Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AVP3 : Réservation et Précommande.

Aller en bas 
+16
Nitro
Archiven
Botaniste
Celtic Shoy
P.H.O.E.N.I.X
Nono
Mike24
aprill77
The_Sartax
The Spartan
Ney
DeMoN
EmiX
[KOTD]SiLveR KniGhT
Le Celticant
jeremyL67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:29

Punaize les boules si le pack Survivor et Hunter sortent uniquement sur consoles pour une démarche marketing promo-jeux console et que les joueurs PC-istes l'aient dans le cul pour ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyL67
Face Hugger
jeremyL67


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 5:11

La haine c'est claire (malgré que je suis plus joueur PC) mais des version collector ou prestige sur PC sa fait toujours comme le coffret UT3.

Je fait tous les site de revente et grande distribution et import et il est difficile de trouvé a par sur amazon.fr et c'est que les prix des version console (90 euro) mais je pense que sur pc se sera moin chère.
Revenir en haut Aller en bas
aprill77
Face Hugger
aprill77


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:02

déjà sur amazon la version pc est a 37 euro,alors que la version hunter sur console est a 89 euro.
un écart trop important je pense pour une éventuel sortie de cette édition sur pc.
Comment justifier les 52 euro d'écart ,ou bien une version hunter a 50euro sur pc..
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

Tout simplement en mettant en place les 4 maps disponibles dans un DLC sur PC payant dans les 10 euros.
Si ils font ça, c'est vraiment pas très sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

Ça n'aurait aucun sens de proposer des cartes dans une version spécial pour PC vu que les modders pourront ( je l'espère ) en créer !

Mais c'est étrange de n'avoir toujours aucune info sur les versions Survivor & Hunter a 1 mois de la sortie du jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:57

Pour le moment aucun SDK n'est prévu par Rebellion.
Vu que le studio planifie de sortir un AVP4 pour "répondre aux questions non éclaircis de AVP3" je doute qu'un SDK sorte sur AVP3 qui risque de ne pas rester longtemps en ligne vu l'arrivée imminente de AVP4 qui devrait sortir d'ici 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:27

Arf' ... Dommage , enfin peut-être qu'ils vont avoir un éclair de lucidité et se dire "Tient , si on faisait PLAISIR a nos fans en leur donnant un SDK ?" mais bon... No
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:22

Je ne comprend pas... il y a pourtant eu un extrait d'une interview sur l'un des dévelopeurs posté sur le forum AVP de jv.com précisant qu'un SDK était planifié pour le jeu non?

En tout cas SDK ou pas, achèterais-tu le jeu pour le fun Geoffrey en sachant qu'en 2-3 ans ce jeu sera déserté en ligne si pas de SDK?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:58

Alors je vais faire un post avec beaucoup de "si" , let's go !

- SI j'ai mon nouveau PC , je prend AvP dessus au lieu de la Xbox 360. Rolling Eyes
- SI un SDK sort , je me concentre dessus pour faire des choses pour le jeu. Very Happy
- SI le jeu est bien , j'y resterai aussi longtemps que sur AvP2. Razz
- SI la version Hunter sort sur PC ... Eh bien je me l'achèterais sans doute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:01

Si tu as un nouveau PC, en effet tu ferais bien de le prendre dessus (avec Windows 7 + DX11) Wink
Si un SDK sort, ce ne sera pas tout de suite et au final c'est peu probable Sad
Si le jeu est bien, tu n'y jouera pas aussi longtemps que AVP2 car AVP4 risque de pas tarder (d'ici 3 ans je pense)
Si la version Hunter sort sur PC, je comprends plus rien au marketing de SEGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:09

Bien dit pour les posts ci dessus.

Sinon Geoffrey, je pense que tu viens de trouver un partenaire, développeur, concepteur ou moddeur ou les 3, potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyL67
Face Hugger
jeremyL67


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:04

Heu vraiment désolé ...
Vous allez me prendre pour un NOOB , c'est quoi un SDK ?

Réponse a moi même :

Un SDK , c'est éditeur de carte (map)...

Je me souvient sur AvsP 2 sur PC il en avait fournie un...

Bien je c'est pas se que vous en penser, mais es-que il vont mètre une forge comme dans Halo3 ???
Revenir en haut Aller en bas
aprill77
Face Hugger
aprill77


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:19

le collector pc dispos a 58 euro sur star game ,ici ==>

http://www.stargames.be/shop/929-aliens-vs-predator-hunter-editio-5055277005864.html


ps:a noter l'absence du facehugger par rapport aux version console.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:30

J'attends encore un peu et je pense que je le pré-commanderait.
Je veux juste que plusieurs site certifient la vente de la Hunter en version PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
aprill77
Face Hugger
aprill77


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

oui je suis d'accord avec toi,bizarre que star game soi le seul site a proposer la version hunter editon sur pc..
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:19

Pas de facehugger ?! Ah bah je prend la version normal a 37€ sur Amazon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aprill77
Face Hugger
aprill77


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39

ba dans le détails il y a rien de marquer,par contre pour les version console,le facehugger apparait,mais je pense que c'est une erreur sur leur site web,car le facehugger est dans la boite sur la photo,il y a aussi plusieurs site qui dit que les édition hunter son identique, donc je pense que le facehugger sera de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:49

Ah bah très bien ! Surtout que le site de la Fnac propose aussi l'édition Hunter pour PC je crois.

Mais comment j'ai pu rester sur la Xbox 360 aussi longtemps...La console est génial , mais le prix des jeux affraid

Et la quand je vois que la version Collector de AvP est encore MOINS cher que la version normal sur Xbox 360/PS3 , je me dis "Pourquoi j'me suis pas acheté un meilleur PC plus tôt..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
aprill77
Face Hugger
aprill77


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:13

d'ailleur personne ne connait encore la config recommandé pour faire tourner le jeux a fond??

sa a mie du temps mais bon je pense que c'est bon pour la version hunter sur pc!Smile
amazon.co.uk mais deja colonial marines en précommande sur les 3 plateforme abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:17

Reponse à Sartax:

Eh oui ! Cela s'appelle une "Révélation" Wink
Ca arrive souvent aux joueurs Xbox360 qui migrent vers le PC.
Cela dit il y a de moins en moins de sortie jeux PC ou du moins les gros hits tardent (j'attends toujours Diablo III p*tin !)

En outre, je n'est acheté la Xbox360 que bien après, mais elle est vraiment bien cette console ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:27

J'adore cette "Révélation" Very Happy
Faut dire que mon tout dernier jeu PC que j'ai bien aimé en Online c'était... Day of Defeat:Source , ça remonte Razz

Enfin j'espère retrouver l'ambiance de AvP2 sur celui la !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:32

Oulah ! En effet Day of defeat il date ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:38

Eh bien j'te raconte pas tout les jeux que je vais pouvoir jouer en High avec mon nouveau PC !

En commençant par Alien vs Predator 3 ! Razz

( D'ailleurs , les 10 premières minutes de la campagne Alien en basse-qualité ici = https://www.dailymotion.com/video/xbxj6o_spoiler-aliens-vs-predatorles10-min_videogames Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
aprill77
Face Hugger
aprill77


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:56

waou une petite tuerie cette vidéo ,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:08

Des gens ici ont déjà réservé l'édition Hunter PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP3 : Réservation et Précommande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien : Isolation
» AVP3
» Couverture de jeu AVP3
» SEGA abandonne AVP3!!
» Video Marines AvP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: