Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:13

Franchement honnêtement Geoffrey je m'en fiche que le gameplay soit porté consoles. Du moment que les actions et interactions sont nombreuses moi ça me convient pas besoin de plusieurs touches pour exécuter une action, je verrais plutôt une action se déclenchant lors d'une situation précise et où on te signale d'appuyer sur la touche "action".

Lorsque je joue à Gear of War II, Prince of Persia, Batman: Arkam Assylum sur ma Xbox 360, je m'en fiche qu'il faut qu'une seule touche pour réaliser une action. Ce que je vois surtout c'est qu'il faut créer une situation, exécuter la touche au bon moment dans une situation précise et ça pour moi ça enrichi le gameplay d'un jeu car les possibilités de réaliser une action différente sont nombreuses et variés.

Pour A:CM je verrais bien ce genre de système pour l'Alien et le Marine (qui existe certainement déjà dans Aliens VS Predator je pense). Je suis convaincu que le portage console/PC peut innover pas mal de chose coté gameplay sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:38

Le problème d'une manette de Console c'est que de toute façon tu as... 'moins' de possibilité d'interraction (t'as basiquement moins de touches et les combinaisons sont parfois compliquées à gérer)
Et personnellement un truc interaction en fonction des situations je kif pas du tout.
C'est ce qu'ils ont fait avec AVP3 et c'est d'la merde vu que tu vises automatiquement et que tu dois juste réfléchir à quelle interaction faire pour battre ton ennemi (en gros c'est un pierre feuille ciseau).
J'ai rien contre la console, mais qu'elle reste à l'écart du PC. Je les considèrent comme une 'Sous Brand' ludique mais qui n'atteindra jamais le sérieux d'un vrai jeu PC.
Perso, je comprends pas cette mode multi plate-forme (d'accord, ça fait plus de frics) c'est comme adapter un jeu spécial console genre Zelda, Mario sur PC. J'ai essayé (merci nono) et franchement ça vaut pas une bonne manette en main tout comme un FPS ne vaudra jamais sur console une bonne vielle souris + clavier en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:24

Bah pour le moment tu vois les choses comme ça, mais ça finira par changer un jour ou l'autre. Pour le moment tu restes sur le PC mais le jour où tu essaieras et t'habitueras à la manette tu verras sans doute les choses différemment. Puis on sait tous que les futurs meilleurs hits sortiront uniquement sur plate-forme console. Ça n'empêche pas que j'aurais toujours ma préférence pour le PC en matière de jeu FPS mais il est vrai que jouer sur clavier les touches sont trop nombreuses et espacés. La manette elle est étudié exprès pour avoir toutes les touches au bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:35

J'étais un partisan de l'ancienne console à mon avis.
Ce qui existe de nos jours c'est de la multi plate forme. La console n'existe plus.
Qu'est-ce que la multi plate forme? C'est une licence chez Sony et Microsoft payé pour avoir le droit d'importer un jeu d'une autre console.
En gros les développeurs développent un jeu pour une console (PC ou X box généralement) et ensuite importent le tout sur les autres plate forme.
En gros t'obtiens un jeu pas fait du tout pour ce avec quoi tu joues (même niveau console).

Niveau FPS, j'ai jamais vu aucun jeu surpassé sur console 007 Goldeneyes sur N64.
A certes les graphiques ont évolué de nos jours et y a des trucs superbes mais honnêtement le contenu est à côté de la plaque.
Trop de gadget pour cacher les vrais défauts d'un jeu, des plans bidon avec des interactions dans des FPS (histoire qu'on soit assisté).

Le jour où tu obtiens AVP2 avec internet qui marche tente de brancher une manette et de la configurer.
Tu vas voir, c'est impressionnant à quel point tu vises à côté Very Happy
Les jeux de nos jours sont fait pour des trisos qui ont besoin d'assistance et qui sont incapables de découvrir les fonctionnalités et la vraie richesse d'un jeu sans assistance.
Regarde y a qu'à voir la toute première mission de chaque jeu récent. T'as un tutorial. Cela sert à quoi? A rien je trouve, ça te pompe une mission pour rien et on te déplie tout le jeu en une mission de telle sorte que t'as même pas besoin de découvrir par toi même.

J'espère très sincèrement que Aliens Colonial Marines échappera à ça. Cela me ferait mal au coeur d'avoir à appuyer sur E, Y, G, H, T toutes les secondes plutôt que d'utiliser ma souris pour tuer quelqu'un. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:57

moi avp3 m'ayan plus je ne devrai pas trop craindre alien colonial marines mais j'ai un trés mauvais pressentiment sur ce jeux depuis que sega a laché avp
ce qu j'espére c'est de pouvoir incarné l'alien en multi que sa ne soit pas 100 pour 100 marine car j'ai eu ma dose avec counter strike qui ma royalement ennuyer (pour resté polis)
par contre je dois dire que faire marine contre marine dans avp 3 c'est marrant donc on verra le resulta

a plus alien
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:12

Je pense que l'on pourra incarner l'Alien au moins en multijoueur dans certains modes de jeu (pas mode campagne ça c'est certain).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:57

Le mode campagne = le mode multijoueur Rolling Eyes
Tu peux y jouer tout seul avec 3 AI ou à 4.

Je pense qu'il y aura d'autres modes de jeux (genre survivre aux vagues d'assaut d'Alien, évacuer la zone, ou des choses comme ça).
Je doute dans tous les cas que l'Alien soit jouable, cela reste la spécialité des jeux AVP et ça n'a jamais été le cas dans les jeux Alien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:03

D'ailleurs en attendant cet A:CM je me suis refait Alien Trilogy sur PS1 : marrant Very Happy
Et ça me parait évident que l'Alien ne sera pas jouable dans ce prochain jeux, et tant mieux je préfère qu'ils se concentrent à faire un bon gameplay pour le marines que faire 2 races moins abouties ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

En 4 ans t'inquiète qu'ils peuvent faire les deux races très bien aboutis Very Happy
Et encore il sort pas avant 2011 donc 5 ans de développement au final. C'est énorme pour un jeu vidéo!
(Je crois que le plus gros record c'est Duke Nukem Forever, ça doit dater de 2001 ce truc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:58

Salutations,

Pour ma part, pouvoir jouer dans la peau d'un alien dans A:CM, je n'y crois absolument pas. Le jeu m'a l'air plutôt axé "Humain", pour recréer sans doute l'ambiance du film. Et un système de coopération de deux à 4 joueurs, là aussi en humain. Après, à savoir si le coop mode sera sur le fil de la campagne solo ou sur des modes de jeux comme décrit par Le Celticant, je ne sais pas... C'est possible.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:51

C'est pas moi qui le dit, c'est Gearbox, c'est d'ailleurs sur la FAQ de leur forum que j'ai repris pour faire la mienne.
Z3rAtul a posté d'ailleurs la FAQ en anglais, beaucoup plus complète que la mienne.
C'est d'ailleurs une brillante idée. Jouer à 4 pour aboutir aux mêmes but! Vous imaginez 30 missions en coopératif où l'on apprend l'histoire d'un jeu au fil du temps, c'est top je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:25

Salutations,

Exactement le même système de jeu exploité par Gearbox pour Borderlands Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:38

on sera obliger de le faire en co-opération ou on pourra aussi le faire en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:23

On pourra faire les deux, c'est ce qui a de bien Wink
Ouais borderland adopte cela, ça serait sympa si on gagnait des level et des améliorations pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:06

Laser, lunette de visée, double chargeur, balles explosives pour Pulse Rifle ! Ça ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Double chargeur? Pour un chargeur qui comporte déjà 95 balles c'est pas réellement nécessaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Sauf pour les gens qui ont la gâchette facile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:34

Bof une cracheuse de plomb embarque beaucoup plus de munitions et on a même pas besoin de la recharger celle la Razz
Mais 95 ou 99 balles c'est déjà impressionnant pour un fusil d'assaut surtout si on tire par à coup ou petites rafales Very Happy

Munitions explosives et armes à impulsions je suis pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:13

Tout de même d'un point de vue IG, les 95 balles partent vite dans un mode difficile ! ALIENS: Colonial Marines - Page 5 11
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:16

Salutations,

Ce genre de concept "customisation" des armes, je le vois plus pour un jeu type Borderlands (en espérant qu'on y aura le droit pour le prohain opus).
Pour A:CM, on aura le plaisir de retrouver les armes classiques du film, et c'est déjà un plaisir ! Après, pour innover, je ne sais pas ce qu'il peuvent inventer... A part des modes de jeux. Pilotage de Dropship, ou conduire un APC, ça sa serait le pied !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:21

Pourquoi pas un fusil d'assaut dans chaque main? Very Happy j'sais pas trop comment tu te démerde avec le lance-grenades après Razz
En tout cas double-flingue ça me botte bien, j'ai toujours kiffé ce truc dans les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:15

je suis d'acord avec toi. Double canon double bobo!
Je n'en peux plus vivement la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:20

De grandes maps avec des nids complet a détruire, des pilotages de dropship, des parties multi a 16 marines, controle des aliens (même si j'ai un doute quand a la façon de le faire), on peut espérer plein de choses... Mais on aura certainement un Alien trilogy rafraichit graphiquement, et c'est déja pas mal ^^ (mais bon pour 60€ :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:42

Pareil, dès que j'ai vu des images de ce jeu je n'ai pensé qu'a un truc: Alien trilogy. Il y a comme un air de famille...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:44

Bah au pire t'attend qu'il baisse niveau prix, mais faut avoir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: