Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEGA abandonne AVP3!!

Aller en bas 
+7
Dark Knight
Hudson
Nono
Spadax fr
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:53

Et voila, ca devait bien arriver! Adieu DLC (rires), Patch, Extensions, SDK (si si)...

http://www.play3-live.com/news-ps3-sega-lache-alienss-vs-predator-21808.html
http://www.playlipse.fr/news-ps3-aliens-vs--predator---le-patch-jete-a-la-poubelle_12883.html
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_12976.html

Mais vous inquiétez pas, ils ont financés leur vacances avec le dernier DLC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:20

Salutations,

MDR ! La nouvelle qui fait mal, juste après la sortie de leur dernier DLC.
Faut dire que le jeu était assez mal partie dès le départ: un gameplay et un design pauvre, un online désert... Il aura pas fait de vieux os, ce AvP(3) Rolling Eyes

Serait-ce le signe du grand retour de AvP2 ?!!!

Cya

PS: Je regarde les postes sur le forum AvP(3) JV.com, ils sont tous en déprimes, c'est trop bon ! SEGA abandonne AVP3!! Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:11

Bien fait pour eux. Simple retour des choses. Je vais jeter un oeil sur JV.com.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:45

Ah ah ah ah ah, au lala ! Quel surprise !

Les kikoos vont se suicider avec cette nouvelle, faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:46

Salutations,

Ce qui me fait assez rire ce sont les joueurs PC, qui se sentent absolument pas concerner par cette décision de SEGA. Alors qu'ils ont tout autant de risque de subir le même sort.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:03

Ouais je pense comme toi ^^ Façon si y a pas de DLC (qui est leur gagne pain) sur consoles, ils en feront pas non plus sur PC, donc pas de patch et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:09

Moi je crois que je vais aller arnaquer un Cash Express, et leur revendre.
Même si il est bloqué uniquement sur steam, ils vont me le reprendre.
Car j'en ai marre de garder cette horreur chez moi.

En plus, mon PC ne l'aime plus trop le AVP 3 car j'ai pas mal de crashs sur windows et quelques bugs graphiques ou sonores Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:22

Nono c'est AvP 3 qui ne t'aime pas ! Razz

Faut le mériter ce jeu, au bout d'un moins il se dévoile ^^ (oui j'attends toujours qu'il se dévoile à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:51

Salutations,

Ça, pour sûr, en l'espace de 5-6 mois il s'est d'ores et déjà dévoilé Rolling Eyes
Il est même à poil. Il ne manque plus que du goudron et des plumes !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 4:43

J'en ai rien a branler...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:53

Salutations,

Je comprend ton point de vu, Dark Knight, même si sa manque un peu d'élégance ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:56

Beaucoup trop violent comme réponse! ... Façon on sait que tout le monde n'y joue pas (moi le premier) mais c'était juste destiné a ceux qui y joue, pas besoin de se torcher avec cette nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:25

Alors pour information:
-Il ne s'agit que des consoles.
-On a 2 DLC inutiles donc ça ne sert à rien d'en sortir un autre, qui plus est ces DLC n'ont eut aucun succès donc ils ne manqueront à personne arrêter de vous chamailler pour n'importe quoi.
-Des patchs sont à prévoir pour PC qui n'est pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Revolver Dante
Face Hugger
Revolver Dante


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:58

Il y a du monde sur PC par rapport aux versions console ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:07

HorusTheFalcon a écrit:
Beaucoup trop violent comme réponse! ... Façon on sait que tout le monde n'y joue pas (moi le premier) mais c'était juste destiné a ceux qui y joue, pas besoin de se torcher avec cette nouvelle ^^

Arf merde, et moi qui avait le cul bien sale ça m'aurais bien arrangé pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:40

Revolver Dante a écrit:
Il y a du monde sur PC par rapport aux versions console ?
Forcément plus, le PC possède les server dédiés.
Quand je disais le jeu n'est pas mort je ne parlai pas du nombre de joueur mais de l'intérêt que Rebellion porte pour la version PC qui est très largement au dessus des consoles.`De toute façon AVP, c'est des jeux PC depuis la nuit des temps (hormis les premiers jeux d'arcade) donc les acheter sur console c'est comme signé un pacte avec le diable de 2 mois de support max puis c'est bon pour être revendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:02

Le Celticant a écrit:
c'est comme signé un pacte avec le diable.

C'est pour ça que je l'ai acheté sur Xbox 360 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

Oué tu a raison, vive le diable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:05

Mais bon le PC va suivre faut pas croire, les gars ont passé tout leur développement a nous parlé des versions consoles, on a du attendre une semaine avant la sorti pour avoir des images de la version PC, je crois pas qu'ils vont continuer longtemps dessus... Façon vu le peu de monde, ça doit pas les motiver des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:58

De toute façon Rebellion n'a pas l'air d'apprécier trop SEGA.
Certains développeurs se sont plains que SEGA a tout rushé.
Funny.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:02

Les Strauss ont dit que la Fox leurs avaient imposé de mauvaises choses...
Paul Anderon a dit qu'on l'a obligé a faire AvP et qu'il voulait faire Alien 5...
Bref c'est toujours les plus grand looser qui ont les plus grosses excuses ^^ Pis Rébellion avant la sortie ils te font une video en te disant qu'ils ont pu faire tout ce qu'il avait jamais rêvé de mettre, qu'ils ont poussé l'expérience de la peur plus loin, le barratin habituel... et la il te dise : donner nous des sous, on fera un avp4 ou on fera des choses qu'on a pas pu faire avant mais qu'on a toujours voulu mettre ^^ Bref c'est une bande d'idiot... AvP1 a juste permis de faire naitre AvP2, rien de plus, rien de moins... AvP3 a espérons réveiller de bons développer pour nous faire un AvP 4 digne, ou je m'achéterai un PC de gaming juste pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:15

Oui enfin Monolith avait dit être totalement libre sous Sierra de faire AVP2 et c'est clairement pas le cas.
Sur AVP3 on note dans les fichiers tout de même un dartgun & un filet pour le predator qui ne sont pas dans le jeux mais sont bien présents dans les dossiers du disque.

Alors certes on excuse pas tout et Rebellion semblait plus que confiant du fait que AVP c'est leur bébé.
Les Strauses n'ont aucune excuse.
Paul W.S. Anderson quand à lui c'est une autre question mais c'est loin d'être un idiot. C'est sur et certains qu'il a pas trop eut le choix de la part de la FOX.
On annonce pas un ALIEN V pour 3 mois après dire que le mec finalement réalisera AVP, un projet qui sort de la tête des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:30

Tu m'étonnes qui a des trucs non utilisé dans le disque vu la pauvreté des armes et du gameplay ^^ Mais aprés c'est juste un fichier avec ce nom ou y a des skins, animation et cie avec? Pis façon pas de SDK donc tu t'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:16

Tu as fait comment d'ailleurs Geoff pour fouiner dans les fichiers ?
Car si je me souviens bien, c'est des fichiers avec un format complètement inconnu et faudrait y'aller pour trouver le bon logiciel pour regarder à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:42

Y a quelques personnes qui ont réussit a les lire, je les nomerai pas car ca a l'air d'être confidentiel mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGA abandonne AVP3!! Empty
MessageSujet: Re: SEGA abandonne AVP3!!   SEGA abandonne AVP3!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA abandonne AVP3!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVP3
» Couverture de jeu AVP3
» Video Marines AvP3
» AVP3 : Réservation et Précommande.
» AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: