| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|
+16Nitro Archiven Botaniste Celtic Shoy P.H.O.E.N.I.X Nono Mike24 aprill77 The_Sartax The Spartan Ney DeMoN EmiX [KOTD]SiLveR KniGhT Le Celticant jeremyL67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 19:43 | |
| Info' pour Stargames : Ma question : - Citation :
- Bonjour.
J'ai lu sur internet que vous aviez quelques problèmes avec votre fournisseur pour l'édition Hunter du jeu "Alien vs Predator" sur PC, est-ce vrai ou une simple rumeur ?
Car vous disiez pouvoir fournir le jeu 1 jour plus tôt, ou le jour de sa sortie ( qui est le 19/02/2010 , soit ce vendredi )
Est-ce vrai que vous avez des problèmes de livraison ? La réponse : - Citation :
- Bonjour Adrien,
Nous avons reçu l'édition normale depuis lundi, mais pour l'instant Sega Benelux eux-même ne l'ont pas reçu en stock. Je pense que le colis ne partira pas avant jeudi malheureusement.
A noter que nous ne sommes pas responsable pour ce retard, nous faisons le maximum pour respecter les délais, mais quand l'éditeur lui-même a du retard, nous ne pouvons pas faire grand chose.
Bien à vous,
David C'est ... génialissime...J'ai plus qu'a aller a ma FNAC pour voir si je peux réserver l'édition Hunter... | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 20:05 | |
| Je viens d'annuler ma commande chez StarGames, j'ai plus qu'à espérer pouvoir avoir la version Hunter chez la Fnac, j'irais voir demain dans mon magasin Fnac, sinon je suis bon pour prendre la version normale du jeu... | |
|
| |
Archiven Face Hugger
Messages : 42 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 20:15 | |
| Aux dernières nouvelles il n'y a plus de hunter à la fnac. Il y a quelques jours si tu voulais préco la hunter via leur site, ça te renvoyait sur la standard. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 20:46 | |
| si tu habite a paris tu peut faire une croix sur la version hunter, mais si tu habite autre part tu est sur et certain que tu l'auras car pour l'instant seul la fnac de paris et bomber de commande et le hunter n'est plus disponible! | |
|
| |
Archiven Face Hugger
Messages : 42 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 20:48 | |
| Y aurait moyen de le commander via le site normalement, si ils se décident d'arranger ce "bug", si il en est réellement un. Car le site de la fnac est généraliste, il ne se limite pas à l'envoi paris > paris. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 20:51 | |
| Ecoute la fnac de paris et le plus gros entrepôt de toute les fnac et tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier a appeller les plus de 250 fnac de rance pour savoir s'y il ont encore du stock! faut pas rêver n'ont plus! | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 20:53 | |
| J'ai bien fais d'annuler chez star games et aller a la fnac | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 21:05 | |
| Bon pour info j'ai fait un photo de mon bon de commande comme ça y'a une preuve que c'est vraie PS: je l'ai commander aujourd'hui:
Dernière édition par Celtic nitro le Mar 16 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 21:57 | |
| J'ai pareil !! c'est bizarre !!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 22:01 | |
| Tiens vla la mienne ^^ C'est marquer 129 € c'est normal, j'en ai pris deux ^^ | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 23:07 | |
| Celtic Shoy , tu voulais être sur de l'avoir, c'est pour ça que tu en as pris 2 | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 23:08 | |
| - Mike24 a écrit:
- Celtic Shoy , tu voulais être sur de l'avoir, c'est pour ça que tu en as pris 2
Au moins je suis tranquille ^^ :lol!: | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 1:30 | |
| Quelqu'un peut me dire si y'a moyen de réserver l'édition Hunter en magasin à la Fnac ? Sinon je suis foutu, et bon pour prendre l'édition normale, et la j'aurais grave les boules... | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 1:35 | |
| En théorie tu as la possibilité d'aller voir les vendeurs et de pré-commander le produit. Normalement tu ne devrai pas avoir de problèmes. Par contre via Internet c'est mort.
(PS: j'ai supprimé les images qui prenaient trop de place et redimensionnaient pour rien la fenêtre du forum.) | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 2:07 | |
| Merci Celticant, tu me redonne un peu d'espoir, j'irais voir demain. M'enfin sans le PC qui va avec, le jeu sert a rien, j'aurais au moins le facehugger pour m'amuser comme un c*n tout seul. | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 2:15 | |
| J'espère de tout cœur voir arrivé un petit mail me disant que ma commande est partie. Celtic Shoy, reste à voir si les commandes arriveront de la part de la Fnac, parce que sinon, même si tu en aurais commandé 10, baa, comme on dit, dans le c*l la balayette. :bounce: Aaaaaaaahhhh je veux ma version hunter pétage de câble | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| |
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 3:04 | |
| Et encore, vous vous avez 1 seul stress.... Moi j'en ai 2 !! Le PC ET le jeu Allez, plus que quelques jours de calvaire et c'est fini... | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 11:41 | |
| Le stress vous vous le mettez tout seul les gars. Arretez vous allez finir nevrotique si vous continuez ainsi | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 12:10 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -2 grrrrrrrrrr impatience de fou!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| |
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 15:06 | |
| Moi le jeu, c'est pas que je m'en fout, c'est surtout mon PC que j'attend avec impatience ! Le jeu c'est secondaire Plus que 2 jours, tenez bon les gens ! | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 15:31 | |
| xD j'avoue très bonne expemple MDR wazza!!! mais bon voila PEACE AND LOVE Non? | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 16:08 | |
| Le PEACE AND LOVE va ce résumer à un meurtre si la Fnac de m'envoie pas ma commande. Je compati avec toi Celtic SartaX, un nouveau PC, ça fait toujours plaisir, surtout si tu as un brouette actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. | |
| |
|
| |
| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|