Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:06

Je suis confiant moi, j'attends d'en voir plus mais je sens que ça va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:20

Salutations,

Je viens de lire ton précèdent message, mathalien. En effet, j'ai remarqué ces petits détails rajoutés sur le Pulse Rifle, et je trouve ça plutôt sympa pour moi part. J'ai toujours trouvé que ce fusil avait un rail idéal pour l'ajout d'élément, comme un viseur reflex, une lampe, etc. Si customisation il y a, ce qui ne serait pas étonnant je dirais venant de la part de Gearbox, cela pourrait apporter une certaine fraicheur au jeu.

Maintenant, concernant les graphismes, difficile de juger quoique ce soit sur cette vidéo. Mais c'est pas impossible qu'on est le droit au même moteur que AvP 2010 ?! Aïe, pourvu que non...

Et faut voir le gameplay...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:36

Depuis le trailer, je ne suis plus si emballé par le jeu qui me semble encore saboté par SEGA.
Je m'attends encore à avoir pas mal de QTE à la ***.

PS: Par ailleurs je vous prie de m'excuser, je ne vais être que rarement présent étant donné que j'ai mes examens de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:16

Je pense que l'on est plusieurs dans le cas, ne t'inquiète pas Wink

Je pense qu'il est trop tôt pour dire si le jeu va être bien ou mauvais simplement en voyant cette vidéo, je peux comprendre qu'après AVP notre confiance peut être ébranlée mais je reste vraiment confiant personnelement Razz

(Soit dit en passant, je n'ai pas détesté AVP, je l'ai trouvé sympa mais sans plus, surement parce que j'y joue sur PS3 et non sur PC).

Pour en revenir à ACM je viens de lire sur le site officiel fr du jeu les quelques infos (pour appâter le client Laughing) et ça m'a l'air fort intéressant Razz

Je me permets de les commenter Smile



"Vous et vos amis contre les tueurs les plus féroces de la galaxie. Un autre jour de gloire au sein des Marines.

Bouclez votre ceinture soldat ! Bienvenue dans Aliens™️: Colonial Marines. Créé par Gearbox, développeurs salués par la critique et par des légions de fans, à qui l'on doit les jeux Borderlands et Brothers In Arms, ce jeu de tir subjectif vous plonge dans l'atmosphère lugubre, terrifiante et à la limite de la claustrophobie qui a fait le succès mondial des films Aliens. Vous deviendrez, avec vos amis, les militaires les plus coriaces de la galaxie : les US Colonial Marines. Il ne tient qu'à vous de survivre et surtout d'annihiler l'invasion Xeno.


Caractéristiques:

Rejoignez les Marines
Profitez de cette suite du classique Aliens de James Cameron, emparez-vous de l'artillerie lourde des Marines tels que les fusils à impulsion, les détecteurs de mouvements et les lance-flammes.

L'expérience Aliens la plus authentique
Bénéficiez d'environnements authentiques inspirés des films comme Hadley's Hope, Sulaco et LV-426, et plongez dans un monde étrange où la mort vous guette à chaque recoin."



> Apparemment le jeu va respecter fidèlement l'univers de ALIENS de Cameron, un peu à la manière d'AVP 2 mais de façon encore plus prononcée. Le trailer apporte la preuve aussi que l'histoire du jeu s'inscrira directement dans la saga (un peu à la manière de STAR WARS : Le Pouvoir de la Force, pour ne citer que lui). Alors ça peut être dangereux, notamment au niveau des incohérences, mais si c'est bien travaillé la narration pourrait apporté des éléments vraiment intéressant à l'histoire de la saga. J'espère notamment (et j'y crois très très fort cheers) que l'on aura enfin une explication valable à l'oeuf mystérieux de ALIEN³ Razz



" Jouez en coop'
Les maîtres de la coopération apportent leur savoir-faire à l'univers Aliens. Les Xenos vous posent des problèmes ? Appelez vos potes à la rescousse pour une puissance de feu accrue. Toute la campagne peut être jouée avec une escouade de quatre joueurs au maximum qui pourront entrer et sortir autant de fois que nécessaire à travers des missions indépendantes qui auront un impact sur l'histoire principale."



> On le savait déjà mais c'est une chose qui me plait énormément. On a été habitué à la solitude des AVP (qui n'était pas déplaisante, loin de là) mais cela va nous permettre d'aborder les choses plus à la manière du film justement, ça devrait le faire ! De plus je trouve que les jeux de maintenant sont beaucoup trop portés sur le solo pour tout ce qui est modes offline, j'espère vraiment que le jeu sera jouable en écran scindé.



"Équipements et améliorations
Créez votre machine à tuer ultime. Un système d'amélioration étendu permet aux joueurs de personnaliser leurs personnages pour jouer à leur façon. Obtenez de l'expérience pour profitez d'avantages, de nouvelles armes et de nouvelles apparences pour votre escouade."



> Ca c'est un élément que j'ai toujours espéré, mais je n'y croyais absolument pas, mais pourtant Gearbox l'a fait ! Pouvoir personnalisé son marine comme on l'entend était vraiment inespéré, et je pense que tout fan doit s'en réjouir vraiment. Maintenant on verra bien jusqu'au ira cette personnalisation, mais d'après ce qu'ils disent ça devrait être assez "étendu". Le risque c'est que ça pourrait nuire à la narration, il faut que les personnages restent crédibles et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36

Vous pouvez trouver sur le lien suivant l'extension du trailer:
http://174.143.27.200/
Pour y accéder, entrez le mot de passe FATHER

Des nouvelles de l'E3, A:CM est prévu pour la Wii U, voici une petite vidéo des capacités de la console avec une démo de A:CM
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-wii-u/715110
(La vidéo commence à 55 secondes).

Par ailleurs, il va y avoir une diffusion en live (démo) du jeu d'ici quelques minutes au lien suivant:
http://e3.gamespot.com/live-show/live-show-day-1/
Je vais y jeter un œil et je ferais un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:03

Trois nouvelles images:
ALIENS: Colonial Marines - Page 10 23308wearesneaky1280.thALIENS: Colonial Marines - Page 10 23307tensionshot1280.thALIENS: Colonial Marines - Page 10 23306powerqueen1280.th
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:32

Ouah, j'aime ce trailer Smile (Si vous voulez la traduction vous pouvez aller voir sur jv.com par exemple)

Ce que j'ai compris, c'est que les deux personnes que l'on entend sont des militaires, et qu'ils traitent à distance les données du Sulaco, apprenant ainsi que des civils figuraient à bord : Carter J. Burke et Ripley.

Ensuite l'un des deux (le moins gradé sûrement) indique que plutôt que de prendre du temps pour futilement extraire des informations de l'ordinateur, ils feraient mieux de faire comme la dernière fois et où ils ont retrouvés les jambes du synthétique à bord du vaisseau (Bishop donc). Il propose ainsi de se rendre surs LV-426 afin de savoir ce qu'il est advenu de l'équipage. Ce qui implique que les marines ont déjà explorés le Sulaco, puisque c'est dans celui-ci que Bishop s'est fait trancher en deux.
Toutefois, à la fin, on peut voir que la mission des marines est clairement d'aborder le Sulaco puis de faire une reconnaissance de LV-426, ou sûrement plus précisément de Hadley's Hope, la colonie du Film Alien : Le retour.

Je pense donc que parmi les deux personnes qui discutent, seul l'un des deux a fait parti de la mission chargée d'explorer le Sulaco (puisque l'un ne semble pas au courant qu'ils aient retrouvés le synthétique).
Je suppose donc bien qu'ils traitent les données du vaisseau à distance, et même à bord du Sephora, le vaisseau des nouveaux marines venus se faire charcuter !
On peut par ailleurs voir le nom de certains d'entre eux alors que la commande pour les faire sortir d'hyper sommeil est activée :
- Winter
- Cruz (sergent)
- O’Neal
- Bella
- Reid
- Monday
- K ???


Il m'apparait donc que toutes les commandes informatiques que l'on voit se font depuis le Sephora, dont l'ordinateur de bord (Hostname) se nomme Father. Petit clin d'oeil donc au Nostromo d'Alien : Le huitième passager, puisque l'ordinateur avait pour dénomination Mother.
De plus, on peut observer que le nom de celui qui se connecte (login) est Flotus Conrad.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai hâte d'en apprendre plus ! Very Happy
Et si on en croit le trailer, on débarquera directement sur LV-426 sans passer par le Sulaco (il est vide de toute façon). Mais d'après certains screens, l'action semble se dérouler dans des couloirs assez sombres et confinés, semblable à ceux d'un vaisseau spatial, et non pas à ceux de la colonie, qui n'est de toute façon plus qu'un tas de ruines fumantes hantée par quelques Xénomorphes.


Citation :
Des nouvelles de l'E3, A:CM est prévu pour la Wii U, voici une petite vidéo des capacités de la console avec une démo de A:CM
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-wii-u/715110
(La vidéo commence à 55 secondes).
Cool, on en voit un peu ! Là ça se passe visiblement sur LV-426 !

Citation :
Par ailleurs, il va y avoir une diffusion en live (démo) du jeu d'ici quelques minutes au lien suivant:
http://e3.gamespot.com/live-show/live-show-day-1/
Je vais y jeter un œil et je ferais un rapport.
Arg j'ai pas trouvé la vidéo correspondante, que ce soit pour le 1er jour, 2ème ou 3ème de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:49

Salutations,

Deux personnes ? Tu as dû mal compter, car personnellement j’entends au moins 4 timbres différents.

Effectivement, l'histoire de A:CM semble se déroulait peu de temps après les évènements du film ALIENS. Une sorte de mission d'investigation sur la disparition d'un peloton de marines coloniaux. La colonie d'Hadley's Hope semble avoir souffert de l'explosion du Processeur Atmosphérique, mais visiblement une partie du complexe est resté debout, telle des ruines. Et quelques Xenomorphes y auraient également survécu, infestant à nouveaux les lieux.

J'adore cette idée de scénario, simple mais vraiment efficace ! Fallait y penser. Reste à voir le jeu en lui même à présent. Du nouveau depuis le début de l'E3 ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:51

Re,

Je n'avais pas vu le lien que tu avais poster peu avant, Le Celticant.

Après visionnage... Pas convaincu... (syndrome AvP 2010)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:38

Personnellement je suis très déçu par l'approche de Colonial Marines.
Un certains nombres de détails ne m'ont absolument pas convaincu de la fidélité au film.
-Le bruit du pulse rifle
-Le design encore trop proche de l'Alien de ADI (virez moi cette queue!!!!!)
-L'histoire du Rhinocéros - Tricératops Alien dont la tête est impénétrable chargeant.

Et par dessus tout il y a les erreurs répétées comme le fait que l'on peut attraper un facehugger et le repousser comme dans AVP 2010 (où est passé le bon vieux One shot du facehugger dont le joueur était si craintif?). Ensuite on dirait qu'il va y avoir certains events "QTE" à moins que l'Alien qui saute sur le joueur et le fait tomber soit simplement une cinématique tout comme certaines images montrant le joueur à terre ou dans un conduit de ventilation en regardant ses potes se faire attaquer. C'est tros gros pour n'être que des séquences et je redoute grandement les QTE.

Aussi y a des emplois que je ne supporte pas comme le directeur de Gearbox Randy qui dit "We're trying to do that spiritual successor but also create that sequel everyone always wanted"
"Nous essayons d'être le successeur spirituel mais aussi de crée une suite que tout le monde a toujours voulu voir."
Je trouve la phrase très déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:36

Citation :
Deux personnes ? Tu as dû mal compter, car personnellement j’entends au moins 4 timbres différents.
Je n'entends distinctement que 2-3 timbres différents, et il est certain que la discussion ne se déroule qu'entre deux personnes.
Les seuls moments ou l'on peut avoir un doute de qui parle, c'est le :
- "Jesus" à 0:33
- "I mentioned the half we found was his legs ?" à 0:45 (là j'ai penché pour une voix étranglé du gars qui parlait juste avant, surtout parce qu'il dit "ai-je mentionné", ce qui implique qu'il a déjà parlé du synthétique. Or on entend ce timbre de voix qu'à ce passage, même si le "Jesus" lui ressemble un peu)
Mais tu as peut être raison Surprised

Arg si le bruit du pulse rifle n'est pas fidèle, c'est la fin...Je penche plutôt pour une mauvaise qualité audio, parce que je vois pas comment ils auraient pu se planter là-dessus, c'est trop gros Neutral
Bouarf une petite QTE de temps en temps ne fait pas de mal. Sérieux on en a clairement pas assez vu pour commencer une éloge ou un blâme (hormis peut être sur le design des Xénos, qui ne changera sûrement pas. Personnellement je ne m'en offusque pas, car je n'ai jamais fait très attention en regardant les films, donc tant que ça reste globalement identique...)

Citation :
Je trouve la phrase très déplacée.
Ah, je crois voir ce qui te gêne. Peut être aurait-il été plus correct de dire : "Nous essayons d'être UN successeur spirituel (d'Alien 2-3), mais aussi de créer UNE suite qui satisfasse tout le monde".
Ses propos on l'air un peut arrogants, si c'est cela que tu leur reprochais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:38

Non le son du pulse rifle n'est pas l'original.
Cela a été dit et redit par tout le monde à l'E3.
C'est d'ailleurs surement dut à un problème de copyright avec l'artiste qui l'a développé n'ayant pas donné les droits.
Aucun jeu Alien / Aliens Vs. Predator au passage n'a le vrai son du pulse rifle.

Les QTE aussi dans AVP 2010 étaient censé être des events 'rares'.
Mais le joueur ne pense jamais comme le développeur et c'est devenu un truc banal.
Voir même plus utilisé que les attaques au corps à corps avec l'Alien.

Ses propos sont beaucoup plus que arrogant et il s'enfonce exactement de la même manière que les frères Strause.
"On essaie d'être fidèle aux originaux" et pourtant il nous montre un Alien très proche de celui de ADI plutôt que Winston.

Le jeu à mon avis va être une grosse déception.
Ce qui s'attendent réellement à un truc qui déchire vont tomber de très très haut.
C'est exactement ce qui s'est passé avec AVP 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:28

Salut,

Je vous donne de l'infos plus précise que sur les sites de JV.fr ou .com (omg)


Lien Nofrag sur A:CM


La news Kotaku sur A:CM

kotaku news A:CM


La news de EuroGamer


news EuroGamer A:CM




Oui c'est en anglais les deux news,mais Geoff se feras un plaisir de vous le traduire pour ceux qui connaissent pas haha mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:55

Ah d'accord, désolé je n'ai pas du tout suivi l'E3.
En tout cas dans AVP 2010 et AVP2, le son du pulse est tout à fait bien.

Oui mais là on ne parle pas de QTE spéciale comme les Fatalities, qui n'existeront sûrement pas dans cet opus.

Concernant le design de l'Alien, je trouve qu'on ne peut reprocher qu'une seule chose : les arrêtes de la queue qui n'ont pas la bonne forme, et la crête à l'extrémité (comme AVP 2010 pour cette dernière). Et à ce niveau là c'est même carrément moins fidèle que les Xénos d'ADI.
Sinon je vois rien d'autre d'incohérent.

J'attends quand même avec impatience la "grosse déception" Smile


Merci pour les liens KANE !

Citation :
D'après Kotaku : The game is broken up into three acts. Act One takes place aboard the Sulaco. Act Two is on the surface of the planet and Act Three is inside the derelict alien spacecraft seen in the first movie.
Ah bah en fait on passe par le Sulaco, contrairement à ce que j'ai supposé précédemment. Tout un acte en plus, j'me demande ce qu'on va y faire.
Je vois aussi qu'on va donc incarner le dit Winter !
De plus, pas d'HUD, sauf quand on se fait blesser. C'est top ça.

Citation :
D'après Pitchford (Kotaku) : At the same time, when you play the game that's cool, but the real fun things are what we are adding to the fiction, like the new xenotypes
Comme le Celticant le dit, le Xéno insensible aux balles semble un peu abusé, mais faut voir si sa résistance a une certaine logique. Parce que s'ils nous pondent de nouveaux aliens sans vraiment expliquer d'où ils sortent, "suite spirituelle" mes fesses Very Happy
Ils vont peut être inventer une faune à LV-426, où alors dire que l'explosion a libéré des substances qui ont fait mutées certains aliens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:48

Randy, le CEO de Gearbox Software vient d'annoncer récemment que Time Gate Studio (les développeurs de F.E.A.R. Extraction Point et Perseus Mandate) travaillent avec Gearbox et ont apporté un paquet de nouvelles idées pour le jeu.
Extraction Point avait de bon passages certes l'expansion n'arrivait pas à la cheville du premier FEAR mais il y avait des choses intéressantes.
En revanche Perseus Mandate était un peu raté sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

J'espère qu'ils ne partiront pas trop dans le n'importe quoi avec leurs nouvelles idées. J'ai peur qu'ils n'aillent trop loin par rapport à l'idée qu'ils se faisaient du jeu au début. Enfin on verra bien mais faut pas que le scénario soit raté comme l'a été celui de AVP. Les trucs surnaturels c'étaient pas une bonne idée.

Puis il ne faut pas que le jeu se fasse influencer par le gameplay de AVP.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:31

Salutations,

Pourtant quand on regarde les brefs aperçus, ça à l'air d'être le cas...
On ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais tout de même.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:27

Pitié ne commence pas à parler de malheur s'il te plait Rocco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:37

Du nouveau pour A:CM


news Nofrag

Un alien de la taille d'un T-rex et les space jockey aborder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:04

C'est bien qu'ils abordent la question au sujet du Space Jockey dans le scénario du jeu.

Pour l'Alien T-Rex, ça doit avoir la taille et à peu près l'apparence d'une reine Alien. En tout cas ça doit être assez flippant de se faire courser par une grosse bébête pareille dans le jeu.

Sinon Gearbox est toujours aussi radin concernant les infos sur le jeu. On ne connait pas les différents modes du jeu, s'il y aura un mode multijoueur arcade (DM, TDM, CTF etc...) où l'on aura la possibilité d'incarner les aliens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33

Salutations,

Je dis : lol...

Plus j'en sais davantage sur A:CM, moins sa me donne envie. C'est vraiment cruel de nous faire ça...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

Tu dis ça à cause de l'alien T-Rex n'est-ce pas? Remarque s'il est bien modéliser et qu'il fait flipper sa race dans le jeu, ma foi, pourquoi pas? Faut bien qu'ils essaient d'innover un peu sur l'alien plutôt que de voir la même chose dans chaque jeu Aliens.

Attendons d'en savoir plus et de voir des images où une vidéo de cette fameuse bestiole avant d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14

Salutations,

C'est en partie à cause de ça, oui.

Personnellement, chasser du Godzilla dans un ALIENS, sa ne me réjouis pas vraiment. Et encore moins avec un jeu ultra scripté avec des scènes QTE à la pelle. A croire qu'on ne sait faire plus que ça dans l'industrie du jeux-vidéo: de l'assistanat.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:42

Bah on sait tous que cela est dû au fait que maintenant tous les jeux sont consolisés et qu'il faut adapter le gameplay à la console en le rendant le plus simple possible à jouer pour pouvoir l'offrir à un public plus large. Puis y'a l'influence du produit de Rebellion (AVP 2010) qui modifie de manière conséquente la phase de développement du jeu A:CM.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

Salutations,

C'est exactement ce que je pense aussi, oui. Et c'est bien cela qui est vraiment désolant.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: