Aliens vs Predator Univers
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 ALIENS: Colonial Marines

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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

J'hésite quand même à prendre l'édition collector (même si le jeu est naze, la statuette elle est... Shocked ), j'ignore si, sur ce jeu, il sera possible de 'changer' les règles comme on avait tenté de le faire sous AvP, ou même qui sait, si un jour on a un SDK, voir un nouveau AJL ?

Bref, j'me tâte encore...
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:47

Salut,

J'ai prit la version la plus simple possible perso a 49.99.
Les goodies offertes dans l'édition collection ne valent à mon avis pas la peine.
Enfin perso la statuette en plastique bof bof et les skins de marine sont vraiment pas fidèles au film je trouve donc bon...
A la limite ça vaut peut être le coup pour l'arme exclusive dans le jeu mais bon payer autant pour si peu...

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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18

Je garde un espoir tout de même ! Je l'ai eu pour AvP, que j'ai bien aimé pendant un temps, et je l'aurais pour ce nouvel opus ! Qui j'espère nous surprendra ! Parce que les reviews/les avis des journalistes ne se basent que sur une mission en solo, et 15 minutes en multi, clairement pas assez de temps pour juger un jeu.
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:56

Salut,

En même temps je suis capable de juger un jeu avant sa sortie.
J'ai pas le souvenir m'être trompé vis à vis de mes goût pour le moment.
Ni même de prédire que si un SDK se pointe pas d'ici 1 an et demi le jeu sera vraiment mort (à moins qu'ils bourrinent sur les DLC mais si c'est à chaque fois payant pour diviser un peu plus la communauté... déjà que le jeu part avec un handicap avec lequel un mode de jeu n'est réservé que à ceux qui l'ont payé... franchement fuck).

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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:07

Salutations,

Pour ma part, je ne compte pas le prendre. Au vu des dernières vidéos et previews, personnellement ça m'a refroidi. Et je sens déjà la vilaine notation des journaux du jeu-vidéo concernant le titre.

A voire, mais j'ai peu d'espoir. Gearbox s'est déjà penché sur un titre trop attendu, qu'était Duke Nukem, pour au final être un bide. De ce fait, en prenant en compte que A:CM est aussi un titre trop attendu...

Moi je vais rester sur un bon Borderlands 2 ^^

Cya
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Salut tout le monde.

Perso je ne le prendrai pas non plus, le jeu fonce droit dans le mur et va être massivement critiqué par les joueurs et les sites spécialisés. La politique du jeu est catastrophique, il y a déja un Season Pass qui vous permettra d'avoir les 4 DLC qu'ils ont déja préparés (30€ la bestiole en plus du jeux).

Concernant le jeu en lui même, de ce que j'ai vu des missions ça n'est pas intéressant pour un sous, le moteur est a la ramasse enfin ça on le savait. Et la je viens de voir la fin sur Youtube, ça ma fait doucement rire, on dirait un remake de AVP 2010. Et y a de grosses incohérences (j'attendrai de tester le jeu pour déblayer tout ça).

Bref Sega et GearBox ont planté un couteau de plus dans la saga ALIEN, j'espère vraiment l'échec commercial de cet opus, ces gens ne méritent pas de travailler sur une autre franchise. Ils sont juste incompétents.
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Salut,

Je viens de voir un nombre phénoménale de vidéos sur le gameplay et j'ai les boules d'avoir précommandé le jeu.
C'est limite pire que AVP 2010 et il y a un bug monstrueux au moins sur toutes les vidéos.
Les graphiques qui devaient être avec l'environnement ce qui mettait à son avantage le jeu est juste complètement raté hormis une ou deux salles.
Le gameplay bon... faut pas s'attendre à un AJL Mod.
L'histoire c'est du Strause brother x 10^400 "c'est la suite dont on a tous rêvé" ouais comme les strause qui disaient "AVP-R c'est le films qu'on a tous attendu après Aliens".

Faut arrêter de se foutre de notre gueule.

J'ai grave les boules, M*RDE!

Je vous ferai un petit récapitulatif du jeu (même si on va pas se leurrer, c'est de la merde en boîte même si je n'y ai pas encore joué).

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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:20

Salutations,

Mardi 12 février, jour du mardi gras mais aussi jour de sortie d'Aliens Colonial Marines.

Les premières notes sont tombées sur les magasines US et les vilaines répliques, issu du film ALIENS pour faire le jeu de mots, n'ont pas tardé à tomber pour illustrer la médiocrité de l'opus.
Destructoid - A:CM test "Get away from this bitch"
IGN - A:CM test "Express elevator to hell. Going down."
GameSpot - A:CM test
Etc.

Un petit aperçu des notes de la presse US, suivant un article de JeuxActu :
Jeux Actu - "Aliens Colonial Marines : la presse descend le jeu !"

Et comme si cela ne suffisait pas, il semblerait que certaines choses concernant le développement du jeu nous auraient été omise... Toujours selon un article de JeuxActu :
JeuxActu - "Aliens Colonial Marines : Gearbox Software rejette-t-il la faute sur les autres ?"

Pas de tests publiés pour les journaux FR à l'heure actuelle. Sa ne serait tardé, probablement en fin de journée, mais inutile de dire que sa pique déjà.

Cya
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

J'ai envie de dire que le jeu a ce qu'il mérite. Je sais pas comment on peut se dire fan et nous pondre une merde comme ça.
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

Bonsoir,

Me suis procurer le jeu , histoire de pas pourrir idiot... Et je dois dire que la déception est bien au rendez-vous !!
Gearbox nous à pondu un fps qui nous propulse 10-15 ans en arrière. Je ne m'attarderai pas sur la qualité graphique du jeu , que l'on aurait pu oublier si le reste n'était pas aussi mauvais... Seuls les marines s'en tirent avec les honneurs, qui plus est Les xenomorphes sont honteusement animés , c'est scandaleux !!

J'ai passé 3 heures sur le soft et vraiment je me suis fait ch*er !! Pas une flippette , pas un combat qui m'ai tendu le string, rien ! Du couloir , du xeno qui craint les coups de crosse ( je rêve ) !! Pourtant ça partait bien, l'ambiance des 10 premières minutes vous met en haleine , les premiers échos radars sont bien trouvés mais après c'est la misère.

Ah ui mention spéciale : aux clones mercenaires de la Weyland et à leur IA calqué sur le QI de Patrick Sébastien... Et vas y que je me mets derrière une caisse pour faire croire que je sais me planquer mais en fait je préfère courir dans la ligne de feu c'est tellement plus simple ! Ou bien je regarde mes camarades se faire dégommer à 2 m de moi sans bouger ni tirer , attendant la mort ! ( ce n'est pas une fois mais à chaque fois !!)

Heureusement que les gars de Gerabox ont Borderlands...

Est-ce trop demandé que de pondre un soft à la hauteur de la licence . Je ne sais pas moi , juste comme un ça : un bon AvP aussi oppressant , flippant et haletant que le superbe Dead Space premier du nom ?!! ( on pourrait dire que Dead Space 1 , s'inspire beaucoup de Alien mais c'est autre chose Wink )

Bref , économisez des sous. Il y a MGS risisng et Monster hunter qui débarque sous peu ^^
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

Je viens de faire quelques parties chez mon couzin qui l'a acheté et c'est nul à chier !!
Le jeu se résume à du couloir , du couloir et du xéno très mal animé .
Graphiquement , c'était le seul point qui devait sauver le jeu et c'est completement raté .
Je ne parlerais pas non plus des nombreux bugs du jeu mais juste pour dire que oui je confirme le jeu est limite pire que AVP 2010 .
Alors économisez votre argent , il n'en vaut absolument pas la peine .
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:40

Dommage pour vous mais ce soir je me suis bien amusé, autant sur le solo' que sur le multi.

En même temps si vous attendez le jeu 'parfait' d'Alien, vous allez attendre trèèèès longtemps, je ne dis pas que ce jeu est une merveille, mais vous mettez peut-être la barre un peu trop haut ?
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:35

The_Sartax a écrit:
Dommage pour vous mais ce soir je me suis bien amusé, autant sur le solo' que sur le multi.

En même temps si vous attendez le jeu 'parfait' d'Alien, vous allez attendre trèèèès longtemps, je ne dis pas que ce jeu est une merveille, mais vous mettez peut-être la barre un peu trop haut ?

Chacun ses goûts tu me diras... Et je suis loin de chercher le jeu alien "parfait" , juste le respect dû aux joueurs et à la licence !
Loin de moi l'idée de polémiquer mais au regard de la qualité des jv actuels, en terme de réalisation, d'écriture de physique et d'animation on ne peut pas dire que le jeu soit bon.
Les moments les plus palpitants : couvrir tes potes qui soudent, dessoudent une porte ou piratent une porte super mais pas tout le temps !!

J'en suis à la moitié du jeu et je le fais parce que je n'aime pas laisser un truc en plan. Mais dis moi si tu trouves que l'animation des xeno, leurs saut rigides , le fait qu'ils débarquent tout le temps après que l'on t'es prévenu, aident à l'immersion ou au plaisir ?

Et que ça soit dans le Sulaco ou sur
Spoiler:
tout n'est que couloirs , couloirs, couloirs, pas un brin de liberté, pas un seul chemin alternatif. C'est un peu triste non ?
Pour ma part c'est un très bon fps sorti en 2000 à m*rde on est en 2013 !
Gearbox n'a aucune excuse , le soft est dans les conduits depuis des années et si on peut ne pas leur en vouloir pour Duke ( sortit tel quel) , avec ACM c'est une autre histoire. On sent le boulot vite fait , fps couloir, moteur pas cher ( Unreal Engine 3) et on arrose le tout avec une grosse licence histoire de vendre quand même.

Pour ma part je vis ça comme une petit trahison vis à vis du joueur que je suis. Et quand tu vois les retours US, anglais ou européens , je me dis que j'ai ressenti la même chose que beaucoup. Inutile de me dire que je suis un mouton à penser comme tout le monde, je ne me fonde jamais sur les tests , je teste moi même. Mais si tellement de monde ressent une telle déception c'est qu'il y a quelque chose non ?

Tu me diras, l'important c'est que tu t'y amuses Smile
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

Salut,

Je l'ai retourné dans tous les sens (MP & SP, tous les mods de jeu, etc.)
Honnêtement, ce jeu est une blague.
Je ne comprends même pas comment ils osent publier un jeu comme ça.
Encore AVP2010 était une belle catastrophe mais c'était pas non plus une version test du jeu (même si certains éléments laissaient penser le contraire).
Là c'est clair et net que le jeu est pas sorti du stade de BETA.
C'est bourré de bug graphiques, de mécanique de jeu, FX, animation, etc.

C'est moche, mal équilibré, sans aucun intérêt dans les modes de jeu qui n'ajoutent rien à la license.

Verdict -> Aux toilettes et on tire la chasse d'eau bien fort!
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Je comptais l'acheter car j'avais toujours l'espoir que ce jeu ne soit pas une bouse phénoménale, mais quand j'ai eu le vérité en face, j'ai été complétement refroidi.
La seule explication est que ce jeu est une blague, je ne vois pas d'autre solution.
Ce qui me tue, c'est que gearbox a eu plusieurs années pour au final nous pondre ce truc horrible, il n'ont PAS d'excuse.
Dire que pendant un moment j'ai failli l'acheter Laughing Rolling Eyes

Bref: Ce jeu est un pur étron qui ne vaut absolument pas la peine qu'on y jette un coup d'oeil.
Voila, j'ai fait mon coup de gueule du soir sur un jeu tout pourris.
Encore une belle déception.
Merci Sega et Gearbox!
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:39

Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison :/

S.M.
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

Space Magister a écrit:
Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison :/

S.M.

Salut,

Je te soutiens.
Y en a marre!
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 6:29

Bon voila j'ai bouclé la campagne en 4-5 heures.

Graphiquement je l'ai trouvé correct (en le considérant comme une amélioration du moteur d'avp 2 biensure). Y avait vraiment un gros potentiel (les décors, les armes, le détecteur de mouvement, les aliens) mais à côté de ça l'ia est catastrophique, le scénario assez inintéressant (la moitié est un remake d'AVP 2010), les doublages français nazes (bon en anglais y a le vrai Bishop et Hicks). Le scénario est aussi rapidement expédié, on ne s'embête pas avec les détails ou les explications, on explose tout et on bourrine. Les rapports audios n'apportent rien du tout. Quelques passages sympas comme les égouts (aliens séniles), le derelic (malheureusement sous exploité) ou le labo (plus intéressant à parcourir que celui d'AvP 2010 même si ça reste baclé).

Je regrette aussi la monotonie des combats : on dispose du pistolet/fusil a pompe/pulse rifle + lance flamme/smartgun/RPG a quelques moments et on ne fait qu'affronter des aliens normaux et des soldats de la WY, avec de temps en temps des ennemis différents). On a pas vraiment de sensations avec nos armes comme on pourrait l'avoir avec les FPS modernes. La customisation est anecdotique.

Le maraudeur était plutôt pas mal (skin de l'alien de Giger), c'est le seul alien qui avait une IA correct et qui essayer de se planquer pour nous prendre dans le dos, mais bon facile de s'en défaire avec une QTE.

En tant que fan j'ai quand même apprécié de revoir tant d'éléments d'Aliens (fan service quoi) mais en tant que jeux video c'est une énorme déception.

A noter aussi pas mal d'incohérences avec Aliens/Alien 3.
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

Salutations,

L'échec de Aliens Colonial Marines a effectivement fait grand bruit chez les fans et autres puristes de la licence que nous sommes, et qui diront surement "plus de bruit que l'explosion du Nostromo, la colonie d'Hadley's Hope et le crash de l'Auriga réunis". Comment un studio tel que Gearbox - qui en le rappelant à développer le brillant Borderlands 2, un franc succès - puisse se vautrer dans une telle décadence ? Comment peut-on passer de démonstrations exaltantes à une vraie bêtise pathétique ?!



Mais nom d'un marine en rûte ! WHAT DA FUCK ?!
Même si, effectivement, nous avions quelques réserves sur le gamplay et autres éléments, comment peut-on en arriver à une telle catastrophe ?!

Des explications, en fait pour l'instant Gearbox, ou son très bavard président Randy Pitchford - qui en ce moment préfère jouer aux Trois Singes de la Sagesse en espérant s'en sortir sans trop de casse - n'en a aucune. Ou du moins presque, puisqu'il semblerait que le studio n'est développé qu'une infime partie du jeu... En effet, on apprend que Gearbox a sous-traité le développement à de certains studio TimeGate & Nerve Software. Double what da fuck me diriez-vous puisque Gearbox s'est occupé de A à Z de la promo dans les différents salons mondiaux du jeux-vidéo, et dans diverses conférences et interviews. Sachant cela, Gearbox ose quand même accuser le coup et désigne ses sous-traitants comme responsables de cette échec. Oui, on peut le dire sans retenue, c'est une incroyable mauvaise foi.

De ce fait, on s'explique donc dans les grandes lignes le comment du pourquoi concernant le violent high-kick dans la face qu'à pris Aliens Colonial Marines auprès de la presse mondiale. Mais on ne sait pas en revanche ce qui a fait le smilblick : Pourquoi la décision de la sous-traitance ? Pourquoi ne pas avoir assumer le développement à 100% ? Pourquoi avoir assumer la promo dans ce cas ? Quelle a été la ligne de conduite prise par la direction de Gearbox ? Et surtout, qui en est moralement le principal responsable ?

Alors ? Quelles excuses cherchez-vous encore, monsieur Pitchford ?...

Tragique affaire à suivre.

Cya


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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:56

Citation :
Une affirmation démentie par un utilisateur inscit sur Reddit, qui prend le pseudonyme de ThrowAwayACM ("Balancez Aliens Colonial Marines") et clame être un membre de l’équipe de développement désireux de garder l’anonymat. Au moment de la rédaction de cet article, aucun organe de presse anglophone n’a pu confirmer son identité, mais ThrowAwayACM

Le développeur statut ainsi que "Pecan", le nom de développement de ACM (identifiable dans les dossiers du jeu) connut un développement très lent, repoussé six ans durant, et sujet à de constants redémarrages ou changements. La décision de Gearbox de finalement délaisser le jeu pour peaufiner Borderlands 2 après le succès du premier opus, aurait bien sûr eu des répercussions chez Sega, peu content de l’apercevoir.
« Sega n’était pas content des reports, mais Gearbox esquivait les menaces et le contrat entre eux demeura, augmentant en tension et en importance à chaque fois que le projet était repoussé. La dernière fois qu’on en a parlé à Sega, on leur a montré une bonne portion du jeu, bien développée, pour qu’ils nous lâchent, et on a aussi présenté cette portion à des développeurs externes. Le plan était que TimeGate débute le développement d’une majeure partie du solo, Gearbox s’occuperait du multijoueur, Demiurge et Nerve prépareraient les DLC et quelques autres objectifs localisés dans la chaîne de production.

Cette décision fut prise à la majorité chez Gearbox, comme ça la plupart des développeurs pouvaient continuer de travailler sur Borderlands 2, avec un groupe réduit de level-designers, codeurs et designers s’occupant du multi de "Pecan".
Au fil des évènements, les calendriers des deux jeux ont fini par se percuter, et Gearbox a réalisé qu’ils n’avaient absolument pas les putains de capacités de fournir deux titres en même temps. En plus, la campagne développée par TimeGate était encore très peu élaborée, même si la deadline pour la beta du jeu arrivait de plus en plus vite.
En avril ou mai 2012 (je ne me rappelle plus quel mois), "Pecan" était supposer démarrer sa beta, mais Gearbox a finalement conclu un accord avec Sega pour repousser la date une dernière fois, comme ça c’est fait au début de l’été, quand ils l’ont repoussé à février 2013 pour donner un délai de 9 mois supplémentaires à Gearbox.

Cinq de ces neuf mois servirent aux expéditions et à la distribution avec 2K de Borderlands 2. Se retrouvant seul et en retard, TimeGate a décidé de zapper 85% de la campagne du jeu, mais une fois Borderlands 2 envoyé, Gearbox s’est tourné vers "Pecan", et il est devenu clair que ce qui avait été fait jusque-là était insignifiant et catastrophique. La campagne amputée n’avait aucun sens, les boss n’étaient pas implantés dans le jeu, la version PS3 plantait à cause des ressources en mémoire qu’elle demandait, etc...
Gearbox était furieux contre TimeGate, et certains niveaux du solo furent refaits de A à Z. Gearbox a ajouté deux-trois trucs de dernière minute, comme mettre des femmes dans les marines à la demande des fans (ils ont beaucoup buzzé là-dessus), mais le consensus était unanime parmi nos rangs : il n’y avait aucun moyen que ce jeu soit prêt et terminé pour sa date d’expédition aux distributeurs. Il n’y avait pas assez de temps.

En considérant le fait que Sega était à la limite de prendre des mesures légales à l’encontre de Gearbox, leurs exigences pour des extensions n’étaient pas négociables, et "Pecan" s’est crashé à travers les procédures de certification et d’envoi. Les fonctions prévues dans le jeu ont été ultra-simplifiées, ou complètement expédiées (un bon exemple sont les challenges proposés dans le jeu, complètement illogiques.

Des problèmes dans tous les sens ont germé dans la version finale, mais on n’a traité en priorité que les bugs fatals capables de planter le jeu et d’empêcher le joueur de finir la campagne, en ignorant le reste. Gearbox aurait voulu faire plus, mais ils devaient aller à l’essentiel, et à ce stade, changer une seule mécanique de jeu ou un élement dans le développement aurait empêché le jeu de passer les certifications ou l’aurait à nouveau rendu instable et sujet à des crashes.

Et c’est ainsi qu’arrive le jeu que vous tenez entre vos mains. »

Source : http://www.gamalive.com/actus/15611-aliens-colonial-marines-sortie-scandale.htm

EDIT : Peut-être que le jeu aura une 2e chance Smile
http://www.playfrance.com/news-ps3-un-gros-patch-pour-aliens-colonial-marines.html
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:03

Salutations,

Ce n'est pas à coup de patchs qu'ils rendront A:CM meilleur, loin de là. Le mal est fait, il n'y a plus qu'à en assumer les erreurs.

Cya
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:12

Je pensais pas qu'il était possible de faire pire que le rhino-alien, mais en fait si :
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Direction artistique honteuse, histoire incohérente, personnages grotesques, etc.
Ça ne fera que le énième coup de cutter que la licence Alien se prend dans la face...


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Kodeni
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:03

C'est quoi ça comme Alien ?
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 0:25

Alien?

Spoiler:
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:53

Faut avouer que Gearbox a vraiment fait fort sur ce coup !
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MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 19 I_icon_minitime

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