Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alien Vs Predator 2 le jeu

Aller en bas 
+14
HorusTheFalcon
Nono
Nitro
Rocco *one
Cewas
The_Sartax
Dax
un nom original
P.H.O.E.N.I.X
darknigthmare
dark-soutofar
FanFan
Meemeec
Le Celticant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:17

B'jour.

J'viens décrire un petit problème sans en être un, c'est les caractère quand on parle IG sur AvP2, j'ai un écran 22", et quand on écrit IG, c'est presque illisible, les caractères sont petits, et les lettres se débordent sur les cotés, ça fait des pâtés quoi...J'me fais comprendre ? Rolling Eyes

Y'a pas moyen de changer la police d'écriture IG, ou de l'agrandir ? Parce que c'est chaud de lire IG sinon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:33

Dsl je voit que persone te repond Razz Mais je ne peut pas nous plus t'aider regarde sur d'autre forum .....
J'adore ta video un nom original c'est trop super ! Ca me donne envie de l'acheter ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

Celtic SartaX a écrit:
B'jour.

J'viens décrire un petit problème sans en être un, c'est les caractère quand on parle IG sur AvP2, j'ai un écran 22", et quand on écrit IG, c'est presque illisible, les caractères sont petits, et les lettres se débordent sur les cotés, ça fait des pâtés quoi...J'me fais comprendre ? Rolling Eyes

Y'a pas moyen de changer la police d'écriture IG, ou de l'agrandir ? Parce que c'est chaud de lire IG sinon... Neutral

J'ai exactement le même Problème et je ne sais pour le moment pas comment le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:02

Salutations,

Je pensais faire un topic à ce sujet, mais visiblement j'ai bien fait de venir fouiller ici. J'ai également le même problème depuis que je l'ai installé sur mon PC portable. Les caractères d'écriture s'affichent en gras, pour les menus sa ne pose à la rigueur pas trop de problèmes (même si c'est pas spécialement agréable), mais in-game, les messages affichés par les joueurs sont franchement quasi illisible.

Hélas vous n'avez pas la solution pour résoudre le problème et je ne l'ai pas non plus Crying or Very sad Je peux toutefois demander à [$oN]LV_426 (Papy LV' pour les intimes) qui a eu également le même souci. Au cas où il aurait une solution à proposer.

Je ne serai pas étonné que ce soit à cause des systèmes d'exploitations récents (genre Vista et 7), car sur les versions XP, voire même Win98, il n'y a aucun problème de ce genre...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:39

Il ni a aucune solutions pour régler ce probléme, la résolution graphique d'AvP2 a était optimiser que pour des écran 4:3; et non du 16:9 ou 16:10, avec nono par contre nous avons trouvé un patch,qui, peut permettre la bonne optimisation d'angles pour les écran 16:9 et 16:10, je vous donne le lien:

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AVP2_Widescreen_Patch;91071

J'espère que cela vous permettra d'avoir un meilleur rendu graphique avec votre écran Smile

PS:Ce patch ne change que la résolution vidéo, il va jusqu'à la résolution 1920*1080, les écriture ne changerons pas, et surtout suivez bien à la lettre la notice Very Happy

By Celtic Nitrø
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:13

Salutations,

Hhmm, c'est tout de même bien embêtant... Tant pis, faudra faire avec.
Merci quand même.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:39

Salut, je poste pour dire que c'est officiel : Je vais me l'acheter affraid
Mais j'ai un petit question ; si je prend la primal hunt j'imagine qu'il me faut le jeux de base pour que sa fonctionne ou sa peut marcher sans?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:49

Salutations,

En voilà, une bonne nouvelle ^^ Tu as bien fait !
Et oui, normalement pour jouer à Primal Hunt, il te faut obligatoirement AvP2 (c'est marquer sur la boîte)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:51

Merci !
Et le primal hunt n'apporte que des campagnes ou des supplément multi?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:58

Re,

Les deux. Une nouvelle campagne pour chacun des trois protagonistes, mais plus courte que celles proposées dans AvP2, avec toutefois des nouveautés, en particulier sur l'armement. Et concernant le multijoueurs, il conserve ces nouveautés ainsi que l'ajout de nouvelles maps.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:59

Et ben encore merci !
C'est décider je m'acheter les deux Very Happy

ps:bonne soirée a toi Rocco*one je déco
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

Est ce que Avp2 est dispo sur steam parceque j'ai un peu chercher et rien que le premier et le 3eme ...
Et si vous connaisez un autre site de vente en ligne que ebay et priceminister merci de prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:27

Salutations,

Regardes sur les sites de ventes par correspondance. Je viens d'aller voir sur Amazon.fr, deux sont actuellement proposer:
  • Aliens Versus Predator 2 (en Best Seller) [Import anglais], neuf à 49€95
  • Aliens versus Predator 2, occasion 34€95

Personnellement je prendrai le premier, quitte à payer plus cher, au moins il est neuf. Et s'il est en version UK (anglais), c'est pas un problème, suffira d'installer les patchs FR par la suite, ou faire une p'tite manip au pire des cas.

Regardes voir sur d'autres sites, d'autres offres peuvent être proposer.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

Merci j'avai pas pensé a amazon! Mais j'en ai trouver un a 15euro version gold avec extension
mais c'est enchere...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:36

Salutations,

Alors ne laches pas l'enchère, quitte à dépencer une trentaine d'euros, si ce n'est plus. Dis toi que ce jeu devient assez rare, et que quelque soit son prix, il les vaut.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:39

Oui je pense la suivre ! de tres pres merci de ton aide !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:34

Essaie également de voir sur Priceminister.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs sites d'achats en ligne, j'ai toujours acheté dessus des trucs impossible à trouver, et les prix sont vraiment bien réglés.
Pas d'arnaque donc.

De plus, les vendeurs sont (pour la majorité) super sérieux et livrent rapidement.
Récemment, je me suis racheté la collection Half-Life (les boîtes en carton originales + notice et tout) car c'est l'un de mes FPS préférés, et qu'ils sont impossible à trouver en magasin en boîte originale.

Les vendeurs ont eu les HL complets et sans soucis.

Donc pour avp 2, regarde la liste des gens qui l'ont, selon leur commentaire, etc...
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me demander

Voilà : http://www.priceminister.com/offer/buy/1586816/Aliens-Versus-Predator-2-Primal-Hunt-Expansion-Pack-Jeu-Pc.html
Tu peux voir ceci également : http://www.priceminister.com/offer/buy/1350746/Aliens-Vs-Predator-Primal-Hunt-Jeu-Pc.html

J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur Wink

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:04

Waouh merci 7euro le jeux edition collector + primal hunt !
Je vais surment le prendre et je retrouverai les membres du forums sur le jeu j'éspère .
Parcontre je prévien avp et indisponible dans les magasins de jeux meme les spécial occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:14

Normal, la Sierra a fermé depuis et a été racheté par Activision ce qui fait que le distributeur (SIERRA) ne perçoit plus de monnaie sur son jeu et par conséquent ne peut plus être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:37

Je recoit mon jeux demain !
Un petit ajl pour feter ca? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:13

Je viens de recevoir le jeux : super , sauf que le multi quand je lance par x fire (deja je trouve pas votre serveur ) sa fait recherche de mise a jour a et sa avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:23

Salutations,

Déjà, avant de lancer une recherche sur Xfire, il faut que tu mettes à jouer AvP2 avec le Patch 1.0.9.6. Envois moi un message privé avec ton adresse mail et je tâcherai de te l'envoyer dans la journée. Ensuite, pour Xfire, il y aura quelques manipulations à faire, mais rien de méchant. Et avant cela, télécharger les mods et maps pack, puis installer le tout. Là aussi, je te passerai des liens et les instructions d'installations.
Pas de panique, soldat Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:27

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-387-0-alien-vs-predator-2.html

pour le patch 1.0.9.6, prend celui de la langue de ton jeu (en général Fr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:16

FAQ à mettre a jour au niveau du patch Litfaq (version 1.5.1)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:43

FAQ mis à jour avec la version 1.5.2 du Master Savior disponible sur file front:
Télécharger: AVP2 Master Savior 1.5.2
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs Predator 2 le jeu
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Alien Vs Predator 4
» Alien Vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» jeux alien,predator,avp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: