Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PROMETHEUS] Script disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[PROMETHEUS] Script disponible Empty
MessageSujet: [PROMETHEUS] Script disponible   [PROMETHEUS] Script disponible I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:06

Voila le script du prochain film de Ridley Scott :

http://www.scriptflags.com/2011/01/ridley-scotts-prometheus-is-name-of.html

Je sais pas si il est définitif ou si c'est juste un essai, façon je compte pas le lire (pour pas spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PROMETHEUS] Script disponible Empty
MessageSujet: Re: [PROMETHEUS] Script disponible   [PROMETHEUS] Script disponible I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:43

Non rien à avoir, ce qui est présenté (le script) c'est celui de Shadow 19, non réalisé et il est apparemment d'après ce que j'ai entendu dire très proche de l'idée de Scott avec des histoires de terraforming et des créateurs de l'univers.
Mais ce n'est pas prometheus, c'est un script bien antérieur et sans relation à priori bien que les deux scénarios traitent du même sujet et présentent des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[PROMETHEUS] Script disponible Empty
MessageSujet: Re: [PROMETHEUS] Script disponible   [PROMETHEUS] Script disponible I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:26

Ben ce script parle du prométhéus aussi, aprés je me doute que c'est pas le script actuel, sinon ca serait juste un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PROMETHEUS] Script disponible Empty
MessageSujet: Re: [PROMETHEUS] Script disponible   [PROMETHEUS] Script disponible I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:42

Je doute que Prometheus en soi honnêtement soit le titre du film final.
Tout comme AVATAR annoncé au début comme Projet 880 qui au final n'est même pas évoqué dans le film.
Si le film a un quelconque lien avec Alien il est très probable que le titre comporte le nom 'ALIEN' en lui et je pense que ce scénario possède juste les 'traits' du scénario qui a été écrit par Damon Lindelof.
Bon faut attendre de toute façon, ces infos sont très imprécises et minces. On peut s'attendre à tout de toute façon avec Ridley Scott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[PROMETHEUS] Script disponible Empty
MessageSujet: Re: [PROMETHEUS] Script disponible   [PROMETHEUS] Script disponible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROMETHEUS] Script disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( alien harvest ) script de l'avant prometheus :)
» Prometheus : La version de Jon Spaihts en Image (Script Original remplacer par celui de Lindeloff).
»  le Script de PARADISE quand prometheus s'appelait encore Paradise
» How Prometheus should have ended ?
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: