Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alien Vs Predator 2 le jeu

Aller en bas 
+14
HorusTheFalcon
Nono
Nitro
Rocco *one
Cewas
The_Sartax
Dax
un nom original
P.H.O.E.N.I.X
darknigthmare
dark-soutofar
FanFan
Meemeec
Le Celticant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

Ques ce que cette mise à jour ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:13

Salut,

Le master savior 1.5.2 permet de relancer un nouveau serveur maître pour trouver des serveurs multijoueurs.
Donc malgré que la sierra ait fermé les serveurs officiellement, ce master savior permet de ravoir une nouvelle liste de serveurs pour rejouer en multi. Évidemment, il faut qu'il y ait des joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:26

Ah ok j'ai d'ailleurs en profité pour une petite question :
Comment on créer un serveur sur avp (ou sur les jeux en générale)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 10:51

Ben au lieu de faire "Find a multiplayers game" tu cliques sur "Host a server game" tu configures les paramètres de ton server et tu lances. Rien de très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:05

Scawe serait-il arrivé sur les côtes ensoleillées d'avp2 après fermeture des serveurs ?
Si c'est le cas... Duuuude ! Mais duuuuuuude !.... t'as complètement loupé la fête !....
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:00

Le Celticant a écrit:

Attention, ces liens sont à télécharger et à installer dans l'ordre!


AJL Modification:
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification;41508


AJL Modification Beta 2.0 (R2):
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification_Patch;44548

Attention, vous devez posséder les deux version de l'AJL Mod pour pouvoir jouer en ligne! téléchargez et installez dans l'ordre les deux versions.

Le Celtic Mappack 1.0
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Le_Celticants_Mappack;97956

------------------------------
j'ai tous installé, comme il faut, mais, c'est 3 derniers sont erroné :"ERROR: No AVP2 Installation were found"
Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 110125080120105958
Je ne comprend pas :s
Merci d'avance
Jake456
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:02

Es-tu certain d'avoir spécifié le bon chemin d'accès jusqu'au dossier du jeu pour installation?
Il faut utiliser la fonction 'Browse' qui apparaît avant l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:12

Le Celticant a écrit:
Es-tu certain d'avoir spécifié le bon chemin d'accès jusqu'au dossier du jeu pour installation?
Il faut utiliser la fonction 'Browse' qui apparaît avant l'installation.
pourriez vous SVP étre plus présise? Embarassed
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:33

ah désolé, j'ai une autre question, y a t'il un patch pour la traduction? (anglais ---> français)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:00

Il en existait un, je ne sais en revanche pas où il est passé.
Plus précis quand à l'installation? Et bien à un moment tu peux changer le chemin d'accès au dossier Aliens Vs. Predator 2 (C:/.../Fox/Aliens Vs. Predator 2) il te suffit juste de corriger ce chemin d'accès avec le bon sur ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:04

enfaite dés que je clique sur "AJL_AVP2Mod.exe" il affiche l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:19

Met ton fichier AJLmod.exe dans le dossier de ton jeu, avec AvP2.exe, et ré-essaye de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
AvP-Forever
Face Hugger
AvP-Forever


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Île-De-France (77)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:42

Whaou, tout cela me donne envie de me remettre à AvP2 Smile




Le fera, le fera pas, le fera, le fera pas ... Razz


Et puis zut ! Demain, je vais tout installer ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:53

HorusTheFalcon a écrit:
Met ton fichier AJLmod.exe dans le dossier de ton jeu, avec AvP2.exe, et ré-essaye de le lancer.
Nada, je vais m'acheter un DVD bientôt, car celui là bug je croit
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:17

Je vous souhaite tous une agréable soirée!
Aller je vais au lit !! mais pas question de rêver sur les aliens et sur les Predator ,sauf si c'est moi qui est l'alien Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:34

Tu as le jeu AVP2 original (avec les CD) ou une version téléchargée?
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:28

The Spartan a écrit:
Tu as le jeu AVP2 original (avec les CD) ou une version téléchargée?
Version téléchargé, et hier j'ai télécharger un autre et je vais tester ce soir Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:11

Il s'agissait d'un dossier que tu déplaçais ou alors carrément d'un fichier d'installation pour AVP2?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
AvP-Forever
Face Hugger
AvP-Forever


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Île-De-France (77)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:20

J'ai un problème ; J'ai réinstallé AvP2, j'ai mis à jour à la version 1.0.96, j'ai téléchargé le dernier Master Server patch, mais quand je rejoins une partie, je suis déconnecté avec le message : "Disconnected, some game ressources are missing" .

Pourquoi me manque t-il des ressources ? J'ai pourtant rejoint une partie sur une carte normale (j'ai essayé sur les deux parties se déroulant sur Lucifer's sfate et quanrantine) .


J'ai besoin d'aide svp ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:20

Le dossier "AJLMod" est introuvable,c'est pourquoi j'arrive pas a installer.
J'ai téléchargé le jeu sur le Net, et pour l'installation, c'été avec un truk genre MsDos.


Dernière édition par jake456 le Mer 26 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:03

@AvP-Forever: Très bonne question je n'en ais pour le moment pas la moindre idée.

@jake456: MSDos? Oulah oulah pas bon du tout ça! Je te recommande d'obtenir la version officielle du jeu avec le bon fichier d'installation car il permet de crée des liens entres les bibliothèques du jeu. AJL se base sur l'installation du programme sur ton PC, AVP2 en l'occurrence ne doit pas être reconnu comme un jeu 'installé' bien que tu puisses y jouer et de ce fait, tu ne peux pas y jouer.
Par ailleurs, assure toi que ton jeu est installé dans ton Disque dur principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

Alors fais bien gaffe de prendre le bon patch AVP-Forever. Bon nombre de personnes jouant à AVP2 en ligne utilise le patch Master Server 1.5.1 et non la 1.5.2.

Cependant je te conseille de tester plusieurs serveurs, car certains utilisent la 1.5.2 et il est donc normal que tu ai le message "Disconnected, some game ressources are missing" si tu as le patch 1.5.1 d'installer.

PS: Ah oui un truc super relou, il faut que tu supprimes à la main tous les fichiers .REZ extrait du patch Master Server pour pouvoir réinstaller une autre version Master Server. Si tu ne le fais pas tu n'écraseras pas les fichiers et ca ne donnera aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
AvP-Forever
Face Hugger
AvP-Forever


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Île-De-France (77)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:35

AH bah finalement ça a marché, par contre j'ai testé que sur un serveur, donc au cas où, tu pourrais me dire comment je reconnais les fichiers .rez à effacer ? Je ne voudrais pas effacer n'importe quoi .

Et aussi la luminosité de mon ordinateur est très basse, j'y vois rien ... Y a t-il un moyen d'augmenter la luminosité svp ?


EDIT : j'ai testé, ça marche correctement sur les serveurs auxquels cela ne marchait pas avant, mais j'ai toujours le problème de la luminosité ...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:34

Ils se nomment respectivement:

-AvP2SMS_readme.txt
-avp2p5.rez

Pour ton problème de luminosité je vois pas trop... A part le bug ou quand tu quitte souvent le jeu par Contr/Echap, si tu quitte completement le jeu et que tu revient ca résoud le problème. Sinon je vois pas et faut que tu vois les réglages de la luminosité directement sur ton écran ou dans le panneau de configuration. Peut etre que ca peut venir aussi de ta carte graphique a voir...
Revenir en haut Aller en bas
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

halalouya, sa fonctionne !!!
Merci tous le monde !!! cheers
Enfaite, le AVP3 supporte t'elle 256 Mo de carte graphique ?
Cordialement et amicalement
Attila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs Predator 2 le jeu
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Alien Vs Predator 4
» Alien Vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» jeux alien,predator,avp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: