Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:01

Bon on va pas vraiment descendre tout non plus (même si le jeu a le mérite d'être de la grosse *****).
Personnellement je préfère toujours un Alien dans ce type plutôt qu'une sorte de Newborn ou créature bizarre que Gearbox nous a pondu dans les égoûts par exemple.
Après c'est vrai que niveau inspiration ils ont pas cherché très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:07

Salutations,

J'ai visionné quelques nouvelles vidéos de A:CM, avec ce fameux "patch correctif" de 5Gb (et quelques). Il semblerait que le jeu s'offre une bonne cure graphique, sans être non plus une merveille technologie, très loin de là. Il reste encore des animations douteuses, un manque de sensation sur l'armement, une IA toujours aussi bête, et ce scénario qui, malheureusement, ne peut être changer ou rediriger. Ou du moins c'est ce que j'ai pu rapidement constaté. Bref pas de grand changement, en fait.



Certains d'entre vous, possédant A:CM et ayant eu le courage de télécharger ce patch mastodonte pourrait-il nous en dire davantage ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Face Hugger
Predhunt


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:38

Depuis le patch j'ai l'impression que l'ia a été corrigé un poils (pas réelement amelioré , juste des bug viré ) , et qu'ils ont foutus des caches misères (grain , etc ) et l'ambiance par contre j'avoue a été bien améliorée (niveau des lumières ).

En tout cas en parlant d'IA je trouve le rodeur plutot cool, il attaque et se barre et n'a pas d'emplacement prédéfinis , il se planque pour mieux nous surprendre ,plutot flipant, dommage que les autres aliens attaque a la chaine.

Bref oui le patch corrige pas mal il faut l'avouer mais ont ne pourra jamais le rattraper complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:03

Salut,

Si tous les Aliens étaient comme le rodeur, ça aurait été intéressant.
Hélas c'est juste un random shoot avec des bestioles qui tentent de t'attaquer.

Quelqu'un a testé les nouvelles maps du nostromo & Fury 161?
J'ai désinstallé le jeu et j'ai un peu la flemme de le ré-installer rien que pour ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:28

Salutations,

Il s'agit de quatre nouvelles maps, du nom de : Nostromo, Fury 161, Processor et Exodus (qui correspondrait au Sulaco, allait savoir pourquoi ce nom). Dont le pack se nomme "Movie Map Pack".

Pas vraiment fidèle aux films, en réalité, puisqu'elles sont adaptées pour le mod multijoueurs. Même si l'on retrouve des lieux mythiques, comme la salle à manger et le labo-médical du nostromo, etc.

Le prix se situe dans les 10€, trop cher pour 4 maps.

Pour un aperçu du pack : AvP Galaxy - Forum "A:CM Movie Map Pack DLC Preview"

Cya
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:00

ça me tenterait bien de rejoindre un joueur sur la movie map

contacter moi en mp aussi si vous voulez me joindre a cette map a une ocasion Wink

sinon ou peut ton faire cette demande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:17

Salut,

J'ai désinstallé le jeu il y a bien longtemps malheureusement.
Au passage, y a-t-il encore beaucoup de joueurs?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Ama'Zerknït
Face Hugger
Ama'Zerknït


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:17

Sa veut dire que ALIENS: Colonial Marines ne seras pas mis en vente.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Face Hugger
Vektor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:59

Ultra dègouté de ce jeu, qui massacre la licence Aliens à plusieurs niveaux. Je suis reparti sur AVP, qui est à mon sens meilleur. Je comprend pas pourquoi Sega l'a enterré, alors que CM est 1000 fois pire. Grosse injustice, ou du moins grosse blague. C'est juste rageant ><
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:48

Salut,

C'est pour demander si le jeu se situe bien 17 semaines après les événements d'Aliens, le retour parce que je vient de me rendre compte que sur mon petit manuel qui est avec le jeu, il y a marqué dans le résumé de l'histoire que ça se passe 17 ANS après Aliens, le retour alors que c'est logiquement 17 semaines.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:40

Predator@Alien a écrit:
Salut,

C'est pour demander si le jeu se situe bien 17 semaines après les événements d'Aliens, le retour parce que je vient de me rendre compte que sur mon petit manuel qui est avec le jeu, il y a marqué dans le résumé de l'histoire que ça se passe 17 ANS après Aliens, le retour alors que c'est logiquement 17 semaines.

Merci d'avance Smile
Officiellement c'est bel et bien 17 semaines, mais bon moi j'aurai préféré que A:CM n'est aucun rapport avec Aliens vu la qualité de la bouse x).
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:45

C'est vrai que c'est de la daube mais bon c'était pour vérifier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: