| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|
+14HorusTheFalcon Nono Nitro Rocco *one Cewas The_Sartax Dax un nom original P.H.O.E.N.I.X darknigthmare dark-soutofar FanFan Meemeec Le Celticant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 26 Fév - 14:17 | |
| B'jour. J'viens décrire un petit problème sans en être un, c'est les caractère quand on parle IG sur AvP2, j'ai un écran 22", et quand on écrit IG, c'est presque illisible, les caractères sont petits, et les lettres se débordent sur les cotés, ça fait des pâtés quoi...J'me fais comprendre ? Y'a pas moyen de changer la police d'écriture IG, ou de l'agrandir ? Parce que c'est chaud de lire IG sinon... | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 14 Mar - 11:33 | |
| Dsl je voit que persone te repond Mais je ne peut pas nous plus t'aider regarde sur d'autre forum ..... J'adore ta video un nom original c'est trop super ! Ca me donne envie de l'acheter ce jeu . | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| |
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 21 Juil - 20:02 | |
| Salutations, Je pensais faire un topic à ce sujet, mais visiblement j'ai bien fait de venir fouiller ici. J'ai également le même problème depuis que je l'ai installé sur mon PC portable. Les caractères d'écriture s'affichent en gras, pour les menus sa ne pose à la rigueur pas trop de problèmes (même si c'est pas spécialement agréable), mais in-game, les messages affichés par les joueurs sont franchement quasi illisible. Hélas vous n'avez pas la solution pour résoudre le problème et je ne l'ai pas non plus Je peux toutefois demander à [$oN]LV_426 (Papy LV' pour les intimes) qui a eu également le même souci. Au cas où il aurait une solution à proposer. Je ne serai pas étonné que ce soit à cause des systèmes d'exploitations récents (genre Vista et 7), car sur les versions XP, voire même Win98, il n'y a aucun problème de ce genre... Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 21 Juil - 20:39 | |
| Il ni a aucune solutions pour régler ce probléme, la résolution graphique d'AvP2 a était optimiser que pour des écran 4:3; et non du 16:9 ou 16:10, avec nono par contre nous avons trouvé un patch,qui, peut permettre la bonne optimisation d'angles pour les écran 16:9 et 16:10, je vous donne le lien: http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AVP2_Widescreen_Patch;91071J'espère que cela vous permettra d'avoir un meilleur rendu graphique avec votre écran PS:Ce patch ne change que la résolution vidéo, il va jusqu'à la résolution 1920*1080, les écriture ne changerons pas, et surtout suivez bien à la lettre la notice By Celtic Nitrø | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 21 Juil - 21:13 | |
| Salutations,
Hhmm, c'est tout de même bien embêtant... Tant pis, faudra faire avec. Merci quand même.
Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 1 Aoû - 0:39 | |
| Salut, je poste pour dire que c'est officiel : Je vais me l'acheter Mais j'ai un petit question ; si je prend la primal hunt j'imagine qu'il me faut le jeux de base pour que sa fonctionne ou sa peut marcher sans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 1 Aoû - 0:49 | |
| Salutations, En voilà, une bonne nouvelle ^^ Tu as bien fait ! Et oui, normalement pour jouer à Primal Hunt, il te faut obligatoirement AvP2 ( c'est marquer sur la boîte) Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 1 Aoû - 0:51 | |
| Merci ! Et le primal hunt n'apporte que des campagnes ou des supplément multi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 1 Aoû - 0:58 | |
| Re,
Les deux. Une nouvelle campagne pour chacun des trois protagonistes, mais plus courte que celles proposées dans AvP2, avec toutefois des nouveautés, en particulier sur l'armement. Et concernant le multijoueurs, il conserve ces nouveautés ainsi que l'ajout de nouvelles maps.
Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 1 Aoû - 0:59 | |
| Et ben encore merci ! C'est décider je m'acheter les deux ps:bonne soirée a toi Rocco*one je déco | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 2 Aoû - 22:20 | |
| Est ce que Avp2 est dispo sur steam parceque j'ai un peu chercher et rien que le premier et le 3eme ... Et si vous connaisez un autre site de vente en ligne que ebay et priceminister merci de prevenir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 2 Aoû - 23:27 | |
| Salutations, Regardes sur les sites de ventes par correspondance. Je viens d'aller voir sur Amazon.fr, deux sont actuellement proposer: - Aliens Versus Predator 2 (en Best Seller) [Import anglais], neuf à 49€95
- Aliens versus Predator 2, occasion 34€95
Personnellement je prendrai le premier, quitte à payer plus cher, au moins il est neuf. Et s'il est en version UK (anglais), c'est pas un problème, suffira d'installer les patchs FR par la suite, ou faire une p'tite manip au pire des cas. Regardes voir sur d'autres sites, d'autres offres peuvent être proposer. Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 2 Aoû - 23:33 | |
| Merci j'avai pas pensé a amazon! Mais j'en ai trouver un a 15euro version gold avec extension mais c'est enchere...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 2 Aoû - 23:36 | |
| Salutations,
Alors ne laches pas l'enchère, quitte à dépencer une trentaine d'euros, si ce n'est plus. Dis toi que ce jeu devient assez rare, et que quelque soit son prix, il les vaut.
Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 2 Aoû - 23:39 | |
| Oui je pense la suivre ! de tres pres merci de ton aide ! bye | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 3 Aoû - 12:34 | |
| Essaie également de voir sur Priceminister. Pour moi, c'est l'un des meilleurs sites d'achats en ligne, j'ai toujours acheté dessus des trucs impossible à trouver, et les prix sont vraiment bien réglés. Pas d'arnaque donc. De plus, les vendeurs sont (pour la majorité) super sérieux et livrent rapidement. Récemment, je me suis racheté la collection Half-Life (les boîtes en carton originales + notice et tout) car c'est l'un de mes FPS préférés, et qu'ils sont impossible à trouver en magasin en boîte originale. Les vendeurs ont eu les HL complets et sans soucis. Donc pour avp 2, regarde la liste des gens qui l'ont, selon leur commentaire, etc... Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me demander Voilà : http://www.priceminister.com/offer/buy/1586816/Aliens-Versus-Predator-2-Primal-Hunt-Expansion-Pack-Jeu-Pc.htmlTu peux voir ceci également : http://www.priceminister.com/offer/buy/1350746/Aliens-Vs-Predator-Primal-Hunt-Jeu-Pc.htmlJ'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur Nono | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 3 Aoû - 14:04 | |
| Waouh merci 7euro le jeux edition collector + primal hunt ! Je vais surment le prendre et je retrouverai les membres du forums sur le jeu j'éspère . Parcontre je prévien avp et indisponible dans les magasins de jeux meme les spécial occasion .... | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 3 Aoû - 17:14 | |
| Normal, la Sierra a fermé depuis et a été racheté par Activision ce qui fait que le distributeur (SIERRA) ne perçoit plus de monnaie sur son jeu et par conséquent ne peut plus être vendu. | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 6 Aoû - 18:37 | |
| Je recoit mon jeux demain ! Un petit ajl pour feter ca? | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Sam 7 Aoû - 14:13 | |
| Je viens de recevoir le jeux : super , sauf que le multi quand je lance par x fire (deja je trouve pas votre serveur ) sa fait recherche de mise a jour a et sa avance pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Sam 7 Aoû - 14:23 | |
| Salutations, Déjà, avant de lancer une recherche sur Xfire, il faut que tu mettes à jouer AvP2 avec le Patch 1.0.9.6. Envois moi un message privé avec ton adresse mail et je tâcherai de te l'envoyer dans la journée. Ensuite, pour Xfire, il y aura quelques manipulations à faire, mais rien de méchant. Et avant cela, télécharger les mods et maps pack, puis installer le tout. Là aussi, je te passerai des liens et les instructions d'installations. Pas de panique, soldat Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Sam 7 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Jan - 19:16 | |
| FAQ à mettre a jour au niveau du patch Litfaq (version 1.5.1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu | |
| |
|
| |
| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|