| ALIENS: Colonial Marines | |
|
+38Wolf Predator Fred1970 Kodeni laukhy raps0die NUMBER 6 sENoZ Nitro Biomechanic Dragoteryx pierrecarlier59 XxKeketorxX Stalker Space Magister Flyout fafa45 KANE mathalien Cewas Kelcun Jash FanFan Bishop Louchan86 dead-alien Predhunt Celtic Elder Z3rATuL Rocco *one Darkrane hawk211 HorusTheFalcon The Spartan Nono Marcus Spadax fr jeremyL67 Hudson Le Celticant 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bishop Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Déc - 10:48 | |
| Bon bien je le prendrai quand la paye sera la en fin de mois et je vous donnerai mes impressions, j'imagine bien la quantité d'objet style à la Oblivion =o ! | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 4 Déc - 11:25 | |
| Ah ben tu ne t'es pas trompé Bishop Rocco idolâtre également Dead Space, tout comme moi ^^ C'est simple, c'est pour moi LE survival horror de cette génération depuis les RE. Car RE 5 a été une déception immense pour moi : Trop orienté action, bourrin, les personnages de la série ont vachement perdu de leur charisme pour être juste des super héros bodybuildés avec le super américain qui va démolir les zombies et le virus... C'est vraiment devenu décevant. Si tu as la 360, je te conseille comme autre Survival - Horror mais plutôt orienté Thriller comme un Stephen King, c'est Alan Wake. Celui-ci est excellent. Pour Borderlands, si tu peux le prendre sur PC, on pourrait s'en faire avec Rocco, moi et un pote à lui. On a prévu de s'en faire dés qu'il reçoit sa GOTY Évidemment, moi je suis tout à fait d'accord si d'autres personnes souhaitent venir Car un patch sorti récemment par gearbox permet apparemment de jouer jusqu'à 8, au lieu de 4. | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 16:13 | |
| Mouai. J'ai peur que le jeux fasse comme GT5.... trop longue attente>>on croyait que je jeux serait phénoménale>>>ba non il voulait juste avoir 1000 voitures!!! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 16:16 | |
| Incroyable ! GearBox et Sega de foutent bien de nos gueules avec les dates de sortie. Sinon la sortie officielle est lointaine mais si elle n'est toujours pas repoussée (on sait jamais avec eux ) ça pourrait être bien | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 16:27 | |
| Salutations,
Ce n'est pas vraiment le report de la date de sortie qui me dérange. A la rigueur on peut supposer qu'il s'agisse d'une réorganisation au sein du studio qui a d'autres projets en cours, ou autres.
Moi ce qui dérange profondément, c'est le contenu totalement vide de A:CM: des images qui dates, aucunes infos précises, aucunes vidéos, rien, nada... Le temps de développement, on s'en moque. Mais qu'ils vident leur sac, une bonne fois pour toute.
Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 16:37 | |
| Gearbox consacre tout son temps sur DNF qui va bientôt être disponible (début 2011) et sur les futurs DLC de borderland. Un studio de jeux ça s'occupe pas de 10 000 jeux à la fois. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 17:15 | |
| Ce qui est marrant Celticant c'est que tu as dis un truc du genre y a quelques mois. A:CM est prévu depuis plusieurs années je crois, mais a chaque fois ils sont concentrés sur un autre jeu, bon au final on va avoir un jeu qui a été fait par plusieurs équipes, aucune synchronisée avec l'autre, et ca finira en jeu "ayant eu un développement long et catastrophique", certainement "baclé" car d'ici la ils auront des problèmes financiers, etc... | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 17:27 | |
| Qu'es-ce que tu veux que je te dise de plus? Je travail pas à Gearbox et je suis forcé de constater... que A:CM n'est pas sorti (à notre grande déception). Maintenant bâclé ou pas, c'est pas trop le problème pour le moment, faudrait déjà qu'il puisse sortir (et mon instinct qui me trompe rarement me dit que ce jeu sera convenable) même si j'étais un peu sceptique au début. Après faut voir, j'ai pas le produit en main ma caille | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 11 Déc - 19:10 | |
| Je rejoins l'avis d'Horus. Ok il vont finir par le sortir le jeu, mais il y a le risque que l'on se retrouve avec un jeu bâclé car GearBox ne s'interesserais pas à son projet comme il le devrait. Et un jeu qui sort sous la contrainte et la pression de la communauté et des reporters de magasines de JV, ça ne risque pas d'être bon pour la qualité du jeu... Puis effectivement, ça a pu être développé par différentes équipes de développement et partir dans tout et n'importe quoi faute d'échanges d'idées entres les différentes équipes. C'est comme une vache stressée, le lait sera moins bon qu'une vache non stressée ^^ (lol où j'suis allé pêcher une comparaison pareil moi ) | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 13 Déc - 13:31 | |
| Personnelement, si ils prennent vraiment le temps pour bien le développer, le peaufiner et se trouver avec un jeu très complet, ça ne me dérange pas qu'il sorte dans un an ou voir un peu plus.
Mais j'espère comme vous, que son temps de développement ne va pas lui nuire et en faire un jeu bof au final.
Effectivement Ju, concernant le suivi médiatique du produit, si il y a trop de reports, peu de communication autour d'A CM, on va croire à une bonne arnaque et on se désinterésserait rapidement du jeu.
A ce propos, il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent de lâcher quelques images, voire un petit trailer ou un ptit peu de gameplay. Car depuis le temps, je pense qu'ils ont du forcément arrivé à un bon stade de développement, pour montrer quelque chose, même si ils sont à fond sur DNF en ce moment. | |
|
| |
Bishop Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 13 Déc - 14:36 | |
| J’espère que tout ça va pas finir comme Alien RPG, c'est à dire être annulé. Je me demande vraiment à quel stade ils en sont, il faudrait effectivement qu'ils mettent quelques news la car ça commence à faire vraiment long. edit : une petite news en anglais http://www.avpgalaxy.net/2010/12/11/aliens-cm-release-update/ | |
|
| |
Predhunt Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 18 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 18 Déc - 12:40 | |
| Yo Predhunt ! Ça fait un bail ! La vidéo trailer a déjà été posté dans les "News" mais merci quand même | |
|
| |
Predhunt Face Hugger
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 18 Déc - 14:04 | |
| Ah je ne l'avais pas vu , excusez moi Oui sa fait un bail , je suis toujours sur le forum de JeuxVideo.com et sur Galaxy mais je vais revenir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 20 Déc - 13:04 | |
| D'après certains membres de Gearbox y a des choses à prévoir concernant A:CM en début d'année 2011. Espérons que ce ne sera pas encore une fois de plus un 'hype' qui va virer en eau de boudin et que les choses vont commencer à se concrétiser. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Lun 20 Déc - 13:11 | |
| Peut être que ce sera un hype pi pip! Hourah !
Dernière édition par The Spartan le Jeu 6 Jan - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 6 Jan - 1:31 | |
| Une petite nouvelle image trouvé sur le site d'un développeur: Oui ce n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien! Pas de nouvelles de la part de Gearbox (ils ont l'air plutôt occupé). Duke Nukem Forever est sensé sortir cette année cependant aucun trailer n'a été fait, aucune infos ni même screenshot depuis PAX de révélé. On risque donc de ne pas avoir de news concernant A:CM avant quelques temps encore. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Jeu 6 Jan - 11:44 | |
| C'est que l'on commence par s'habituer avec eux maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 8 Jan - 9:30 | |
| La rumeur circule que dans une récente interview Gearbox aurait annoncé que le jeu ne serait pas prévu avant 2012. J'attends les scans du magazine pour confirmer ceci... en espérant que cette rumeur s'avère inexacte ce qui cependant ne me surprendrait pas. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 8 Jan - 10:30 | |
| Pas étonnant du tout... Vraiment SEGA fait n'importe quoi avec la license Alien (et predator)... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 8 Jan - 12:46 | |
| Franchement j'ai de gros doutes sur la sortie du jeu... Il risque bien de ne jamais voir le jour au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 8 Jan - 15:37 | |
| Bon histoire de placer les points sur les 'I'. SEGA est le 'publisher' (Société de Production / mis en ligne sur le marché du produit). Ils se sont tournés vers Gearbox pour X ou Y raisons (surement que le coût financier de cet compagnie pour développer un tel jeu est moindre). Le jeu n'est pas annulé, il a juste été retardé à cause, nous le savons aujourd'hui de Duke Nukem Forever, qui lui est VRAIMENT un jeu qui a faillit ne pas voir le jour étant donne que 3D Realm a été liquidé (société de développement / production des Duke Nukem). Gearbox est une société indépendante qui aime ne pas se presser pour publier un produit (ET ILS ONT RAISON! Personne mais absolument personne ne peut les blâmer pour ça). Ils ont par ailleurs fait leur preuve en montrant qu'en prenant leur temps ils sont capables de produire de vrai Bijoux (Borderland). Le fait que le jeu sorte en 2012 n'est absolument pas une surprise, ou si ça l'est pour vous il faut ouvrir les yeux mes cocottes. De toute façon il est IMPOSSIBLE que le jeu sorte avant la fin d'année 2011 car ils ont déjà à leur actif un jeu en finalisation qui va concentrer toutes les équipes pour les raisons suivantes: - Marketing, il faut publier un certains nombres d'outils utilisables pour la Presse.
- Satisfaction du produit, Gearbox doit convaincre ses propres dirigeant que Duke Nukem répond bien aux attentes du consommateur, cahier des charges en version final. Si ce n'est pas le cas pour X ou Y raison, le jeu subira des modifications de dernières minutes pouvant retarder d'un mois ou deux sa sortie.
- La mise en place de server pour le lancement du jeu...
- La mise à jour de patch pour corriger d'entrée les défauts du jeu recensés par le consommateur.
En gros si Duke Nukem sort aujourd'hui, Il ne PEUT PAS y avoir de réels progrès sur A:CM avant les 6 prochains mois (soyez en conscient) et en se projetant encore plus dans l'avenir, il est impossible que le jeu sort en moins de 10 mois car seul une petite équipe travail actuellement dessus (ils travaillent tout de même dessus, vous n'avez qu'à check le forum de Gearbox A:CM pour vous en rendre compte). Je tiens aussi à rappeler que si on avait jamais annoncé que A:CM sortirait, ça ne vous aurait jamais dérangé, vous vous énervez pour vraiment que dal et perso j'en ait un peu marre de devoir passer sur tous les forums AVP à expliquer à quel point le développement d'un produit (que ce soit jeu, film ou autre) est une vraie bataille qui ne se gagne pas en une semaine. C'est un processus long, fatiguant et qui demande beaucoup d'investissement. Si au pire des cas A:CM ne sort pas nous n'aurons rien perdu... nous aurons juste rien gagner (peut-on réellement crier parce qu'on à pas gagner quelque chose?) C'était mon ptit coup de gueule à deux balles qui n'a rien d'attaque ad personam, juste que vous sachiez qu'il faut être patient et qu'au pire des cas... il ne sort pas. Tout comme ce pseudo AJL Mod R3, il n'est pas sorti bah tant pis, ça arrive. | |
|
| |
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 8 Jan - 17:35 | |
| A vrai dire, Gearbox est pas une grosse boîte mais ils sont un tantinet professionnel... La plupart des gens qui bossent sur un jeu ne bossent pas sur l'autre, y'a que les pontes qui font navette d'un projet à l'autre ou les lead designer etc... Seuls les studios vraiment petits/jeunes (Obsidian à ses débuts... et encore aujourd'hui ^^) ou les cas particuliers (genre le studio français qu'a fait Heavy Rain là, qui utilise des techniques cinématographiques, ce qui prend énormément de temps) ne bossent que sur un produit à la fois. Quand un studio stoppe un développement, il l'annonce publiquement. Ce serait dommage de se faire payer à rien foutre et de se faire gauler ^^ Y'a bien des gens qui bossent sur A:CM (évidemment me direz-vous ^^), le truc, c'est que SEGA, comme tout éditeur, fait et refait sans cesses son calendrier d'édition. Il est évident qu'ils ne vont pas s'amuser à sortir tous leurs jeux à la mi-Juillet par exemple. De plus, il faut réagir en fonction de la concurrence, un bel exemple de cela est Dawn of War II et Starcraft II... A l'annonce de la sortie très prochaine de Stacraft II, les p'tits gars de THQ ont avancé un tantinet la sortie de Dawn of War II => carton évidemment, campagne STR/RPG inaugurée... Que fait blibli ? Ils se prennent une p'tite année de plus... pour faire quoi ?... Une campagne STR/RPG (évidemment, un peu différente, puisque le système de recrutement de mercenaires et d'améliorations des units/buildings a été implémenté après la création des missions...). Bref, A:CM a été annoncé y'a un bon moment, il est clair que Duke Nukem vient perturber un peu le développement, mais pour moi le gros soucis c'est le contexte. Et le contexte c'est AvP3 qui s'est ramassé dans la presse et (un peu moins) dans l'opinion... Avec une telle publicité pour la franchise Alien, inutile de vous dire qu'il vaut mieux serrer les fesses et attendre un peu | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines Sam 8 Jan - 21:27 | |
| - Citation :
- C'était mon ptit coup de gueule à deux balles qui n'a rien d'attaque ad personam, juste que vous sachiez qu'il faut être patient et qu'au pire des cas... il ne sort pas.
Tout comme ce pseudo AJL Mod R3, il n'est pas sorti bah tant pis, ça arrive. Surtout lorsque l'on sait pourquoi AJL R3 n'est pas sorti alors qu'il aurait dû l'être GearBox ça risque d'être exactement pareil, on me la fait pas 2 fois avec moi y'a pas de grandes différences entre développeur amateur et professionnel, c'est la même mentalité. Après je dis sans doute les choses qu'ils ne faut pas dire mais c'est pas moi qui ai lancé le sujet et faut arrêtez de prendre les gens pour des cons des fois et se foutre de leur gueule... Amateurs et professionnels compris je parle pour deux hein.
Dernière édition par The Spartan le Sam 8 Jan - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIENS: Colonial Marines | |
| |
|
| |
| ALIENS: Colonial Marines | |
|