| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|
+14HorusTheFalcon Nono Nitro Rocco *one Cewas The_Sartax Dax un nom original P.H.O.E.N.I.X darknigthmare dark-soutofar FanFan Meemeec Le Celticant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 30 Jan - 12:54 | |
| - Le Celticant a écrit:
Ce toolkit vous permettra de pouvoir crée des maps et skins pour avp2, il y a aussi un compilator pour additionner els animations en faisant des models, mais pour crée des models vous devez posséder 3ds Max V5 uniquement.
salut, c'est faisable avec 3D max 8 ? est t'elle compatible avec AVP2 ? | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 30 Jan - 14:54 | |
| Je répète à nouveau: 3DS MAX 5 UNIQUEMENT. Les plugins ne marchent que pour Maya 4 ou 3DS Max 5. Le problème étant que ces deux versions des logiciels sont complètement dépassées. | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 30 Jan - 15:31 | |
- Je répète à nouveau: 3DS MAX 5 UNIQUEMENT.
Les plugins ne marchent que pour Maya 4 ou 3DS Max 5. Le problème étant que ces deux versions des logiciels sont complètement dépassées. désoler, car j'ai cru que ce topic été vieux et donc j'ai pensé qu'il fallait un truk nouveau. Enfaite, y a t'il des tutoriels en français Merci d'avance | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 4 Fév - 22:25 | |
| Salut, il ya un bug trop chian, quant je rempli les -rez dans l'option, il fonctionne, mais quant je quitte et je re sur le jeu, alors tous s'efface, et j'ai bien fait attention a cocher "always..." quant j'écrit - Citation :
- -rez ump2 -rez custom/skins/Drunner7_2.REZ -rez custom/skins/FE.REZ -rez custom/skins/AH.REZ -rez custom/skins/MB.REZ -rez custom/maps/ICD.REZ
-rez custom/maps/lc_mappack_1.REZ -rez custom/maps/lc_opp_celtic-temple.REZ -rez custom/maps/RAZORBACK.REZ ==> il accept, mais quant j'ajoute encore des -rez alors il efface tous. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 4 Fév - 22:43 | |
| Tu classes tes fichiers rez dans des sous-dossiers localisés dans le dossier custom Oo! Bonne initiative en tout cas! Concernant ton problème je n'en ai pas la moindre idée, j'ai jamais rencontré personne ayant eut ce problème (pourtant j'en ai vu et résous pas mal!). A mon avis c'est lié au fait que la version de ton jeu n'est pas officielle. Au pire des cas fais ça:
1) Va dans ton dossier Aliens Vs. Predator 2 2) Ouvre le fichier nommé "customrez.txt" 3) Tout à la fin du fichier, marque un espace avec la dernière commande et rajoute toutes tes commandes. 4) Enregistre, lance le jeu sans entrer les lignes dans les options et test si ça marche. | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 4 Fév - 22:49 | |
3) Tout à la fin du fichier, marque un espace avec la dernière commande et rajoute toutes tes commandes.
- Citation :
[Rez] Rez0 ="UMP2" Rez1 ="" Rez2 ="" Rez3 ="" Rez4 ="" Rez5 =""
je copie mes bagage ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 4 Fév - 23:10 | |
| Non pas le customrez.txt! Comment ai-je put te dire une bêtise pareil! C'est le "avp2cmds.txt" dans lequel il faut rajouter les commandes, désolé de cette erreur définitivement humaine. Tonton Celtic se fait vieux | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 4 Fév - 23:14 | |
- Non pas le customrez.txt! Comment ai-je put te dire une bêtise pareil! C'est le "avp2cmds.txt" dans lequel il faut rajouter les commandes, désolé de cette erreur définitivement humaine.
Tonton Celtic se fait vieux L'erreur est humain C'est bon sa marche, Merci Je vous souhaite une bonne soirée Amicalement Attila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu | |
| |
|
| |
| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|