Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AVP3 : Réservation et Précommande.

+16
Nitro
Archiven
Botaniste
Celtic Shoy
P.H.O.E.N.I.X
Nono
Mike24
aprill77
The_Sartax
The Spartan
Ney
DeMoN
EmiX
[KOTD]SiLveR KniGhT
Le Celticant
jeremyL67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:51

J'ai renvoyé un e-mail en précisant que j'habitait en France , et si cela changerait quelque chose, je le mettrait ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:10

Voila le mail :

La question Arrow

Citation :
Je vous ai déjà envoyé un mail pour savoir si je pouvais recevoir le jeu "Alien versus Predator" sur PC ( édition Hunter ) avant la sortie officiel du 19/02/2010 , et j'ai reçu deux réponses...

L'une disait que le jeu est envoyé 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu , et l'autre disait que je recevrais le jeu pour sa sortie officiel chez moi... Pouvez vous me donner une réponse claire ?

Et aussi , j'habite en France , le service de livraison ne change pas ? Je veux dire , c'est entre 24 et 48h pour le délai de livraison ?

Et voici la réponse Arrow

Citation :
Bonsoir,

Nous envoyons le jeu en général 1 ou 2 jours à l'avance.
Selon votre région, vous le recevrez 1 jour à l'avance, ou pour la date officielle.

Nous utilisons colissimo 48h

bien à vous,

David

Okay j'achète chez eux
Rolling Eyes
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:45

Pareil !

Question : Bonjour à vous !
>
> Voilà, j'aurais aimer une information !
>
> Je souhaites commander Alien vs predator edition simple ou hunter sur PC.
>
> Ma question est : J'habite en France, exactement en bretagne, à
> Rennes. Si je commande ce jeu sur votre site, le jeu, je le recevrais
> le 19 février a sa date de sortie ou vous l'expédier ce jour là et
> helas, avec du retard donc. Sad

Reponse :

Bonsoir,

Nous l'envoyons à l'avance pour que vous puissiez le recevoir le jour de
sa sortie.

bien à vous,

Donc il l'envois en avance meme pour la france :p

Je vais acheter chez eux aussi !!

J'etais parti pour l'edition simple ba on va prendre l'edition hunter :p
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:49

Sartax, si on le commande bien chez Star games, Ca sera l'identique ? comme e nfrance ? Dis moi que oui cheers

Ah oui, et on aura les 3 skin si on commande aussi ? Wink
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:01

Bon j'ai craquer, j'ai commander l'edition hunter sur Star games !!!! C4est fait !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Mike24
Face Hugger
Mike24

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:09

Vivement la démo en attendant notre commande, parce que sérieusement, j'en peux plus d'attendre :bounce:
http://Blassy.free.fr
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:01

Mike24 a écrit:
Vivement la démo en attendant notre commande, parce que sérieusement, j'en peux plus d'attendre :bounce:

J'hésite a telecharger la démo moi !

Peut-etre que je prefere attendre ma commande :p
Mike24
Face Hugger
Mike24

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:11

Je sais pas comment tu vas arriver à tenir le coup. Avec toutes les vidéos que l'on peut voir, dur dur.
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

C'est pas faux ! Mais la démo ne sera pas loin de la sortie aussi donc peut-etre que je pourrais tenir lol
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

Même si tu l'a déjà acheté , voila la réponse Rolling Eyes

Shoy a écrit:
Sartax, si on le commande bien chez Star games, Ca sera l'identique ? comme e nfrance ? Dis moi que oui cheers

Ah oui, et on aura les 3 skin si on commande aussi ? Wink

Oui, sur le site ils disent que le pack contiendra :

Citation :
- Le jeu Aliens Vs Predator dans un boîtier type Steelbook
- Un pack de cartes multijoueur (via DLC)
- Une carte 3D lenticulaire
- Un badge Weyland Corp
- Une réplique du fameux Facehugger de la saga Aliens

Mais je ne sais pas pour les 3 skins !

Shoy a écrit:
Bon j'ai craquer, j'ai commander l'edition hunter sur Star games !!!! C4est fait !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je compte le faire ce soir pour ma part Very Happy
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:59

Mike24 a écrit:

La démo est officiellement annoncé pour le 4/02/2010 pour la Xbox 360 et la PS3 , preuve sur le Xbox Market US : https://2img.net/r/ihimizer/img693/9730/loloe.png

La démo PC arrive a grand pas alors Laughing
Very Happy
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:25

J'ai enfin pu réserver Alien VS Predator version Hunter sur PC à la Fnac. Finalement le jeu sort bien en version Hunter sur PC pour environ 65 euros ce qui n'est vraiment pas cher.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

Cool, merci pour l'info SartaX!!

Je vais la télécharger sur le xbox live dés sa sortie, mais bon je préfèrerais quand même que la démo PC sorte à la même date mdr
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:51

Oui, sur Star games, frais de port inclus, celà fais 64 € !

Tu parles, quand il m'a confirmer qu'il l'envois 2 jours avant pour le recevoir dans les délais, je me suis jeter dessus :p

Au debut, j'étais pour l'edition simple mais quand j'ia vu le prix de l'edition hunter, j'ai craquer :p
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:15

Et voila c'est fait , Alien vs Predator édition Hunter est pré commandé chez StarGames Laughing
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:29

SartaX a écrit:
Et voila c'est fait , Alien vs Predator édition Hunter est pré commandé chez StarGames Laughing

A la force de leur faire de la pub, ils vont bien gagner leur vie grace a nous lol.

Les stocks vont etre vider mdr
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:45

Personellement, j'en ai discuté avec un vendeur de la Fnac, on s'est tout les deux accordés qu'il y est une forte probabilité que le jeu Aliens VS Predator se retrouve dans le Top N°1 des ventes de jeux vidéos du mois de Mars 2010.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:57

Ben en même temps, ils sont sympa de la faire eux, l'édition hunter.

Je comprends même pas pourquoi ces idiots de Game ou Microarnaque ne la font pas sur PC la Hunter mais le font sur 360 et ps3. Eux qui pensent qu'au fric, ils seraient contents.
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

nonodudu128 a écrit:
Ben en même temps, ils sont sympa de la faire eux, l'édition hunter.

Je comprends même pas pourquoi ces idiots de Game ou Microarnaque ne la font pas sur PC la Hunter mais le font sur 360 et ps3. Eux qui pensent qu'au fric, ils seraient contents.

MicroArnaque pas mal ça Laughing
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

Ben en plus c'est vrai mdr,
faut voir le prix de leur jeux qui date de longtemps en occase.
Genre y'a 1 semaine, j'ai vu battlefield bad company 1 sortie y'a 1 an et demi environ à 50€ en occase sur 360 a micromania -_-
J'ai halluciné mdr
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

nonodudu128 a écrit:
Ben en plus c'est vrai mdr,
faut voir le prix de leur jeux qui date de longtemps en occase.
Genre y'a 1 semaine, j'ai vu battlefield bad company 1 sortie y'a 1 an et demi environ à 50€ en occase sur 360 a micromania -_-
J'ai halluciné mdr

Ah oui, Micro Arnaque alors Twisted Evil
The_Sartax
Warrior
The_Sartax

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:57

J'ai jamais fait confiance a Micromania , c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! Mais pourquoi ils ne vendent pas l'édition Hunter sur PC Micro & Games ? Je trouve ça étrange...
Mike24
Face Hugger
Mike24

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 3:40

Merci SartaX pour la date de sortie de la démo. Microcro, c'est vrai qu'en général, ils s'enflamment sur leurs prix comparé à Score qui est quand même plus raisonnable au niveau des occasions.
Apparemment, c'est monnaie courante chez Microcro de ne pas sortir toutes les éditions spéciales. Par contre, la raison en elle même, je ne sais pas. Ils estime peut être que pas assez de personnes achèteront ces éditions là, donc plutôt d'en prendre et que ça reste en stock, ils préfèrent ne pas la faire.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:18

Après c'est vrai que Game font des bonnes occases.
En pensant au Bad Company dont je parlais ci dessus, je l'ai vu lui à un Game de Toulouse à 15 € !!
Là, c''est vraiment une très bonne affaire car ce FPS sans atteindre des sommets est rafraichissant et change un peu des call of duty pour mettre en place de l'humour, des soldats jamais sérieux et alimentés que par le fric, des environnements assez grands avec des véhicules et tout. Je l'ai vraiment adoré pour ça.

Et le multi pour la 1re fois sur un FPS consoles peut être joué jusqu'à 24 et c'est pas mal. En plus, il est vraiment copié sur le système de grades et XP de call of mais c'est mieux je trouve. J'y ai passé pas mal de temps sur le multi du bad company. Ptetre que je prendrais le 2 qui sort en mars ^^

Mais là trop de jeux à faire, Darksiders, Mass Effect 2 et Bayonetta m'attendent déjà Razz
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:52

A Micromania, ils m'ont dis qu'ils ne vendaient pas de version collector AVP sur PC car ils ne vendent pratiquement pas de jeux PC et que cela ne représene que 1% de leur chiffre d'affaire.

Désolé les gars, mais les consoles nous baise vraiment la gueule en matière de vente et de popularité sur le marché des jeux vidéos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande.   AVP3 : Réservation et Précommande. - Page 5 I_icon_minitime

AVP3 : Réservation et Précommande.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant