Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:49

LV-426 est un cailloux mort.
Il n'y a pas de vie vu que ça a été terraformé.

Le jeu Aliens: Colonial Marines en lui même est une incohérence au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:48

Ouai, c'était pas vraiment une bonne idée d'inventer une suite à Aliens: Le retour en jeu vidéo. Je pense qu'ils ont voulu avant tout garder le cadre qui est excellent en lui-même mais bon au niveau du scénario c'est sûr que ça n'est pas très coherent vu qu'après l'explosion du générateur atmosphérique, il ne devrait plus rien rester sur cette zone de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:55

Gearbox s'est pris pas mal d'avis sur "le scénario" avec le pourquoi du comment.
S'il y a des aliens sur LV-426 et à bord du Sulaco c'est qu'une équipe les a précédé.
En fait l'escouade de Colonial Marines est le "second" contact.
En gros la Weyland est passé avant, ça a dégénéré et les marines passent une fois de plus après pour nettoyer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:04

Donc enfaite, les marines de colonial seront sur le Sulaco quelque temps après la fin de Alien 3. Sa me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:31

Je ne sais même pas si ALIEN³ va être pris en compte FanFan.
Gearbox semble uniquement se focaliser sur "ALIENS" et leur propagande c'est tout de même:
"Nous vous donnons le ALIEN 3 que nous n'avons pas eut" et ils confirment à plusieurs reprises détester ALIEN³.
Cela sent le roussit! C'est quand même fou que dans la série ALIEN chacun à partir de James Cameron n'en a fait qu'à sa tête sans aucun respect de ce qui a été fait précédemment.
On frôle le délire!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:45

Je pense qu'il faut voir ça comme un mauvais moment à passer, ou un abcès qu'il faut crever une bonne fois pour toute. Une fois que les joueurs auront ENFIN un FPS dans l'univers d'Aliens (donc sans Pred), on pourra ENFIN passer à autre chose. Moi aussi je commence fatiguer des marines, des aliens aux style Cameronnien et de tout le touin touin propre à Aliens, mais là il y a comme un blocage.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:53

"C'est quand même fou que dans la série ALIEN chacun à partir de James Cameron n'en a fait qu'à sa tête sans aucun respect de ce qui a été fait précédemment."
>>>> Je te comprend ALIEN est le meilleur de la quadrilogie, mais faut aussi voir s'qu'ils nous ont apporté:
-ALIEN= les bases, la bible
-ALIENS= l'atmosphere marine, pulse, QUEEN, Hive, AVP AVP2 AVP3
-ALIEN3= organisme xenomorphe adaptable au gènes de l'hôte
-ALIEN4=............. ah oui le cycle de ponte de la QUEEN

De toute façon y'aura un retour au source pour remettre tout sa en place (prometheus (bible v2)).
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:56

En même temps je ne vois pas comment on peut faire autrement que par les marines pour faire un jeux vidéo dans l'univers alien.
Vous voudriez quoi??? quel type de jeuxvideo?
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:06

FanFan a écrit:
En même temps je ne vois pas comment on peut faire autrement que par les marines pour faire un jeux vidéo dans l'univers alien.
Vous voudriez quoi??? quel type de jeuxvideo?
Bin, par exemple...

"Une compagnie privée envoie un vaisseau spécialisé dans l'archéologie et la recherche scientifique dans l'espace après avoir détecté ce qui pourrait être forme de vie extraterrestre sur X planète."

Speech simple, mais efficace. On s'émancipe de ce qui a déjà été fait pour partir sur une nouvelle histoire originale, avec de nouveaux protagonistes qui sont, pour une fois, autre chose que des bras cassés avide de dézinguer du moustique. Non, là, ce sont de vrais hommes de science passionnés par leur métier et qui partent avec les plus nobles intentions. On redécouvre les aliens en même temps que les personnages et on assiste en direct aux événement précurseurs, un peu comme dans Alien premier du nom.

En faire un FPS ne me dérange pas, j'y suis même plutôt favorable, mais imaginiez un peu : le joueur commence après son réveil en hyper sommeil. Possibilité de visiter le vaisseau et de discuter avec les gens comme dans un RPG. Vous faites parti de la première équipe chargé de visiter le site, alors vous enfilez votre combinaison après quelques vérifications médicales et après une longue marche à travers une planète inconnue vous découvrez l'environnement alien pour la première fois. Des œufs, à perte de vue.
Les événements tournent évidement mal et vous vous retrouvez isolé sur un planète totalement inconnue sans savoir ce qu'il advient du reste de l'équipe. Quand vous retournez à bord, après de longues péripéties, vous découvrez un vaisseau ravagé. Les survivants se sont cloitrés par dizaines dans certaines salles et tout le dilemme sera de trouver une solution pour vous sortir de là en minimisant les pertes. Rappelons que vous êtes juste au bon milieu de l'espace à quelques milliards de kilomètres de toute civilisation (humaine...).
Pour ça vous serez amener à accomplir divers missions comme, par exemple, trouver tel ingénieur à tel endroit afin qu'il répare tel truc à tel autre endroit pour permettre aux passagers de pouvoir aller à tel endroit. Évidement, on pourrait imaginer un système qui prend en charge votre façon de jouer et si vous décidez de laisser crever les gens cela pourrait affecter le scénario.
Et pour la fin : Un joli duel en mi-pesanteur, sur la carlingue du vaisseau, face à une reine dont vous aller devoir vous démener pour l'envoyer balader dans l'espace.

Voilà le genre de truc, grosso modo, que j'aimerais voir, personnellement. Mais bon, c'est beau de rêver.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:38

Citation :
c'est beau de rêver

Je dois avouer que ton idée ma fait rêvé.
Effectivement, ne pas incarné un gros dur dès le début et comme on en a l'habitude serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:07

Je crois que les derniers espoirs que je portais pour ce jeu viennent de se volatiliser avec la récente interview de Randy Pitchford CEO de Gearbox:
http://www.play-mag.co.uk/general/aliens-colonial-marines-interview/

Ce sont ces passages exactement qui me déplaisent:

Citation :
What input does 20th Century Fox have?

They’re really involved. They’re as passionate about it as us as well as Sega. So when we come up with concepts and we come up with level design, we’ll show those to Fox and give them demonstrations and they’ll give their feedback to us. You know, ‘hey can we get this head larger’ or ‘can we get this level to feel like something more from the film’. Sometimes they’ll throw some more information our way like photos from the set that we found. So it’s a collaborative effort.

Citation :
So what input did ADI have with the game?

They basically told us how they did all the special effects and when they were creating the creatures, what they believed parts of the creatures to be. We had this really awesome dialogue for about 30 minutes about what the tubiles on the back of the xenomorphs were supposed to do. They always theorised that that would blow the cocooning materials out the tubiles. That’s where that came from. That’s where it was secreted, not from the mouth, from the tubiles on the back. And I was like, well I’ll be damned, that’s fucking awesome!

Alors pour faire simple:
1) Dire que la FOX est passionné de travailler sur A:CM avec Gearbox je crois que c'est se ficher de la gueule du monde. Encore une personne qui lèche les bottes, j'en ai marre et il faut vraiment être aveugle désormais pour ne pas voir le canular. En effet je pense qu'après deux films AVP et un jeu vidéo qui nous sortait les mêmes arguments on est en droit de dire NON!

2) Comment peuvent-ils nous faire gober que les gars qui dirigent la FOX donnent des retour au jeu en se plaçant d'un point de vue de Fan? Mais quelle arnaque bordel! Je ne suis même pas sur qu'ils sachent une seconde ce que représente la série Alien et toutes ses subtilités. D'ailleurs c'est pas pour rien que A:CM est désormais prévu pour l'été prochain car comme de par hasard à cette même période Prometheus sort. C'est une campagne marketing, le but est de se faire du pognon pas de faire quelque chose dédié aux fans sinon ils ne toucheraient qu'un public restreint. Mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ***.

3) ADI qui a son mot à dire sur A:CM? Je crois rêver ou c'est une blague de mauvais goût de la part de Gearbox? Je pense que tout le monde est au courant aujourd'hui que ADI sont responsables de Alien³, Alien Resurrection, AVP et AVP-Requiem. Alors d'un côté Gearbox nous dit vouloir être super fidèle à ALIENS, qu'ils n'aiment pas AVP et qu'ils veulent oublier ALIEN³ qui était un mauvais alien et d'un autre côté ils demandent des conseils à ADI? Quelque chose ne cloche pas: soit la FOX a forcé Randy a faire cette interview à la *** soit il est sincère et dans ce cas c'est se foutre de notre ******.

4) "Ils ont toujours eut pour théorie que ce qui crachait la sécrétion venait des tubes dorsaux des aliens. Et je me suis dis et bien merde, c'est génial comme idée"
J'ai décroché à partir de ce moment là car d'une part ils n'ont jamais fait cette théorie, c'est celles des fans de la communauté, plus précisément de The Anchor Point et qu'en plus de cela c'est vraiment débile de penser pouvoir mettre ce concept en visuel. Un alien qui chie de la sécrétion par le dos mais se rendent-ils compte qu'en prônant qu'AVP est un désastre ils reproduisent exactement les même bêtises qui sont très loin des subtilités d'origine que Giger et Ridley ou même Cameron avait intentionnée. Ces gens ne méritent pas de toucher à la licence alien à mon avis.

C'est une honte, je vais attendre mais je pense que si j'achète le jeu je le ferai que si un SDK est déjà en ligne et dans ce cas j'entreprendrais personnellement comment un A:CM aurait dut être histoire de leur mettre un coup sur la tronche une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:42

Woaw ben putin on est pas dans la merde quand on lit toutes ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:29

Salutations,

Outch, tu as l'air remonté Geo ^^

En même temps, il y a de quoi. Plutôt étonnant de la part de GearBox qui, pourtant, nous avait fait de bonnes surprises (Bordelands et bientôt Borderlands 2, je l’espère de tout cœur).

Ceci dit, je partage tes mêmes impressions et il fallait évidement s'en douter. Les aspects lucratif et commercial sont désormais le nerf de la guerre (ou du moins en ce qui les concerne...).

Cya

PS: Et très franchement, ne t'attend pas à un SDK. On nous a déjà fait le coup avec AvP2010, il ne serait plus étonnant que ce soit le cas pour A:CM. D'autant plus s'ils ont l'intention (et c'est quasi sûr) de faire des DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:42

J' ai mieux que des images :p

Trop classe le Broyeur, même si il a quasiment le même crâne que le Prétorien.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:32

Désolé mais je pense qu'on la déjà tous vu cette vidéo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:53

Je sais mais bon pour ceux qui on la flemme de revenir plusieurs pages en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:48

Ça fait un bail qu'on a plus trop entendu parler de A CM.
Il aura une édition collector

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Aliens-Colonial-Marines-Une-edition-collector-leakee

Par rapport à l'image, je trouve qu'elle est pas trop mal, bien garnie et avec un joli dossier apparemment.
Ça n'a pas été confirmé officiellement par Sega ou Gearbox, mais bon vu la tronche de l'édition, ça m'étonnerait que ce soit un fake Smile

Reste à voir maintenant si le jeu sera bon. D'après les dernières vidéos, il a l'air de s'annoncer pas mal mais faudra voir.
J'espère juste qu'il ne sera pas aussi décevant que notre cher AVP 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:39

Salutations,

C'est la question que tout le monde se pose à l'heure actuelle : sera t-il bon ?

Pour l'instant, rien de bien transcendant. On attend encore.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:30

Il a l'air bon niveau graphismes mais bon, ce sont encore des aliens de Aliens 2 avec leur crâne "tout nu", sans dôme, ils auraient pu en faire d'autres pour une fois. Pour moi ce sont les plus moches de la quadrilogie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:03

Aliens: Colonial marines et basé sur le film Alien 2... Donc normale que l'on retrouve des drones a dôme nu
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:49

Franchement je ne pense pas que le jeu puisse être mauvais.Si Gearbox a la licence ALIENS je ne pense pas qu'il puisse se louper quand même!! Evil or Very Mad et puis de toute façon pour le moment l'histoire me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:28

Salut,

En même temps beaucoup de personnes ont
pensé la même chose vu qu'il s'agissait de
Rebellion.
Le prestige était encore plus grand.

A mon avis de toute façon dans les jeux vidéos
de nos jours, à part si l'on cherche de grands
classiques pour se divertir, quand il s'agit de
quelque chose de nouveau il vaut mieux fouiller
dans le jeu vidéo indépendant (indie) surtout
que les engines se sont multipliés ces deux
dernières années (UDK 3, Cryengine 2, Unity,
The Ogre Engine, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:47

Oui c'est pas faux concernant AVP 3 et Rebéllion aux commandes. Mais bon avant de sortir AVP 3, Rébellion avait accumulé pas mal de jeux nuls quand même (shellshock 2, Rogue Warrior...). Et résultat, AVP 3 était nul aussi ^^

Après, c'était pas forcément un gage de qualité que ce soit Rebellion aux commandes du AVP 3. Car honnêtement, j'ai rejoué au AVP 1 récemment. Même si il est mieux que le 3, il manque cruellement de scénarisation, mise en scène et de trouvaille. En fait, je me suis limite ennuyé dessus. On voit que le 2 était passé après et était une tuerie.

Surtout que dans la plupart des tests d'AVP 3, les testeurs faisait toujours référence au 1er comme excellent titre et ne parlaient jamais du 2 également ...
Peut - être parce que c'était un autre studio qui l'a fait ?

En gros, j'aurais préféré que ce soit Monolith qui fasse le 3, ces derniers nous ayant sorti des jeux de qualité (NOLF, Blood, AVP 2, FEAR etc...)

Concernant les jeux Indie, j'en ai fait pas mal et effectivement, ils sont bien meilleurs que les jeux "professionnels" qu'il y a en ce moment.
Le dernier que j'ai fait était QUBE et il est très bon.

Y en a plein qui valent le coup sur xbox aussi comme Bastion, Shadow Planet, Splosion Man etc...

Concernant Gearbox et AC M, on verra bien. Ils sortent également Borderlands 2 au mois de Mars, et je ne peux qu'espérer qu'il soit génial vu la qualité du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:48

Alien : Colonial marines avec le FROSTBITE 2 avec la destruction, effet de lumière, poussière et ombres, le délire complet surtout avec la destruction x)
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: