| ALIENS: Colonial Marines | |
|
+38Wolf Predator Fred1970 Kodeni laukhy raps0die NUMBER 6 sENoZ Nitro Biomechanic Dragoteryx pierrecarlier59 XxKeketorxX Stalker Space Magister Flyout fafa45 KANE mathalien Cewas Kelcun Jash FanFan Bishop Louchan86 dead-alien Predhunt Celtic Elder Z3rATuL Rocco *one Darkrane hawk211 HorusTheFalcon The Spartan Nono Marcus Spadax fr jeremyL67 Hudson Le Celticant 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: ALIENS: Colonial Marines Mer 3 Mar - 18:55 | |
|
Dernière édition par Le Celticant le Jeu 6 Jan - 1:32, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 3 Mar - 22:37 | |
| J'attends beaucoup de ce jeu personnellement vu que AVP3 m'a énormément déplu. J'espère qu'il relèvera le niveau de la franchise ALIEN. Pour le moment je ne m'inquiète pas trop. Niveau ambiance c'est très proche des films avec des modèles exacts. Je me permettrai juste de critiquer l'Alien que je n'aime pas. Je trouve le modèle de AVP3 tout simplement parfait. Celui de Aliens: Colonial Marines possède le corps des films AVP avec la tête du film ALIENS. Un peu étrange au fond. J'espère qu'ils vont vite corriger ça! | |
|
| |
Hudson Face Hugger
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 3 Mar - 23:17 | |
| J'attends également beaucoup de ce jeu, même si AvP 2010 me plait bien. Ce jeu c'est juste un rêve de gosse de pouvoir incarner un Hicks ou un Hudson ! J'espère vraiment qu'ils ne le rateront pas ... déjà ça me fait peur le synopsis au niveau des soi-disant restes d'Hadley's Hope, Bishop (toujours lui décidément !) dis bien que l'explosion va tout balayé sur 30 km, alors j'espère juste que ce sera crédible.
Par contre ça peut être sympa cette intrigue tout au long du jeu, d'abords le Sulaco puis Acheron et enfin une autre base ... il y a quelque chose de bien à faire là !
J'ai hâte de faire la campagne avec des vrais joueurs ! | |
|
| |
jeremyL67 Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 5 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 5 Mar - 15:50 | |
| C'est du vieux tout ça ^^ Il y a une vidéo in-game de footage aussi mais ça ne risque pas d'être ça lors de la promotion du jeu. SEGA a dut revoir son marketing à mon avis. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:04 | |
| J'ai hâte que ce jeu arrive, il va me rappeler de bon souvenir ! Et puis sa fait pas de mal un jeu Alien sans Predator (ou l'inverse). | |
|
| |
Marcus Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : 77-Seine et Marne
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:06 | |
| j'espère ils vont pas nous pondre une daube comme avp3 ... | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:24 | |
| Ouais, ça serait pas mal lol.
Mais un truc me turlupine:
Pensez qu'il y aura des prétorien ?
Pour car: -sa fera quelque mini boss. -plus grande variété d'ennemis. -je l'aime bien.
Contre car: -il n'est dans aucun film alien, il a été créer dans les jeux AvP. -je veux de l'authentique. | |
|
| |
Marcus Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : 77-Seine et Marne
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:36 | |
| mouai je vois pas l'intérêt de pas intégrer d'autre aliens , parce qu'être un marines et dézingué 300 aliens c'est marrant mais au bout d'un moment ... | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:37 | |
| Peut-être des coureurs ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:43 | |
| - Spadax fr a écrit:
- Ouais, ça serait pas mal lol.
Mais un truc me turlupine:
Pensez qu'il y aura des prétorien ?
Pour car: -sa fera quelque mini boss. -plus grande variété d'ennemis. -je l'aime bien.
Contre car: -il n'est dans aucun film alien, il a été créer dans les jeux AvP. -je veux de l'authentique. Le praetorian à la base a été inventé dans les comic book. Cette idée a été réutilisée dans les jeux vidéos. Moi je ne suis pas contre si c'est un Alien normal avec une différente tête expliquant son statut de "Garde royal". Si c'est pour pondre un gorille comme dans tous les jeux c'est hors de question. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:46 | |
| Il a été créer dans les comic books ? Merci pour l'info ! C'est vrai que le prétorien d'AvP 3 crain un peu... Manque plus qu'il cris OUGA BOUGA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:50 | |
| Sa version MP en skin est très sympa (je l'adore.) C'est l'Alien basique avec une tête différente. Mais le truc énorme qu'ils nous ont sorti en MP oh my gawd... horriblement laid. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:53 | |
| Ouais, je le met aussi en ligne. Il est classe quand même . Mais dès que j'ai Gridalien je le met. Parcque les prétorien, tout le monde en mets maintenant, alors ça change. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 18:57 | |
| Je prenais le Warrior dome. A peu près fidèle à l'original de Giger que j'adore. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 21:14 | |
| Ouais, après, y'a ceux qui préfère l'original, et les nouveaux/dérivés. Moi j'aime les nouveautés, tans que ça respecte un minimum l'original. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 21:30 | |
| - Citation :
- Je prenais le Warrior dome
J'aime bien comment tu parles à l'imparfait Geoff Ca laisse supposer quelque chose à propos de ton AVP 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 21:38 | |
| - nonodudu128 a écrit:
-
- Citation :
- Je prenais le Warrior dome
J'aime bien comment tu parles à l'imparfait Geoff Ca laisse supposer quelque chose à propos de ton AVP 3 ^^ Bingo. Oui je n'y joue plus. Je suis redevenu accroc à AJL en attendant A:CM.
Dernière édition par Le Celticant le Mar 23 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Marcus Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 22:07 | |
| mouai m'en fou je retourne charcuté de l'alien et du marines seul | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mar 23 Mar - 22:49 | |
| Charcute plutôt des preds et marines Les aliens, c'est le bien et moi chuis toujours à jouer Alien ^^ Faut aimer ces bêtes, pour une fois qu'on fait des jeux Aliens où on peut les incarner : | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 4 Avr - 16:58 | |
| J'ai retrouvé une vielle vidéo dans laquelle on aperçoit quelques Artworks du jeu, une réplique réelle du Pule Rifle qu'ils ont construit pour prendre des références (Il s'agit d'une vraie arme qui tir comme dans le film.) et aussi une courte séquence à la fin de shooting. https://www.youtube.com/watch?v=NXzvJNuAvZc&feature=player_embedded | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 5 Avr - 0:40 | |
| Trop marrant la fin de la vidéo où le mec et le caméraman fausse compagnie à leur "accompagnateur" et filme quelques images du jeu A:CM . Fallait oser le faire quand même | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 5 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
hawk211 Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 21 Avr - 20:20 | |
| Ce que j'attends avant tout de ce jeu : c'est la bande son.
Ce que je veux dire par là, c'est le vrais son du pulse rifle et smartgun. Un détecteur de mouvement FIDÈLE au film : des points qui bougent continuellement et pas j'apparais... je disparais... je disparais... | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Mer 21 Avr - 22:20 | |
| Quel désespoir quand je croyais entendre le mythique son du smartgun en l'utilisant dans AvP 3, mais que j'ai entendu le vulgaire bruit que ferait un tec 9... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines | |
| |
|
| |
| ALIENS: Colonial Marines | |
|