| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|
+14HorusTheFalcon Nono Nitro Rocco *one Cewas The_Sartax Dax un nom original P.H.O.E.N.I.X darknigthmare dark-soutofar FanFan Meemeec Le Celticant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Jan - 22:46 | |
| Ques ce que cette mise à jour ajoute ? | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 6 Jan - 23:13 | |
| Salut,
Le master savior 1.5.2 permet de relancer un nouveau serveur maître pour trouver des serveurs multijoueurs. Donc malgré que la sierra ait fermé les serveurs officiellement, ce master savior permet de ravoir une nouvelle liste de serveurs pour rejouer en multi. Évidemment, il faut qu'il y ait des joueurs aussi. | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 7 Jan - 9:26 | |
| Ah ok j'ai d'ailleurs en profité pour une petite question : Comment on créer un serveur sur avp (ou sur les jeux en générale) | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 7 Jan - 10:51 | |
| Ben au lieu de faire "Find a multiplayers game" tu cliques sur "Host a server game" tu configures les paramètres de ton server et tu lances. Rien de très compliqué | |
|
| |
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 7 Jan - 11:05 | |
| Scawe serait-il arrivé sur les côtes ensoleillées d'avp2 après fermeture des serveurs ? Si c'est le cas... Duuuude ! Mais duuuuuuude !.... t'as complètement loupé la fête !.... | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 22:02 | |
| Es-tu certain d'avoir spécifié le bon chemin d'accès jusqu'au dossier du jeu pour installation? Il faut utiliser la fonction 'Browse' qui apparaît avant l'installation. | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 22:12 | |
| - Le Celticant a écrit:
- Es-tu certain d'avoir spécifié le bon chemin d'accès jusqu'au dossier du jeu pour installation?
Il faut utiliser la fonction 'Browse' qui apparaît avant l'installation. pourriez vous SVP étre plus présise? Merci d'avance | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 22:33 | |
| ah désolé, j'ai une autre question, y a t'il un patch pour la traduction? (anglais ---> français)? | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 23:00 | |
| Il en existait un, je ne sais en revanche pas où il est passé. Plus précis quand à l'installation? Et bien à un moment tu peux changer le chemin d'accès au dossier Aliens Vs. Predator 2 (C:/.../Fox/Aliens Vs. Predator 2) il te suffit juste de corriger ce chemin d'accès avec le bon sur ton PC. | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 23:04 | |
| enfaite dés que je clique sur "AJL_AVP2Mod.exe" il affiche l'erreur. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 23:19 | |
| Met ton fichier AJLmod.exe dans le dossier de ton jeu, avec AvP2.exe, et ré-essaye de le lancer. | |
|
| |
AvP-Forever Face Hugger
Messages : 19 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Île-De-France (77)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 23:42 | |
| Whaou, tout cela me donne envie de me remettre à AvP2 Le fera, le fera pas, le fera, le fera pas ... Et puis zut ! Demain, je vais tout installer ! Hahaha ! | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 25 Jan - 23:53 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Met ton fichier AJLmod.exe dans le dossier de ton jeu, avec AvP2.exe, et ré-essaye de le lancer.
Nada, je vais m'acheter un DVD bientôt, car celui là bug je croit | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 0:17 | |
| Je vous souhaite tous une agréable soirée! Aller je vais au lit !! mais pas question de rêver sur les aliens et sur les Predator ,sauf si c'est moi qui est l'alien . | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 8:34 | |
| Tu as le jeu AVP2 original (avec les CD) ou une version téléchargée? | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 17:28 | |
| - The Spartan a écrit:
- Tu as le jeu AVP2 original (avec les CD) ou une version téléchargée?
Version téléchargé, et hier j'ai télécharger un autre et je vais tester ce soir Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 18:11 | |
| Il s'agissait d'un dossier que tu déplaçais ou alors carrément d'un fichier d'installation pour AVP2? | |
|
| |
AvP-Forever Face Hugger
Messages : 19 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Île-De-France (77)
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 19:20 | |
| J'ai un problème ; J'ai réinstallé AvP2, j'ai mis à jour à la version 1.0.96, j'ai téléchargé le dernier Master Server patch, mais quand je rejoins une partie, je suis déconnecté avec le message : "Disconnected, some game ressources are missing" . Pourquoi me manque t-il des ressources ? J'ai pourtant rejoint une partie sur une carte normale (j'ai essayé sur les deux parties se déroulant sur Lucifer's sfate et quanrantine) . J'ai besoin d'aide svp ! | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 19:20 | |
| Le dossier "AJLMod" est introuvable,c'est pourquoi j'arrive pas a installer. J'ai téléchargé le jeu sur le Net, et pour l'installation, c'été avec un truk genre MsDos.
Dernière édition par jake456 le Mer 26 Jan - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 20:03 | |
| @AvP-Forever: Très bonne question je n'en ais pour le moment pas la moindre idée.
@jake456: MSDos? Oulah oulah pas bon du tout ça! Je te recommande d'obtenir la version officielle du jeu avec le bon fichier d'installation car il permet de crée des liens entres les bibliothèques du jeu. AJL se base sur l'installation du programme sur ton PC, AVP2 en l'occurrence ne doit pas être reconnu comme un jeu 'installé' bien que tu puisses y jouer et de ce fait, tu ne peux pas y jouer. Par ailleurs, assure toi que ton jeu est installé dans ton Disque dur principal. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 20:11 | |
| Alors fais bien gaffe de prendre le bon patch AVP-Forever. Bon nombre de personnes jouant à AVP2 en ligne utilise le patch Master Server 1.5.1 et non la 1.5.2.
Cependant je te conseille de tester plusieurs serveurs, car certains utilisent la 1.5.2 et il est donc normal que tu ai le message "Disconnected, some game ressources are missing" si tu as le patch 1.5.1 d'installer.
PS: Ah oui un truc super relou, il faut que tu supprimes à la main tous les fichiers .REZ extrait du patch Master Server pour pouvoir réinstaller une autre version Master Server. Si tu ne le fais pas tu n'écraseras pas les fichiers et ca ne donnera aucun changement. | |
|
| |
AvP-Forever Face Hugger
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 20:35 | |
| AH bah finalement ça a marché, par contre j'ai testé que sur un serveur, donc au cas où, tu pourrais me dire comment je reconnais les fichiers .rez à effacer ? Je ne voudrais pas effacer n'importe quoi .
Et aussi la luminosité de mon ordinateur est très basse, j'y vois rien ... Y a t-il un moyen d'augmenter la luminosité svp ?
EDIT : j'ai testé, ça marche correctement sur les serveurs auxquels cela ne marchait pas avant, mais j'ai toujours le problème de la luminosité ... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 26 Jan - 22:34 | |
| Ils se nomment respectivement:
-AvP2SMS_readme.txt -avp2p5.rez
Pour ton problème de luminosité je vois pas trop... A part le bug ou quand tu quitte souvent le jeu par Contr/Echap, si tu quitte completement le jeu et que tu revient ca résoud le problème. Sinon je vois pas et faut que tu vois les réglages de la luminosité directement sur ton écran ou dans le panneau de configuration. Peut etre que ca peut venir aussi de ta carte graphique a voir... | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Jeu 27 Jan - 19:01 | |
| halalouya, sa fonctionne !!! Merci tous le monde !!! Enfaite, le AVP3 supporte t'elle 256 Mo de carte graphique ? Cordialement et amicalement Attila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu | |
| |
|
| |
| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|