Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alien Vs Predator 2 le jeu

Aller en bas 
+14
HorusTheFalcon
Nono
Nitro
Rocco *one
Cewas
The_Sartax
Dax
un nom original
P.H.O.E.N.I.X
darknigthmare
dark-soutofar
FanFan
Meemeec
Le Celticant
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Alien Vs Predator 2 le jeu Avp2logopf9

Alien Vs. Predator 2

Date de sortie: 2001 (début d'année)
Années de développement: 1998-2000
Version d'origine: 1.0.9.1
Version actuelle: 1.0.9.6

Patch: Alien Vs. Predator 2: Primal Hunt (expansion)


Mod de jeu
-------------

Un Joueur:

Le mod un joueur est le mod classique de tous jeux, ils vous offrent dans Alien Vs predator 2 la possibilité de jouer:

Alien Vs Predator 2 le jeu Avp2mmc5

-Marine:
l'histoire du soldat harrison lors de son expédition sur LV-1201.

Alien Vs Predator 2 le jeu Avp2amk9

-Alien:
l'histoire d'un alien qui arrive à s'échapper du complex principal des opérations et à se venger.

Alien Vs Predator 2 le jeu Avp2pja2

-Predator:
Chasseur solitaire qui compte se faire des trophés, et parmi eux, une vieilles proies longtemps perdu de vue.

Les 3 campagnes se rejoignent et une fois toutes complétés, cela vous éclairciera sur certains apssages un peu, flou. Le scénario est très travaillé, les maps splendides, la difficulté sympathique et pas trop dur (sauf à certains moment en marine).

Histoire:

En 2211, un commando spécial de marines, est détaché dans une planète jungle nommée Korari. Le groupe subit une attaque par une sorte de mystérieux chasseur qui recherche des proies à la hauteur pour s'en faire des trophés. Seul survivant de l'expédition, Rykov, qui perd usage de ses membres après une chutte dans le vide.

Des dizaines d'années plus tard, en 2230, la compagnie Weyland-Yutani Corporation installe des modules et un post avancé sur la planète LV-1201 pour tenter de déchiffrer l'ADN alien qui se révèlerait source à pleins de médicaments et autres remèdes. L'expédition est dirigé par le docteur Isenberg et surveillé de très près par le commité internationnal posté à Gateway. Rykov est le commandant des Mercenaires qui régissent la station et supervise avec les équipes de synthétique les installations dans la ruche et s'occupe de la défense des modules.
Il s'avère que des centaines d'années bien avant l'arrivée des Marines coloniaux, la planète LV-1201 avait des ruines d'un vaisseau de type semblable au delerict habritant une ruche alien.
Un détachement de marine est envoyé pour évaluer la situation sur place car, la compagnie a perdu contact avec les modules depuis plus d'une semaine ce qui commence à être inquiétant. le Sergent Harrison est donc envoyé à bord du verloc sur les lieux pour donner compte de la situation, mais dès l'arrivée, tout se passe mal avec un aterrissage forcé. Dès lors, les marines découvrent que le complexe avancé des opérations est complètement abandonné et infesté par les Xenomorphs.
Quelques heures après le décompte de la situation arrive sur la planète un vaisseau non-identifié, pas inconnu aux yeux de Rykov, c'est effectivement le chasseur qui le traque et vient pour le chercher avec son clan. Malheureusement Rykov réussit à piéger le Predator et lui vol son masque.
Eisenberg déclenche tout de suite le plan d'implantation et Harrison est fait prisonnier par les mercenaires pour être mis en stade d'incubation, par chance son camarade de cellule a un couteau, et mourant, Harrison s'en sert pour s'échapper et récupérer ses armes et son atiraille des modules. Harrison est aidé par une jeune fille nommé Tamiko qui veut faire tomber les plans du docteur Eisenberg et lui donne des instructions pour aller reprendre des informations secrètes sur les activitées illégales du complexe.
Pendant ce temps, par erreur accidentel, un contaminent prévu normalement pour la terre est libéré à bord d'une navette nommé aurora et commence à faire la panique dans le complexe avancé. Le Xenomorph finit par libérer le predator accidentellement et ses congénères, dès l'instant, le predator récupère son armement et se repart à la chasse dont la cible prioritaire n'est autre que Rykov.
En attendant, Harrison est conduit jusque dans la ruche principale positioné dans le poste avancé pour tenter de rejoindre le commando de marine bloqué dans le nid, non loin des ruines des pilotes.
Le Predator ayant réussit à s'échapper des modules, se dirrige lui aussi vers les ruines des pilotes où Rykov tente de lui tendre un piège en lui barrant la route de pleins de Xénomorph, mais il semble que ce soit un échec, le predator est toujours vivant, il arrive jusqu'à Rykov et le tue, séctionnant sa tête, le predator a désormais vengé la mort de ses congénères et leur capture.
Le Xénomorph rejoin le nid, mais trop tard, Eisenberg a emmené l'Impératrice et désormais il part aller libérer sa reine. Il finit sa route à une platteforme où il empêche une navette d'atterrir en détruisant la balise I.L.S. et Capture Eisenberg, libéant l'impératrice. Eisenber est emmené et mis en incubation dans la ruche.
Harison, arrive à rejoindre pendant ce temps son groupe et fuit les ruines grâce à un Dropship. il tente de rejoindre Tamiko, mais cette dernière condamne les modules pour ne pas que la compagnie Weyland Yutani Corporation préserve cet endroit et fait exploser les modules.

La compagnie déclare la perte des modules et stop toutes opérations sur LV-1201, le complexe est considéré comme abandonné, aucune équipe de secour n'est affrêté.


-Custom Level:
la possibilité de jouer une map dite "custom" c'est à dire crée par quelqu'un que vous avez téléchargé, comme une skirmish, une mission un joueur, ou bien carrément une nouvelle campagne.

Multi Joueur (internet & lan):

Reconnu comme l'un des meilleurs jeux multi joueur de l'année 2001, alien vs predator 2 offre une largé étendue en ce qui concerne le mod multi joueur. parmi ses mods de jeu, vous pouvez jouer l'une des espèces suivante:
-Predator (Léger, Normal, Assaut et Lourd)
-Alien (Drone, Runner, praetorian, Predalien)
-Marine (Harrison, Johnson, Ichiro, Jones)
-Corporation (Rykov, Dimitry, Dunya, Ivan )

Mods de jeu:

-DM (DeathMatch): Tout le monde contre tout le monde.
-TDM (TeamDeathMatch): Match par équipe, (marine, predator, corporation, alien)
-Evac (Evacuation): le but ici est de se rendre à un point donner et de tenir 10 sec pour procéder à l'évacuation, les combats se déroulent par manche et vous avez un nombre de vie limité.
-Overrun (Assaut): le but ici est d'investir ou de tenir une position selon la race que vous jouez.
-Survivor: Celui qui survit le plus longtemps qui gagne, lorsque vous mourez, vous vous transformers en race "muttante" et devez tuer les autres personnes de l'autre race.
-Hunt: un chasseur traque des proies, lorsque vous tuez le chasseur, vous passez du stade de proie au stad chasseur, et c'est à votre tour de tuer le plus de personnes possible en survivant le plus longtemps.)

Maps:

dm_alleserfate
dm_lucifers'fate
dm_verloc ( evac)
dm_auriga ( evac)
dm_colony ( evac)
dm_outpost4
dm_quarantine ( overrun)
dm_leadwork ( overrun)
dm_depot
dm_compound ( overrun)

MultiMappack 1 Sierra:

dm_alley ( evac overrun)
dm_hanger ( evac)
dm_fury151 ( evac)
dm_stronghold ( overrun)
evac_gauntlet ( evac)

Installer des Customization et enchantment:
---------------------------------------------------

Une fois un fichier téléchargé (skin, map, mod, ...) placez (si c'est un fichier rez ou un dossier) le fichier dans le dossier Alien Vs. Predator 2 (par défaut: C:\Program Files\fox\Alien Vs. Predator 2)

puis double click sur le raccourci avp2, vous voyez une fenêtre avec une reine alien s'ouvrir, click sur "Option" en bas, cochez la case: "toujours utiliser ces paramètres ...)
plus haut, c'est la ligne de commande que vous devez marquer. la ligne dépend du fichier utilisé par exemple si c'est un fichier .rez:

-rez nom_du_fichier.rez

si il est dans un dossier custom:

-rez custom/nom_du_fichier.rez

si c'est un dossier:

-rez nom_du_dossier

si il est dans un dossier custom:

-rez custom/nom_du_dossier

quelques exemples pour t'aider:

-rez AJLMod/AJLMOD_BASE.rez -rez AJLMod/AJLMOD_UPD2.rez
pour le AJL mod R2, le "AJLMod/" c'est le dossier dans lequel se localise le fichier rez comme un dossier custom.

et pour un dossier:

-rez UMP2

à noter:
*Les skins ne peuvent être vu que par vous seul car il s'agit d'une application uniquement du côté 'client'.
*Vous ne pouvez appliquer d'un skin à un seul objet donné (il est donc inutile d'entrer deux commandes pour un skin de drone). Si vous faites ainsi, c'est la dernière commande qui prendra effet sur la précédente.
*Vous pouvez ajouter autant de ligne de commande qui vous arrange. Il y a cependant une limite (que l'on atteint difficilement) le mieux si vous arrivez à ce stade est de compiler vos propres fichiers.
*Pour rejoindre des maps non officiels vous avez besoin de les télécharger et les entrer en commande (La plupart des maps sont dans l'UMP2 et ses update).
*Pour rejoindre un mod vous devez posséder et avoir installer le mod. Une fois cela fait vous ne pourrez jouer que au server supportant le mod (certains mods disposent néanmoins de leur propre liste de server comme l'AJL Mod). Pour rejouer au jeu AVP2 original, supprimez simplement la ligne de commande du mod.


Download:
------------

UMP2:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2;61659

UMP2 Update 1.0:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;71490

UMP2 Update 2.0:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;72585

UMP2 Update 3.0:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;77137

UMP2 Update 4.0:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;90231

Attention, ces liens sont à télécharger et à installer dans l'ordre!


AJL Modification:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification;41508


AJL Modification Beta 2.0 (R2):
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification_Patch;44548

Attention, vous devez posséder les deux version de l'AJL Mod pour pouvoir jouer en ligne! téléchargez et installez dans l'ordre les deux versions.

Le Celtic Mappack 1.0
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Le_Celticants_Mappack;97956

------------------------------

AVP2 Toolkit:

Ce toolkit vous permettra de pouvoir crée des maps et skins pour avp2, il y a aussi un compilator pour additionner els animations en faisant des models, mais pour crée des models vous devez posséder 3ds Max V5 uniquement.

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AvP2_Toolkit;8784

Ce toolkit comprend:

-Dedit for Lithtech (logiciel pour maps et skins)
-Model Edit (Compilator de model)
-Docs (un dossier rempli de documents utiles à savoir pour apprendre à mapper et surtout programmer à la base Dedit pour les maps et skin.)
-Exporter (comporte les plugin pour 3ds Max 5 ou maya).

Vous pouvez aussi faire la mise à jour de Dedit en trouvant sur le net le toolkit_upd1 et le toolkit_upd2 apportant en plus Dedit for Talon, une version un peu supérieur à Dedit for lithtech.






AvP2 Master Server Patch

Versions 1.5.2 (Version actuelle)
Télécharger: AVP2 Master Savior 1.5.2


1) Qu'est-ce que le Master Server?
Le master server est une liste qui référence tous les server de AvP2 et AvP2 uniquement (Primal Hunt et custom mod comme AJL sont à exclure.)

2) Comment cela fonctionne-t-il?
Le master server est un peu comme un fichier .txt, une sorte de fichier dans lequel sont notés les Server de A à Z. Le nouveau master server permet de se lier à cette liste et ainsi retrouver les server qui ne sont pas dans la liste originale de la sierra qui a fermée.

3) Où puis-je trouver cette liste?
La liste est disponible sur Lithfaq.com à l'adresse suivante: http://master.lithfaq.com/show_servers.php?keepThis=true&TB_iframe=true&height=600&width=800

4) Est-ce que le nouveau Master influence sur le ping des joueurs, connexion, etc?
Absolument pas, comme dis plus haut, le Master Server n'est qu'une liste rien d'autre. Liste ou pas vous pouvez toujours accéder à votre server via d'autres programmes tel quel X-Fire ou en utilisant la commande +gsa 1 +gsa_ip X +gsa_port Y qui vous feront rejoindre directement le server d'origine.
Le nouveau Master Server n'influence donc en rien votre connexion.


Dernière édition par Le Celticant le Jeu 6 Jan - 20:42, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:38

Je l'ai fini avec tout les persos a l'epoque ou je jouais aux jeux video.
Vu que des copains ont des ordinateurs portables, je vais peut etre m'y remettre, en faisant des parties en reseau local.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

Lu tlm, ba moi G juste jouer a la demo de AVP et c'est totalement different de AVP2. Avp ma fait rappeller un autre jeu qui s'appelle " aliens trilogie" sur sega megadrive 2 (et oui j'etait obessé dés mon plus jeune age par alien)!
Mais quand meme AVP2 m'a bien fait flipper, je fesai 3 pat et je sauvegarder lol!!

Ah oui j'ai cru comprendre qu'il y aurai un jeu " aliens versus predato REQUIEM" je ne sais pas si j'ai bien ou mal comprit mais j'voudrai bien savoir si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

FanFan a écrit:
Lu tlm, ba moi G juste jouer a la demo de AVP et c'est totalement different de AVP2. Avp ma fait rappeller un autre jeu qui s'appelle " aliens trilogie" sur sega megadrive 2 (et oui j'etait obessé dés mon plus jeune age par alien)!
Mais quand meme AVP2 m'a bien fait flipper, je fesai 3 pat et je sauvegarder lol!!

Ah oui j'ai cru comprendre qu'il y aurai un jeu " aliens versus predato REQUIEM" je ne sais pas si j'ai bien ou mal comprit mais j'voudrai bien savoir si c'est vrai ^^

C'est vrai que je me suis fait tres peur sur avp et avp2. Laughing
Quand tu prends le marine, et que tu te retrouves avec des aliens sortant de nulle part, tu flippes et tu te mets a tirer sur tout ce qui bouge.
Avec le predator tu te sens plus en securite.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:59

Grave surtout qu'avc le pred tu peut y aller au combat puisque ta ton ptit pack de soins illimiter XD!
Mais se que je regrete dans AVP2 c'est lesm odel des perso, dans AVP il allait largement plus vite et on entendai les ronflement et les crie des aliens dans d'autre piece ( comme dans aliens la ressurection sur playstation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:08

moi je joue sur un mod appelé AJL mod "Ultra Réaliste" beaucoup plus proche des films, tu peux le télécharger ici:

AJL Base:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification;41508

(regarde les images aussi)

AJL Upd2:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification_Patch;44548

les deux patchs te sont nécessaires pour jouer, certe il y a moins de personnes que avp2, mais au moins c'est baucoup plus réaliste et donc fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32

putain! vous me donnez de plus en plus envie de rejouer a avp2
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

moi je connais que les démos mais c'est déjà trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

et bien achète le jeu ^^ en plus il coûte pas très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

je le trouve nul part No
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

amazone.fr ou ebay.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

ah ouais ptètre mais je peut pas pour l'instant.
quand je l'aurais je le ferais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

http://www.amazon.fr/Aliens-Predator-Primal-Hunt-Add/dp/B0000896JI/ref=pd_bbs_sr_1/171-4917300-2218660?ie=UTF8&s=videogames&qid=1194459342&sr=8-1

c'est parfait pour toi celui là, c'est avp2 + primal hunt, son expansion.

et 10.98 euros c'est à la portée de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: ajl mod   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:40

comment on installe ajl mod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

tu télécharges les deux liens plus haut, et c'est un fichier .exe d'installation. installe le programme en clickant sur next comme un fou ( Razz ) une fois l'installation des 2 patchs terminés, regarde sur ton bureau tu as un raccourci "AJL avp2 mod" click dessus et lance le mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: avp2   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:39

y encore un problem :lol!: sur certain serveur il me disent que il me manque des ressource pour jouer sur leurs serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

il faut installer le patch 1.0.9.6, lance avp2 normalement sans AJL Mod, va dans parties internet, normalement il te demandera d'installer la mise à jour, fait le.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: avp2   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

j avais vue aussi que il y avait un map recopiant les lieux du film avp et autre vous seriez pas ou je peut les trouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05

si bien sur, pour ma part je travail sur AJL R3 a refaire la pyramide du film avp bouvetoya et la caverne de glace en mod coopération sur le net contre des AI. tu as des images ici:

http://www.freewebs.com/ajlmod/ajlr3coopcampaign.htm

sinon je te recommande pour jouer sur des maps du films dès à présent sans attendre, l'UMP2 (ultimate mappack 2) avec ses versions additifs qui sont des patchs:

UMP2:

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2;61659

UMP2 Update 1.0:

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;71490

UMP2 Update 2.0:

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;72585

UMP2 Update 3.0:

http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Ultimate_Mappack_2_updater;77137

télécharge les liens dans l'ordre surtout.

pour le tout premier lien, une fois installé, ouvre le fichier rar, puis ensuite le fichier rar nommé "Ultimate mappack 2" et dedans se trouve un dossier UMP2. extrait le dossier dans son intégralité dans le dossier alien vs predator 2 et lance avp2 (ou ajl) en rajoutant simplement la commande -rez ump2
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

je l'aurais aux vacances de noël mais je peux acheter sur internet que par chèque (la carte c'est mème pas la peine d'y penser)
Hé tout le monde j'ai une idée si tout le monde ici a avp 2 on pourrait se donner des heures et chacun a tour de roles accueillerais une partie multi ,ça nous éviterait de poireauter 2 heures en attendant quelqu'un Very Happy
hé au fait a propos des parties multi quelles races il y a (dans chaque espèce) et es ce qu'on les a toutes dès le début
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: yes   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

il y a pour les :-alien :(les runners les preatorian les drones et les warriors)
-marine:(different classe de soldat)
-predator (different predator)
-compagnie (different personnages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52

vous pouvez pas m'aider a trouvé quelqu'un qui le vend PAS par carte bancaire svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: pb   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

j ai jamais rien comprit au installation de fichier avp2 pouvez vous m aidez car il me demande de taper le fichier rez dans le menu option et j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

double click sur le raccourci avp2, tu vois une fenêtre avec une reine alien s'ouvrir, click sur "Option" en bas, tu as "toujours utiliser ces paramètres..." coche la case juste à côté.
ensuite juste en haut, c'est là que tu amrques la ligne de commande, par exemple si c'est un fichier rez placé dans ton dossier alien vs predator 2:

-rez nom_du_fichier.rez

si il est dans un dossier custom:

-rez custom/nom_du_fichier.rez

si c'est un dossier:

-rez nom_du_dossier

si il est dans un dossier custom:

-rez custom/nom_du_dossier

quelques exemples pour t'aider:

-rez AJLMod/AJLMOD_BASE.rez -rez AJLMod/AJLMOD_UPD2.rez
pour le AJL mod R2, le "AJLMod/" c'est le dossier dans lequel se localise le fichier rez comme un dssier custom.

et pour un dossier:

-rez UMP2

en espérant que ça aille mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Alien Vs Predator 2 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs Predator 2 le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Alien Vs Predator 4
» Alien Vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» jeux alien,predator,avp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: