| ALIENS: Colonial Marines | |
|
+38Wolf Predator Fred1970 Kodeni laukhy raps0die NUMBER 6 sENoZ Nitro Biomechanic Dragoteryx pierrecarlier59 XxKeketorxX Stalker Space Magister Flyout fafa45 KANE mathalien Cewas Kelcun Jash FanFan Bishop Louchan86 dead-alien Predhunt Celtic Elder Z3rATuL Rocco *one Darkrane hawk211 HorusTheFalcon The Spartan Nono Marcus Spadax fr jeremyL67 Hudson Le Celticant 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 2 Sep - 11:04 | |
| J-1, on y croit très fort! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 2 Sep - 19:20 | |
| C'est demain le PAX 2010? A mon avis faut attendre un jour ou deux avant d'avoir les news concernant le salon du jeu vidéo. On compte sur toi pour réunir les infos et faire un bon article dessus avec vidéos et tout | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 2 Sep - 21:03 | |
| Le Celticant, reporter sans frontière. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 2 Sep - 22:54 | |
| Salutations, Au moins, il ne risque pas de se faire kidnapper par un groupe terroriste-extrémiste Allez, il est grand temps d'avoir de vraies news concrètes ! On veut des images, on veut des vidéos, le tout in-game !! Cya | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 1:42 | |
| Après 4 ans il est temps! Quelques heures encore et PAX ouvre ses portes! On y croit! (croisons les doigts.) | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 2:53 | |
| Façon ca sera un jeu daubé comme AvP 3... Et puis bon vu le développement catastrophique qu'il semble avoir eu, on va vraiment tombé de haut, je vous le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 3:15 | |
| Développement catastrophique? On sait juste que GearBox a subit la crise comme Rebellion sauf que intelligence oblige, ils ont décidé de reporter le jeu pour faire un produit final bien complet car la version qui devait être publié n'était soi disant pas satisfaisant. On a des reproductions exactes des films, tout l'équipement d'un marine de L'USCM, Gearbox a aussi annoncé sur son forum que tous les aliens des films seraient présent (Giger, Stan Winston warrior, Dog Alien de ADI, Reine Alien, facehugger, chestburster) avec en plus de cela des additions (je pense aux prétoriens et autres de ce type) + des Aliens dont on a jamais entendu auparavant (peut être qu'on aura enfin le droit à un Alien avec des sortes d'ailes). De plus Gearbox a bénéficié de plus de 4 ans de développement ce qui leur a largement laissé le temps de peaufiner le jeu comme il faut. Je doute par ailleurs que tout soit gardé secret pour rien, c'est que ça doit être béton derrière et que révéler quoi que ce soit du jeu compromettrait l'attente déjà insupportable qu'ont les fans.
Je rappel aussi que Gearbox a eut accès à de nombreuses documentations concernant ALIEN, ALIENS et ALIEN Cube pour son jeu (sons, artworks et autres) et en plus de cela s'est fait un Pulse Rifle grandeur nature à balles réelles pour pouvoir étudier la mythique machine et ainsi prendre un angle d'attaque qui ne décevra pas la fans dans laquelle on pourra vraiment se reconnaître.
Je doute qu'ACM soit une daube. Je ne pense pas que ça sera ZE game nom plus mais je pense qu'il a de quoi me séduire. Le fait que pour une fois on ait pas de PREDATOR est aussi un gros + vu que les Predator à mon avis, quelque soit le jeu, ont été maltraités et sont plus inutiles qu'autre chose. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 8:35 | |
| /me croise les griffes- Spoiler:
NON !!! aujourd'hui c'est la rentré !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 10:38 | |
| Pour ma part, je suis plutôt confiant en GearBox et d'après le peu que j'en ai vu en images IG sur internet, le jeu me parait plus que convenable. C'est certain qu'il y a toujours ce risque que le jeu soit pas si bien que ça et qu'on peut tomber de haut comme tu dis Horus. | |
|
| |
Hudson Face Hugger
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 19:47 | |
| Du nouveau à l'ouest ? Mon dieu peut-être que bientôt je saurais que ce jeu sortira vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 20:03 | |
| La PAX ouvre dans une heure. Donc je pense qu'on a pas de nouvelles (si il y en a) avant 2 heures. Plus sérieusement, je doute qu'on doit s'attendre à quelque chose de gros avant demain voir après demain. | |
|
| |
Louchan86 Face Hugger
Messages : 7 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Ven 3 Sep - 23:44 | |
| J'espère que les grosses news qu'ils avaient annoncés ne concerne pas que le jeu Duke Nukem forever...Ca serait vraiment une erreur de rien dévoilé a la PAX sur A:CM, car après un E3 qui je pense a dégouter pas mal de fans qui s'attendaient a des news, là ca serait la cerise sur la tête d'alien | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 5:33 | |
| Randy S. (directeur de la boîte Gearbox) a été aperçu aujourd'hui portant un T-Shirt Duke Nukem. La grande révélation peut donc être Duke Nukem et A:CM peut juste être évoquer en disant la classique phrase 'on travail toujours dessus' et c'est tout. | |
|
| |
Hudson Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 11:23 | |
| Oh non, on s'en tamponne de Duke Nukem, ça fait tellement longtemps qu'on en parle (ou que justement on en parle pas) que les fans ne sont plus à quelques années près ! Un peu d'espoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 14:02 | |
| Duke Nukem vient d'être présenté au salon de la PAX (on a déjà les premières vidéos sur You Tube). Gearbox passe sur scène Dimanche pour présenter leur 'Grosse nouveauté'. Reste à savoir si il s'agit de A:CM, d'un Nouveau DLC pour Borderland ou même un nouveau Brother In Arms. | |
|
| |
Hudson Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 14:28 | |
| Merci pour les infos, un BiA ça peut être pas mal aussi malgré tout, même si le dernier est décevant.
Vivement demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 16:23 | |
| - Hudson a écrit:
- Merci pour les infos, un BiA ça peut être pas mal aussi malgré tout, même si le dernier est décevant.
Vivement demain ! Après demain pour nous je le crains. La PAX ne se trouve pas en europe et le temps que nous parvienne les news y a au minimum un jour de décalage. | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 16:52 | |
| Salutations, Sa serait quand même bien qu'on est de véritables news, pas comme l'E3 2010 où pas une seule fois le nom d'A:CM n'a été prononcer. Aller, qu'ils accouchent là Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Sep - 20:48 | |
| Sauf si le foetus est mort in utero... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 5 Sep - 13:14 | |
| News concernant Aliens: Colonial Marines. http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040990-aliens-colonial-marines-reprise-du-developpement.htmPas étonnant qu'on est eu aucune nouvelles jusqu'à présent cela dit je me doutais que le projet avais été mis de coté. C'est pas cette année qu'on aura de news concrètes sur le jeu malgré le PAX 2010... HS: J'ai fait une partie de la campagne Marine sur AVP et ça reste la meilleure des 3 campagnes. L'Alien c'est trop rapide à finir et répétitif, le Predator c'est un peu bof la campagne et le predalien de la lave il est bien relou. Bref la campagne qui semble s'en sortir le mieux ( et encore on peut faire bien mieux que ça) c'est celle du Marine. La lampe torche n'éclaire qu'une petite zone devant nous, l'éclairante dure quelques instants, le fusil d'assaut et le fusil à pompe sont puissants. Les Aliens se déplacent très bien sur les surfaces et esquivent bien les tirs de loin. | |
|
| |
Louchan86 Face Hugger
Messages : 7 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 5 Sep - 19:39 | |
| Bonjour la news de JVC que tu nous a donner date du mois de Mars donc c'est un peut vieux^^mais je pense qu'on aura pas de news a la pax et c'est bien dommage lol je commence a etre vraiment dégouté d'attendre autant de temps la moindre info pour ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 5 Sep - 20:01 | |
| Salutations,
Il est pas très frais ton poisson, Spartan ^^
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 5 Sep - 20:06 | |
| L'entrevue de Gearbox est à 15:00 heure locale ce qui veut dire 22:00 pour nous français. Ne perdez pas espoir, on a toujours pas vu ce qu'était cette fameuse vidéo rendue par un des gars de Gearbox sur twitter! Avec de la chance, c'est un trailer de Colonial Marines, si la faute a pas de chance, on obtiendra de toutes façons des infos dans les prochains mois. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 5 Sep - 21:46 | |
| Ah oui ben tiens. C'est nul, quand on fait la recherche sur Google on obtient des réponses avec des dates de 2010. J'ai pas fait attention que c'etais le mois de Mars. Bah on verra bien si on a quelque chose ou pas mais de Mars jusqu'à maintenant, ça me parait court pour pouvoir présenter quelque chose à PAX 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Dim 5 Sep - 22:06 | |
| Bof pas tellement vu que le jeu était déjà dans un stade bien avancé (pas mal de screenshots, de vidéo interviews et une vidéo trailer posté durant une conférence). D'ailleurs le jeu n'était pas loin d'être terminé à la base car il devait sortir quelques mois après et était déjà pré-commandable. Cependant Gearbox a dut 'refaire' en parti le jeu car le résultat était soi-disant pas très satisfaisant.
Un trailer est toujours possible, croisons les doigts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines | |
| |
|
| |
| ALIENS: Colonial Marines | |
|