| Prometheus - Les nouvelles | |
|
+20FanFan Spadax fr Auriga XxKeketorxX Cewas Biomechanic Stalker Bamo-is-back Apollon Space Magister HorusTheFalcon Bishop Rocco *one Le Celticant fafa45 Yautja Xenotrop The Spartan Dragoteryx Meemeec 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 8 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 9 Nov - 1:03 | |
| En gros - Spoiler:
Le vaisseau crashé sur LV 426 avait pour mission d' exterminer l' humanité
| |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 9 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 9 Nov - 22:22 | |
| Salutations,
Et bien ! Voir Ridley SCOTT si enthousiasmé présage quelque chose de bon ! Du moins, nous l'espérons et il est temps, au vu des derniers désastres.
Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 10 Nov - 17:08 | |
| Yo Bamo, bienvenue à nouveau parmi nous.
Pour ce qui est de prometheus, il y a eut ce mois-ci plein de pseudo scénario sur le web. A mon avis c'est soi de grosses inventions issue de l'imagination fanatique de quelques allumés. Ou alors c'est la FOX qui comme pour PREDATORS publie quelque chose "proche" de l'histoire mais avec des variations plus ou moins différentes histoire d'égarer les pistes pour maintenir le secret sur le film. | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Sam 12 Nov - 0:49 | |
| - Rocco *one a écrit:
- Et bien ! Voir Ridley SCOTT si enthousiasmé présage quelque chose de bon ! Du moins, nous l'espérons et il est temps, au vu des derniers désastres.
Tout ce que ça présage, c'est une bonne stratégie marketing... S.M. | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Les premieres photos officiel du film ^^ !! Mer 23 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 23 Nov - 22:55 | |
| Ah merde! Sur youtube y'avait le teaser qui a été posté il y a plusieurs jours et j'ai oublie de vous prévenir. Depuis il a été effacé. Mais bon pas de regret c’était un vieux screener de merde sur lequel on voyait quasiment rien. | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 24 Nov - 2:05 | |
| - Meemeec a écrit:
- Ah merde! Sur youtube y'avait le teaser qui a été posté il y a plusieurs jours et j'ai oublie de vous prévenir. Depuis il a été effacé.
Mais bon pas de regret c’était un vieux screener de merde sur lequel on voyait quasiment rien. Il était pas en entier et ne durait que 19 secondes ... Moi j'ai çà à vous proposer ... http://www.prometheus-movie.com/news/78Bisous les amis ! | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 24 Nov - 12:59 | |
| pour la bande annonce , elle est dispo la ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 25 Nov - 13:44 | |
| C'est quoi ces costumes de m**** ? S.M. | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 25 Nov - 19:44 | |
| Moi je les trouves très innovant ! Et assez jolis | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Sam 26 Nov - 1:18 | |
| Cela fait tout ce qu'on veut... sauf combinaison spatiale. Vu les matériaux utiliser, j'ai des doutes quand à la résistance des tissus dans un milieu hostile. Et il semblerait d'ailleurs que certains script laissé sur le net ne sont pas si faux que ça: - Spoiler:
Sur terre est découvert un vestige montrant que l'humanité et toute forme de vie sur terre a été crée par des extra-terrestres. Il est par ailleurs indiquer la position de la planète d'origine des créateurs. Sans plus attendre les gouvernements décident d'envoyer un vaisseau (le Prometheus) avec son équipage sur Zeta ² Reticuli.
Arrivé sur place les explorateurs découvrent un temple en forme de pyramide dans lequel se trouve des urnes et au centre, une gigantesque tête. Soudainement la tête s'ouvre et dévoile un extra-terrestre à forme humaine qui leur explique être leur dieu créateur. Ce dieu leur explique que les urnes contiennent l'ADN nécessaire à la création de nouvelles espèces sur une planète et qu'il était prêt il y a des milliers d'années à terraformer Zeta² Reticuli mais pour une raison inconnu il s'est plongé en hibernation. Leur dieu leur promet un pouvoir sans égal si les humains veulent se plier à la volonté ce qui commence à diviser l'équipage du prometheus. Les dieux ne font pas de cadeau et contamine tout de suite ceux qui se plient à lui avec les urnes les transformant en créature puissante qui se mettent à chasser le reste de l'équipage.
Blablabla tout un tas de connerie après et en gros: Le dieu n'a pas put terraformer sa planète car son espèce s'est fait anéantir par sa propre création et ce dernier survivant essaye tout de même de faire marcher le processus de terraformation mais est stoppé blabla vaisseau qui s'écrase (Derelict) au final alors qu'il quittait la planète pour tenter de s'enfuir, blabla conclusion sur ALIEN
Perso, ça me fait peur si cela s'avère être vrai. Sachant que tout ceci a été inventé de toute part bien avant que les images des urnes ou de la tête dans le hall soit mises sur le net. | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Sam 26 Nov - 19:04 | |
| Ouah le Celtic c'est quoi ce délire ? Un dieu à forme humaine ? Et le Space Jockey c'est quoi alors ? Je trouve ce script bizarre ! Et les oeufs de Facehugger dans le Derelict ? Créés par qui et comment ? Il serait t' en d'en débattre . Perso je fais confiance à Mr R. Scott . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Sam 26 Nov - 20:39 | |
| Ce qui me choc, outre l'aspect plastique des bidules qu'ils ont foutu ici et là pour faire "tuning", c'est la logique qui régit le truc : Genre ils ont des protections aux biceps mais pas au bassin ? On se croirait limite dans X-Men...
S.M. | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Dim 27 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Dim 27 Nov - 4:52 | |
| Vive la qualité HAHAHA! J'attends de voir le "vrai" trailer. Intéressant cependant de voir le Space Jockey et son siège ainsi que le derelict. | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Dim 27 Nov - 4:56 | |
| J'avoue la qualité du bordel : HARDCORE !!! Putain bordel ça existe les iPhone ou autre qui filment un minimum en HD ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Dim 27 Nov - 22:27 | |
| Sauf que si c'était le cas, cela aurait été retiré de suite par la FOX | |
|
| |
fafa45 Drone
| |
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 30 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Les vrais images en haute résolution ^^ Jeu 1 Déc - 14:36 | |
| voici les meme images , en haute resolution ^^ !! - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 1 Déc - 15:35 | |
| Salutations,
J'avoue partager le même ressenti que SM : C'est quoi ces costumes... ?!
Cya | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 1 Déc - 19:25 | |
| N'oubliez pas que c'est un équipage scientifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 1 Déc - 19:34 | |
| Salutations,
Ouais, j'ai plutôt l'impression de voir les 4 Fantastiques (l'allumette, la miss et élastic-man prient en photo par la Chose).
C'est censé être une prequel, donc chronologiquement avant les évènements d'ALIEN. Les tenues sont censées être plus rustiques, et non pas plus high-tech... je comprend pas vraiment ce choix, pour moi sa à du mal à passer. C'est un détail vous me direz, certes sa ne fera pas le film.
Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles | |
| |
|
| |
| Prometheus - Les nouvelles | |
|