Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AVP3 : Réservation et Précommande.

+16
Nitro
Archiven
Botaniste
Celtic Shoy
P.H.O.E.N.I.X
Nono
Mike24
aprill77
The_Sartax
The Spartan
Ney
DeMoN
EmiX
[KOTD]SiLveR KniGhT
Le Celticant
jeremyL67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mike24
Face Hugger
Mike24

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis un homme heureux, enfin, après tant d'incertitude la Fnac le propose en édition Hunter sur PC.
J'en pleure de joie.
Ça m'aurait saoulé de le prendre en import surtout qu'un jeu comme ça, ça ne peu se faire que sur PC Very Happy
Manque plus que je me refasse une nouvelle config pour profité du Dx11.

Perso je ne l'ai pas encore pré commandé, j'attends encore un peu pour voir si d'autres distributeurs fond le pack Hunter avec les skins bonus de pré-commande. Mais je sans que je vais pas pouvoir patienté longtemps. En même temps vous me direz, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blassy.free.fr
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 3:32

Je suis passé à Micromania. Ils n'ont pas encore de version Hunter disponible sur PC et ne savent pas s'il y en aura une.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:43

Moi, je suis allé le réservé a GAME tout près de chez moi, et pareil ils savent pas s'ils auront une Hunter Edition sur PC.
Alors j'ai réservé la survivor. Tant pis si j'ai pas la Hunter, moi c'est surtout la boîte métallisé et le code pour télécharger les 4 maps sups qui m'intéressent

Après j'irais voir au dernier moment si en fait, ils recevront des Hunters, là je l'a prendrais direct.
Mais si je l'ai pas pas, tant pis Wink
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:01

FAQ mise à jour avec les sites de pré-commande.
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:41

Merci pour les sites Celticant Very Happy
Ta F.A.Q est désormais indispensable Razz
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:50

Merci pour l'info Celticant Wink
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:51

Cool, merci pour la maj de la FAQ, Celticant!

Bon finalement, je pense que je vais annuler ma réservation à GAME pour commander la Hunter Edition PC de la fnac.com Very Happy
Je suis rassuré, elle va sortir sur PC la Hunter grâce à la Fnac pour l'instant

Je vais quand même attendre une semaine ou deux pour voir si ils auront malgré tout la Hunter Edition sur PC à GAME, sinon je l'annulerais pour le précommander sur la fnac.com
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:56

Aujourd'hui tout va bien pour moi Very Happy

J'ai trouvé un magasin sérieux pour acheter mon PC.
J'ai un magasin Fnac près de chez moi pour acheter AvP Hunter sur PC.

Super journée Rolling Eyes
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:38

Patiente un peu Nono. La version Hunter sur PC finira bien par sortir chez Game et Micromania Wink
Mike24
Face Hugger
Mike24

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:49

Bon, moi sa y ai, c'est pré-commandé à la Fnac. J'ai pas pu résister.
Pour Micromania, je ne dis pas qu'il ne le feront pas, mais ils m'ont dis qu'ils ne faisaient pas tout le temps les édition collector des jeux. La personne de Micromania m'a donné l'exemple du pack collector du jeu Avatar qu'ils n'ont jamais fait, pourtant dispo chez d'autre fournisseur.
Après, il se peut qu'il décide de la sortir. C'est l'incertitude la plus totale.
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:13

Lundi je vais a la fnac pendant ma pause du midi, et je vais réserver mon édition Hunter...

Ennnfiiiiinnnn.... I love you
Mike24
Face Hugger
Mike24

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

Je ne sais pas si elles ont été déjà posté mais voici la configuration minimum pour les acheteurs de la version PC:

Configuration minimum:
Windows 7/ XP/Vista
3.2 GHz Intel Pentium 4/Athlon 64 3000+ ou processeur équivalent
1 GB System RAM (XP)/ 2 GB System RAM (Vista)
Carte graphique compatible DirectX 9.0c avec 128 Mo de mémoire (NVIDIA 6600 ou supérieur, ATI X1600 ou supérieur)

Configuration recommandé:
Windows 7/ XP/Vista
Intel Core 2 Duo E6400 ou processeur équivalent
2 GB System RAM
Carte graphique compatible DirectX 9.0c avec 512 Mo de mémoire (NVIDIA 8800 series, ATI HD2900 PRO ou supérieur)

Source: AvPGalaxy

Désolé si cela a déjà été dit.
En tout cas ça va, il ne faut pas une machine de guerre mais en tout cas, je recommande fortement une carte graphique compatible DirectX 11, la tesselation sous AvP doit vraiment rendre l'expérience extraordinaire.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

Ah mon avis il vaut mieux regarder la FAQ que j'ai fait car une NVIDIA 6600 en minimum c'est trop juste et le jeu risque de ramer comme pas possible.
Préférez opter pour une série 7000.
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:35

Euuh ouais , une 6600 en minimum ça sera VRAIMENT le ultra minimum je pense, c'est vraiment du bas de gamme celle la ! Voila ma futur config' moi , avec ça je pense pouvoir faire tourner le jeu en High sans me ruiner Laughing

Cartes Mères CM Asus LGA775 P5QL PRO S775 P43 ATX
Processeurs CPU CORE 2 QUAD Q8300 2.5Ghz 2x2Mo SKT775 FSB1333 4MB CACHE BOXED
Memoires Memoire DDRII 4 Go 800MHz Kit 2 X 2Go A-Data Original avec Dissipateur
Cartes Graphiques PCI-E Radeon ATI HD 5770 EAH5770/2DIS/1GD5 1GB DDR5 PCI-E DVI-I*2 HDMI DP Asus
Systemes Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64Bit
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

Effectivement, ta configuration PC est parfaite pour jouer en Elevé voir même Tres Elevé. Tu n'a pas de soucis à te faire.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:45

Au niveau de la RAM et du processeur, ca ressemble plus ou moins à ma config Cool
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:57

Ma config PC:

Modèle => Packard Bell
Processeur => Core 2 Quad 2,4 Ghz
Mémoire vive (RAM) => 4 Go DDR2
Carte graphique => Nvidia Geforce 9800 GS 768Mo DDR3
P.H.O.E.N.I.X
Face Hugger
P.H.O.E.N.I.X

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:07

Tout dépendra de l'optimisation du jeu aussi...

Un jeu peut-être aussi bien optimisé qu'un diRt 2 , tout comme il peut être optimisé comme GTA IV.

Et là c'est pas la config qui est vraiment en cause...

Bref inutile de faire des spéculations pour l'instant , mieux vaut attendre une démo Very Happy
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:14

Bah, je pense qu'il sera très bien optimisé vu que la config demandé n'est pas celle d'un crysis qui lui, n'était même pas optimisé. Et pourtant je le fais tourner en High dans les 50 FPS. Tout dépend si chuis en intérieur, ou en extérieur avec les grandes forêts et tout, où ca déscend dans les 40 FPS.

Après vu que AVP 3 est un dérivé du moteur de Unreal Tournament 3, je pense qu'il sera très beau et optimisé sans pour autant demander une grosse config.
Ceci est l'avantage du Unreal Engine 3 : faire des très beaux jeux malgré son âge de 2 ans tout en étant super optimisé.

Il suffit de voir ce moteur en action sur les consoles. Par exemple quand on voit la claque graphique qu'on se prend dans la gueule avec Gears of War 2 sur xbox 360 (dérivé aussi de l'unreal engine 3), on se demande comment elle arrive à gérer toutes les situations sans broncher, avec des textures riches en détails, des animations très bien réalisées et des personnages vraiment bien modélisées. Et pourtant, ça rame pas un pet, même dans les plus grosses situations où ca pète de partout. Par exemple pour ceux qui y ont joué, dans le chapitre 2 quand on est dans la forêt sur le gros camion à repousser les locustes sur les autres camions.

Donc pour ma part, je pense que l'on aura aucun souci Wink
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:35

Il est clair que l'Unreal Engine 3 a su faire ses preuves. J'ai Unreal Tournament 3 et Gear of War 2 sur 360 et c'est vrai que même dans les pires situations de chaos où ca pète de partout, je n'ai jamais vu de lag ou que le jeu rame. Et pourtant c'est beau graphiquement et très riche en détails et décors.

En parlant de UT3, mon frère et moi nous en sommes à la moitié de la campagne en difficulté "Dément", le niveau le plus extrême de la campagne.
P.H.O.E.N.I.X
Face Hugger
P.H.O.E.N.I.X

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:09

Dire que Crysis est mal optimisé c'est vraiment être de mauvaise fois.Surtout avec Crysis Warhead.

Crysis est LE jeu le plus abouti sur le plan technique à l'heure actuel , aucun moteur ne rivalise pour le moment avec le Cry Engine.

PS : On dérive un peu du sujet là...
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Je n'ai pas Crysis Warhead je ne peux pas juger, en revanche j'ai le tout premier Crysis sur PC et je peux t'assurer que le Cry Engine est très mal optimiser. Il suffit de voir le jjeu ramer lors de grosses explosions ou quand le Croiseur coule ou quand tu rentre en intérieur dans la campagne pour s'en rendre compte.
Mike24
Face Hugger
Mike24

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

Je suis du même avis que The Spartan concernant Crysis. Le jeu est effectivement le plus abouti mais il est très mal optimisé. Simple exemple, les meilleurs config actuelle n'arrive pas à le faire tourner convenablement avec toutes (et quand je dis toutes c'est toutes) les options à fond. Du coup il y a forcément un problème d'optimisation, mais ce jeu reste un chef-d'oeuvre. Warhead est un peu mieu optimisé, il est vrai.

Pour en revenir à AvP, graphiquement, il a l'air de faire plaisir, pas du niveau d'un Crysis mais tout de même.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:09

PHOENIX, je n'ai pas joué au warhead mais j'avais entendu dire en effet qu'il était largement mieux optimisé pour les configs standards.
Moi, je parlais juste du 1er crysis où pour moi y'avait de grosses saccades pour pas grand chose, donc je le trouvais pas optimisé de façon convenable Wink

Je ne suis pas de mauvaise foi, ne t'inquiète pas ce n'est pas mon genre de descendre tel ou tel chose, même si il est vrai que crysis est un excellent fps mais que je ne porte pas dans mon coeur par rapport a un Half-Life ou Halo par exemple.

Cela dit, j'ai quand même passé un bon moment dessus Very Happy
L'usage de la combinaison est bien trouvé, ca m'a fait penser aux preds des AVP avec le mode vitesse, camouflage, force surhumaine

Donc voila ^^
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 3 I_icon_minitime

AVP3 : Réservation et Précommande.
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant