| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|
+14HorusTheFalcon Nono Nitro Rocco *one Cewas The_Sartax Dax un nom original P.H.O.E.N.I.X darknigthmare dark-soutofar FanFan Meemeec Le Celticant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Ven 4 Jan - 12:19 | |
| Je t'en prie, j'espère que cela vous aura aidé. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Sam 5 Jan - 0:51 | |
| Bah finalement je comprends plutot bien lol Enfin heureusement que t'as mis des images, merci. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 2:12 | |
| ah les images! c'est toujours utilie et ça décor un peu plus les pages, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 2:22 | |
| ouais c'est sùr, mais euh la carte avppyramid elle est toute seule ou dans un pack? PS: Non elle est pas dans l'UMP2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 15:57 | |
| Es ce qu'on a besoin des packs 1 et 2? | |
|
| |
un nom original ChestBurster
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 16:01 | |
| Et j'ai telecharge AJl juste une question on peut toujours assaillir avec l'alien? parce que je comprends pas comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 16:02 | |
| Et j'ai telecharge AJl juste une question on peut toujours assaillir avec l'alien? | |
|
| |
Dax Face Hugger
Messages : 8 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 18:08 | |
| Salut à tous,
j'ai un ptit problème, j'ai installé le mod AJL avec sa mise à jour, j'ai aussi le UMP2 avec les trois mises à jour, et quand je veux rejoindre une partie internet, il me dit "your world version is different from the serveur" ... que doit-je faire ? | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 19:17 | |
| moi aussi sa arrive plein de fois c est vraiment chiant et oui on peut assaillir encore | |
|
| |
Dax Face Hugger
Messages : 8 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 20:41 | |
| Ouai moi ça m'arrive systèmatiquement, j'ai pas encore réussi à jouer en réseau une seule fois | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Dim 6 Jan - 23:28 | |
| faut regarder les maps, si tu es sur d'avoir cette map dans ta version (t'as qu'as regardé, alors tu peus jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 7 Jan - 0:02 | |
| Comment on fait pour assailir c'est quel touche parce que je suis aller dans option commandes je regarde les touches pour l'alien c'est ecrit en anglais et je vois pas d'equivalent pour assaillir pourtant j'ai bien regardé. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 7 Jan - 8:59 | |
| on ne peu plus réelement assaillir, il faut s'accroupir et sauté, on va plus haut mais c'est toujours pas assaillir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 7 Jan - 22:14 | |
| accroupi + saut, et si c'est assaillir et ça permet de renverser sa victime, le saut est juste plus court que celui de avp2 et donc plus réaliste, mais aussi plus maniable et cela vous permet d'utiliser la gueule, les griffes ou la queue en plein vol donc avantageux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 7 Jan - 22:19 | |
| Juste une chose le saut suffit il a faire un renversement ou faut-il attaquer pendant le saut l'attaque de la double machoir permet elle de recuperer de la vie quel que soit la partie du corps touché? J'ai eglement joué avec le striker predator son canon est special j'avoue je l'aime bien mais de quoi est-il inspire? | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 7 Jan - 22:49 | |
| a mon avis c'est le seul qui à été inventé, le warrior c'est AVP, le hunter c'est Predator et le rookie c'est Predator 2, sinon oui la gueule permet de regagner de la vie quelque soit le lieu où tu frappes, sur la tète sa va juste un peu plus vite (je crois). | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Lun 7 Jan - 22:53 | |
| ben y a que la tete qui regenrene | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 8 Jan - 9:12 | |
| Non éssaye sur un cadavre de viser une autre partie, ta vie remontera a chaque fois. Celticant mon UMP2 je l'ai pris ici, ton site était trop encombré et une journée n'a pas suffis pour le prendre. http://www.avp2maps.com/down.html | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mar 8 Jan - 22:50 | |
| j ai essayer sa doit le faire que dans le ajl mod j ai finit le solo dalien cool le combat avec les deux predator mais nul le scientifique etait un robot | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 9 Jan - 15:47 | |
| Ouais çà j'ai pas compris, pourtant tout au début on le voyait couvert de sang Celticant, saurais tu d'où viens notre trouble? :lol!: | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 9 Jan - 19:48 | |
| et y rigole comme si on lui chatouiller les pied lol | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu Mer 9 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu | |
| |
|
| |
| Alien Vs Predator 2 le jeu | |
|