Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 5 Sep - 20:48
Salut,
Legacy? Top secret Mais quand le moment viendra, vous serez les premiers avertis
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 9 Sep - 19:04
L'alien avec sa tête jaune remplit d'acide est ridicule, enfin on verra in-game mais j'aime pas trop l'idée. Déja cracher de l'acide c'est pas très fidèle aux films (au moins les 3 premiers) et en plus lui mettre 2 énormes résevoirs jaune ça fait "comic book mal dessiné" je trouve.
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 9 Sep - 21:31
Par contre celui qui déffonce tout avec sa tête l'Alien broyeur je crois est pas mal . J'ai remarqué que le détecteur de mouvements des marines repèrait les aliens par un point rouge et les marines en blanc ce qui est complétement stupide car sa enlève le suspense et c'est moin flippant parce que tu sais sur qui tu vas tomber
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 29 Sep - 22:44
Je ne vois pas du tout en quoi ce A:CM resemble à AvP 2010! Pour moi il tient davantage à AVP2 niveau graphismes en plus poussé bien sûr mais on est dans le même ton et la même ambiance que celle de AVP2. Je pense que ce jeu à des chances de satisfaire la communauté seulement son gros point faible est que le système de jeu est beaucoup trop assisté ce qui va déplaire aux PC-istes. Par contre pour les nouveautés tel que l'Alien Crusher ou les nouveaux Aliens qui ont des poches d'acides au niveau de la tête et peuvent cracher de l'Acide c'est certes inexistant dans l'univers Alien mais je trouve ça bien qu'ils innovent dans de nouvelles espèces et idées d'Alien, ça permet de faire évoluer le jeu sinon il serait toujours pareil.
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 13:03
Nouvelle photo :
Je reste sceptique quand aux effets lumineux sur la peau des aliens, mais l'image n'étant pas HD je ne porterai pas de jugement ^^ Par contre les bras (les 4) ont l'air assez gros et diforme, je sais pas si c'est qu'une impression mais c'est censé être plus fin et "féminin".
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 13:41
Salutations,
Tu cherches un peu la petite bête là, Horus. Très honnêtement, je ne vois vraiment rien de "choquant", aussi bien sur les effets lumineux ou la modélisation de la Reine. C'est soigner et très correct.
Je pense effectivement que c'est une fausse impression : l'image n'est pas forcément d'excellente qualité, donc juger la qualité graphique dessus c'est un peu ridicule. Et peut-être aussi que l'effet de mouvement de la Reine donne cette impression de déformation.
Graphiquement, pas de problème pour moi, A:CM me convient parfaitement. Y a juste le gameplay où j'ai un peu peur
Cya
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 14:08
Façon je pense qu'on a tous un peu peur quand sa touche à Alien ^^ Enfin mon impression de difformité était aussi présente lors du trailer où la reine intervient dans le hangar. Même au niveau du visage, j'ai l'impression qu'ils l'ont volontairement grossis, celle du film devait pas être assez impressionante à leur goût.
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 16:37
Salut,
J'ai l'impression que c'est le seul jeu qui rend pour une fois justice à la reine Alien (niveau gueule que ça doit avoir). J'espère juste (mais bon ça va surement pas être le cas) que si elle est jouable, ils ne nous sortent pas un tank à la AVP2.
@+
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 17:05
En tout cas je pense que graphiquement et au niveau de l'ambiance le jeu sera au top . Après je reste sceptique sur le mode multijoueur mais faut pas s'attendre à une révolution comme certain l'attende .
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 17:57
Voila ce que je disais :
La reine originale :
Spoiler:
Celle du jeu :
Spoiler:
Y a pas photo, leur reine est très différente, c'est d'autant plus dommage qu'ils ont eu accès a tout le matériel nécessaire et la technologie pour garder la magnificence de l'oeuvre de Stan Winston.
Je pense qu'ils ont voulu la rendre plus organique, comme on fait AvP (dinosaure).
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 18:44
Salutations,
En même temps tu as repris des images ingame datant de l'E3 2011
Cya
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 19:09
Ben regarde l'image qui date d'aujourd'hui, c'est la même.
Spoiler:
Les textures ont été modifiés (enfin j'espère) mais le modèle 3D a pas l'air d'avoir beaucoup bougé. Les 2 paires de bras et les jambes me laissent toujours sceptiques, rien a voir avec l'aspect original que j'aime tant.
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 14 Oct - 23:29
Le jeu à l'air vraiment bien! Par contre le gameplay des aliens en multijoueur est bizarre et à l'air d'être assez dur à manier.
laukhy Face Hugger
Messages : 13 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 45 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 1 Jan - 20:45
Bonne Année à tous et à toutes , tous mes voeux , la santé et que la Chasse soit fructueuse ! En attendant, voici le nouveau trailer du jeu :
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 3 Jan - 17:01
Eh ben, Gearbox sais faire des trailer qui accroche Je vais attendre ce jeu avec impatience^^
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 3 Jan - 20:04
Salutations,
Mouais, j'ai quand même peur du scénario qui, à première vue, à l'air assez "badass" (c'est le mot à la mode), sans reparler du gameplay déjà maintes fois évoqué, alimentant nos inquiétudes concernant ce titre attendu. Trop attendu, peut-être ?!
Le dénouement approche.
Cya
PS à laukhy : Je me suis permis d'éditer ton précèdent post, en remplaçant ton lien par une vidéo Youtude, elle aussi en VOSTFR. C'est plus direct à visionner ^^
laukhy Face Hugger
Messages : 13 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 45 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 4 Jan - 16:35
Wep, suis aussi dubitatif sur la qaulité du soft mais j'en ai un peu assez de faire et refaire mon AvP sur steam ^^ De là à fermer les yeux sur la qualité... Dommage que la franchise soit autant en dents de scie niveau qualité !
Rocco *one > Pas de problème , j'aurai dû y penser moi-même
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 7 Jan - 15:37
Salutations,
Les derniers aperçu d'A:CM, publiés début décembre 2012 par les différents journaux d'actu du jeux-vidéo, semblent mettre le doute sur la qualité finale du titre.
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 17 Jan - 0:31
Salutations,
Spot TV de Aliens Colonial Marines :
Cya
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 24 Jan - 22:58
Salutations,
La sortie du jeu avance à grand pas et les commentaires des rédactions du jeux-vidéo ne sont toujours pas élogieuses concernant A:CM. Voici ce qu'en à penser Gamekult après un brève test du solo et multi :
Cya
laukhy Face Hugger
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 25 Jan - 22:19
Voici le dernier trailer en date, reste que les previews et avis commencent à tomber et ça sent un peu mauvais....