Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

Nouvelle video :


Les aliens peuvent évoluer en cours de partie, pour devenir un alien XXL. Il est probable qu'on puisse incarner tous les aliens, jusque la reine. Le jeu pourrait être terrible et proposer de nombreux modes de jeux, faut juste fixer les animations et pourquoi pas tester la vue fps sur les aliens... même si voir son alien de dos est bien sympathique (j'aime beaucoup voir mon perso a la 3ème personne quand c'est bien maitrisé).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

Salutations,

Une chose est sûre pour moi, le mode multijoueurs ne donne franchement pas envie, coté alien comme humain.

J'ai également remarqué que le motion tracker des marines repères toujours les aliens par un point rouge, les distinguant des marines qui eux restent en blanc. Quel est l'espère de crétin qui s’obstine à laisser ça ?! Faut vraiment qu'ils virent cette merde, au multi comme au solo, sa gaffe complétement l'effet de suspense...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

C'est sur que le tracker est moins stressant, mais bon faut quand même penser que chaque marine doit avoir un émetteur qui permet de le repérer (comme le bracelet de Hicks). Et le multi risque d'être anecdotique, d'ailleurs il était pas prévu à la base, ni de pouvoir controler les aliens. Dans 6 mois je pari qu'ils rajouteront le predator Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

Salutations,

HorusTheFalcon a écrit:
C'est sur que le tracker est moins stressant, mais bon faut quand même penser que chaque marine doit avoir un émetteur qui permet de le repérer (comme le bracelet de Hicks).
Et là ce sont les Aliens qui portent le bracelet ? Rolling Eyes

Non plus sérieusement, j'espère qu'on aura la possibilité de désactiver cette "reconnaissance" des cibles en mouvements, ou qu'ils la virent purement et simplement. Parce qu'avec ça le mode solo risque d'atteindre le degré 0 de surprise.

Je me vois déjà manette en main, devant mon écran, en disant passivement : "Oh la la, attention, un point rouge. Il y a un alien derrière la porte."
Génial...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:53

Rocco *one a écrit:
Salutations,

HorusTheFalcon a écrit:
C'est sur que le tracker est moins stressant, mais bon faut quand même penser que chaque marine doit avoir un émetteur qui permet de le repérer (comme le bracelet de Hicks).
Et là ce sont les Aliens qui portent le bracelet ? Rolling Eyes

Point blanc = bracelet marine, point rouge = mouvement sans bracelet (alien, civil, marine démembré)
Revenir en haut Aller en bas
raps0die
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

Bonjours a tous !

Je voulais émettre mon avis sur A:CM !

étant fan incontesté de "Aliens" de cameron et bien sur des autres alien "1" "3" et "4" et que je déteste avp qui pour moi a gâcher le mythe alien "désoler les fans" chacun c'est gout et je ne juge pas c'est films, simplement j'aime pas.

Cela fait longtemps depuis ce aliens ====> ww.youtube.com/watch?v=efolLO2zcpc

Que je n'ai plus retrouver un vrais jeux sur l'univers de Cameron : "combien de fois n'ai-je pas prier pour qu'un film sur la suite de se film sorte un jour au cinéma !"

Alors aujourd'hui oui je trouve ca extraordinaire de pouvoir jouer enfin un marines colonial dans l'univers uniquement de Aliens "sans prédators et autre décors et détail qui s'éloigne de Hadley-Hope"

Je rêvais d'un jeux uniquement baser sur AlienS et enfin le voilas !

Alors que dire :

Ben effectivement il semble qu'il y ais quelque incohérence, mais le jeux n'ai pas fini attendons de voir a la sortie !

Excuser du peut mais le sont du pulse rifle est bien identique : Film ===> ww.youtube.com/watch?v=nIVediB0sZo&feature=related

Le sont par contre de la M56 Smart Gun devrais être le même que la Pulse Rifle : Film ===> ww.youtube.com/watch?v=6kmTNObny3k&feature=related

Pour le reste je suis super satisfait je vais enfin me prendre pour Hudson voir hicks ! lol

De plus n'oublier pas la version director's cut ===> ww.youtube.com/watch?v=CGE_h4jBBXc

Ils ont même remis se passage dans le jeux alors franchement ils ont été super loin dans les détail je trouve donc je ne vois pas trop pourquoi le critiquer de la sorte !

C'est vrais que le tracker est hyper bien foutu et très réaliste sur les sons et l'apparence, mais bon les point rouge d'accord c'est bof !


Dernière édition par raps0die le Jeu 7 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08

Y a un truc qui je comprendrais jamais lorsque quelqu'un attends un jeux vidéos.
C'est critiquer des détails (son, incohérences, etc.) plutôt que de s'attaquer à l'essence même du jeu: le gameplay.
Ce n'est absolument pas contre toi raps0die.
Mais je suis forcé de constater que la plupart des joueurs ont l'air "passif" au jeu lui même.
AVP2 a tellement d'incohérences que je ne préfère pas les mettre en avant.
Et pourtant ce jeu est une tuerie parce que le gameplay était génial à son époque.
Même les graphismes sont nul à chier et étaient déjà démodé à l'époque c'est pour dire!

Ce qui fait le charme d'un jeu c'est son gameplay (parce que c'est de ça que vous profitez) le fait qu'on ait ou pas les bon sons, les points rouges / blancs (alors certes ça emmerde les fans je comprends parfaitement. Même moi ça me déçoit beaucoup étant donné que Gearbox veut vraiment mettre une empreinte de Cameron) honnêtement j'en ai rien à tartiner parce qu'il n'y a rien de plus simple à "changer" si besoin est lorsqu'un jeu sort.
Et c'est pour dire car le jeu est basé sur l'Unreal Engine 3, rien de plus easy au monde que de changer un son ou la couleur d'un point.
Par contre il est en revanche beaucoup plus difficile de changer entièrement une mécanique de jeu qui est foireuse surtout s'il n'y a pas de SDK auquel cas on se retrouvera avec un AVP2010 qui s’essouffle très très vite et n'a pas dépassé 4 mois de jeu en ligne (les server sont plus vides que AVP2 qui n'a plus de server officiel et qui en plus fête cette année ses 11 ans!)

Voir une troisième personne en Alien c'est juste... empêcher l'immersion du joueur et bloquer la technique que certains ont construits pendant toutes ces années (je ne peux pas penser une seconde jouer un Alien au sol et je me dois d'esquiver précisément les tirs en sautant très rapidement d'un mur à l'autre avec beaucoup de précision. Là faut m'expliquer comme on fait sur A:CM car une fois sur les murs il est presque impossible de viser (à part tomber sur le sol) à la 3eme personne).
Aussi, attaquer avec les griffes dans A:CM. Sérieusement? Je crois qu'il n'y a rien de plus débile au monde. Un Alien qui donne des coups de griffes? Les mecs ont clairement vu aucun film Alien. La queue est l'attaque première de l'Alien vu que c'est l'arme extensible qui permet de toucher le plus rapidement un ennemie. Ensuite y a la gueule. Ces deux armes remplissent largement leur fonctions plutôt que de nous pondre des trophy kill à la AVP2010 et des attaques d'atardés avec des coups de griffes qui partent les 3/4 du temps dans le vide sans parler des animations grotesques qui font penser à un jeu de Ninja en CellShading.
Je ne suis pas adhérent, c'est un retour en arrière pour beaucoup de choses).
Alors certes les coups de griffes ont toujours été dans les jeux mais honnêtement, je trouve ça complètement nul et mal pensé!
D'ailleurs sur AJL Mod je ne jouais que avec la gueule car il y a au moins un mérite à savoir viser et donc à obtenir une mécanique de jeu qui force le joueur a être discret, à se rapprocher subtilement et à pas faire n'importe quoi en fonçant au sol comme un débile vers son ennemie (car c'est ce que A:CM montre pour le moment et même si je ne suis pas fan de la mécanique de AVP2010 je dois avouer au moins que niveau Alien ils ont compris à peu près pour les déplacement ce qu'il fallait faire. Après dommage le système de combat est en mousse).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
raps0die
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:22

C'est justement se que je disais Celticant !

Je ne critique pas justement je le défend car je trouve qu'il est vraiment proche de AlienS et que l'on sent bien l'effort fait pour se rapprocher de l’œuvre de Cameron, et c'est pour ca que je disais qu'il y avais forcément bien des éléments un peut "chiant" mais soit ! le jeux est quand même proche de la perfection au niveau de l'univers !

Maintenant tu dit vrais sur le multi la 3éme personne en alien c'est tout juste bof ! mais je suis pas un fan de multi je préfère largement la coop en mode histoire dans les jeux donc voilas. mais je comprend ton point de vue et je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

Ah on se rejoint!
Sur l'univers y a rien à dire, c'est juste: Shocked Beautiful!
Y a juste sur les animations que je mets un bémol (bon, c'est parce qu'ils manquent en fait ce qu'on appel les "transitions"entre deux animations pour ne pas que ça donne quelque chose de saccader comme c'est le cas pour le moment. Mais je suis sur que cela sera rectifié).
Concernant le Solo/Coop à mon avis je vais aimer (sauf si l'histoire est nul à chier et que l'univers se révèle au final bof, mais bon je suis plutôt positif pour le moment même si j'ai peur d'une AI un peu trop débile malgré que Gearbox fait tout pour nous la vendre. Quand je vois les segments solo ça a pas l'air d'être très futé mais bon c'est pas le plus important).

Après c'est vrai que niveau multijoueur ça me choque énormément.
C'est juste pathétique au plus au point avec des maps à la doomlike sans grande possibilités d'interactions.
Et le gameplay est... foireux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Au faite Le Celticant, vu qu'on est le plus gros forum actif sur avp en france (je crois), est-ce qu'on recevra des jeux Aliens : Colonial Marine pour en faire une critique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Eh ben dis donc ça poste beaucoup ici en mon absence à ce que je vois Very Happy

Je viens de voir les vidéos du multijoueur et j'ai été très agréablement surpris! Le fait que l'alien se joue à la 3eme personne peut intriguer mais bon sang quesque c'est bien foutu! Shocked Juste les animations de l'alien qui ne sont pas terrible, ils pourraient faire beaucoup mieux quand même mais niveau modèle de l'alien c'est bien fichu. Le fait que l'on puisse faire évoluer son alien en une bestiole plus grosse est un atout très sympa. La carte multijoueur que l'on voit est très sympa et à l'air assez grande. Les déplacements sur les murs de l'alien à la 3eme personne n'ont pas l'air bien compliqués ni déroutants à manier.

Pour moi c'est du bon, pas du très bon mais du bon pour relancer une communauté de joueurs autour d'un jeu tournant autour de la license Alien et qui lui permettra de lui redonner la noblesse d'antant avec des parties multijoueurs sympa et endiablées. J'espère qu'ils nous fourniront un SDK mais je ne pense pas. AVP2 c'était déjà un accident à l'époque et il n'y avait pas encore toutes ces lois concernant le droit à la propriété.

Vivement 2013 et que je rejoue à nouveau à un jeu Alien en multijoueur. Je suis impatient Wink

Et bon sang qu'ils mettent un sang plus réaliste parce que là c'est vraiment craignosse... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:17

HorusTheFalcon a écrit:
Au faite Le Celticant, vu qu'on est le plus gros forum actif sur avp en france (je crois), est-ce qu'on recevra des jeux Aliens : Colonial Marine pour en faire une critique? Very Happy

Je ne sais même pas si la FOX est au courant de notre existence.
Du moins je n'ai jamais reçu de mail / messages privés de leur part (je pense qu'il s'agirait de FOX France).
Et je n'ai guère la motivation de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

Tu peux toujours essayer Smile Ils t'inviteront sur le tournage du futur AvP :p
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

J'ai fait un peu de pub pour le forum vu le regain d'activité de ces derniers jours, j'espère que des personnes viendront.
Revenir en haut Aller en bas
NUMBER 6
Face Hugger
NUMBER 6


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Ce site mérite d'etre plus connu,peut-etre en passant par les reseaux sociaux?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

C'est vrai que sur facebook ça pourrait aider, mais je crois que planet-alien y est, et franchement ils ont pas plus d'activité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

Je réup le topic de A CM pour vous montrer une nouvelle vidéo avec Randy Pitchford qui commente sa vision de Alien et sur le travail mené sur A CM :

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00021104/aliens-colonial-marines-pc-episode-1-des-aliens-authentiques-00001111.htm

Je me demande quand même s'il en fait pas un peu trop par moment "ouais c'est un honneur de travailler sur alien, nous sommes des fidèles de la licence et surtout du film de Cameron, nous lui rendons hommage à travers ce jeu"...

Moi je ne demande qu'à voir mais pour l'instant, le jeu s'annonce bon, une ambiance travaillée mais sans plus.


Dernière édition par Nono le Jeu 2 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:00

Si la réalisation du jeu est aussi bonne que leur marketing vidéo, faut s'attendre au pire...

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:12

Oui je suis d'accord avec toi S.M Wink

Perso, j'attends les tests avant de me jeter sur le jeu car je ne sais pas vraiment comment baser mon avis dessus.


Dernière édition par Nono le Jeu 2 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:33

Salutations,

Autant Gearbox me convainc très largement avec Borderlands 2, mais concernant A:CM je suis très loin de l'être. "Badass" répété deux fois ? Attention les gars, ce mot est à employer avec des pincettes.

Toutefois, le background m'a l'air intéressant - moi qui cherche de temps à autre de nouvelles inspirations pour DEdit.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:46

C'est vrai que Gearbox semble plus à l'aise sur les borderlands que A CM pour l'instant.
Je pense néanmoins que A CM sera meilleur que AVP 2010 mais je suis sceptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Leur promo est gavante franchement, le type (le responsable du développement peut-être) qui fait tous les salons tout seul, à sortir les mêmes références de Hudson. Puis ouais ils font beaucoup de la sur-enchères, les Strauss à l'époque parler ainsi de AVP-R. On a tous vu ce que ça a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

En attendant cela marche plutôt bien partout dans le monde.
Les gens avalent ça sur AVP Galaxy comme des petits pains.
Cela me rappel le débat qui disait que les Strauses feraient un meilleurs films que Paul Anderson parce qu'ils savaient eux que le vrai nom de l'arme de ALIENS est un M41A Pulse Rifle là ou Paul n'a pas su répondre.
Je ne sais pas dans quoi ils placent leurs espoirs honnêtement, si c'est juste vérifier que c'est un fan à mon avis c'est manqué car honnêtement dans la communauté, y en a qui ont des idées plus que tordues, sans sens ni logique.
Y a qu'à lire des fans fictions sur AVP Galaxy et vous comprendrez Laughing
Et le nom "Sephora" du vaisseau dans A:CM est issue d'une fan fiction de l'admin de AVP Galaxy, juste pour vous dire où Gearbox va prendre ses idées.
Alors certes, ça fait plaisir au créateur et à son entourage... mais sinon c'est raté pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
laukhy
Face Hugger
laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Hop deuxième making of pour le jeu , croisons les doigts pour que le retard ( fevrier 2013) augure du mieux pour le jeu ...

http :// www .gamersyde.com/stream_aliens_colonial_marines_xenos_vs_marines-27837_fr.html ( j'ai contourné l’interdit de post sur les url en espaçant les www , sinon l'adresse est bonne)

les textures font pauvres en plus, arf j'espère vraiment que ce n'est pas du rendu final Sad

edit : une version sous-titrée FR

http :// www .gameblog.fr/news/30358-aliens-colonial-marines-presente-son-second-making-of-video


Dernière édition par laukhy le Mar 7 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:52

Dans les 2 designs d'aliens qu'ils montrent y en a un on dirait un predalien (Alien avec des mandibules), maintenant soit c'est un vrai predalien (un clin d'oeil au clin d'oeil de Predator 2) soit ils savaient pas quoi inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: