Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 6 Mar - 21:01
Bon on va pas vraiment descendre tout non plus (même si le jeu a le mérite d'être de la grosse *****). Personnellement je préfère toujours un Alien dans ce type plutôt qu'une sorte de Newborn ou créature bizarre que Gearbox nous a pondu dans les égoûts par exemple. Après c'est vrai que niveau inspiration ils ont pas cherché très loin.
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 29 Mai - 12:07
Salutations,
J'ai visionné quelques nouvelles vidéos de A:CM, avec ce fameux "patch correctif" de 5Gb (et quelques). Il semblerait que le jeu s'offre une bonne cure graphique, sans être non plus une merveille technologie, très loin de là. Il reste encore des animations douteuses, un manque de sensation sur l'armement, une IA toujours aussi bête, et ce scénario qui, malheureusement, ne peut être changer ou rediriger. Ou du moins c'est ce que j'ai pu rapidement constaté. Bref pas de grand changement, en fait.
Certains d'entre vous, possédant A:CM et ayant eu le courage de télécharger ce patch mastodonte pourrait-il nous en dire davantage ?
Cya
Predhunt Face Hugger
Messages : 28 Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 6 Juin - 18:38
Depuis le patch j'ai l'impression que l'ia a été corrigé un poils (pas réelement amelioré , juste des bug viré ) , et qu'ils ont foutus des caches misères (grain , etc ) et l'ambiance par contre j'avoue a été bien améliorée (niveau des lumières ).
En tout cas en parlant d'IA je trouve le rodeur plutot cool, il attaque et se barre et n'a pas d'emplacement prédéfinis , il se planque pour mieux nous surprendre ,plutot flipant, dommage que les autres aliens attaque a la chaine.
Bref oui le patch corrige pas mal il faut l'avouer mais ont ne pourra jamais le rattraper complètement.
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 29 Juin - 17:03
Salut,
Si tous les Aliens étaient comme le rodeur, ça aurait été intéressant. Hélas c'est juste un random shoot avec des bestioles qui tentent de t'attaquer.
Quelqu'un a testé les nouvelles maps du nostromo & Fury 161? J'ai désinstallé le jeu et j'ai un peu la flemme de le ré-installer rien que pour ça.
@+
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 29 Juin - 19:28
Salutations,
Il s'agit de quatre nouvelles maps, du nom de : Nostromo, Fury 161, Processor et Exodus (qui correspondrait au Sulaco, allait savoir pourquoi ce nom). Dont le pack se nomme "Movie Map Pack".
Pas vraiment fidèle aux films, en réalité, puisqu'elles sont adaptées pour le mod multijoueurs. Même si l'on retrouve des lieux mythiques, comme la salle à manger et le labo-médical du nostromo, etc.
Le prix se situe dans les 10€, trop cher pour 4 maps.
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 4 Juil - 22:00
ça me tenterait bien de rejoindre un joueur sur la movie map
contacter moi en mp aussi si vous voulez me joindre a cette map a une ocasion
sinon ou peut ton faire cette demande ?
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 9 Juil - 20:17
Salut,
J'ai désinstallé le jeu il y a bien longtemps malheureusement. Au passage, y a-t-il encore beaucoup de joueurs?
@+
Ama'Zerknït Face Hugger
Messages : 3 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 25
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 31 Juil - 11:17
Sa veut dire que ALIENS: Colonial Marines ne seras pas mis en vente.... ?
Vektor Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 32 Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 22 Oct - 19:59
Ultra dègouté de ce jeu, qui massacre la licence Aliens à plusieurs niveaux. Je suis reparti sur AVP, qui est à mon sens meilleur. Je comprend pas pourquoi Sega l'a enterré, alors que CM est 1000 fois pire. Grosse injustice, ou du moins grosse blague. C'est juste rageant ><
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 20 Fév - 20:48
Salut,
C'est pour demander si le jeu se situe bien 17 semaines après les événements d'Aliens, le retour parce que je vient de me rendre compte que sur mon petit manuel qui est avec le jeu, il y a marqué dans le résumé de l'histoire que ça se passe 17 ANS après Aliens, le retour alors que c'est logiquement 17 semaines.
Merci d'avance
Dragoteryx ChestBurster
Messages : 96 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 26 Localisation : Dans ton corps...
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 20 Fév - 21:40
Predator@Alien a écrit:
Salut,
C'est pour demander si le jeu se situe bien 17 semaines après les événements d'Aliens, le retour parce que je vient de me rendre compte que sur mon petit manuel qui est avec le jeu, il y a marqué dans le résumé de l'histoire que ça se passe 17 ANS après Aliens, le retour alors que c'est logiquement 17 semaines.
Merci d'avance
Officiellement c'est bel et bien 17 semaines, mais bon moi j'aurai préféré que A:CM n'est aucun rapport avec Aliens vu la qualité de la bouse x).
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 20 Fév - 21:45
C'est vrai que c'est de la daube mais bon c'était pour vérifier