Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALIENS: Colonial Marines

+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

ALIENS: Colonial Marines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:36

Pour information c'est à 23:00 la conférence de Gearbox à PAX, pas de 22:00.
Je me suis trompé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Louchan86
Face Hugger
Louchan86

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:16

http://www.devicemag.com/2010/09/05/aliens-colonial-marines-shown-at-pax-2010/ j'ai trouver ca sur google a propos de A:CM a la PAX Wink
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:03

Le Celticant a écrit:
Bof pas tellement vu que le jeu était déjà dans un stade bien avancé (pas mal de screenshots, de vidéo interviews et une vidéo trailer posté durant une conférence).
D'ailleurs le jeu n'était pas loin d'être terminé à la base car il devait sortir quelques mois après et était déjà pré-commandable.
Cependant Gearbox a dut 'refaire' en parti le jeu car le résultat était soi-disant pas très satisfaisant.

Un trailer est toujours possible, croisons les doigts!

Il est vrai que le jeu est déjà très développé. GearBox voulait d'ailleurs sortir le jeu A: CM quelques mois après la sortie de Aliens Vs Predator. Mais ils se sont ravisés jugeant que le jeu n'étais pas suffisant.

Personnellement, je ne suis pas contre cette décision du tout, d'après les vidéos et screenshots que j'ai pu voir sur internet, je trouve qu'il y a 2-3 modifications à faire. Je pense qu'au niveau armes, ils ont mis le même arsenal que AVP et qu'ils vont changer cela en mettant plus d'armes à la AVP2 ou en mettant quelques nouveautés jamais vu jusqu'à présent. Améliorer deux ou trois trucs sur le graphisme.

J'ose espérer que dans les modes multijoueurs, ils travaillent sur la possibilité d'incarner l'Alien ( même si certains vont me rappeler que c'est pas AVP, j'ai jamais dit que je voudrais des Predators. Seulement la possibilité dans les modes multijoueurs et pas dans la campagne de jouer Marines ou Aliens).
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:56

Ca serait assez énorme un jeu avec un multi Aliens Vs Marine, ca ne suiverait pas le cahier des charges initial mais bon. Parce que Predator c'est bien jolie mais sa oblige a changer beaucoup de chose, alors qu'en humain vs alien on peut rester dans une succession d'endroit confiné, en développant beaucoup plus les deux aspect du jeu. Surtout que le jeu s'appel Aliens, ca serait bien si on pouvait Smile De plus jamais aucun jeu n'a proposé de jouer Marine Vs Alien exclusivement.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:39

Aucun? AVP 2 le permettait soit en Survivor soit en lockant la race des Predators.
Y a pas mal de server qui faisaient ça. Ce fut d'ailleurs le cas de mes server pendant de nombreuses années.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:36

L'avantage de AVP2, c'est que tout étais possible. La configuration du serveur étais 100% paramètrable. On pouvait activé ou pas le cycle alien, mettre le nombre de Marines, Corps, Preds, Alien qu'on voulait (donc tu pouvais enlever certaines races en mettant "0"), la classe de persos qu'on voulait, les armes qu'on voulait, le temps ou frags qu'on voulait, le niveau de dégâts qu'on voulait etc...

Ça faisait un très large panel de possibilités de gameplay que l'on ne retrouve plus hélas sur les jeux récents...
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:09

Non vous avez pas compris mon raisonnement! Ce que je voulais dire c'est que si tu met que des humains et des aliens tu auras jamais de map comme dans AvP 2, avec de grandes salles, des couloirs super large, etc... Ca serait plus comme la map colonie version intérieur, avec des petites bouche d'aération, trés peu de lumière, des murs couvert de morve, etc... Et ca a l'air d'être ca dans A : CM, un complexe trés serré comme Hadley Hope, ce qui augmente l'intérêt de jouer Alien ^^ Mais pourra-ton?
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:18

L'avantage de l'Alien, c'est de se fondre dans l'obscurité et d'utiliser des voies d'accès aux ventilations. Je trouve que les maps du jeu Aliens VS Predator de Rébellion ont su développé cela, ce qui à moins été le cas pour le jeu AVP2 (trop de lumières sur la plupart des maps).
Les déplacements de l'Alien dans AVP été très bon ( rapide et esquive les tirs).

J'ai peur que dans A:CM il y ai trop de lumière sur certaines map, j'ai rien contre mais on perd niveau difficulté de jeu et atmosphère oppressant.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:29

Nouvelles news concernant A:CM, rien de bien nouveau ni de vraiment croustillant à se mettre sous la dent mais je met le lien quand même (la new date d'il y a 4 heures, là vous pourrez pas dire qu'il est pas frais mon poisson Razz ):

http://www.jeuxvideopc.com/news/29226-aliens-colonial-marines-relance.php

Vous verrez mieux les captures d'écran ici:
http://www.zonejeu.info/2010/09/gearbox-confirme-aliens-colonial.html

On sait pas vraiment si c'est du in-game mais je pense pas. Mais il est possible qu'ils aient enlever l'ATH (Affichage Tête Haute [munitions, santé, armure, radar ...]) lors du screenshot.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:10

Ouais je les avais vu ^^ L'alien est clairement 10 fois plus beau que l'alien de AvP, sans aucun doute! Ici on est devant l'art de Stan Winston, et en aucun cas d'ADI. Un gros point positif ^^
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:28

Je vois pas bien en réalité c'est très sombre.
Mais c'est clair que ça a l'air d'avoir de la gueule.

Pas tip top n'empêche Gearbox, encore des images qui viennent par petit bout.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:48

Bah ça fait rappeler un certain Rébellion avec son AVP où au début on avais également des petits bouts pars-ci, pars-là. Va falloir s'y habitué, c'est devenu la mode de balancer quelques screens pour faire baver les futurs acheteurs.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:28

Hum pas vraiment. La campagne de AVP était brève et contenait beaucoup trop d'infos tout comme AVP-Requiem.
En gros t'avais consommé le produit avant même de l'acheter avec toutes les vidéos, images et démos.

Là c'est plus lent ce qui est pas plus mal d'un sens, espérons juste qu'on ait pas 100000 choses qui vont sortir d'un coup 2 mois avant la sortie officielle du jeu.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:46

AvP 3 de rébellion ça a été super rapide j'ai trouvé, passé les premières images on avait rapidement le niveau du prédator, puis les niveau de l'alien, et enfin tout les trailers qui nous ont assomés les derniers mois. La A:CM c'est complétement l'inverse, 20 images dont 10 en trés mauvaise qualité, sur 5 ans, je dis pas mal ^^
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:09

Ce que je voulais dire, c'est que rébellion a aussi sorti quelques screenshots au début, ce n'est que quelques mois avant la sortie qu'ils ont balancés les vidéos trailer à la suite.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00

Non pas vraiment, les 3 première images ont été dévoile autour du 20 mai, le 2 juin on avait plein de photo et un trailer, sans compter toutes les vidéos amateurs prise pendant le reste du temps avant sa sortie. Ils ont accéléré les trailer a la fin pour vendre le jeu, mais ça c'est de la pub offensive ^^
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:38

Non cette date JV la mis depuis longtemps. De plus a la PAX il a été dit (selon un magasine) que le jeu sortirai courant 2011. Et puis bon noël propice ou pas, les développer peuvent pas le sortir a cette période si le jeu n'est pas terminé, ni si le jeu est finit 6 mois plus tot, d'ailleurs les jeu de Noël c'est plutot les trucs wii qui doivent se vendre, vu que c'est une fête familliale. Je me vois mal me faire offrir un gros jeu de guerre a Noël xD
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:58

Aller, on y croit fort! Au moins, on sait que le jeu est toujours en développement et après tout je suis très content de savoir que Duke Nukem Forever va sortir.
C'est un jeu que j'attendais et qui a mis... quelques temps avant de sortir (13 ans) justice a été rendu, au tour de A:CM désormais.
Celtic Elder Z3rATuL
Face Hugger
Celtic Elder Z3rATuL

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:47

Et hop, une petite info (qui date un peu en fait : l'article a été publié le 8/10/2010)

http://www.nowgamer.com/news/4393/aliens-colonial-marines-announced-too-soon

En gros dans l'article (je pense même aux anglophobes ^^) le boss de Gearbox accuse sega d'avoir annoncé A:CM trop tôt (ca on va pas dire que c'est un scoop..). Gearbox compte environ 200 personnes, + 100 autres qui bossent indirectement pour eux. Sachant que 70 personnes sont à plein temps sur Duke Nukem, il reste du monde pour bosser sur les autres projets, dont le précieux Very Happy

D'après ce Mr Hopkins (aucun lien avec Hannibal Lecter rassurez vous), il faudra peu de temps avant qu'ils ne brisent le silence radio et montre le fruit de leur travail.

En résumé pas mal de langue de bois, mais surtout, on apprend que le projet n'a pas été mis de côté au profit du Duke et que Gearbox a mis les moyens derrière ^^

Perso j'ai quand même toute confiance en Gearbox, et puis ne nous voilons pas la face, ils ne peuvent honnêtement pas faire pire que Rebellion et avp3....
dead-alien
ChestBurster
dead-alien

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:19

Qu'ils prennent bien le temps de nous peaufinaient duke nukem et alien: colonial marine car une sortis précipitée serai une catastrophe
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:09

Salutations,

J'ai également toute confiance en Gearbox, devenu très bon après leurs dernières sorties de jeux (je ne le citerai pas pour ixième fois Razz ), je pense qu'ils seront à la hauteur du projet qui leur a été confier.
Ce qui me fait peur maintenant, c'est SEGA...

Wait and see.

Cya
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:24

Je suis du même avis que Rocco, on n'est pas vraiment à l'abri avec un éditeur comme Sega. Mais Gearbox c'est vrai qu'ils sont bons. Après on verra bien et on attendra le temps qu'il faudra en espérant que le jeu répondra à nos attentes.
Bishop
Face Hugger
Bishop

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:15

J'attend avec impatience des news, ce jeu à le potentiel d'être vraiment terrifiant ^^ ! et il peut étendre l'univers Alien.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:11

D'accord avec toi Bishop ^^

Mais pour le multijoueur, Gearbox devrait essayer de penser à une idée de mettre un mode multi différent de la coop marine pour jouer avec les aliens. Un peu comme le mode VS de left 4 dead, ca pourrait vraiment être bien je pense.

Les Aliens pourraient utiliser les conduits, tendre des pièges aux marines, etc etc
Comme dans Alien 2 ou la map suk stronghold d'avp 2 qui était vraiment excellente je trouve.

Gearbox n'a pas fait beaucoup beaucoup de jeux, mais ils sont très réussi.
Je me souviens que leur 1er projet, c'était de faire une extension d'Half-Life en collaboration avec valve et sierra. Ils ont fait donc HL Opposing Force.

Pour un 1er projet, j'ai vraiment apprécier ce OF, variés, il y'a beaucoup de nouvelles armes, nouveaux ennemis, une gestion avec les militaires et le scénario s'implantait bien avec une bonne transition des personnages qui se rencontraient entre les 2 jeux (comme AVP 2).

Ensuite, ils se sont occupés du portage PS 2 de HL 1 qui est très bon également, graphiquement il était meme plus joli que la version PC.

Et après ils ont commencé à s'émanciper un peu avec le portage de Halo sur PC, les Brothers in Arms qui sont pas mal du tout, le fameux jeu que Rocco idolatre ^^ et maintenant ben le fameux Duke Nukem Forever qu'on attends tous.

Je sens qu'il va être vachement bon, marchant sur les traces du Duke 3D, et ce malgré le moteur graphique qui a l'air un ptit peu vieux. Ca ne me dérange pas tabt qu'on retrouve la Duke touch, et ses vannes cultes ^^

Et enfin, gageons que A CM sera excellent. Moi, je leur fais confiance ! Smile
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:56

Post apocalyptique oui en effet. Le gros point fort de ce jeu c'est que c'est un MMOFPS qui pour une fois est réussit.
Tu imagines donc sa durée de vie, tous les objets disponibles et plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 7 I_icon_minitime

ALIENS: Colonial Marines
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant