Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alien Vs Predator 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:22

Interrogé au sujet d'une potentielle suite d'Aliens vs. Predator, que Sega avait pourtant laissé entrevoir il y a quelques mois, Mike Hayes, le directeur de la section occidentale de Sega a affirmé que ce n'était pas dans les plans de l'entreprise de développer une suite d'Aliens vs. Predator pour l'instant. Le jeu de Gearbox Software semble en effet avoir plus d'importance que le projet en question et Sega préfère se donner du temps avant d'utiliser le prétexte d'une suite. Aliens étant un vaste univers à explorer, il y a en effet de multiples possibilités créatives...

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-pas-d-aliens-vs--predator-2-pour-l-instant_27436.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-suite-posible-ea-aliens-vs-predator-30750.html

De maigres infos, on ne sait pas quel studio va développer le jeu ni si le projet aura réellement lieu. En tout cas ce ne sera pas par Rebellion d'après les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:48

Salutations,

Faut-il se réjouir de cette potentielle annonce ou non ? Difficile de le dire, bien que personnellement je n'en ressent pas le moindre enthousiasme. Même A:CM ne réussi pas à me convaincre pour l'instant, c'est dire...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:37

Mouais, je suis pas non plus convaincu par l'arrivée d'un 4ème opus, voyant le désastre du 3.

Supposons que ce soit un développeur compétent, arrivera t-il à faire un bon gameplay amélioré, comme le 2, sans pour autant tomber dans le casu ?

Car quand je vois le système de combat du 3, on se croirait dans un jeu de baston avec les coups légers, lours etc... N'importe quoi ! De plus, pour gagner ça se résume à exécuter l'autre par dérrière.

On verra bien, mais je suis comme vous, sceptique.

AC M, vu les retards qu'il a aussi et en ayant vu les vidéos de gameplay, ben il me donne pas plus envie que ça finalement. On dirait un bête shooter orienté action où on dégomme de l'alien à fond. On n'a plus le même sentiment de peur ou de solitude comme dans un Doom 3, Dead Space ou FEAR.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:28

Oui moi pareil, je reste sceptique concernant la sortie d'un éventuel AVP4. Surtout depuis que SEGA a pris les commandes de la licence et nous a pondu AVP3 conçu par Rébellion et qui est une daube monumentale niveau gameplay comparé à AVP2 de Monolith. Après comme vous tous j'ai espoir qu'ils se rebaseront sur le jeu AVP2 que ce soit en therme d'ambiance, environnement ou gameplay mais je sais fort bien que je rêve haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:04

Nono a écrit:
Supposons que ce soit un développeur distributeur compétent

Si t'as pas d'argent, t'as beau être la meilleur boîte de développement du jeu, tu fais un jeu de merde.
Rebellion est une petite société qui n'est donc pas très bien payé comparé à des boîtes comme Monolith, BioWare & co.

Je doute qu'un AVP4 fasse bon vent.
Je tiens plutôt à obtenir un SDK histoire de rectifier quelques problèmes.
Et actuellement, l'idée de melee de Rebellion est moins brouillon et "casu" que celle de AVP2.
La différence c'est qu'elle est mal implantée car il n'y a pas eut assez de test du jeu.
Il suffit juste d'enlever le blocage pour le marine, favoriser l'Alien en lui conférant des dommages même si le Predator bloque et faire en sorte que si le Predator contre ensuite l'Alien ne tombe par terre que s'il a moins d'un tiers de sa vie et dans ce cas et le gameplay est juste parfait.
Après il faudrait juste tuer le "E" spam en faisant en sorte que le joueur doit rester au minimum une seconde derrière son adversaire et que celui-ci ne doit pas bouger et c'est gagné.
A cela on ajoute le "crouch" pour chaque espèce, on remet en place l'ancien wallwalk de l'Alien, la possibilité de nager et monter des échelles et on a assez de matière pour en faire un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:27

Je suis d'accord avec tes idées Celticant concernant avp 3 Smile

Concernant le combat rapproche de AVP 2, c'est plutôt old school et direct, ce qui peut apporter un côté casu effectivement.

Pour tuer avec l'Alien, c'est assez facile. il suffit de maintenir le clic gauche pour griffer et c'est tout. Ou bien de sauter sur la victime pour l'étourdir (ou avec la queue) et la tuer.

Pour en revenir au système de combat, j'ai vraiment eu du mal à m y habituer. On s y fait tant bien que mal, mais voilà c'est juste une question d'équilibrage.

Ne pas s'accroupir par contre, j'ai vraiment pas compris pourquoi Rebellion n y a pas pensé. C'est quand même une fonction assez classique d'un FPS.

C'est dommage effectivement que Rebellion et Sega n'ait pas sorti un SDK, mais bon c'est l'argent comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:07

Salutations,

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, le SDK n'a plus aucune raison d'être distribuer au grand public. Et pour cause, un SDK ne leur rapportera pas pas le moindre sous. La stratégie actuelle on la connait, c'est le DLC.

Bon, il doit bien exister un moyen, mais je doute que ce soit de manière légale.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:09

Salut tout le monde.

Rocco *one "Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, le SDK n'a plus aucune raison d'être distribuer "
>>> Je pense (à mon avis hein) qu'une parti du SDK a été "publié". Sur le site moddb dans la section "addon" il y a plein de skins (predator, alien) et même un addon qui enlève le HUB (plus de radar pour le marine; plus d'apparition de touche, de trait sur les hub, plus de curseur), je l'ai testé et elle fonctionne online comme offline (j'ai fais quelque vidéo si quelqu'un veut voir comment c'est avant de le tester).

Le Celticant: "Il suffit juste d'enlever le blocage pour le marine"
>>> Le blocage quel blocage??? Si tu parles du AIM il faudrait pour les 3 races (quoique l'alien je ne sais pas si il en a un...je ne joue pas trop en alien).

"Après il faudrait juste tuer le "E" spam en faisant en sorte que le joueur doit rester au minimum une seconde derrière son adversaire et que celui-ci ne doit pas bouger et c'est gagné."
>>>je donne mon avis hein!
Mais JE PENSE qu'il faudrait remettre le système de trophée comme dans AVP2. Donc la posisbilité de décapitation de la cible avec le coup fort (avec une ptite animation de 1 seconde pour décrocher la tête de ses griffes)... et selon le réglage du serveur si on "récolte" ( cf AVP3) 3 tête on débloque le QTE que l'on pourra utiliser sur sa cible en étant a l'arrière et en utilisant la bonne vision (Thermique/humain Electromagnétique/alien et Predtech/predator invisible).


ps: pouvoir refaire AVP2 avec les AVP3 sa serait bien aussi....j'pense que gagner au loto y'a plus de probabilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:45

Salutations,

"Publié" entre guillemets ? Pour moi sa veut tout dire, FanFan ^^
Et puis c'est pas avec l'aile ou la cuisse du SDK que la communauté (s'il y en a une) de AvP3 mangera à sa faim. Des skins et interfaces c'est bien beaux, mais c'est assez limité.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:04

Je sais bien mais c'est mieux que rien (oui une phrase toute faite).

Il faudrait une fuite comme celui du SDK de AVP2 dans le temps. Ils font quoi les anonymous là, y'a du taf la il nous faut le SDK ^^.

Mais tu/on attend quoi de AVP, on a déjà tout vue en terme de suspense, horreur et scénario.
Moi je veux juste un AVP2 avec les graphisme de AVP3...c'est temps si niveau scénar dans les jeux et cinéma c'est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

Citation :
Il faudrait une fuite comme celui du SDK de AVP2 dans le temps. Ils font quoi les anonymous là, y'a du taf la il nous faut le SDK ^^.

Le prend pas mal ^^ mais à mon avis, ils ont des projets bien plus grand que celui de servir le SDK de AVP3 sur un plateau d'argent à une communauté de joueurs insatisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

FanFan a écrit:
Salut tout le monde.
Le Celticant: "Il suffit juste d'enlever le blocage pour le marine"
>>> Le blocage quel blocage??? Si tu parles du AIM il faudrait pour les 3 races (quoique l'alien je ne sais pas si il en a un...je ne joue pas trop en alien).

ps: pouvoir refaire AVP2 avec les AVP3 sa serait bien aussi....j'pense que gagner au loto y'a plus de probabilité XD

@FanFan: L'auto aim n'est pas une si mauvaise idée (il est juste pas assez développé) et il fait surtout beaucoup moins brouillon que les combats de AVP2 où Aliens et Predators ne faisaient que tourner en rond l'un autour de l'autre à taper dans le vent.
Ce qu'il faudrait c'est un système de "lock" à la metroid prime (comme ça on garde en face de soi la cible) mais que les coups portés soit cependant dirigés avec la souris de telle sorte que tu es "à moitié" assisté uniquement. En gros ça permet de faire des combats moins brouillons mais faisant toujours intervenir les "capacités" du joueur.
A cela il faudrait enlever le coup du "light attack" & "heavy attack" et remettre en place le système de frappe de AVP2 avec un coup alt qui peut se charger et être porté à n'importe quel moment.
Concernant le "blocage" je parlais du Marine capable de mettre son pulse rifle devant lui et ne recevoir aucun coup (LOL, la blague).
Le marine ne devrait pas avoir cette capacité, seul le Predator et l'Alien peuvent bénéficier d'une telle résistance à mon avis.
En plus de cela, il ne suffirait pas de porter un simple coup après le blocage pour renverser l'adversaire mais celui-ci devrait avoir moins d'un tiers de sa vie ce qui demanderait au joueurs de faire plus attention lorsqu'ils s'engagent dans un combat corps à corps et ça laisserait moins de place à la chance avec le coup du Pierre Feuille ciseaux.

@Rocco: Les DLC sont définitivement annulés (il n'y en aura pas, d'ailleurs certaines images sont parus sur AVP Galaxy d'un troisième DLC qui a été annulé). Un SDK lorsqu'il est publié est généralement gratuit quel que soit le jeu ou la compagnie (sauf très très très rares exceptions) donc il n'y a pas à perdre d'espoir. Cela va faire deux ans que le jeu est sortit et un éventuel SDk est "toujours possible" bien qu'il puisse ne jamais venir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

Celticant:
Ce qu'il faudrait c'est un système de "lock" à la metroid prime (comme ça on garde en face de soi la cible) mais que les coups portés soit cependant dirigés avec la souris de telle sorte que tu es "à moitié" assisté uniquement. En gros ça permet de faire des combats moins brouillons mais faisant toujours intervenir les "capacités" du joueur.[/quote]

>>> Je vois ce que tu veux dire mais, on dirait qu'il faudra passer un permis pour pouvoir killer lol, et en plus sa casserai l'action.

. j'aime bien le système de AVP2, combien de fois je me suis approché (COMME UN VRAI PREDATOR HEIN) derrière un gars avec sa smartgun et le tuer comme un moins que rien en un seul coup!!!!
La avec le système de look c'est je te lock et je pilote les mains pour attendre mon but.

Je sais TRES BIEN que tu connais AVP2 même mieux que moi mais regarde la vidéo AVP2 tu vois y'a pas besoin d'un lock.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:08

Salut,

Si la cible est stable et que tu viens par derrière, sans aucun doute.
Mais combien de duels "brouillons" j'ai dut subir avec des coups qui partaient à 80% dans le vide.
Ou encore des adversaires qui se tournaient autour comme des mules.
Non non, il faut un auto aim ou lock pendant les combats de melee à mon avis comme l'a souligné AJL.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:22

Hey,
Salut les gens désolé je remonte un vieux topic.

"Mais combien de duels "brouillons" j'ai dut subir avec des coups qui partaient à 80% dans le vide.
Ou encore des adversaires qui se tournaient autour comme des mules.
Non non, il faut un auto aim ou lock pendant les combats de melee à mon avis comme l'a souligné AJL."

Celticant, non pas toi, tu as besoin d'un aimbot pour pouvoir jouer?
Tu faisais comment pour jouer a AVP2 alors?


Citation :
"Mais combien de duels "brouillons" j'ai dut subir avec des coups qui partaient à 80% dans le vide.
Ou encore des adversaires qui se tournaient autour comme des mules."
>>>>C'est sure que si tu (tu=pas toi personnellement) cours partout comme un dégénéré au milieu de 3 ennemis c'est clair que l'aimbot aura son utilité.
Dans AVP2 pas besoin d'aimbot, tu sautais derrière/devant/à gauche, 3 coup de griffes et c'était finis (pour un ennemi basique), pourquoi ne pourrais ton pas faire sa dans AVP3?
Quand je jouais à AVP3 en multi (à la AVP2), lorsque je donne un simple coup de griffe, mon perso se dirige TOUT SEUL sur la cible...
exemple: je charge mon coup, ma cible se met à courir...l'aimbot lock la cible (il tourne mon predator..WTF) et donne le coup alors que la cible est déjà a 10m.

Citation :
Non non, il faut un auto aim ou lock pendant les combats de melee à mon avis comme l'a souligné AJL.
Résultat:
Citation :
des coups qui partaient à 80% dans le vide.
et
Citation :
des adversaires qui se tournaient autour comme des mules


Dans AVP2 y'avais plus de tension que dans AVP3... si tu rate tu sais que c'est toi (le facteur humain (l'erreur est toujours entre le clavier et la chaise) le noob et pas ton aimbot (ordinateur)qui aim pas comme il faut.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Vs Predator 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 4   Alien Vs Predator 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs Predator 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux alien,predator,avp
» Alien Vs. Predator
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» Alien versus Predator stratégie
» Alien versus predator: extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: