Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alien Vs Predator 2 le jeu

+14
HorusTheFalcon
Nono
Nitro
Rocco *one
Cewas
The_Sartax
Dax
un nom original
P.H.O.E.N.I.X
darknigthmare
dark-soutofar
FanFan
Meemeec
Le Celticant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:42

T'auras du bol s'il te réponds un jour Laughing
Ah t'es lo, euh... non s'que j'disais c'est que AIE, AIE, mais AIEUUUHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

un nom original a écrit:
Non AVP2 a des graphismes pas tro exigeant je pense qu'en faisant les bonnes manip tu peu arriver a 100 joueurs et j'aimerai savoir si celticant connait la manip pour arriver a 36 joueurs

Déjà que 16 joueurs c'est extrêmement laggy :S en mettre 36 c'est carrément du suicide. Mais en effet c'est pas impossible à moins d'acquérir quelque chose dont il est interdit de parler et ne poser pas la question c'est tout simplément illégal.
https://avp-univers.forumpro.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

Bon ben merci je pensai que vu que les mod c'est legal qu'une manip com ca le serait aussi merci quand meme celticant
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

Les mods le sont... les choses pour crée des mods comme avp2 le sont moins...
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

Une petite preuve de ce que j'avance Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 T237686_grosbeug.bmp
t tjrs sur que c'est illegal celticant?
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:54

Jamais vu ce server moi scratch
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:43

moi g l vu hier ce serveur et un copain qui jouait sur primal hunt m'a dis qu'une fois il avait vu un survivor à 100 joueurs et c pa le genre a mitonner
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

J'ose pas imaginer le lag Shocked
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 23:13

Vous connaissez le custom level INFESTATION ???

Je vous le conseille car il est pas mal du tout, mais je suis bloqué, en fait j'ai joué 3 minutes avant de l'ètre.
Quelqu'un peut m'aider SVP.
J'ai passez le face hugger derrière la grille, le chestburster dans la chambre fermée, mais après je sais pas où aller, il y à une grille ou faut cramer les verrous mais je trouve pas de torche pour le faire.
Si vous ne connaissez pas:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/1234-aliens-vs-predator-2/page-4.php
(En bas de la page, infestation, il y en à 3 autres que je n'ai pas essayer)
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

Le Celticant a écrit:
tu peux aussi ajouter uen ligne de commande sur le mod de jeu AJL Mod, pour se faire, soit tu vas dans le dossier AJL Mod dans ton dossier "Alien Vs. Predator 2". ensuite dans avp2cdms2.txt et à la fin des lignes de commandes en -rez tu rajoutes en marquant bien un espace avec la ligne de comande précédent ce que tu veux par exemple le mien donne:

-windowtitle "Aliens vs. Predator 2 AJL-Modification Rel2" -rez AVP2.rez -rez sounds.rez -rez multi.rez -rez AVP2dll.rez -rez AVP2l.rez -rez custom -rez AVP2p.rez -rez AVP2p1.rez -rez AJLMod\AJLMod_base.rez -rez AJLMod\AJLMod_Upd2.rez -rez UMP2 -rez XENO-PACK.rez -rez AJLCeltic-Pack.rez +DisableMusic 0 +DisableSound 0 +DisableMovies 1 +DisableJoystick 1 +EnableTripBuf 1 +DisableHardwareCursor 0
en rouge sont les commandes que j'ai rajouté.

Dis Celticant, les maps qui me manque ne viendrait elle pas des 2 autres trucs que tu as rajouté ?
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:34

Comme je l'ai dit An original name, jouer à plus de 16 n'est pas impossible.
Maintenant bonjour le lag et les frame rate/sec ...

Citation :
Vous connaissez le custom level INFESTATION ???

Oui, assez sympas dans l'ensemble.

Citation :
Dis Celticant, les maps qui me manque ne viendrait elle pas des 2 autres trucs que tu as rajouté ?

Les maps qui te manquent viennent de L'Ultimate Mappack 2 + les 3 Updates téléchargeables sur la première page de ce topic.
Maintenant si tu l'as et que ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'extraction des fichiers.
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

J'ai essayer pleins de fois, je télécharge les liens puis je les installent dans l'ordre, ensuite je mets le dossier Ultimate Mappack 2 dans aliens versus predator 2 et......
raté Suspect
Sinon t'as pas la soluce pour INFESTATION ?
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:31

dark-soutofar a écrit:
J'ai essayer pleins de fois, je télécharge les liens puis je les installent dans l'ordre, ensuite je mets le dossier Ultimate Mappack 2 dans aliens versus predator 2 et......
raté Suspect
Sinon t'as pas la soluce pour INFESTATION ?

Quoi?
Non, il faut que tu mette d'abord le dossier UMP2 et ensuite que tu installes les updates...
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Bon bah je vais essayer comme çà alors
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:00

Hè attends une seconde, quand tu cliques sur download now (pour télécharger l'Ump2) tu cliques sur le lien en face du drapeau américain ou l'autre ?
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:23

J'ai fait un amv sur le jeu dont voici le lien:
https://www.dailymotion.com/1nomoriginal/video/x57wuq_avp2-amv-dun-jeu-culte_videogames

Critiquez s'il vous plait dite moi ces defauts j'ai utiliser frapps et windows movie maker, et en plus si vous pouviez lacher des coms sur daily ce serait super merci! :lol!:
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

Moi je la trouve super ta vidéo, on voit un petit peu les pixels par contre, mais là c'est pas grave, sinon c'est dommage que le son (la musique surtout) se soit arrété avant la fin de la vidéo)
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

Le probleme c'est que fraps enregistre mal (en fait pas du tout) les sons de avp2 et comme je l'ai indiqué c'est un bonus donc je pensai que ce serait pas grave si la musique s'arrêtait la et comme en plus c'est pas vraiment une sequence d'action je trouvais que la musique allait assez mal avec. Merci pour tes conseils. Smile
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:09

Fraps adhère assez mal avec Alien Vs Predator 2 il est vrai.
Les vidéos freeze (se bloquen) par moment durant une fraction de seconde ce qui perturbe et est assez énervant.
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

La qualite de la video ca me va quand j'utilise fraps mais mon probleme c'est le son et c'est pas seulement avec avp2 j'ai tente la meme experience avec gears of war et j'ai quasiment pas de son(on entend un murmure quand je regarde la video) quand je fais des amv je m'en fiche parce que je mets une musique par dessus mais j'aimerai quand meme savoir si l'un de vous connait un bon logiciel comme fraps mais qui permet egalement un bon enregistrement sonore, est-ce que vous en connaissez un?
Comme logiciel de montage video en connaissez vous un meilleur que windows movie maker, aussi?
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 1:14

cam recorder ou quelque chose dans ce genre.
Essaye de chercher sur google, y doit y avoir 2 à 3 autres logiciels gratuits dans ce type.
un nom original
ChestBurster
un nom original

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:09

J'ai fait un autre amv pas sur avp2 mais sur gears of war un autre jeux avec des aliens qui envahissent un planète que nous pauvres humains avons tenté de coloniser:
https://www.dailymotion.com/1nomoriginal/video/x5e92e_gears-of-war-amv_videogames
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:47

Je viens d'ajouter le lien pour télécharger le nouveau server master sur la première page (tout au bas.)
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:40

Pour jouer en mode scénario avec nous vous devez vous procurer le jeu Aliens Vs. Predator 2 ainsi que:
-l'AJL Mod Release 1.0 et son Patch 2.0. (disponible sur la première page au bas du premier poste)
-L'Ultimate Mappack 2.0 et toutes ses update. (disponible sur la première page au bas du premier poste)
-Le Celtic Mappack disponible au lien suivant: http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Le_Celticants_Mappack;97956

Dernière édition par Le Celticant le Jeu 25 Fév - 19:43, édité 1 fois
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

C'est parti pour toute la réinstallation du jeu ! Youpiiiiii ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 15 I_icon_minitime

Alien Vs Predator 2 le jeu
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant