partie de son cerveau ou serait-il sous l'effet d'une substance illicite ? Rolling Eyes
lol

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:47

Ben moi, maintenant je fais gaffe avec tous ses DLC minables.

Le bon exemple qui ruine le jeu vidéo pour moi, c'est Escrocvision et leur Call of Money Modern Pigeons 2.
Car là, y'a eu 2 packs de cartes à 15€ qui recyclent des maps du 4 et quelques nouvelles vraiment nulles...
C'est pas mal le jeu à 100€ ...

Activision, c'est vraiment la honte du JV qui pense qu'a s'en mettre plein les poches en ruinant le joueur. Je suis bien content que Infinity Ward les ont quittés. Au moins comme ça, les Call of vont disparaître petit à petit et Activision sera bien dans la mouise. Vu que c'est la seule licence qui les fait vivre apparemment.

Ensuite concernant les DLC, j'attends généralement qu'une GOTY sorte avec tous les DLC. Par exemple, j'ai attendu pour acheter récemment Assassin's Creed 2 Complete Edition (sorti qu'en UK pour l'instant) qui contient les 2 extensions payantes que Ubisoft ont développé pendant le jeu mais qu'ils ont volontairement viré pour sortir le jeu à temps.
C'est vraiment des en****** sérieux.

Moi, payer pour des costumes qui auraient du être dans le jeu, je trouve ça honteux et je l'ai jamais acheté ^^
Même pour Dead Space avec les nouvelles tenues ou couleurs d'armes d'Isaac.

Les seuls vrais DLC qui vaillent le coup en ce moment, ce sont bien les extensions de GTA IV (L&D et Ballad of the Gay Tony), celles de Borderlands etc...

Donc en résumé, les DLC pour moi ruinent le JV. Ainsi, les développeurs sont tentés de ruiner leurs jeux, de le faire incomplet pour ensuite bien faire payer le pigeon pour avoir tout le jeu qui aurait du être sur la galette (qui a dit POP avec sa vraie fin payante à 10€ Razz)

@Horus,

je sais pas si tu les as déjà achetés, mais tu as l'édition Ultimate sith Edition de Star Wars the force unleashed. Elle contient apparement toutes les extensions et costumes sur les DVD. Tu devrais essayer de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:14

Salutations,

Je suis également dans la même position que toi, Nono. Sauf que les extension de GTA IV, je les ai acheté en boîte (ce qui reviens au même, en fait ^^)
Pour Dead Space, les armures, c'est vrai que c'est assez honteux de faire payer de simple skin (quand je parle de skin, je parle de texture). A la rigueur, l'armure de cosmonaute vaut son prix (nouveau model d'armure + nouveau skin), mais bon, comme toi je les ai acheté parce que voilà... C'est un peu mon jeu fétiche, j'ai craqué. Pour te dire, j'ai même acheter l'avatar Dead Space Rolling Eyes (quand on aime, on ne compte pas...)
Et Borderlands, bah là oui, c'est clair que les DLC valent clairement le coup, la durée de vie du jeu est concidérablement augmenter, et en plus il sont très funs.

Après, pour moi les DLC ne sont pas à mettre dans le même sacs. Il y en a où clairement c'est des attrapes-nigot: la recompilation de map solo pour le multi, comme tu le dis justement, faire du neuf avec du déjà existant, c'est dégueulasse. En revanche, faire du VRAI neuf, je reprend encore l'exemple des DLC Borderlands, là il y a un vrai travail de fait par les développeurs, et ça, sa vaut le coup. J'aurai pu aussi cité les extensions d'Oblivion (même si parfois, elles sont un peu rush...)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:16

Re,

Pour revenir au sujet du topic: Du nouveau sur ce fameux DLC Dead Space Ignition ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:30

Pour l'instant, non.
Mais si qq'un d'autre trouve une new, qu'il la poste Razz

Moi, je pense qu'il peut être bien si les devs s'en donnent la peine.
Après tout, quand j'ai vu DS Extraction sur Wii, j'étais sceptique.
Mais au final, j'ai été vraiment surpris par le résultat final qui ne fait pas honte au jeu original.

Donc, je pense que ce Ignition peut être super, même si évidemment c'est pour se faire plus de frics avec le DS 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: