| Prometheus - Les nouvelles | |
|
+20FanFan Spadax fr Auriga XxKeketorxX Cewas Biomechanic Stalker Bamo-is-back Apollon Space Magister HorusTheFalcon Bishop Rocco *one Le Celticant fafa45 Yautja Xenotrop The Spartan Dragoteryx Meemeec 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 2 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 2 Aoû - 22:13 | |
| Cela a l'air très proche de ALIEN (1979). Le teaser a été retiré au passage. En attendant d'en savoir un peu plus, mais pas trop tout de même histoire que je n'ai pas le film spoil avant sa sortie. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 2 Aoû - 22:52 | |
| C'était pas un teaser, juste les mêmes photos en défilement vidéo. | |
|
| |
Apollon Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 2 Aoû - 22:59 | |
| Bon ben je vais poster sous ce compte provisoire vu que je n'ai toujours pas récupérer mon ancien compte (The Spartan) Ca m'a l'air prometteur tout ça et comme Le Celticant, je pense que le film se rapproche plus du premier film alien et je pense qu'on est tous plutôt d'accord pour dire que c'est une bonne chose Vivement la suite des aventures | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 2 Aoû - 23:50 | |
| Plus qu'un an d'attente... S.M. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 3 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 3 Aoû - 16:16 | |
| Soyons optimiste, il y a peut-être des facehuggers dedans S.M. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mer 3 Aoû - 20:13 | |
| ben je pense qu'il y en aura. C'est le concept même de l'Alien, la base. De toute manière il est trop tôt pour se faire une idée du film. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 22 Sep - 20:03 | |
| Salut, On entend plus vraiment parlé du dernier Ridley Scott ces temps-ci. Je pense que ça cache quelque chose pour la fin d'année (Un trailer?) | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 22 Sep - 20:54 | |
| J'espère... Ce serais vraiment bien car bon pour le moment y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'espère qu'il sera à la hauteur de toutes nos attentes et que l'intrigue sur les origines de l'Alien sera bien là | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 22 Sep - 21:06 | |
| Je vois bien un trailer courant Décembre/Janvier. On a cas lancer les paris et voir qui tombera le plus juste S.M. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 22 Sep - 23:21 | |
| Le 25 décembre, c'est vachement commercial car tout le monde (catholique aux USA) est braqué devant sa télévision / internet / blabla les jours familiaux comme ça. Je pense néanmoins que un "Teaser" va pas tarder à pointer son nez.
En parlant de news, un peu HS, il paraît que de nouvelles vidéos gameplay vont tomber sur A:CM en octobre. Affaires à suivre. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 7:42 | |
| Ahhh c'est bon ça! Je l'attend avec impatience ce jeu, j'espère qu'ils auront amélioré le coté graphique du jeu. | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 14:21 | |
| Mouais mouais, j'en ai un peu marre de ces interviews bidon où on dirait que les interviewés avaient un truc déjà préparé comme si on leur avait soufflé de dire ça pour la campagne publicitaire. Prometheus m'inquiète énormément, déjà parce qu'il s'agit de Ridley Scott et qu'il a pas fait grand chose de convenable sur ses deux derniers films. Ensuite parce qu'il y a un "Renard du 20ème sicèle" quelque part. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 16:41 | |
| Oui j'ai un peu les mêmes impressions que toi Geoffrey. Pas sûr que Prometheus soit bon dans la réalisation avec un réalisateur comme Ridley Scott. J'aurais plus eu confiance en James Cameron personnellement mais bon. Il se cache où le Renard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 16:52 | |
| James Cameron honnêtement côté réalisation m'a pas mal déçu avec AVATAR. Il n'y a rien à dire, il sait comment utiliser les effets visuels mais la qualité en elle même est pas tip top. Après c'est vrai que ça reste toujours plus sur que Ridley Scott qui sur Robin des bois ou Mensonge d'état a complètement perdu l'estime que j'avais en lui malgré un bon "American Gangster" qui m'avait surprit!
On croise les doigts pour au moins obtenir un scénario qui ait un réel intérêt et qui ne tombe pas dans le cliché / déjà vu / blabla prout prout hollywood. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 17:05 | |
| Robin des Bois était nul à chier, je n'es rien à redire là-dessus | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 23 Sep - 21:05 | |
| Merci fafa45!!! Je ne les avaient pas toute encore vues. Je m'attendais à voir un peu plus de gigeresque, les design me semblent beaucoup trop "simple". Après on a surement rien vu donc il faut attendre.
Cela sent vilainement un trailer tout de même! | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 29 Sep - 12:24 | |
|
Dernière édition par fafa45 le Ven 30 Sep - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Jeu 29 Sep - 20:08 | |
| Ca confirme les quelques rumeurs deja entendus, au moins on est fixé. | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Ven 30 Sep - 14:13 | |
| nouveaux spoilers rajouter sur ma réponse au dessus | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Lun 3 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Bamo-is-back Face Hugger
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles Mar 8 Nov - 3:11 | |
| " The last eight minutes of the “Prometheus” story evolve into "a pretty good DNA of the ‘Alien’ one." - Ridley Scott
Propos de Mr Scott dans le Wall Street Journal .
Leur cinoche de nous dire que c'est pas un prequel c'est du flan . Ça en est bien un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prometheus - Les nouvelles | |
| |
|
| |
| Prometheus - Les nouvelles | |
|