Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:09

En même temps vous êtes des grands acteurs de ce HS et c'est vous qui nous engeulait comme quoi on part en HS xD Et puis façon Predators y a plus rien a dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:27

J'ai rien dit , j'engeule pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:37

LOL mais arrêtez, ça va pas repartir en prise de tête pour si peu quand même? Déstresse c'est les vacances. Vous au moins vous en avez moi je me tape 3 mois de taff non stop a l'aéroport d'Orly avec des journées blindées en passagers et en vols. J'attends impatiemment mes vacances du mois de Septembre. MOI j'ai de vrais raison de péter un câble tellement j'en ai ras le cul* de bosser tout l'été à l'aéroport ( désolé donc aux personnes a qui j'ai cassé les couilles par mon humeur un peu auparavant).

Donc voilà les gars un seul mot : no prise de tête (ah ben nan ca fait plusieurs mots Razz )


Dernière édition par The Spartan le Sam 7 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:22

J'ai vu le film a l'instant, dans de mauvaises condition remarque étant donné que le cinéma local continue de se foutre de notre gueule et de ne pas le sortir ici. Mais en tout cas c'est mieux que les AvP j'ai réussi a passer un bon moment, développement plus tard a venir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:11

Non t'inquiète Spartan pas de prise de tête ^^ Sinon je compatis pour ton job, surtout la période des vacances ca doit vraiment etre chaud :/

Moi aussi j'ai vu le film dans de mauvaises conditions, j'attend qu'il sorte en DVD pour le louer. Le cinéma je n'ai pas voulu y aller Smile Je ne financerai pas Predators 2...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

Non mais voilà juste pour dire que vos prises de bec parfois sont assez ridicule pour ma part par rapport à de vrais problèmes beaucoup plus sérieux. Je trouve pathétique le fait que des fois vous vous prenez un peu le choux pour si peu.

Merci pour ta compassion, je passe une vrai semaine de merde en ce moment et en plus de ça je suis malade tout le long de ce cycle de travail mais je suis obligé de venir travailler tellement c'est la merde grand "M" dans mon service.

Bref je vais pas m'apitoyer davantage sur mon sort et je ne vous embêterai pas plus en racontant ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:10

Si ça peut soulager ta conscience vu que tu n'es pas en vacs et vu ton boulot stressant, lâche toi Razz

Moi, ça ne me dérange pas du tout, car je comprends parfaitement ta situation, d'autant plus que tu n'as pas Internet chez toi et que tu ne peux donc venir nous voir sur TS également, ou faire du avp pour te défouler un peu Neutral

Heureusement, tu as quand même le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:51

J'avoue qu'avant quand je jouais avec vous sur l'AJL Mod, ben ça me faisais du bien car ça me vidais la tête et on se tapais de bons délires voir même des fous rires parfois Very Happy Je pensais à autre chose que mon boulot et mes soucis. Mais là depuis que j'ai pu internet c'est vrai que c'est chiant, je peux pas me déconnecter complètement de mon boulot et me défouler après le boulot. Bref en 3 mots : Ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:04

J'ai envie de dire que tant que le HS est constructifs et apprend des choses à certain, pas la peine de s'en plaindre... Rolling Eyes

En plus le tout parlais de chose commune au sergent Apone, à la limite on continue sur le topic Aliens le retour !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:45

Je suis d'accord avec Spadax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:23

Bouclez là et envoyez vous une */&%$*%" de bière comme moir ! BUUURP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:47

Question

Pourquoi pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:43

Il est clair qu'après avoir bu de l'alcool, on voit la vie en rose. Mais chut ! Ne le répétez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:59

Toi, tu as dû boire très récemment pendant ton service ou le soir pour décuver un peu de tes dures journées de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:10

Non même pas car je prend des médicaments pour ma toux et il ne faut absolument pas que je prenne de l'alcool car sinon je risque d'avoir des effets pas très agréables qui peuvent me conduire direct à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:31

Arf, ouais c'est pas cool ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:06

Mon père, grand fan d'alien et de predator, c'est lui qui m'y a initié dès mon plus jeune age, a vu Predators y a une semaine. Il m'a dit "Excellent! Peut être même mieux que les autres Predator." Et pourtant je lui avais déconseillé d'y allé car le film était pas bon, donc il a vraiment pas été influençé. Mais bon ça doit être l'effet cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:47

Tiens Horus c'est marrant ça, chez moi c'est la même situation sauf que mon père m'a dit "Franchement, c'est pas mal, pas un grand film mais pas mal, au moins je me suis pas endormis ..." (pour les 2 AvP il s'est endormis tellement il s'emmerdait)

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:01

Sans doute parce que comme film d'action, il excelle puisque c'est action non-stop mais sinon niveau crédibilité de la franchise Predator, c'est pas vraiment ça. Pour moi ils ont un peu tout bousillé en mettant les super prédators qui n'ont pas vraiment de cervelle dans leur méthode de chasse comparé à ce qu'on était habitué de voir auparavant dans les autres Prédators. Le fait que Anytime se fasse attacher par les autres predators sur un poteau et que l'on ne comprend pas vraiment pourquoi ainsi que le fait qu'il meurt lamentablement contre Berserker. On s'attendait à ce qu'il prenne sa revanche et lave son honneur, mais non. Finalement il méritait bien de rester attaché sur un poteau. Où lorsque la fin du film est plus que prévisible et n'apporte aucune surprise.

Pour ceux qui ne sont pas vraiment attaché à la franchise Predator ou qui connaissent mal Prédators je conçois qu'ils peuvent y voir un film convenable.
Malheureusement pour les personnes qui comme moi sont attaché à la franchise Predator, ce film c'est carrément du n'importe quoi et je suis bien déçu qu'ils aient sortis un film pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:15

Mon Papa, lui c'est Alien qu'il aime, moins Predator : I love you

Je me rappelle aussi que le soir ou on avait regardé AvP en DVD (pour la première fois) ils s'était endormis Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:01

Le film à su faire mieux que les AvP et je ne dis pas avoir passé un bon moment juste à cause de ça. J'y retrouve avec plaisir les thêmatiques qui me tenait à coeur dans le premier film. Retour à l'état sauvage pour vaincre l'ennemi, cette insistance sur une créature toujours attiré par la violence (les proie choisi) et l'attitude de certains des protagonistes sur cette planète... malheureusement pas toujours bien développer toutefois.

J'ai bien aimé les commentaires de certains personnages concernant la planète et leur ressenti. Entre autre Edwin qui ne veux plus retourner sur terre car "il se sent à sa place sur cette planète et peu y faire ce qu'il veux".

Mais on a quand même un goût de "fait vite" et on reste quand même assez sur sa faim et j'ai trouvé l'affrontement entre le BSP et le pred classique bien trop court ...

Enfin bon, un solide 3/5 en ce qui me concerne, j'ai passé un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:29

Faut pas oublier que ton père n'a pas ton age et aujourd'huit tous le monde chipote pour un rien ton pere n'a pas la meme vision des films il vas pas se dire a le film est pourrie ya des etincelle quand il tape sur le pred serieux c'est debile il est realiste ton pere et je suis de son avis. Vous aimez Alien et Predator ok mais bon de la a critiquer des film pour un rien faut arreter sa peut ne pas vous plaire mais bon vous ete tros pointieu vous avais rever d'un film et ce film ne vosu a pas convaincu donc c'est dla merde je sais pas si vous comprener vraiment ce que je veut vous dire mais bon c'est juste un film revoir des predator sa ma fait tellement plaisir perso faut pas vous plaindre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:34

The Spartan moi j'aime tellement les predator tu peut pas savoir c'est meme l'un des truc que je prefer le plus etc pourtant le film ma fait plaisir ona urais pu avoir mieux mais c'est pas pour autant que je me le repasserais pas au contraire c'est peut etre passer mon 2eme predator preferé 1: PREDATOR / 2: PREDATORS / 3: PREDATOR 2. J'aime le 2 mais c'est juste pour une raison c'est que sa ne se passe pas dans la jungle et c'est pour cette seul raison que je prefer PREDATORS
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:34

Heu...

-Tu ne connais pas mon père.
-J'ai juste dit qu'il préférait Alien simplement car Horus, parlait de l'avis de son propre père sur le film.
-Mon père a vu tout les Alien, Predator, et AvP SAUF Predators justement.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:57

Mais les étincelles lors du combat des deux Prédators j'en ai strictement rien à faire. Ce n'est pas moi qui est dit que c'était nul (pour moi ça m'est bien égal), commencez pas à tout mélanger sur ce que vous avez lu des réponses des autres et confondre avec une autre.

Pour ma part j'ai dit que je ne pourrais jamais apprécier un film qui n'est ni plus ni moins qu'un copier/coller avec ses clichés ridicule de Predator de 1987.
Pour moi c'est du foutage de gueule ce film. Vous avez aimé le film tant mieux je dirais. Au moins vous avez pas le sentiment de vous être fait avoir sur la place de ciné.

C'est pas une question d'être pointilleux, c'est juste que quand on me montre un film qui ressemble à un autre film déjà vu avec quasi le même scénario et les mêmes scènes ben j'en garde un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: