Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:10

Je ne crois pas qu'ils servent de montures, mais uniquement de chiens de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:32

Ben je sais que le prédator a des montures dans les comics, et que le film s'inspire d'un ou qques comics, donc je pense que oui. Aprés on verra bien, sinon ca fais un gros chien de chasse Very Happy Et d'ailleur c'est pas le terme car un chien de chasse ne sert qu'a ramasser, la ca a l'air d'être un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:18

Ce ne sont pas des montures. Trop petites par rapport aux Predators (on le voit dans le trailer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:56

Pardonnez mon manque de finesse mais...

... je viens d'avoir une érection de 12 pouces juste à visionner ça... (c'est québécois hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:29

Salutations,

12 pouces ?!
Prétentieux Razz lol

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:44

Sinon j'ai matté le trailer, enfaite la bestiole a 4 patte est a coté du Predator qui est accroupie (j'avais pas remarqué ce dernier détail)... Au final je trouve cette idée un peu bizarre mais bon. C'est sur un predator en monture ca aurait fait trop "humain"
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:41

Salutations,

Et puis, le Predator est un véritable athlète et un challenger. A pied, la chasse est toujours plus intéressante ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:51

Donc a quoi sert de lancer 5 mastodontes de 1m50 de haut a la charge contre de 'simples humains' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:48

Salutations,

No lo sé...
Histoire de faire évoluer la franchise, peut-être.
Enfin bon...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:08

Les predators n'ont pas l'air d'avoir très peur de ces chiens. Ils ne sont donc peut être pas si WOAOOWWW!! que ça...
Je rappel que ce sont les plus grands tueurs de l'histoire qui sont sur cette planète. Les chiens ne vont pas les tuer certes, mais ils risquent de les disperser, peut être même les blesser ce qui facilite la chasse pour les Predators et leur permettrait de faire des duels équitables en 1 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:16

Y a bien des hommes qui domptent des félins, des requins, des orques (MDR)... Tout le monde ou presque a un chat ou un chien, descendant de grands félin ou de loups (animal que ta pas trop envie de croiser en face a face) donc bon les prédator avec leur force physique peuvent aisément domper de grosses créatures je pense. Aprés ce sont peut être des créatures herbivores, genre rinocéros ou éléphant, trés puissant mais soumis aux Prédator.

Ca ma fait pensé un peu aux "monstres sauvages" de Primal Hunt, corps de lézard, tête de troll, avec corne de cerf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:24

Ça ne vous ai pas venu à l'esprit que c'était peut-être les bêtes du Dog Handler Predator?
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:26

Excuser mon ignorance mais c'est qui Dog Handler Predator ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:28

Tu as trois Predators dans le film avec une technique de chasse différente pour chacun, l'un d'entre eux utilises des chiens de chasses extra-terrestres dressé pour la poursuite et le pistage...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:28

A d'accord !
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:36

PREDATORS - Page 5 Predators-movie-image-1-600x305

Citation :
Which Super Predator is this?

Kerry Jones: The dog tracker. The dog handler.
Source : http://www.collider.com/2010/05/06/gregory-nicotero-interview-predators-knb-efx-group-on-set/

Bon ben tu avais tout a fais raison Dark Knight! Donc c'est vraiment tous des prédators originaux, avec des technique de chasse inédite a chacun, ca va vraiment ajouter de la diversité dans Predator!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:07

Bon et bien je vais spoiler le scénario dans ce cas pour plus de précision:

WARNING: SPOILER
Ce groupe de Predator (appelons le 'Super') est le Xième groupe de Predator a chassé sur la planète
Pour faire clair et concis, Rodriguez veut nous montrer que chaque groupe de Predator utilise des tactiques de chasses différentes, certains s'aidant d'animaux, d'autres plus classiques, etc.
En gros cette planète c'est un entrainement sportif pour aiguiser ses lames et il arrive fréquemment que les Predators qui ne sont pas issus du même groupe se fichent sur la tronche et se capturent.
Dans notre cas précis, le clan des Super a des techniques bien à, eux utilisant des chiant de chasse. L'un d'entre eux possède un faucon qui est relié directement en vidéo au masque d'un des Predators et le dernier Predator est le chef qui met en place les tactiques de combat et comment procéder.


En gros, voilà.


Dernière édition par Le Celticant le Lun 14 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:19

L'option Spoiler du forum ne fonctionne pas, je vais essayer de trouver pourquoi.
Désolé de l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:18

Héhé, trop tard, la fox a tout fait supprimer, mais si vous faites vite, vous pourrez peut etre les voir ici (ATTENTION SPOILER A MORT JE REGRETTE UN PEU DE LES AVOIR VU DONC...C'EST VOUS QUI VOYEZ):

http://img15.yfrog.com/gal.php?g=3535752pred238a82006228.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:42

Ce qui est encourageant avec ce film, c'est qu'il semble y avoir le côté "Retour à l'état sauvage pour vaincre l'ennemi" qui était présent dans le premier et qui fesait défaut au deuxième (bien que je l'Aime).

Car pour moi le Predator n'est pas un ennemi que l'on peu vaincre avec des méthodes conventionnel, Dutch dans le premier à dû faire "un retour au source". Revenir à l'état sauvage et se servir de ce que la nature lui offrait comme le predator se servait de la jungle pour se cammoufler ou se déplacer.

PREDATORS - Page 5 Mrb1

Vous voulez que je vous dises? Son design.. J'AIME TROP ! ! ! ! ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:06

Le design des Super Predators en général est pas mal. Mais la tête du Black Super Predator ne fait pas Predator du tout.
Y a réellement un truc qui me chiffonne avec ce PREDATORS depuis le début.
Bref, je suis un peu trop sur mes gardes mais à vu des screens concernant les Predators c'est good (Hormis le masque du Dog Predator que je trouve pitoyable et qui fait plus enfant que peur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:57

Des mandibules, des rastas...

Tout y es, je vois pas en quoi ca fait pas "predator". Les détails ne sont la que pour mettre en evidence la difference raciale. Comme une veuve noire qui est différente d'une tarentule poilus, ou d'un corn snake qui est différent d'une viper, d'un caucassien d'un natif amérindien, ect ect ect...

d'ailleurs tien, pour illustrer mon propos...

Une veuve noire :

PREDATORS - Page 5 Veuve_noire1.preview


Une tarentule :

PREDATORS - Page 5 Tarentule

Et personne n'ai jamais venu dire qu'une veuve noire ne fesait pas araignée du tout. D'ailleurs trouvant la veuve noire plus repoussante que les autres espece, j'avoue que la gueule du BSP me fait le même effet et ce n'est pas vraiment dans le mauvais sens du terme.

EDIT : Pour ce qui est du design des SBP maintenant, j'ai lu dans une coupure de magazine, visible sur Allocine, que l'effet recherché était de donner l'impression d'une race plus barbare, plus aggressive, qui agit moins en finesse, qui se fout des regles quoi, et qui considere sans doute les preds du premier film comme etant des faibles ou je ne sais trop... (le predator attaché).
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:45

Il a quand meme une tete vachement flippante ce super predator. Ce qui m'a surpris c'est que ce predator est le meme que celui que j'ai vu dans un concept art vu il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:23

Après révision de mon jugement (disons que j'étais un peu fracassé ce matin, j'ai survolé les images.)
Je trouve la tête du Black Super Predator pas mal du tout, y a de la recherche. Certes c'est un autre type de Predator mais il a de l'allure et pour une fois fait réellement peur.
Concernant le design en lui même des trois Predators, j'adore, particulièrement le masque du BSP (Black Super Predator) et celui du Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: