Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:34

Ah mais je n'ai jamais parlé qu'ils avaient dit qu'ils avaient retravaillé les couleurs et les effets d'éclairages dans A:CM, je l'ai simplement remarqué moi-même en visionnant un trailer à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:41

The Spartan a écrit:
Ah mais je n'ai jamais parlé qu'ils avaient dit qu'ils avaient retravaillé les couleurs et les effets d'éclairages dans A:CM, je l'ai simplement remarqué moi-même en visionnant un trailer à un autre Wink

Je sais que tu n'en as jamais parlé coquine, j'explique juste la tendance actuelle de tous les jeux.
En gros il y a dans le source code un filtre de couleur pour faire ressortir soit les rouges, les bleus, etc.
C'est de l'étalonnage en gros et bizarrement toutes les compagnies de nos jours se mettent à la FEAR 2 attitude.
Personnellement je ne trouve pas ça du tout ancré dans les veines de ALIENS qui avait pour tendance à utiliser un filtre bleuté et sobre au niveau de l'exposition.

C'est peut être un détail, mais le fait que tu l'as pointé montre bien que le truc est pas top top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:05

Oui c'est vrai qu'ils trichent pas mal sur les images et videos de jeux en les retouchant et en modifiant les couleurs comme tu l'as bien souligné Wink Après tout ça c'est pour buziness et marketing on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:06

Le fameux trailer dont parle The Spartan :
Citation :
en revanche le tout dernier trailer sorti et récent nous montre des images où ils ont modifiés la qualité de l'éclairage, les couleurs sont beaucoup moins ternes et les détails des personnages mieux travaillés
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 1:56

11 minutes de gameplay :



S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:57

Merci pour la news SM je viens de regarder ça en direct de ma chambre d'hôpital (rien de grave, une simple opération de l'appendicite)
ACM me fait de plus en plus peur personnellement.
J'ai véritablement peur d'être déçu par le gameplay.
Néanmoins côté environnement c'est bien reproduit comme l'avait annoncé gearbox.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:05

Moi le jeux me plait bien, je le trouve vraiment symphatique, mais quelqu'un peut t'il me dire sur quelle console ou autre il va sortir SVp ( j'avoue j'ai pas chercher ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:11

Je viens de revoir le gameplay de 11 minutes sur grand écran (enfin chez moi).
Les animations sont vraiment horribles, heureusement que c'est du WIP (Work In progress).
Les bruitages font honneur à AVP, je vois pas ce qui a de très ALIENS là dedans (alors que pourtant ils ont les droits d'utiliser ce qu'ils veulent de ALIENS).

Le look est là mais le reste ne suit pas vraiment.
Qui plus est j'avais l'impression d'un autre jeu AVP sans les Predators où une fois de plus c'est 20 aliens qui attaquent en même temps et on fait une boucherie générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:49

Je vais mettre ce que j'ai mis sur jv.com (oui dsl)

Par contre quelque chose cloche encore.... J'ai l'impréssion que si le gars n'était pas a la place ou il était, le déroulement des évènements aurait pris un autre chemin.

Explication:
- au temps 5:08min, on vois bien qu'il attend quelque chose...puis a 5:12min l"évènement se produit>>>cinématique>>>rencontre crasher>>> assaut en force des aliens.
Si le mec aurait avancé vers le fond, l'alien n'aurait pas pus le balancé en bas Oo, donc il y aurai u un scénario différent non???

-au temps 10:54min si le gars n'aurais pas était a cette endroit, la reine ne l'aurais pas tué, donc la encore scénario différent, non???

________________


Ouai bien vu alex-456, pour le pump et le gun y'a pas d'indicateur.
Mais je crois que le type il n'a pas son casque et j’espère que lorsqu'il l'aura récupéré y'aura un HUB que l'on pourra activé/désactivé (vision infrarouge hein XDD)(si j'y pense obligé que les dev y ont pensé)....Ils sont pas con a ce point là quand même.

>>>> J'ai plutôt l'impression que le mec qui joue est en dehors de l'action, comme si c'était un fantôme avec une arme.
>>>> Je ne l'ai pas vu se baisser (logiquement on devrai pouvoir se s'accroupir pour entrer dans les ventes).
>>>> Les effets d'ombres et lumières sont très bien réalisé (lumière rouge XDDDDDD )
>>>> Mais on dirait qu'ils ont oublié l'acide lors des combats rapproché.
>>>> Sinon je ne sais pas quoi pensé, à partir de la minute 10:58 regardé bien sous la Reine, y'a un cadavre alien qui fais de la magie.
>>>> C'est pas la même porte de Aliens(le film)...la porte se ferme pas au milieu mais sur l'un des coté, on voit bien Hick faire fondre la sérrure sur le coté droit de la porte.


Sinon je ne sais pas si c'est sur une console ou si c'est sur un PC avec une manette!!!
>>>J'me répond, c'est sur PC (merci popup windows son ^^)...temps:3min08s

EDIT:
DITES MOI QU'EST QU'IL FOU ICI LE SULACO!!!! Il dois pas être au niveau de Fiorina161...car si il se crash sur Acheron Ba y'a pas de alien3 et ni alien la résurrection (vu que le A:CM dois être une suite à Aliens)


____________________________

Le Celticant
"Qui plus est j'avais l'impression d'un autre jeu AVP sans les Predators où une fois de plus c'est 20 aliens qui attaquent en même temps et on fait une boucherie générale."
>>>> Ba en même temps dans Aliens, les xenomorphes attaquent en masse, et ils sont pas particulièrement intelligents non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:45

Citation :
>>>> Ba en même temps dans Aliens, les xenomorphes attaquent en masse, et ils sont pas particulièrement intelligents non plus.

Désolé mais je trouve les Aliens d'aliens tout aussi intelligent que dans le 1 par exemple.
Ils savent qu'ils sont nombreux, donc ils utilise toutes leurs "troupes" dans le but de faire une guerre d'usure.
Résultat: plus de pertes chez les aliens, mais marines neutralisé plus rapidement aussi.
Et puis ils ont quelques petites stratégies aussi (arrivé par le plafond, lumière éteinte, etc...).

Pour en revenir a Alien CM, je trouve que le "crusher", est beaucoup trop gros...
C'est plus un tank qu'un alien capable de tuer et de s'adapter à n'importe quel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:36

Salutations,

Je viens de regarder cette fameuse vidéo gameplay. Autant dire que sa ne m'a franchement pas emballer : cela s'apparente plus à une sorte de "Starship Troopers" avec une légion de cancrelats à dézinguer à la mitrailleuse, plutôt qu'à un ALIENS pure. Même si certaines séquences reprennent celles du film ("They* cut the power"? How could they cut the power, man? They're animals !")

Bref, bien dommage tout ça, car personnellement le background et le scénario me plaisait beaucoup à la base ! Sa fait beaucoup de déception pour un jeu qui n'est même pas encore sortie... Crying or Very sad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:03

Ouai mais bon la on a vu une scène d'action, pour faire baver les petit garçon fan d'explosion de pan pan, boom boom.
Peu être que le reste est plus comme une infiltration/ sécurisation de la zone/ exploration par les conduits ^^, on en sait rien malheureusement.

D’ailleurs c'est quoi pour toi un "ALIENS pur"?


C'est quoi la différence entre une I.A et un script? Car pour moi j'ai vu que des script dans cette vidéo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:26

un AI est scripté, un bot ou npc ne le sont pas.
Cependant les meilleurs restent les AI car tu es capables de leur donner un script pour chaque situation.
Après tout dépend du niveau de feignasse de celui qui travaille dessus pour le programmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:10

Salutations,
FanFan a écrit:
[...]
D’ailleurs c'est quoi pour toi un "ALIENS pur"?
[...]
Sombre, claustrophobe, stressant, oppressant, une créature dont on ne voit que la silhouette inquiétante dans l'ombre. Bref un ALIEN dans les règles de l'art, tout simplement. Les moyens techniques existent pour faire ce type de jeu pourtant. Mais l'orientation semble avoir été toute choisis.

Et tu te l'as dis à juste titre, c'est pour "faire baver les p'tits garçons fan d'explosions etc.". En gros, plaire à la génération AvP movies.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:52

Bon après même si c'est assez bourinage (ce qui est pas sur) ça sera super de revivre les couloirs de hadley hope. Moi ce qui m'inquiète c'est le scénar. C'est quoi ce crusher ? Pourquoi il y a encore des aliens là ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:43

Salutations,

Cela parait pourtant simple. Le scenario pourrait être la suite logique de ALIENS le film : le Sulaco est intercepté par l'USCM, vide, et une opération (de secours ? Une enquête ?) est dépêchée sur LV4-26. Et le fait que l'on retrouve des xénomorphes signifie que certains auraient survécu à l'explosion du processeur atmosphérique.

Personnellement je trouve cette idée forte intéressante ! Cela aurait fait une très bonne fan-fiction, ou autre ! Après, sur le fait que certains xénomorphes auraient pu subir des modifications corporelles suite au radiation... mouais. Pas très original sur ce point.

Après, dire que tu auras plaisir à arpenter les corridors de Hadley's Hope, pas sûr. Hormis 2 ou 3 lieux clés du films, je pense que le reste ne sera que purement imaginatifs (assurément).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:41

rocco*siffredi "Après, dire que tu auras plaisir à arpenter les corridors de Hadley's Hope, pas sûr. Hormis 2 ou 3 lieux clés du films, je pense que le reste ne sera que purement imaginatifs (assurément)."
>>>> Ba sa sera dans ce genre d'endroit "Sombre, claustrophobe, stressant, oppressant, une créature dont on ne voit que la silhouette inquiétante dans l'ombre" où tu seras le plus "à l'aise".
En même temps c'est sûre qu'il allait prendre ce chemin la (Hadley's Hope, aprés aliens le retour.... CQFD)

rocco*one "! Après, sur le fait que certains xénomorphes auraient pu subir des modifications corporelles suite au radiation..."
>>>> Na t'es sérieux quand tu dis sa, c'est sa l'explication? il aurait pu sortir le pretorien sa aurait été plus logique et crédible.
________________
Le Celticant "un AI est scripté, un bot ou npc ne le sont pas. Cependant les meilleurs restent les AI car tu es capables de leur donner un script pour chaque situation."
>>>> Ok c'est bien s'que je me disait merci du plussoiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:24

L’intérêt que représente c'est "quelques" fragments du jeu faisant référence au film est crucial.
A:CM est basé sur l'Unreal Engine dont le source code est disponible.
De ce fait (tout comme L4D) je pense que Gearbox mettra rapidement à disposition le toolkit complet du jeu.

La première chose que j'ai envie de faire actuellement, c'est de pouvoir reconstituer le film ALIENS en entier de A à Z avec tous les lieux du film, personnages et mises en situations.
Peut être inventer une histoire légèrement différente pour éviter que chacun doit forcément mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:16

Salutations,
FanFan a écrit:
[...]
rocco*one "! Après, sur le fait que certains xénomorphes auraient pu subir des modifications corporelles suite au radiation..."
>>>> Na t'es sérieux quand tu dis sa, c'est sa l'explication? il aurait pu sortir le pretorien sa aurait été plus logique et crédible.
[...]
Non, car sa n'en ai pas.
En lisant ceci, tu comprendras pourquoi j'ai dis cela: NoFrag

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:51

Le Celticant "La première chose que j'ai envie de faire actuellement, c'est de pouvoir reconstituer le film ALIENS en entier de A à Z avec tous les lieux du film, personnages et mises en situations.
Peut être inventer une histoire légèrement différente pour éviter que chacun doit forcément mourir."
>>>> C'est mon réve de refaire le films Aliens le retour sur un jeux vidéo et de refaire l'infiltration des aliens dans Hadley's Hope. sur AVP2 il y avais une map "Hadley's_Hope" nommé [DnD]Hadley'shope ^^ elle était sympas (on pouvait casser les transformateur pour activer les lumiére rouge), il y avait aussi une campagne custom retraçant l'attaque des facehugger sur Hadley's Hope......breff
_______________________

Rocco *one
>>>> J'espere qu'il dise sa car il manque d'information sur le cycle alien (bon je vais pas vous apprendre la théorie du prétorien!!!), ptre pretorien=crasher. Mais leur truc de radiation affectant les aliens et peut être possible vu le métabolisme des aliens.
J'espere que l'on verra un certain nombre d'aliens de Alien le 8e passager!

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Alien811



Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:25

Tu voudrais dire le celticant qu'il y aurait un éditeur ? Ce serait génial, si tu monte un projet je suis de tout coeur avec toi et prêt à t'aider.

Au niveau du "pourquoi il y a encore des aliens ?". Il y en avait entre 100 et 200 aliens dans le film. En comptant tous ceux qu'ils tuent aux armes à feu plus la flopée qui tombe contre les robots on doit déjà descendre à 50, puis il y a l'explosion ce qui réduit encore ce nombre. Et je pense qu'on ne croise pas que 20 aliens dans tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:05

En théorie, il suffit qu'il reste un seul alien pour pouvoir refaire tout un nids...

Donc pour leur présence, je pense que l'histoire ne nous en apprendra pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:52

N'oubliez pas qu'un alien peut créer artificiellement un oeuf (cf Alien le 8eme passager), donc on peut trés bien supposer que la reine créé des embryons et que les drones les places etc (comme les abeilles) et un peu de gelé royal pour les reines et un pe ude gelé crasher pour les crasher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:29

Non mais il faut des hôtes quand même donc un alien tout seul il fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 7:37

La planète LV426 n'est peut être pas inhabitée. Ils auront pu se reproduire sur des animaux vivant sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: