Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dead Space 2

Aller en bas 
+8
The Spartan
Spadax fr
Nitro
HorusTheFalcon
Nono
Le Celticant
Dark Knight
Rocco *one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:07

Y'a pas à dire, la suite à Dead Space s'annonce déjà comme très prometteuse Wink


Dernière édition par The Spartan le Jeu 19 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:11

Salutations,

Les excursions dans l'espace ont l'air encore plus joussives. Terrible Very Happy !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:43

Je pense que je vais m'acheter le premier volet de Dead Space histoire de me familiariser avec l'univers. Et puis Visceral Game est un vieux copain à moi qui a toujours fait d'excellents jeux vidéos au même titre que Epic Game en matière de jeux FPS.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:20

Tu dois faire erreur car il me semble que Visceral game ne s'est fait appelé comme ça qu'aprés le succès de Dead Space, donc ils n'ont pas du avoir d'autres jeux sous ce nom, ou alors que trés récemment?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:27

Il est possible en effet que j'ai dit une erreur sur Visceral Games qui n'aurais qu'un seul jeu à son effectif pour le moment. Je vais faire une recherche rapide sur Visceral Games.

Édit: Tu avais raison. J'ai eu la réponse sur le lien suivant.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Visceral_Games?wasRedirected=true

J'ai dû confondre avec un autre développeur de jeux FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:57

Salutations,

Pour le moment, Visceral Games n'a qu'une poignée de jeux à son actif:
  • Dead Space (à l'époque encore sous le nom de EA Games)
  • Dead Space Extraction
  • Dante's Inferno
  • Dead Space Ignition
  • Dead Space 2

Normalement, je n'en ai pas oublié.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:35

J'aime bien le nouveau masque d'Isaac, il fait plus méchant! Le stylet Iron Man pourquoi pas! Les bruits du 1 reprit c'est un MUST! Par contre la voix en fr de Isaac ou comment casser le mythe... j'espère qu'en anglais ça vaut le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:05

Salutations,

Tu l'as entendu quelque part toi la voix français de Isaac ?! Pour le moment on n'a entendu que la VO, qui n'est pas trop mal.
Mais effectivement, il faut espérer qu'elle colle bien au personnage. Les voix françaises de Dead Space (1) étaient déjà excellentes (mieux que la VO, je trouve), il serait étonnant que ce ne soit plus le cas pour le second opus.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:38

Effectivement c'est bien la voix VO qui est a chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

C'est vrai que la VF de DS était étonnament bonne, surtout pour Kendra, les docs audios et le black (je sais plus son nom).
En VO, il doît être bien trippant, je pense.

La VO de Dead Space Extraction est très bien j'ai trouvé.
Il n'y a pas de VF dans cette épisode, c'est du VOSTFR.

Sinon, voici de quoi vous faire baver : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034258/dead-space-2-playstation-3-ps3-gc-2010-nouveautes-00000603.htm

Enjoy Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:37

Salutations,

Apparemment, ils se veulent rassurant sur la conservation de l'horreur pour Dead Space 2. Évidement il faut s'attendre à quelques choses de plus travailler, de plus scripter concernant le scénario et plus de mise en scène.
J'espère que leurs paroles seront d'acier !

Cya

PS: le black, c'est le sergent Zach Hammond, officier de sécurité en chef de l'équipage de l'USG Kellion, dont la l'acteur canadien Peter Mensah a prêté son image et sa voix au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:31

Salutations,

Tiens, d'ailleurs, je viens de retrouver l'ancien nom qu'empruntait les développeurs avant de s'appeler Visceral Games: c'était EA Redwood Shores.
J'avais déjà entendu ce nom dans certaines discussions avec des potes, mais je n'arrivais plus à m'en souvenir Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:33

Mdr Rocco, je crois que tu a survolé mon post car j'ai déjà donné un lien qui précise l'ancien nom du studio Visceral Games Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:06

Salutations,

En effet, oops... Je n'avais pas fait attention à ton lien Laughing

Sinon je viens de trouver, hier soir, en visitant le site officiel, un nouveau fond d'écran que je trouve très cool:
Dead Space 2 Wallpaper 1900x1200
Dead Space 2 Wallpaper 1600x1200
C'est juste dommage qu'on n'est pas plus de choix de résolution, mais bon... Plutôt classe quand même Cool Je vous suggère également de visiter le site, y a des interfaces interactifs amusants.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:19

Salut,

Regardez moi ceci concernant DS 2 : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Trailer-Multijoueurs-de-Dead-Space-2

Le mode multi va tout claquer je sens Shocked
J'avais bien raison quand à un petit mode multi CEC vs necros Laughing Wink


Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:56

Salutations,

Alors là, j'avoue, moi qui avait du mal à m'imaginer un mode multijoueurs sur ce type de jeux, sa à l'air assez fun !
Je crois qu'à sa sortie, je vais prendre un compte gold XBox Live ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:44

Un dead space MP à la Left4dead? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:13

Salutations,

L4D ne propose pas de jouer coté zombies. Bon, sa n'aurait pu être autrement que de cette façon, c'était un peu la seule solution possible. Trouver un concept multijoueurs pour ce type de survival-horror, ce n'est pas évident. Moi-même (qui adore DS, vous le savez), je ne sais pas comment.

De toute façon, la force de Dead Space restera, je pense, le mode solo. Et j'espère que, comme le premier opus, sa sera encore le cas. C'est tout ce que je souhaite.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:27

Left 4 Dead ne propose pas de jouer aux zombie? Pourtant il me semble avoir entendu parlé de ça et même avoir vu des vidéos de gameplay Oo!
C'est très à la mode, le gameplay principal est évidemment dans la coop mais il existe aussi la possibilité de jouer l'attaquant.
Je ne serai pas surpris de voir de même pour A:CM.

Faut qu'on se capte un de ces 4 (ce soir c'est chaud mais demain je pense être dispo ma poule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:34

Re,

Ah, L4D propose cela ? Au temps pour moi, je l'ignorai. J'avais juste vu (et jouer) que coté humains.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:52

Cool mon commentaire a pas été enregistré toute a l'heure -_- Je disais que le gameplay necromorph a l'air trés répétitif, se résumant a assaillir et cliquez a fond sur "A". Alors attention, par contre un mod survivor avec 4 Isaac, dans un endroit assez claustro, avec plein de trappe, cage d'ascenceur et cie que les nécromorph peuvent ouvrir et utiliser pour attaquer, ca doit être bien flippant, surtout avec munition limité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:30

Salutations,

Là encore, la vidéo est relativement bien orchestrée, avec musique de fond entrainante, messages vocaux entre les personnages, etc. Mais imaginez la même chose dans l'ambiance très sombre et glauque de Dead Space. Là sa prend déjà plus de dimension ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:46

La musique m'a fait ni chaud, ni froid. Je suis resté fixé sur le fait que c'est toujours le même nécromorph qui attaque, celui genre "gosse 7-8 ans". Le petit avec ses tentacule on le voit juste vite fait, et le nécromoph classique il sert a rien. Par contre le petit de 7 ans on le voit sous toutes les coutures, un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:28

Salutation,

Autres vidéo, interview de Scott Probst, producteur de Visceral Games, au sujet du mode multijoueurs de Dead Space 2 par Gamespot.


Cy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:45

Avis aux amateurs de nécros,

Visceral a fait circuler quelques vidéos de gameplay du multi qui s'annonce vraiment sympa finalement, sur ce lien : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Dead-Space-2-deux-videos-du-mode-multi

On pourra incarner nos superbes ingénieurs du CEC, ou les visqueux nécros Very Happy
Par contre, je trouve qu'il y'a un léger désequilibre pour les nécros.

Concernant Dead Space Ignition, l'espèce de dérivé façon animé et réflexion sortira sort sur le live arcade et PSN dès la semaine prochaine pour 400 pts MS (5€)

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046176-dead-space-ignition-la-semaine-prochaine-sur-le-xbox-live.htm

En espérant qu'il soit bien, je me le prendrais peut être. Il pourra également servir à débloquer des éléments pour Dead Space 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space 2   Dead Space 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Space 3 [février 2013]
» qu'est ce que le space jockey?
» Les 'Space Pirates' (Contrebandes)
» La fécondation du Space Jockey...
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: