| ALIENS: Colonial Marines | |
|
+38Wolf Predator Fred1970 Kodeni laukhy raps0die NUMBER 6 sENoZ Nitro Biomechanic Dragoteryx pierrecarlier59 XxKeketorxX Stalker Space Magister Flyout fafa45 KANE mathalien Cewas Kelcun Jash FanFan Bishop Louchan86 dead-alien Predhunt Celtic Elder Z3rATuL Rocco *one Darkrane hawk211 HorusTheFalcon The Spartan Nono Marcus Spadax fr jeremyL67 Hudson Le Celticant 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laukhy Face Hugger
Messages : 13 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 45 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 7 Aoû - 21:56 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Dans les 2 designs d'aliens qu'ils montrent y en a un on dirait un predalien (Alien avec des mandibules), maintenant soit c'est un vrai predalien (un clin d'oeil au clin d'oeil de Predator 2) soit ils savaient pas quoi inventer...
wep à partir de 1min27 dans la vidéo ils disent à mots couverts qu'ils montreront de nouveaux xénomorphe dans le jeu, et sur l'artwork ça ressemble à des mandibules de prédalien ! | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 12:42 | |
| Salutations,
Toujours pas convaincu, malgré l'enthousiasme affiché (forcé ?) par Gearbox.
Cya | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 13:50 | |
| S'ils ont foutu un predalien dedans, je commets un attentat.
S.M. | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 16:14 | |
| Salutations, Attends que Borderlands 2 soit sortie avant Non plus sérieusement, aucune raison de voir un quelconque Predalien dans A:CM. Du moins, dans la campagne solo - en Multijoueurs pourquoi pas, sa serait un clin d’œil à l'univers d'AvP. Comme cela avait été dit, y a quelques temps déjà, certains Aliens auraient bénéficié de mutation dû aux radiations présentent dans les ruines de l'ancienne colonie. Pas un Predalien donc, mais disons qu'il aura une gueule assez... spéciale. "T'as pas une gueule de porte-bonheur !..." Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| Borderlands ? Jamais joué. Parait qu'il est pas mal mais je suis pas fan du cel-shading et des environnements post-apo dans le desert.
S.M.
| |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 18:35 | |
| Des aliens mutants post-explosion hmmm... Ce jeux fonce a une vitesse phénoménale dans le mur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 19:34 | |
| Salutations,
Ouais, c'est vrai que cette idée d'Alien mutant à du mal à passer pour moi aussi. Mais ça, on le sait depuis longtemps déjà donc... Faudra faire avec.
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 20:06 | |
| Le dernier niveau ca sera une armée de Newborn style Alien Rez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| Salutations,
Bien que ma première pensée avait été d'affronter une Reine à la fin de la campagne, pour faire dans le classique pur, un Alien type New-born ne serait pas surprenant.
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 20:52 | |
| Ouais un bon jeu Alien ou AvP doit se terminer sur un affrontement avec la reine. Suffit de voir l'échec de AvP 2010 où le niveau final de la campagne marine se résumé a tuer des synthétiques, vraiment nul quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 21:15 | |
| Salutations,
Bah, c'est pas une mauvaise fin en soi. C'est juste que dans AvP 2010 c'est très... passable, disons. Mais si A:CM se finit pas par une Reine, faut l'avouer sa serait un comble.
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 8 Aoû - 21:33 | |
| Sans parler du combat contre la reine, détruire une poignée d'oeufs et appuyer sur un interrupteur. Le plus QTE des boss fight ever... | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 13 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
laukhy Face Hugger
Messages : 13 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 45 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 16 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
laukhy Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Fred1970 Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| Mon dieu que ca va être long d'attendre... | |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 30 Aoû - 21:23 | |
| C'est sûr , mais je pence sans juger trop vite qu'il sera meilleur qu'AVP 2010 . | |
|
| |
Fred1970 Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 30 Aoû - 21:31 | |
| Techniquement ca va évoluer c'est sûr.
Ensuite les cartes sont trés importantes, faudra voir comment c'est fournis à la base.
Le multiplayer du 2010 est trés bien, dommage que les DLC ne se soient pas élargis à beaucoup de joueurs | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 31 Aoû - 16:39 | |
| Salut,
Graphiquement le jeu est bien là. Niveau gameplay en revanche il a pas l'air d'être bien surprenant. J'ai l'impression d'assister là au mod "EVAC" de AVP2 mais avec moins de possibilités possibles (4 vs 4... qu'est-ce que c'est minable!)
Je ne vais pas trop me prononcer sur le Spitter... il a juste l'air très moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 31 Aoû - 17:59 | |
| Salutations,
Je te rejoins, Celtic.
C'est exactement ça, ni plus ni moins un mode Evac de AvP2, rien de franchement révolutionnaire (même si c'est un peu le mode phare de la licence). Et encore moins la nombre de joueurs possibles, qui est vraiment ridicule quand on sait que certains jeux actuels peuvent accueillir plus de 60 joueurs en une seule partie en ligne.
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 4 Sep - 19:24 | |
| Décidément, je suis pas emballé. J'ai l'impression de voir un AvP3 mais sans les predators. Vivement qu'un studio nous sorte un truc un peu original sur alien un de ces quatre.
S.M. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 4 Sep - 20:25 | |
| Salutations,
Oui, un AvP2.5 en somme ^^
Disons qu'il y a une volonté de faire du neuf. Après, le fait que sa ne plaise pas fait hélas partie des risques...
Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 5 Sep - 5:37 | |
| Salut, Si faire du neuf c'est recycler et dire que c'est nouveau, pourquoi pas Après tout, c'est bien la logique politique du monde actuelle ancrée dans 20siècle de christianisme et une philosophie platonicienne et kantienne. Cela ne me convainc pas et pour cause, le projet Legacy est en relance avec AJL qui a rejoins les rang, on va enfin pouvoir commencer à avancer et développer un vrai AVP. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 5 Sep - 12:02 | |
| Salutations, - Le Celticant a écrit:
- Si faire du neuf c'est recycler et dire que c'est nouveau, pourquoi pas
[...] Ouais, c'est un p*tain de paradoxe En tout cas pour ceux qui n'ont pas connu AvP2, sa leur paraitra être du nouveau, alors que ça ne sera clairement pas le cas pour les vieux croutons que nous sommes. Cya PS: Tu pourrais nous faire un p'tit topic sur le projet Legacy ? Histoire qu'on se remette un peu dans le bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 5 Sep - 12:21 | |
| J'ai joué à AvP2 jadis, mais si on prend un peu de recule, j'ai l'impression que les jeux les plus "alienesques" qui existent ne sont pas des jeux Alien, justement. C'est ce qui me chagrine, on dirait qu'Alien est vu plus comme un fps bourrin qu'un survival horror. Et puis bon, comme je l'avais déjà dit, l'univers de Cameron commence à faire un peu suranné depuis le temps, faudrait voir à innover un peu.
S.M. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines | |
| |
|
| |
| ALIENS: Colonial Marines | |
|