| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|
+16Nitro Archiven Botaniste Celtic Shoy P.H.O.E.N.I.X Nono Mike24 aprill77 The_Sartax The Spartan Ney DeMoN EmiX [KOTD]SiLveR KniGhT Le Celticant jeremyL67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 24 Fév - 20:24 | |
| Ba moi, ma commande à la Fnac vient juste d'être expédiée. Donc si tout ce passe bien, demain voir après demain, j'ai mon édition Hunter. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 4:45 | |
| HS : Comme vous l'avez remarquer, désolé mais en ce moment, je ne suis pas très présent sur le jeu ou sur TS, j'ai pas mal de travail et j'en profite pour me reposer. Le boulot en ce moment, dur dur ! Commence tres tot et fini tard alors ça aide pas mais Le_celticant, j'ai vraiment hate de teste les scénario mais là, dur ! En plus, ce week end, je ne pourrais pas etre là, j'ai la belle famille qui viens donc ca aide pas non plus !
Vivement qu'on se fasse du scénario.. J'attends que ça !!!Mais vous inquietez pas, j'arrive ! Une question : Sur StarGames, j'avais annuler ma commande, j'ai regarder mon compte, j'ai bien été rembourser ^^ Regarder le message que j'ai recu : Message de STARGAMES Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°XXX :
Bonsoir,
Comme vous l'aurez surement lu sur internet, la version PC Hunter a eu beaucoup de retard en Europe suite à un problème de fabrication.
Votre colis partira jeudi.
Merci pour votre compréhension,
DavidJe suis aller voir sur mon compte StarGames et oui, apparament, je vais recevoir le jeu edition hunter gratuitement Et j'ai bien été rembourser lol | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 12:13 | |
| T'es vraiment une belle enflure toi Tu le sais ? mdr Non mais là ils sont graves si jamais ils te l'envoient vraiment, ils sont incapables de verifier leur commande et tout mdr Tu pourrais me la filer ? Je dec ^^ | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 12:32 | |
| Ahah !!!!!
Je vais la vendre, toutes façon j'ai déjà le jeu doncje pense que je vais la vendre 50€
Sinon j'aurais le jeu en double donc pour ce que ça interesse | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 12:54 | |
| Perso, si il y'a le code des maps, garde toi le précieusement Après bon, moi si il y'avait le comic et tout, je te l'aurais acheté volontiers Mais bon, tu devrais le revendre en gardant le boitier métallique et tu mets le boitier en plastoque et son jeu dans la Hunter edition mdr. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 13:28 | |
| Non je vais la vendre 50€ je pense. | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 14:18 | |
| Mais c'est que tu en a de la chance ! Moi j'ai rien reçu ! Ca te fait toujours 50€ en plus, et surtout ça fera un heureux d'avoir la Hunter Edition. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 25 Fév - 17:26 | |
| Comme quoi !
[STARGAMES] Colis en cours d'envoie
La livraison de votre commande est en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
on dirais que mon colis va bien partir gratuitement lol | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 2:00 | |
| Bon ba c'est bon, colis reçus aujourd'hui de la Fnac. Edition Hunter. Trop beau le coffret metal. Le facehugger est simpas aussi. | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 2:10 | |
| - Mike24 a écrit:
- Bon ba c'est bon, colis reçus aujourd'hui de la Fnac. Edition Hunter. Trop beau le coffret metal. Le facehugger est simpas
aussi. Ça valait le coup d'attendre une semaine ? | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 2:34 | |
| Hé bien, je dirais que je ne suis pas déçus. En même temps, je n'ai pas eu tellement l'occasion de jouer cette semaine donc bon, on va dire que je ne regrette pas l'argent que j'y ai mis. Tu vas me dire, rien de bien extraordinaire, un Facehugger mignon tout plein, une petit carte 3D et un écusson Weiland-Yutani, et les maps en plus. ça fait un petit paquet simpas. | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 12:15 | |
| En parlant de la Hunter, ma fnac m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils l'avaient enfin reçu hier. J'hésite quand même à l'acheter car il y'a des contenus sympas. J'ai déjà le jeu original je précise.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 12:32 | |
| J'en pense que j'ai payé 45 euros le jeu original. Re-payer 65 euros par dessus ça fait vraiment mal aux fesses. | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 12:48 | |
| Ouais c'est sur pour le prix. Mais bon comme j'aime beaucoup le boitier et le contenu, je me demandais si je ne regretterais pas plus tard de pas l'avoir pris en fait ^^ | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 14:16 | |
| Vu qu'il n'y a pas le comic book et que la seule chose intrigante est le facehugger. Franchement c'est pas du tout mon délire. Admettons que le DLC qui arrive est payant même si c'est 5 euros, ça te reviendra moins cher que d'acheter la Hunter Edition. Si cette dernière était sortie le jour de la sortie nationale, ça aurait été ok. Le problème est que je possède déjà le jeu et que de claquer 100 euros dans un jeu pareil qui n'est même pas sur d'avoir un SDK ça me fait mal aux fesses. Je ne l'achèterai pas personnellement. | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 14:19 | |
| De même, je l'aurais peut-être acheté ( je l'aurais attendu, j'aurais pas acheté la version normal ) si le facehugger était plus grand ( parce qu'il est ridiculement petit quand même... ) et qu'il y aurait eu le Comics Book, mais la, perso' moi non plus je met plus d'argent dans ce jeu. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 14:42 | |
| Si tu veux moi je te le vend moins cher. Ça serais mieux pour toi | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Ven 26 Fév - 20:10 | |
| Finalement, c'est clair que ça serait idiot de la prendre vu le contenu et la qualité du jeu qui est plus que moyenne. Shoy, c'est gentil pour la proposition mais garde la, je te le conseille vivement ^^ Tu le regretterais de la revendre car t'as la chance de l'avoir gratis avec le steelbook, le facehugger et tu auras les cartes en DLC sans payer Demain, j'irais à la Fnac pour l'annuler la commande de la Hunter. J'ai également déjà 2 jeux qui m'attendent en mars : Perfect Dark (descendant de Goldeneye sur N64) qui va ressortir sur xbox live arcade en étant refait graphiquement, et STALKER Call of Pripyat. Donc, j'aurais claqué l'argent pour un truc qui a mis du retard à venir, que j'ai déjà et me priver de 2 jeux qui sont largement meilleurs que AVP 3 ^^ | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Sam 27 Fév - 3:25 | |
| Ayé !! je l'ai !! j'ai reçus ma Hunter ce midi ! =D | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Sam 27 Fév - 10:27 | |
| félicitations à toi mec | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Sam 27 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Sam 27 Fév - 21:49 | |
| Ouah j'achète j'achète ! | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. | |
| |
|