Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:03

En même temps Rebellion n'a pas obtenu les droits des licenses Alien & Predator.
Ceci explique cela, ils ne pouvaient prendre que la license AVP et donc ce qu'elle inclut.
Pas de sons des films originels, une pâle copie des films AVP mis à l'épreuve sous la forme d'un jeux vidéo.
Heureusement ceci n'est pas le cas pour Aliens: Colonial Marines et on va avoir des répliques fidèles aux films Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Darkrane
Face Hugger
Darkrane


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:04

J'ai été vraiment malheureux pour le gameplay d'avp 3 le fait qu'un alien si il est cacher dérriere un mur on peut lui tirer dessus. Ou encore le fait que la lance et le disque sa devient n'importe quoi. On attaque au corp a corp et le predator nous tir avec le canon plasma. Il n'y a plus d'honneur franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:22

ah ben quand on joue Alien dans les AVP, il faut accepter ça malheureusement. Mais je pense quand même qu'ils auraient pu mettre (dans n'importe lesquels d'avp sur pc) la capacité pour l'Alien de cracher de l'acide comme dans Alien IV.

Certes, ca serait peut être pas super efficace en terme de dégâts ou portée, mais au moins l'Alien aurait eu une arme à distance.
Car c'est vrai que voir des noobs tout le temps jouer au plasma en multi, c'est lourd. Aussi bien dans AVP 2 que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrane
Face Hugger
Darkrane


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:24

Tu as raison. Mais ce qui me dérange le plus c'est que les créateurs aurait pu reprendre leurs ancienne idée. Celle que quand on change d'apparence sa change les caractéristiques. Et mettre le predalien.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:33

Salutations,

Nono a écrit:
[...]
Mais je pense quand même qu'ils auraient pu mettre (dans n'importe lesquels d'avp sur pc) la capacité pour l'Alien de cracher de l'acide comme dans Alien IV.
[...]

C'est déjà le cas pour AvP2. Du moins, via certains mods biensur (je crois d'ailleurs que seul le Mod AXP Realism ne propose que ce genre d'attaque). Bref... Certes, sa aurait été un plus dans le gameplay de l'Alien pour AvP3, mais très franchement, au vu du ridicule gameplay de base, le crachat d'acide n'est pas si important que ça.

Pour Colonial Marine, bon, j'attend une lueur d'espoir de la part de Gearbox Software (développeurs entre autres de Borderlands, que j'ai trouvé juste génial). Et qu'ils nous sortent un trailer digne de ce nom, bon dieu! Qu'on sache au moins à quoi ALIENS: Colonial Marines ressemble !!!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:41

Ah bon ?
Je savais pas qu'il y avait un mod pour AVP 2 permettant ça. Merci pour l'info, je vais faire une ptite recherche Smile

Pour Colonial Marines, c'est clair que ça serait bien d'avoir plus d'infos dessus car là, ca commence à dater le développement de ce jeu ^^
Je sais que Gearbox était occupé par Borderlands, mais ils pourraient quand même lâcher quelques infos. On va croire que le jeu va être annulé à force Rolling Eyes

Car revivre les mythiques moments de Alien 2 en 1re personne, ça doit être énorme comment on va paniquer et tout à survivre aux hordes d'aliens nous tombant dessus Very Happy
Dommage qu'on ne puisse pas incarner les Aliens en multi. Ca serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:51

Re,

C'est un peu comme un fanstasme, je dirai, d'être dans la peau d'un colonial marine ^^ et d'arpenter la célébre colonie de LV4-26: Hadley's Hope !!!

USCM POWWAA!!!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:01

Ah moi, ça me plairait bien en tout cas :p

Je pense vraiment que Gearbox devrait réfléchir à mettre les Aliens jouables.
Pas pour une campagne, ça serait long et compliqué à développer. On a déjà la campagne Alien d'avp2 qui est vraiment bien foutu pour l'histoire, les lieux et tout. C'était dur quand même de trouver une bonne histoire avec un ptit Alien Laughing

Mais ils devraient les mettre jouables pour des parties multijoueurs dans A: CM. Genre un mode invasion où les marines doivent tenir la position et s'enfuir pendant que les Aliens essaient de les choper.
A la manière de Suk stronghold en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:15

Re,

Oui, enfin, à supposer qu'un mode multi soit à l'ordre du jour. Sinon on pourrait très bien avoir au lieu de cela un mode Coop Marines (écran splité, internet ou réseau local... ou les trois à la fois).
[...]
On a déjà pas d'info sur le solo, alors le multi... c'est autant de spéculations Neutral

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:33

J'ai pas fait une FAQ encore pour rien j'espère!
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:39

En effet, je l'avais pas vu, dsl
Je viens de la lire. Ça complète nos questions.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:45

Re,

Bah moi bizarrement je n'ai plus du tout accès au news et autres (pas la rubrique du forum mais le reste). Ce n'est plus afficher.
Pourtant avant je les avais...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

Le tout accompagné d'un stressant bruit de détecteur de mouvement ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

Re,

Aaah, l'idiot... J'avais pas fait gaff au topic FAQ, juste en-dessous de celui-ci... Rolling Eyes
(je ne sais plus trop où me mettre du coup lol)

Bon, pour le multi c'est plutôt cool (c'est le même quasiment principe que pour Borderlands, en fait).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:21

Aurons-nous des nouvelles de SEGA et Gearbox à l'E3 2010?
Je l'espère très franchement!
Rien qu'un soupçon de je ne sais pas quoi (une interview, une image, un mot, etc.) histoire de nous rassurer que le projet soit toujours en cours.
De toute façon SEGA a acheté la franchise "ALIENS" ils vont forcément devoir en faire un jeu ou la revendre sinon ils auront perdu de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:03

Les rumeurs courent de voir A:CM au salon de l'E3.
Beaucoup de jeux non confirmés devraient aussi voir le jour du type:
Duke Nukem Trilogy
Jedi Knight 3 (Academy n'était qu'une transition on dirait)
Et plein d'autres! Les compagnies gardent pour le moment ça sous secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:08

Salutations,

J'espère bien que A:CM fasse apparition à l'E3, il se fait déjà suffisament discret comme ça.
Et Duke Nukem, lol, c'te chimère annoncée depuis au moins 10 ans...

Vivement aussi de nouvelles news de Vanquish !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:03

C'est clair que des news pour A:CM feraient bigrement plaisir.
J'espère qu'il va pas devenir une arlésienne.

En parlant d'arlésienne, qui a parlé de Duke Nukem Forever prévu depuis 97 je crois maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:48

J'ai dit Duke Nukem Trilogy, pas forever.
Tout comme apparemment un "Unreal Tournament HD" devrait être révélé.
Bref un E3 qui promet du buzz si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

Ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement compris que c'était le Trilogy ^^
Ca m'a juste rappelé le duke forever qui est en dév depuis trèèès longtemps maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:09

En même temps ne vous y fiez pas trop.
Les rumeurs ça circule facilement et au final on risque de rien avoir de tout cela (surtout que ça m'étonnerai de voir un JKIII)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:49

Le prochain artwork devrait être celui du nostromo dans l'espace, à proximité d'une planète.
Ne me demandez pas comment je sais ça silent
Des news à venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 1:02

Lorin Wood de GEARBOX (Travaillant pour la boîte en tant que manager de Presse, relations publique et autre) vient de poster mot pour mot sur le forum GBX "Aliens: Colonial Marine":

Citation :
been busy. working against deadline. later
*Occupé. Je travail contre le temps ("against Dead line" est une façon de dire dans la dernière ligne droite avant la réalisation de quelque chose). à plus.
Hourah! Il y a espoir d'avoir très très prochainement des News et très probablement un show à l'E3 2010 qui se déroule dans moins d'un mois!
Après 3 ans d'attente (4 ans de développement au total), on va enfin recevoir du très concret sur A:CM je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 9:42

J'avoue, car il a failli posséder son titre d'arlésienne Laughing
J'espère que graphiquement ils l'auront bien amélioré par rapport aux images qui datent de 3 ans également.
Il faudrait qu'il soi aussi joli qu'avp3 à la limite.

Après, j'espère que question scénario, ambiance et gameplay, il ne va pas être moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:24

Je trouve les images actuelles de A:CM mieux niveau graphisme que celle de AVP...
Je souhaite juste qu'ils aient modifiés le model de l'Alien qui est un peu trop dans le design de 'ADI' mais sinon c'est vraiment bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: