Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

Salut,

Legacy? Top secret Razz
Mais quand le moment viendra, vous serez les premiers avertis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:04

L'alien avec sa tête jaune remplit d'acide est ridicule, enfin on verra in-game mais j'aime pas trop l'idée. Déja cracher de l'acide c'est pas très fidèle aux films (au moins les 3 premiers) et en plus lui mettre 2 énormes résevoirs jaune ça fait "comic book mal dessiné" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

Par contre celui qui déffonce tout avec sa tête l'Alien broyeur je crois est pas mal .
J'ai remarqué que le détecteur de mouvements des marines repèrait les aliens par un point rouge et les marines en blanc ce qui est complétement stupide car sa enlève le suspense et c'est moin flippant parce que tu sais sur qui tu vas tomber Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:44

Je ne vois pas du tout en quoi ce A:CM resemble à AvP 2010! Pour moi il tient davantage à AVP2 niveau graphismes en plus poussé bien sûr mais on est dans le même ton et la même ambiance que celle de AVP2. Je pense que ce jeu à des chances de satisfaire la communauté seulement son gros point faible est que le système de jeu est beaucoup trop assisté ce qui va déplaire aux PC-istes. Par contre pour les nouveautés tel que l'Alien Crusher ou les nouveaux Aliens qui ont des poches d'acides au niveau de la tête et peuvent cracher de l'Acide c'est certes inexistant dans l'univers Alien mais je trouve ça bien qu'ils innovent dans de nouvelles espèces et idées d'Alien, ça permet de faire évoluer le jeu sinon il serait toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

Nouvelle photo :

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 27391PecanGame-PCConsole-R-2012-09-28-14-41-46-90.jpg

Je reste sceptique quand aux effets lumineux sur la peau des aliens, mais l'image n'étant pas HD je ne porterai pas de jugement ^^ Par contre les bras (les 4) ont l'air assez gros et diforme, je sais pas si c'est qu'une impression mais c'est censé être plus fin et "féminin".
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:41

Salutations,

Tu cherches un peu la petite bête là, Horus. Très honnêtement, je ne vois vraiment rien de "choquant", aussi bien sur les effets lumineux ou la modélisation de la Reine. C'est soigner et très correct.

Je pense effectivement que c'est une fausse impression : l'image n'est pas forcément d'excellente qualité, donc juger la qualité graphique dessus c'est un peu ridicule. Et peut-être aussi que l'effet de mouvement de la Reine donne cette impression de déformation.

Graphiquement, pas de problème pour moi, A:CM me convient parfaitement. Y a juste le gameplay où j'ai un peu peur Laughing

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Façon je pense qu'on a tous un peu peur quand sa touche à Alien ^^ Enfin mon impression de difformité était aussi présente lors du trailer où la reine intervient dans le hangar. Même au niveau du visage, j'ai l'impression qu'ils l'ont volontairement grossis, celle du film devait pas être assez impressionante à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:37

Salut,

J'ai l'impression que c'est le seul jeu qui rend pour une fois justice à la reine Alien (niveau gueule que ça doit avoir).
J'espère juste (mais bon ça va surement pas être le cas) que si elle est jouable, ils ne nous sortent pas un tank à la AVP2.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

En tout cas je pense que graphiquement et au niveau de l'ambiance le jeu sera au top .
Après je reste sceptique sur le mode multijoueur mais faut pas s'attendre à une révolution comme certain l'attende .
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Voila ce que je disais :

La reine originale :
Spoiler:

Celle du jeu :
Spoiler:

Y a pas photo, leur reine est très différente, c'est d'autant plus dommage qu'ils ont eu accès a tout le matériel nécessaire et la technologie pour garder la magnificence de l'oeuvre de Stan Winston.

Je pense qu'ils ont voulu la rendre plus organique, comme on fait AvP (dinosaure).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

Salutations,

En même temps tu as repris des images ingame datant de l'E3 2011 Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:09

Ben regarde l'image qui date d'aujourd'hui, c'est la même.

Spoiler:
Les textures ont été modifiés (enfin j'espère) mais le modèle 3D a pas l'air d'avoir beaucoup bougé. Les 2 paires de bras et les jambes me laissent toujours sceptiques, rien a voir avec l'aspect original que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

https://www.dailymotion.com/video/xubv0f_avpgalaxy-net-aliens-colonial-marines-ny-comic-con-panel_videogames?start=12 Video panel avec les développers et the awesome Lance Henriksen.

Source : AvPGalaxy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:48

Une vidéo du mode survivor



Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:35

Moi perso il m'attire ce jeu! C'est sûr et certain que je vais l'acheter ce jeu en 2013 Very Happy

Par contre ils montrent que dalle du gameplay en survivor, y'a que des vidéos cinématiques...
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Le jeu à l'air vraiment bien! Par contre le gameplay des aliens en multijoueur est bizarre et à l'air d'être assez dur à manier.
Revenir en haut Aller en bas
laukhy
Face Hugger
laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:45

Bonne Année à tous et à toutes , tous mes voeux , la santé et que la Chasse soit fructueuse ! Very Happy
En attendant, voici le nouveau trailer du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

Eh ben, Gearbox sais faire des trailer qui accroche Shocked
Je vais attendre ce jeu avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

Salutations,

Mouais, j'ai quand même peur du scénario qui, à première vue, à l'air assez "badass" (c'est le mot à la mode), sans reparler du gameplay déjà maintes fois évoqué, alimentant nos inquiétudes concernant ce titre attendu. Trop attendu, peut-être ?!

Le dénouement approche.

Cya

PS à laukhy : Je me suis permis d'éditer ton précèdent post, en remplaçant ton lien par une vidéo Youtude, elle aussi en VOSTFR. C'est plus direct à visionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
laukhy
Face Hugger
laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

Wep, suis aussi dubitatif sur la qaulité du soft mais j'en ai un peu assez de faire et refaire mon AvP sur steam ^^ De là à fermer les yeux sur la qualité... Dommage que la franchise soit autant en dents de scie niveau qualité !

Rocco *one > Pas de problème , j'aurai dû y penser moi-même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:37

Salutations,

Les derniers aperçu d'A:CM, publiés début décembre 2012 par les différents journaux d'actu du jeux-vidéo, semblent mettre le doute sur la qualité finale du titre.

JV.com - Aperçu de Aliens Colonial Marines
Gameblog.fr - Aliens Colonial Marines, impressions sous acide

Aïe...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

Salutations,

Spot TV de Aliens Colonial Marines :


Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Salutations,

La sortie du jeu avance à grand pas et les commentaires des rédactions du jeux-vidéo ne sont toujours pas élogieuses concernant A:CM. Voici ce qu'en à penser Gamekult après un brève test du solo et multi :


Cya
Revenir en haut Aller en bas
laukhy
Face Hugger
laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

Voici le dernier trailer en date, reste que les previews et avis commencent à tomber et ça sent un peu mauvais.... Sad





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: