| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|
+14HorusTheFalcon Nono Nitro Rocco *one Cewas The_Sartax Dax un nom original P.H.O.E.N.I.X darknigthmare dark-soutofar FanFan Meemeec Le Celticant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 10:48 | |
| arf, je suis très souvent premier sur mon server avec d'autres français que je connais, les anglais ou étrangers ne nous arrivent pas à la cheville pour le moment dommage mais bon j'ai fait quelques training pour eux sur ajl mod, mon server est très souvent ouvert, vient me demander sur MSN pour savoir: celticantdieux@msn.comet venez sur AJL Mod les mecs, c'est beaucoup mieux sur le net ^^ | |
|
| |
P.H.O.E.N.I.X Face Hugger
Messages : 24 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 30 Localisation : Paris (94700)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 19:57 | |
| Ok je verrai faut que je retrouve le jeu.
Sinon question stupide un AVP3 est prévu sur pc ? | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 20:41 | |
| c'est pas du tout une question stupide car forcément il y sera et pourtant on en sait toujours rien ps: il y a du monde sur l'AJL et désolez mais en info chui pas vraiment une tète alors ça veut dire quoi que ton server est souvent ouvert celticant? | |
|
| |
Messages : 24 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 30 Localisation : Paris (94700)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 20:57 | |
| Je crois que ça veut dire que quand tu rafraichis la liste des serveurs et bien tu le vois svt. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: re Mar 4 Déc - 21:09 | |
| bah moi je suis pas tres fort mais je me debrouille assez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 21:26 | |
| Moi j'etais ds les 7,5 premier de la plupart des serveurs.
PS:Je prenais des serveurs avec du monde | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 21:43 | |
| 192.168.1.25 27888 c'est l'IP et le port si tu veux rejoindre mon server. Y a de plus en plus de monde sur ajl mod, donc si vous venez, ça ne fera que remplir le mod | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 21:45 | |
| Ok faut que je retrouve mon jeu d'abord. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 22:09 | |
| d'accord et au fait quels sont les principales différences avec le jeu normal (pourquoi c'est plus réaliste) et euh comment on peutinstallez de nouvelles maps je sais que je suis lourd mais comme ça au moins je le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 22:32 | |
| Bah les effects sont plus realiste,les dommages aussi etc... Exemple pour une map: Make sure AvP2 is updated to the latest version, which is currently: 1.0.9.6 Make a folder called custom in 'c:\AliensVsPredator2' folder (Or where you have the game installed.). Make a folder called 'Worlds' inside 'Custom'. Make a folder called 'Multi' inside 'Worlds'. Make a folder called 'DM' inside 'Multi'. {Path: aliens vs. Predator 2\Custom\Worlds\Multi\DM} Put dm_adytum.dat file inside of the DM folder. Start the game; and in the Game Launcher's Main Menu select 'Options'. Enter (copy and paste, if you like) into the 'Command-line' Field:
-rez custom
Tu crée des dossiers,ensuite quand tu lance le jeu tu vas ds option et tu tape ds la ligne de commande:-rez custom | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 4 Déc - 22:35 | |
| plus de 1go de maps, dans la toute première page de ce topic, UMP2, télécharge els liens un par un et dans l'ordre et installe les dans l'ordre. pour le tout premier lien, ouvre le fichier rar, puis ensuite reouvre un autre fichier rar et dedans tu as un fichier de type dossier (donc un dossier) nommé ump2. extrait le dans ton dossier alien vs predator 2 dans son intégralité. ensuite installe les 3 update. si tu as des problèmes contact moi: celticantdieux@msn.com | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 5 Déc - 9:13 | |
| j'en aurais surement (quand j'aurai reçu le jeu) mais le ptit hic c'est que j'ai pas MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 5 Déc - 9:43 | |
| télécharge le, ça prend pas énormément d'espace et en plus c'est super pratique. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Mer 5 Déc - 16:04 | |
| en plus y a des mission solo cool genre celle ou on monte sur un camion et on tire sur les alien qui vien | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 5 Déc - 18:58 | |
| dites es ce que cette carte est dans le jeu original, parce qu'on dirait la prison dans alien 3 | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Mer 5 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Déc - 9:11 | |
| tant mieux elle a l'air bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Déc - 19:25 | |
| elle se nomme: dm_leadworks elle est effectivement pas mal et assez fidèle au film alien3, y a aussi dm_auriga qui provient de Alien: resurection et aussi dm_colony qui est un petit remake du nid infesté de hadley'shope. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| Moi personnellement j'aime pas trop les mods car tappé la ligne a chaque lancement du jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 7 Déc - 19:20 | |
| non, ajl mod crée directement un raccourci sur ton bureau, donc pas besoin de tapper de ligne de commande. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 7 Déc - 20:41 | |
| donc on peut toujours joué en normal si on le souhaite ? | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: re Ven 7 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Sam 8 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 9 Déc - 11:33 | |
| tu peux aussi ajouter uen ligne de commande sur le mod de jeu AJL Mod, pour se faire, soit tu vas dans le dossier AJL Mod dans ton dossier "Alien Vs. Predator 2". ensuite dans avp2cdms2.txt et à la fin des lignes de commandes en -rez tu rajoutes en marquant bien un espace avec la ligne de comande précédent ce que tu veux par exemple le mien donne:
-windowtitle "Aliens vs. Predator 2 AJL-Modification Rel2" -rez AVP2.rez -rez sounds.rez -rez multi.rez -rez AVP2dll.rez -rez AVP2l.rez -rez custom -rez AVP2p.rez -rez AVP2p1.rez -rez AJLMod\AJLMod_base.rez -rez AJLMod\AJLMod_Upd2.rez -rez UMP2 -rez XENO-PACK.rez -rez AJLCeltic-Pack.rez +DisableMusic 0 +DisableSound 0 +DisableMovies 1 +DisableJoystick 1 +EnableTripBuf 1 +DisableHardwareCursor 0 en rouge sont les commandes que j'ai rajouté. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 9 Déc - 15:35 | |
| euh................ rien compris, désolez en informatique chui une grosse daube 'eh ouais). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu | |
| |
|
| |
| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|