Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent

Aller en bas 
+7
Flyout
Cewas
Nono
Celtic Shoy
Hudson
The_Sartax
Le Celticant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:13

-Impossibilité de nager
-Impossibilité de grimper sur des échelles
-Impossibilité de s'accroupir
(rien que ces trois options c'est la base de n'importe quel jeu.)
-AVP(3) n'a que 3 portes différentes, AVP2 en avait une trentaine.
-AVP(3) n'a que 3 ascenseurs (dont deux identiques), AVP2 en avait beaucoup plus.
-Les campagnes étaient plus longue avec une histoire beaucoup mieux narré dans AVP2
-Les personnages de chaque campagne étaient intéressants dans AVP2. Hormis Tequilla dans AVP(3) les personnages ne servent à rien.
-Les environnements étaient ultra variés dans AVP2, Il n'y avait presque aucune location en commun entre Alien, Marine et Predator et pourtant ils se croisaient tous les 3 dans le labo alors que dans AVP(3) ils sont dans les mêmes lieux mais ne sont pas foutus de se croiser ne serait-ce qu'une fois!)
-AVP2 avait une plus grande variété d'armes avec des modes de tir alternatifs.
-La vision nocturne n'est pas présente dans AVP(3)
-La torche pour dé-sceller certains cadenas est absente dans AVP(3)
-Le hacker beaucoup mieux exploité dans AVP2 que dans AVP(3) où il intervient seulement à trois passages et pour que le hack soit complet il faut tuer tous les Aliens (WTF?)
-AVP2 possédait des maps multijoueur beaucoup plus variées.
-Des modes de jeux exclusifs! (Je comprends pas pourquoi Rebellion pense avoir inventé Predator Hunt qui est le mode Hunt de AVP2 et Infestation qui est le mode Survivor de AVP2) Tu avais Overrun et Evac qui étaient vraiment très intéressant (surtout evac!).
-Les models de AVP2 étaient fidèles aux films et il y en avait beaucoup plus: Dropship, Verloc, Predator ship, APC -> Pourquoi le tank n'est pas dans AVP(3)!!!)
-Le lifecycle est absent dans AVP(3) aussi bien en SP que en MP.
-Les facehugger de AVP(3) sont inutiles. Ils avancent lentement et font une pose tous les 1 mètre.

Comme je suis forcé de le constater, AVP(3) est beaucoup moins riche que AVP2.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:18

Tout a fais d'accord avec toi.

A la sortie du jeu, j'étais un pro-AvP3, disant qu'il fallait tourner la page de AvP2 en jouant un nouveau gameplay etc etc..

Mais force de constater que si on compare AvP3 et son petit frère, ben y'a quand même une énorme différence ! La seule chose qui pourrait me pousser à rejouer a AvP3 comme au début ( c'est à dire comme un fou Razz ) c'est la sortie d'un SDK et de son utilisation par Celticant...

En attendant, ben c'est une partie de temps en temps comme ça et point barre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:25

Héh du calme je commence à flipper si même les fans en viennent à des conclusions négatives !

Il a pas des points positifs par rapport au 2 quand même ? (Graphisme mis à part)
Le seul avantage c'est que j'ai AVP 2 GE + Primal Hunt, au moins je peut y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:32

Vous allez me faire regretter d'avoir acheter AVP 3 ^^

JE vais devoir installer AVP2 et faire des scénario avec vous dans le 2 alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:34

Celtic Shoy a écrit:
Vous allez me faire regretter d'avoir acheter AVP 3 ^^

JE vais devoir installer AVP2 et faire des scénario avec vous dans le 2 alors ! Smile

Pourquoi se priver d'un quand on a les deux!
Je te garantie que les scénarios sur AVP2 (du moins AJL Mod) seront beaucoup plus riche que AVP3 tant que Rebellion ne publiera pas de SDK.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:40

Le Celticant a écrit:
Celtic Shoy a écrit:
Vous allez me faire regretter d'avoir acheter AVP 3 ^^

JE vais devoir installer AVP2 et faire des scénario avec vous dans le 2 alors ! Smile

Pourquoi se priver d'un quand on a les deux!
Je te garantie que les scénarios sur AVP2 (du moins AJL Mod) seront beaucoup plus riche que AVP3 tant que Rebellion ne publiera pas de SDK.

scratch

Quand je pourrais revenir jouer, je vais essayer alors. JE vais installer tout le AVP2 et ton AJL MOD et on verra ce que ca donne donc Smile

Mais pas avant la semaine prochaine !


PS : Pour pas vous mentir, AVP3 me reste un peu sur l'estomac ! Bien graphiquement peut etre mais le gameplay, pas trop. enfin si mais pas assez riche a mon gout.

Apres faut que je comparer les deux Wink


Dernière édition par Celtic Shoy le Jeu 25 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:40

Ah non le jeu n'est pas mauvais du tout ! Mais comme beaucoup l'ont expliqué sur les forums, pour ceux qui ont connu AvP2 et son âge d'or, c'est un changement radical de passer de AvP2 qui était excellent, a AvP3 !

Vu que le premier AvP ( qui est aussi de Rebellion ) était excellent, on s'est dit que celui la serait aussi bien, voir mieux que le 2 ! Sauf que... ben non.

Mais pour ceux qui n'ont jamais joué au 2 premiers AvP, ils découvrent le jeu avec AvP3, qui est très très bien quand on a pas joué au 2 AvP. Rolling Eyes

Je crois que j'ai du mal à expliquer ça, mais je pense que vous avez compris en gros ce que j'essaye d'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

C'est à dire que pour ceux qui n'ont jamais joué aux opus précédents c'est très séduisant de jouer Alien, Predator ou Marine.
Mais pour ceux qui ont déjà joué c'est du déjà vu rabaisser à un niveau inférieur aux deux précédents donc sans grand intérêt hormis l'avancée technologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:43

Voila ce que je voulais dire, mais en plus compliqué ( ce qui ne servait à rien ! ) merci Celticant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:33

C'est vrai que maintenant, je me lasse un ptit peu de AVP 3 honnêtement.
Il est bien je trouve. Mais c'est vrai qu'il a une jouabilité complètement old school qui m'a plus fait penser a un Doom 1 que le successeur de AVP 2.
Pourquoi ?

Car le gameplay a perdu de la pêche, surtout pour le marine. On peut pas s'accroupir, il n y a même pas d'Ironsight comme dans Call of Duty, j'ai pas flippé une seule seconde.
Pour couronner le tout, j'ai trouvé que la campagne marine s'apparentait plus à du "avance et tire" sans scénario. Déjà parce que Tequila dit toujours : "le bleu, fais-ci, fais-ça", et que l'histoire est pas vraiment follichante comparé à celle d'avp2 où y'avait de bons rebondissements, et une transition des personnages cohérentes.

Le predator m'a donné la même impression, et surtout avec une IA des marines complètement à la ramasse. L'alien m'a plus diverti mais sans plus.
Je trouve que ce AVP 3 a perdu quelque chose en route qu'on trouvait super dans AVP 2 : le level design.
J'ai eu l'impression de jouer a FEAR où tous les décors se ressemblent, et ce pour les 3 espèces (une jungle linéaire au possible, la même structure de la pyramide, des ruines, de la raffinerie).

Enfin, le multi lui pour l'instant est buggé à mort avec son matchmaking qui nous fout des décos, et en plus récemment on a tous essuyé le bug qui nous remettait nos rangs à 0. Donc, on perdait tous nos skins.

En bref, si Rebellion ne se dépêche pas de corriger tout ça, je sens que ce avp3 va vite tomber dans l'oubli et que l'on va vite retourner sur le 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:49

J'ai refait une partie d'AvP3 y'a quoi 10min, et qu'est ce que je me suis fait chier...

Sérieusement, Predator sur la map Ruines, je hais le plasma alors je ne l'utilise pas, mais mes petits camarades ne se gênent pas pour l'utiliser quand je suis en plein combat avec un Alien, résultat... ben j'ai rien.

Depuis 1h, Alien vs Predator 2 + AJL Mods 2.0 + Les maps sont réinstallés sur mon PC, j'attends plus que Celticant et quelques autres joueurs pour se faire des scénarios dessus, car AvP3 maintenant... Suspect

J'attends de Rebellion un SDK, sinon je donne moins d'un an au multi de AvP3. ( Pour les fan-boy bien entendu. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:48

J'y joue de temps à autre, je ne le cache pas. J'aime certaines parties du jeu (probablement le fait qu'il y ait Alien & Predator dans un jeu ravive ma flamme de fan).
Mais sincèrement je ne peux pas me passer de la barre qu'a fixer AJL Mod Release 2.0 qui est vraiment très proche des films.
Qui plus est, je me refais de temps à autre le solo de AVP2 et je ne m'en las pas.
AVP(3) est remplaçable, j'attends désormais beaucoup de Aliens: Colonial Marines en espérant qu'il remplisse le fossé qu'a creusé AVP(3)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:36

Je croit que je vais M'acheter Avp2 lol vu les critique et que Avp3 me lasse au point que je retourne sur mon jeux culte (gow2) Si c'est le cas m'accepterez vous pour une petit parti fun?Et aussi combien coute avp2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:43

On peut rajouter que le jeu rame à mort et que les chargements sont hyper long (sur PC bien sur)
Pourtant j'ai une bonne configue, qui me permet de faire tourner crysis en hight a 40fps (sauf la fin ou je descend vers les 20) ...mais la je rame même pendant les cinématiques, truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:00

Scawe, je pense pas que tu regretteras de prendre avp 2 ^^
Ça te fera bizarre, c'est sûr pour le gameplay et graphisme, mais il était quand bien plus abouti que le 3.
Cela dit, le 3 n'est pas mauvais quand même pour moi, mais c'est vrai que j'en attendais peut être plus.

La j'y joue plus trop et c'est dommage, j'espère refaire quelques parties bientôt avec d'autres joueurs sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:45

Tu m'as fait peur j'ai cru que tu me disais que j'allais regrette si je l'acheter pig
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:32

La chance !
Moi j'ai jamais joué à AvP 2, alors je peux rien vous dire.
Mais AvP 3, est selon moi sympa et tout aussi répétitif.
Bon j'en suis pas deçus au final mais quand même.

Après c'est sur que après avoir joué à Avp 2 , on ne trouve que de défaut AvP 3.


Dernière édition par Spadax fr le Lun 2 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:40

Tu devrais y jouer au moins pour les campagnes un joueur.
C'est un travail d'orfèvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:42

Ouais j'imagine.
J'ai un ancien ami qui l'a, si un jour je vais chez lui, j'y jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:30

Bah, sur Internet tu devrais le trouver à pas trop cher si tu peux acheter dessus.
Tu peux trouver la gold edition (avp 2 + l'addon) à 9€, ca vaut le coup ^^

Sinon, télécharge la démo sur internet pour te faire une idée des campagnes sublimes ^^ :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00003550-aliens-versus-predator-2-pc.htm

Sur celle-ci, une mission pour chacune des 3 races est jouable normalement
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:53

Je l'ai deja télécharger cette démo 3semaine avant sorti d'avp3 Smile je les défoncer en attender Avp3 et pour quel résultat.....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:57

Arf ok
Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb1983
Face Hugger
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:48

Salut tout le monde,

J'en profite pour donner mon point de vue, car je ne comprend pas pourquoi certaines personnes aiment AvP2... ?

C'est vrai qu'il y a de bonne idées (le cycle Alien, les Sentry Guns, les armes variées, etc...), mais le moteur graphique est tellement... merdique ! (je pèse mes mots) que je n'ai même pas envie de le réinstaller sur mon PC.
Au début (en 2001-2002) je pensai que mon PC était trop faible, mais quelques années après le jeu ramait toujours autant, les mouvements des Aliens sont hyper-saccadés et ils apparaissent dans notre dos sans raison !

Bon dans AvP 3, il y a un moteur graphique beaucoup plus riche et les Aliens ont des mouvements assez sympa (comme lorsqu'ils cherchent à esquiver les balles). Mais c'est vrai qu'à part ça, il n'y a rien d'autre (pas de cycle, histoire pas très longue, parties en ligne désertiques,...). En un sens, ils devraient presque mixer les deux pour avoir quelque chose d'un peu plus potable !?

Mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'essence même de l'univers d'Alien ressort vraiment à travers le second film (celui de Cameron), c'est à dire une bonne brochette de marines qui tentent de survivre, de se barricader et finalement de "foutre le camp" d'un endroit infecté d'Aliens. Et ça devant un PC, ça se traduit par une bonne Coop avec des Aliens contrôlés par l'ordinateur. Je ne m'étale pas sur l'esprit Predator, mais il y aurait de quoi redire aussi !

Trois AvP et les concepteurs n'ont toujours pas compris ça...

Alors oui, en trois opus il y a de quoi se fâcher ! Car cela fait plus de dix ans que le premier est sortie...

Au point où on en est, il n'y aurait qu'à reprendre le moteur de Left4Dead et de remplacer les Zombie par des Aliens, là ont n'aurait de quoi un peu plus s'éclater ! Enfin bref, là je sors un peu du sujet, mais c'était mon coup de gueule pour cette série (ratée) des AvP. Et personnellement je n'attends plus grand chose des développeurs de ce côté là ;(
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:58

On peut toujours attendre Aliens: Colonial Marines dans ce cas là ! Wink

Concernant AvP 2 je ne me permet pas de critiquer, car je n'y est jamais joué, seulement au 3. Mais il est vrai qu'a part l'histoire qui a l'air sympa, le jeu ne m'attire pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:36

Salutations,

Je retourne la question: je ne comprend pas comment certaines personnes aiment AvP(3) ? Rolling Eyes

Un gameplay des plus exécrable, un scénario digne de AvP movie (beurk...) et des graphismes qui sont franchement pas au top de ce qui se fait de nos jours (même si je suis pas à cheval dessus mais quand même, le level design laisse à désirer). Et pour couronné le tout, un jeu qui est complétement délaisser par son éditeur (voire même par son développeur) pour les supports consoles, et qui, pour moi c'est gros comme une montagne, pourrait être probablement aussi le cas pour PC. Tout çaa au bout de 6 mois après la sortie du jeu. Chapeau... Rolling Eyes

AvP2 au moins à le mérite d'avoir été, juste, très bon: un excellent gameplay, un scénario très recherché, des graphismes qui vieillisse bien, quoi qu'on en dise, un mode multijoueurs explosif et une énorme communauté qui a su lui être fidèle pendant 7 belles années (et son SDK y a très largement contribué).

Monolith avait fait un travail considérable, pour être à la hauteur de ce que Rebellion avait pondu deux ans auparavant avec le premier AvP sur PC. A coté de ces deux monstrueux jeux, AvP(3) ne leur arrive vraiment pas à la cheville. Mais alors vraiment pas.

Je suis étonné que plusieurs années après, tu ne puisses toujours pas faire tourner AvP2, alors que même les PC les plus bas de gamme sont capables de le faire tourner. C'est peut-être pour ça que tu ne l'aimes pas, c'est parce que tu n'as pas pu en profiter pleinement. Tu as raté quelque chose !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent Empty
MessageSujet: Re: AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent   AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVP3
» Couverture de jeu AVP3
» SEGA abandonne AVP3!!
» Video Marines AvP3
» AVP3 : Réservation et Précommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: