| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|
+16Nitro Archiven Botaniste Celtic Shoy P.H.O.E.N.I.X Nono Mike24 aprill77 The_Sartax The Spartan Ney DeMoN EmiX [KOTD]SiLveR KniGhT Le Celticant jeremyL67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 16:14 | |
| Bah c'est pas une brouette, mais bon c'est un PC portable quoi, j'peux pas jouer a fond sur mes jeux, et quand je le fait, mon PC surchauffe comme un malade, et hop il s'éteint, en même temps je le comprend, il monte facilement a 85° quand je joue 1h .... Mais j'en ai marre de pas avoir de nouvelles de mon PC, ça fait 1 semaine qu'ils ont toute les pièces, mais aucunes nouvelles... | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 17:22 | |
| - Celtic SartaX a écrit:
- Bah c'est pas une brouette, mais bon c'est un PC portable quoi, j'peux pas jouer a fond sur mes jeux, et quand je le fait, mon PC surchauffe comme un malade, et hop il s'éteint, en même temps je le comprend, il monte facilement a 85° quand je joue 1h ....
Mais j'en ai marre de pas avoir de nouvelles de mon PC, ça fait 1 semaine qu'ils ont toute les pièces, mais aucunes nouvelles... Tu l'as commandé ou ? Moi c'est pour ça que je fais mon PC tout seul, j'achète les pièces et hop. Comme on dit, jamais mieux servie que par soit même. Bref, on s'égare. Des nouvelles pour les autres qui ont pré-commandé chez d'autre distributeurs ? | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 18:44 | |
| J'ai réussit à chopper des informations concernant l'édition Hunter sur PC en Europe. Cette dernière est apparemment retardée à la semaine prochaine selon plusieurs articles sur le web. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 21:24 | |
| Eh bah ! Ca commence bien tout ca. On s'en souviendra de SEGA... même pas foutu de tenir une date de sortie. On voit l'estime qu'ils portent pour leurs clients. Tient j'ai une idée qui me vient à l'esprit, moi aussi je vais prendre du retard à chercher ma commande (bon j'avoue que ca ne marchera jamais en sens inverse, je serais sans doute le premier à aller chercher le jeu). EDIT: J'en profite pour soulever une petite anecdote, je voulais atteindre les 300 posts car le chiffre "300" est lourd de sens pour moi si vous voyez où je veux en venir | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 22:18 | |
| Le retard des Hunter Editions PC sont pour tout les fournisseurs en général ? Ayant préco ma version sur la Fnac, et l'impatience se faisant maintenant ressentir grandement, cela me fait un peut peur | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Mer 17 Fév - 23:31 | |
| J'apporte des bonnes nouvelles ! ( peut-être pas pour vous ? ) 1 - J'ai mon PC ! Je l'ai reçu aujourd'hui, parfait !!! 2 - J'ai réserver mon édition Hunter sur PC a ma FNAC, le vendeur m'a dit qu'il n'en avait que 16 pour l'instant, et je suis maintenant dedans ! La journée se termine bien lol ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 0:24 | |
| Voilà tout tes problèmes sont réglés alors | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 0:27 | |
| Ouaip ! La journée du 17 Février restera gravé dans ma mémoire ... ! Peut-être pas quand même...... | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 0:31 | |
| Bon au moins, c'est bon signe pour les AVP hunter edition PC aux fnacs d'après ce que tu dis Moi a la Fnac toulouse, on a été 8 à la réserver, donc je pense qu'on l'aura dès la sortie. Sinon on nous aurait appelé depuis longtemps si il y'avait un souci à mon avis. Et félicitations pour ton pc ! | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 0:53 | |
| Oui, la fnac sont assez prévenants, ils n'hésitent pas à te contacter quand il y a un problème.
Et moi ayant préco sur internet je pense pas avoir de soucis non plus ^^ | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
Messages : 227 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Localisation : Bruz
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 2:59 | |
- J'apporte des bonnes nouvelles ! ( peut-être pas pour vous ? )
1 - J'ai mon PC ! Je l'ai reçu aujourd'hui, parfait !!! 2 - J'ai réserver mon édition Hunter sur PC a ma FNAC, le vendeur m'a dit qu'il n'en avait que 16 pour l'instant, et je suis maintenant dedans ! La journée se termine bien lol ! Niquel !! Joue le numéro 17 au loto mais par contre, les autres chiffres... | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 3:14 | |
| Nan finalement je vais pas y jouer, imagine que je rafle les 500 millions... que va dire la France après ? N'empêche que je suis bien content ! J'ai testé AvP sur ma nouvelle bécane, tout marche impec a fond ! Vivement vendredi que j'ai mon Facehugger tient !! | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| |
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 3:21 | |
| Je demande que ça ! Une magnifique IRL ! *Imagine la scène*-------------------------------------------------------- - Moi : Hey' Shoy ! Attrape ! *Sartax lance un Facehugger sur Shoy, il lui pond un embryon dans le corps, et un chestburster explosa sa cage thoracique quelques minutes plus tard*- Moi : Vil Faquin va ! Toujours le mot pour rire hein ?! -------------------------------------------------------- Ouais en faite on va s'en tenir au forum hein ! | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 3:25 | |
- Je demande que ça ! Une magnifique IRL !
*Imagine la scène*
-------------------------------------------------------- - Moi : Hey' Shoy ! Attrape ! *Sartax lance un Facehugger sur Shoy, il lui pond un embryon dans le corps, et un chestburster explosa sa cage thoracique quelques minutes plus tard* - Moi : Vil Faquin va ! Toujours le mot pour rire hein ?! --------------------------------------------------------
Ouais en faite on va s'en tenir au forum hein !
lol j'ai des surprises en réserves, attend pour voir ^^ PS : Bon je file au boulot, a plus tard :p je continue sur le tel :p | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 4:52 | |
| Vous ferez des IRL ? intéressant tiens. Je ramènerais aussi mon Facehugger. Si tout le monde fait la même chose, on pourras faire des batailles de Facehugger tous ensemble | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 5:02 | |
| Une irl est envisagable. Mais pour l'instant on en parle comme ça. Ça serais un bon projet. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 9:52 | |
| Je commence très sérieusement à me poser des questions concernant la pré-commande via Internet de la FNAC. Le statut de la commande est toujours "Commandé" alors qu'à un jour de sa sortie cela devrait être "expédié". Les produits sont toujours expédié deux jours en avance sur Paris, c'est vraiment très bizarre je trouve. | |
|
| |
Celtic Shoy Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 10:15 | |
| Aie tu aurais du aller le precommander comme nous, direct au magasin ! C'est vrai que statut toujours commande pas bon ! Enfin ça peut encore changer en expédier ce matin ou cet aprem | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 12:30 | |
| Oui, goeff, t'aurais dû le commander direct en magasin comme nous! mais bon ça va peut-être changer enfin j'espère ont est toussent avec toi lol, sinon a propos de l'IRL on en parle sur le Ts et enfaite si j'ai bien compris ont doit ce déplacer sur paris car goeff veut pas bouger voila! sinon comme ta ton PC sartax tu peut venir sur le Ts Non ? | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 12:32 | |
| Ouaip' , j'installerais tout ça ce soir, micro, teamspeak etc... | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 12:37 | |
| Ok dites j'ai un doute avec steam , mon compte et banni et je voulais savoir si sa toucheras le jeux?(avp3) PS: prend le ts 3 avec ce lien : http://www.tscast.com/index.php?service=download&uid=TS3Tu choisi le lien attention pour windows y'a le 32 et le 34 prend suis qui correspond a ton systéme d'exploitation! | |
|
| |
The_Sartax Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 13:00 | |
| Si tu installe AvP3 sur ton compte banni, oui ça affectera le jeu, tu ne pourra pas jouer sur des serveurs protégés par le VAC ( encore que je suis pas sûr qu'il sera protégé ) J'espère pour toi que tu a un autre compte non-banni... | |
|
| |
Mike24 Face Hugger
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 13:22 | |
| Au pire, tu en re-crée un nouveau (simple, efficace) A tout les futurs joueurs ayant pré-commandé à la Fnac (sur le site), toujours pas de nouvelle ??? Pour ma part, toujours rien et j'ai vraiment un mauvais prés-sentiment. | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. Jeu 18 Fév - 13:51 | |
| ben oui j'en ai un autres donc je vous donne l'identifiant ID: avp2ump3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVP3 : Réservation et Précommande. | |
| |
|
| |
| AVP3 : Réservation et Précommande. | |
|