| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|
+16Nitro Archiven Botaniste Celtic Shoy P.H.O.E.N.I.X Nono Mike24 aprill77 The_Sartax The Spartan Ney DeMoN EmiX [KOTD]SiLveR KniGhT Le Celticant jeremyL67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 19:55 | |
| Pour mon avis perso, Spartan, Je suis ni pro consoles, ni pro PC. Mais j'ai quand même plus trippé sur des jeux de ma xbox 360 que les jeux PC récents. Mais la il faut avouer que je suis d'accord avec toi, les consoles baisent les PC pour des jeux qui mériteraient amplement leur édition collector sur PC. Et aussi que les développeurs ne massacrent plus la version PC (cf modern warfare 2). Et c'est là l'inconvénient. Car il y'a 6 ans, donc avant l'arrivée des consoles next-gen, tous les jeux PC du genre FEAR, Half-Life, AVP, Doom et compagnie sortaient à la base sur PC. Donc c'était la version la plus aboutie en terme de gameplay, mods, serveur multijoueurs et graphisme. Et les consoles recevaient 1 an plus tard, leur portage des jeux PC, ce qui était bien pour optimiser le jeu pour la console. Par exemple, bien que FEAR soit largement mieux sur PC, j'en garde un excellent souvenir sur ma version 360 quand mon ancien PC était pourri et ne pouvait pas le faire tourner, la je n'avais pas le choix. Maintenant, les jeux sortent à la fois sur tous les supports avec tout ce que ça implique sur console (DLC payant à la [mot censuré] par exemple) et cela se répercute sur le PC, donc c'est dégueulasse. Mais ça il faut l'avouer, c'est merci a modern warfare 2 i qui a enlevé en 1er sur PC, les mods, serveurs dédiés, connexion via le meilleur hote et donc cela entraîne des lags considérables, et les DLC payant de ce jeu vont être sur PC ! Maintenant tous les jeux feront pareils, car Bioshock 2 qui aura un multi, les devs ont annoncé qu'ils ont enlevé les serveurs dédiés à la version PC ces abrutis -_- Donc en bref, j'espère que ce AVP 3 a été d'abord développé sur PC pour en faire la bonne version avec les serveurs dédiés, mods et qu'ils se sont occupés après des versions 360 et PS 3. Je regrette maintenant la tournure qu'a pris le monde du jeu vidéo sur les consoles. Qu'est ce que c'était mieux à l'époque quand on avait que nos super nintendo, sega megadrive, PSX, N64 ou Dreamcast | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 20:20 | |
| - Citation :
- Mais ça il faut l'avouer, c'est merci a modern warfare 2 i qui a enlevé en 1er sur PC, les mods, serveurs dédiés, connexion via le meilleur hote et donc cela entraîne des lags considérables, et les DLC payant de ce jeu vont être sur PC ! Maintenant tous les jeux feront pareils, car Bioshock 2 qui aura un multi, les devs ont annoncé qu'ils ont enlevé les serveurs dédiés à la version PC ces abrutis -_-
Nein! Les premiers a avoir vraiment fait ça c'est Monolith avec FEAR 2. Tout ça c'est une question de principe vu que Monolith travaille déjà sur FEAR 3 (à quoi bon mettre à disposition à un jeu toutes sortes d'outils qui coûtent cher au développement lorsque l'on peut faire une suite à ce jeu et gagner beaucoup plus d'argent?) Je ne serai d'ailleurs pas surpris d'apprendre qu'un nouveau COD/MW est en cours de route. | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 20:41 | |
| Ah bon, autant pour moi Celticant, Je ne savais pas pour l'absence de serveur dédiés a FEAR 2. Faut dire, je l'ai fini sur 360 uniquement et il m'avait pas emballé, donc j'ai jamais joué à la version PC. Tu as raison, COD 7 est déjà en développement par Treyarch (Infinity ward qui a fait les 2 MW doit être entrain de plancher sur COD8 MW 3 mdr). Le 7 se déroulera en guerre du Vietnam apparemment. Ça pourrait être rafraichissant vu que tous les call of parlaient que de la 2nd WW jusqu'au 3 et le 5 world at war au passage, ce qui était quand même lassant de ne pas étudier une autre guerre. Dsl pour le mot censuré, Celticant, mais j'étais un peu en colère à propos des DLC ^^ Sinon j'ai trouvé pour AVP 3 des extraits de 10 minutes de la campagne solo du marine et alien. Je sais pas si tu les avais déjà posté Celticant. http://www.gametrailers.com/user-movie/aliens-vs-predator-xbox-360/338236http://www.gametrailers.com/user-movie/aliens-vs-predator-alien/338770Je le sens bien franchement l'Alien et le marine pour le solo, bien que c'était filmé sur 360. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 20:59 | |
| Le marine je sens que je vais adorer personnellement (je n'ai pas posté les vidéos à mes souvenirs même si je les avaient vu.) Je suis anxieux pour ce qui est de l'Alien par contre. Les interactions pour entrer dans un conduit de ventilations m'ont légèrement dégoûté. C'est un peu comme si en marine tu devait appuyer sur "X" pour passer d'une pièce à l'autre (sans utilité au final et c'est plus un handicape qu'autre chose.) | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 21:16 | |
| - Le Celticant a écrit:
- Le marine je sens que je vais adorer personnellement (je n'ai pas posté les vidéos à mes souvenirs même si je les avaient vu.)
Je suis anxieux pour ce qui est de l'Alien par contre. Les interactions pour entrer dans un conduit de ventilations m'ont légèrement dégoûté. C'est un peu comme si en marine tu devait appuyer sur "X" pour passer d'une pièce à l'autre (sans utilité au final et c'est plus un handicape qu'autre chose.) Ca c'est vrai que appuyer sur X pour aller dans le conduit de ventilation, c'est pas fameux fameux tout ça ! Mais bon, c'étais le début aussi ? Apprendre un peu les commandes etc.. Mais l'alien a une certaine liberté de mouvement je pense, aller sur les mur un peu partout ! Mais le faites de voir ça, ça fait réfléchir, c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 21:19 | |
| - Shoy a écrit:
- Le Celticant a écrit:
- Le marine je sens que je vais adorer personnellement (je n'ai pas posté les vidéos à mes souvenirs même si je les avaient vu.)
Je suis anxieux pour ce qui est de l'Alien par contre. Les interactions pour entrer dans un conduit de ventilations m'ont légèrement dégoûté. C'est un peu comme si en marine tu devait appuyer sur "X" pour passer d'une pièce à l'autre (sans utilité au final et c'est plus un handicape qu'autre chose.) Ca c'est vrai que appuyer sur X pour aller dans le conduit de ventilation, c'est pas fameux fameux tout ça ! Mais bon, c'étais le début aussi ? Apprendre un peu les commandes etc.. Mais l'alien a une certaine liberté de mouvement je pense, aller sur les mur un peu partout ! Mais le faites de voir ça, ça fait réfléchir, c'est vrai ! Disons que ça va porter préjudice cette commande. Une fois que tu appuis sur X, ton sort est scellé, tu ne peux pas faire machine arrière. Tu atterris obligatoirement à l'endroit donné et il suffit qu'un marine campe dans les alentours avec son pulse rifle et tir une nade lorsque tu enclenches la manipulation et tu es impuissant, contrains de te laisser aller par cette commande foiré. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 21:22 | |
| Oui mais en regardant le gameplay alien, on a vu les conduit ventilation mais j'ai vu d'autre video ou il peut grimper un peu partout, l'alien, je pense ( oui encore ) aura une certain liberté de mouvement !! Sinon c'est du gâchis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 21:26 | |
| C'est certains et c'est d'ailleurs ce qui est génial concernant cette espèce. Je trouve par ailleurs la capacité de déplacement sur les murs bien mieux réussit que les autres volets. On verra ça en multijoueur de toute façon le 4 Février ^^ | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 2 Fév - 21:33 | |
| Je suis fan des predators mais l'alien me séduit aussi, ça c'est clair. En tout cas, j'espère que Celticant, on se retrouva a faire du RP ensemble sur cette opus si on accroche hein ?! Avec ton expérience du RP dans ce jeu, j'espère que tu pourra m'en apprendre beaucoup, j'aimerais vraiment m'investir et jouer avec ce que je recherche ! Du gameplay a la hauteur des films ! Ce n'est que du bonheur de jouer comme ça ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 3 Fév - 1:17 | |
| Ne soyez pas si dur envers cette fameuse commande qui permet à l'alien de se mettre à couvert rapidement dans une ventilation. Déjà vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, c'est selon votre décision de jouer avec ou sans. Ensuite, rappelez vous que les décors sont très alambiqués, largement plus que sur AVP2. Il est bien certain que se mettre à couvert dans une ventilation de manière manuelle s'avèrera bien plus difficile que dans AVP2 et que ce système permettrai de sauver l'alien dans certaines situations ou de se cacher tres rapidement avant d'être découvert par le balayage d'une lampe torche d'un Marine très prudent et aux aguets. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 3 Fév - 1:31 | |
| Mouais ça ne m'a pas convaincu tout ça. Quand tu entres via le système de vent, tu en sors de la même façon. Problème: Si un Marine campe devant comment fais-tu? Tu fais rien, tu attends comme un naze et ça peut durer des heures. Autrement si le marine est bien caché et à distance de sorte que tu ne puisses pas le percevoir et qu'il vise l'endroit où tu vas atterrir. Il lui suffit de te viser dessus avec le Fusil à Lunette et dès que tu appuis sur X, Alea Jacta Est -> Tu es terminé. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 3 Fév - 1:36 | |
| Tu a mal lu mon post, comme je l'ai dit tu n'est pas obligé d'utiliser la fonction, c'est selon ta décision et selon la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 3 Fév - 1:53 | |
| Pour sortir de la ventilation il me semble que tu es obligé d'utiliser la commande sinon tu ne passes pas à travers la grille. Personnellement j'aurai opté pour un système de lock. En pressant sur une touche ta visée se calibre automatiquement sur l'entrée de la ventilation après c'est à toi d'entrer ou sortir comme bon te semble ou même faire un pat en dehors et revenir dedans après réflexion. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 3 Fév - 1:59 | |
| La grille tu ne peux pas la casser manuellement à l'aide des griffes de l'alien? | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 3 Fév - 17:50 | |
| - The Spartan a écrit:
- La grille tu ne peux pas la casser manuellement à l'aide des griffes de l'alien?
Hein? Non pas du tout, tu ne peux que passer à travers en utilisant la commande. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 4 Fév - 1:20 | |
| Quoi? Mais c'est quoi ce jeu en carton où limite tu traverse des murs/grilles comme un fantôme?
En gros la ventilation est juste une cache? Tu ne peux plus te faufiler à l'intérieur et te balader dans le réseau de ventilation comme à la bonne époque? Comprend plus rien là... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 4 Fév - 1:21 | |
| Pour entrer/sortir de la ventilation tu as un système de QTE. Tu es obligé d'appuyer sur une touche pour passer la grille. Une fois dedans tu bouges comme tu veux. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 4 Fév - 1:35 | |
| Ah ok plutot craignosse effectivement de n'avoir que cette fonction pour rentrer dans une ventilation. En fait je pensais que ce serais comme dans AVP2 où l'on casse la grille manuellement pour rentrer dans la ventilation. Pour moi je pensais que le QTE n'était qu'une option qu'on pouvait utiliser à bon escient, mais si on est obligé d'utiliser le QTE obligatoirement pour entrer/sortir de la ventilation, c'est clair que c'est nul comme concept. | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 13:17 | |
| Salut à tous,
A ceux qui on fait une pré-commande à la Fnac de la version Hunter, avez vous la même impression que moi à savoir que la commande risque d'être annulé. En effet, quand je vais sur ma commande puis lorsque je clic sur mon article en pré-commande, l'article en question n'est plus en vente. Je commence a me poser des questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 14:29 | |
| - Mike24 a écrit:
- Salut à tous,
A ceux qui on fait une pré-commande à la Fnac de la version Hunter, avez vous la même impression que moi à savoir que la commande risque d'être annulé. En effet, quand je vais sur ma commande puis lorsque je clic sur mon article en pré-commande, l'article en question n'est plus en vente. Je commence a me poser des questions. Je me suis posé exactement la même question! Il s'agit probablement d'une rupture de Stock (du moins j'espère car sinon cela risque de me faire chier de ne pas l'avoir le 19 Février!) | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 14:58 | |
| C'est pour ça, je l'ai précommander directement au magasin de la fnac ^^ c'est précommander et il y a du stock | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 15:20 | |
| Celtic Shoy, ta pré-commande il s'agit de la version normale ? Parce que d'après se que j'avais pu lire à un moment, les pré-commande de la version Hunter ne pouvez être fait que sur leur site. - Le Celticant a écrit:
Je me suis posé exactement la même question! Il s'agit probablement d'une rupture de Stock (du moins j'espère car sinon cela risque de me faire chier de ne pas l'avoir le 19 Février!) Ba je l'espère sincèrement parce que sinon les boules. Je croise tout ce que je peux et même ce que je ne peux pas croiser | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 18:44 | |
| Bon c'est VRAIMENT la merde pour la précommande de l'édition Hunter... Je fais la liste des magasins... : StarGames : Le magasin belge connait des problèmes avec leur fournisseur pour la version Hunter de Alien versus Predator, impossible de savoir quand est-ce qu'ils vont être fournis. Fnac : On pouvait précommander le jeu sur leur site uniquement ( pas en magasin ), et l'article n'est plus en vente, je viens de vérifier c'est sûr. Game & Micromania : Aucune précommande de la version Hunter sur PC, uniquement sur console. Il nous reste quoi ? Je pense de plus en plus acheter la version normale du jeu... | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 19:03 | |
| Etrange, Sartaax, Car moi j'ai réussi à réserver ma Hunter Edition sur PC en allant carrément à la Fnac Micro de Toulouse et le vendeur m'a fait un bon de commande pour dire que c'était sur, je pourrais aller la chercher Tu me mets un petit doute là | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mar 16 Fév - 19:16 | |
| J'ai fait exactement la même démarche que Nono et j'ai mon bon de commande.
Je ne pense pas du tout que ce soit une rupture de stock puisque le principe même d'une bpré-commande est de réservé directement un produit sortit d'usine et de le mettre de coté et non dans les rayons de distribution. Je pense juste qu'il laisse le statut tel queel jusqu'à sa sortie officielle où là ils mettront statut "disponible".
Ils ne veulent sans doute pas prendre de risques comme certains magazins qui ont fait table rase de la date de sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. | |
| |
|
| |
| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|