Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PREDATORS

+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Predator29
Drone
Predator29

PREDATORS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:29

Citation :
copier/coller avec ses clichés ridicule de Predator de 1987.

je suis d'accord sur certain point mais ce n'est pas pareille pendant tous le film non plus c'est surtout l'idée de la boue qui est un peu copier/collé ça vient du 1 dans le 2 le mec (dont je ne connais plus le nom =) ) ce sert de l'arme d'un prédator pour le battre et dans le 3 on reviens a la bout de départ il aurait pu mieux trouvé.
par contre il n'ont pas fait que du copié collé de predator 1 mais aussi ils ont pris l'idée de la bombe (avec le kamikaze russe) pour tué un prédator,on dirait que la il n'ont pas creusé beaucoup bon après il y a eu le passage de hanzo contre hawk qui a été on moment préféré du film enfin du beau combat Very Happy

Citation :
un film qui ressemble à un autre film

a par la boue ce n'est pas vraiment un copié collé surtout en pensant au bêbête des predators n'est pris d'aucun prédators (les "testeurs" et les machin invisible)après ils ont imaginé les masques de hunters (que je n'est pas du tous aimé ) de black (un peu rétrécis) et de dog (les méga-dents sont sur le prédator ou sur le masques?) et le terrain a un poil changé en comptant qu'il sont dans l'espace bon il ne se sont pas emmerdé sur ce point mais c'est pasz non plus un copié collé.

Résumé a la fin du post

un film que je qualifierait de nul 105 minutes d'ennuis et 2 minutes de pure plaisir (grâce au yakuza merci hanzo !)
je n'est pas aimer ce film même si j'adore les yautja par dessus tous au niveau cinéma.

de toute façons les suite des films sont généralement 20X moins biens que les premier quand il ne sont pas fait par les réalisateur des premier film. comme battle royale y a tous qui change du 1 au 2 c'est plus du tout le même scénario .
bon maintenant mon avis personnel sur ce film:bof bof bon je n'est trouvé qu'une scène vraiment intéressante: hunt VS hanzo bon je suis fan des armes blanche mais ils aurrait pus laissez survivre hanzo un peu de temps (enfin pas 5sc comme ils l'ont fait) genre 1heures (pas une heures réel mais dans le film) puisque une égalité parfait un peu nul ils aurrait du le laissez agonisé plus longtemps (Mwhahaha) c'est sensé être un film d'horreur mer** je me rappelle que quand j'ai été au ciné 4-5 fillettes de 10-12 ans ont regarder le film et a la fin je les voyait comme si elle avait vu blanche neige.je trouveque le film n'a pas vraiment été gore bon c'est pas le but principale du film mais dans predator 1 on voit bien la tête d'un type percé par un coup de canon plasma et les mec écorché,dans le 2 ont voit des mec écorché partout dans aliens vs predator on voit des mecs qui ont le ventres qui explose dans aliens vs predator requiem (le plus gore d'après moi) on voit un mec écorché,et mec qui explose au niveau du ventre,mon moment préféré avec les 2 drogué qui n'ont plus que la mâchoire et j'en passe des belle et des pas mûre. la ont voit quoi? un mec explosé avec un effets spéciale a jeter au oubliette un mec avec le visage même pas a moitié fondu ou on mec plaqué au mur avec 2 boyaux qui dépasse a peine je vous l'ai dit des fillettes de 10 ans qui n'ont rien eu (bon moi les film d'horreur ça me fait marré mais j'ai 14 ans moi donc c'est ... plus ou moins normale
en plus les créateur n'ont pas du tous suivie le long de la saga d'habitudes ce sont les predators qui viennent dur terre c'est eux qui ont des vaisseau qui ce déplacent a plusieurs année lumière pas nous, imaginé envoyer des gars sur une planète inexploré imaginé le temps qu'ils ont du passez pour les éjecter on ne sait même pas ou ... a si le "terrain de chasse des prédator)très précis vu que c'est pareille su TOUTE les planète (on se rappellent de predator 2 avec tous les trophées d'humain de xenomorphe et les autre ça fait au moins 3 planète et encore les dernier crâne ne sont pas tous de la même planète.
donc pour ce qui ont lue tous ce que j'ai écrit bravo!! et pour les autre de toute façons j'ai écrit ça que de mon point de vue et chacun le sien donc bon c'est pas important maintenant le résumé

résumé

Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:00

Bonjour.

Résumé ?
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:14

a il a été coupé vu que le post était trop long et je devait partir j'ai pas vérifier.
excusez-moi je reprend:

il n'y avais pas (d'après moi) assez de gore,par rapport au autre films (predator/alien et avp confondu) donc une parti du film perd un peu de son principe (au départ predator était un film action-gore et predators je trouve trop ... action pas assez gore) et il manque pas mal de détaille de predator 1-2 : écorchement vif il n'y en a pas dans predators =/ il y a un mec qu'on commence a compter comme un personnage principale et splasch il explose,les mort:instantané pas de souffrance...
j'ai aimé ce film mais il aurrait pu être 10X mieu d'après moi dans la saga predator mon top 3:
Predator2 (beaucoup de mort affraid What a Face )
predator 1 (de peu derière l'autre un beau décor et un bon scénario)
predator en dernière position (il me semble que le coup des 20 canons sur le mec dans la bande annonce c'est version longue nan?il me semble que j'ai pas vu ce passage).
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:50

Salutations,

Qu'elle est cette manie qu'ont les jeunes à vouloir du gore sans cesse. Syndrome de AvP:R movie ou effet de mode ?

Cya
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:16

Je rejoins Predator29 sur ce coup là... Predator se veut un film survival-horror (en tout cas pour Predator 1 et 2). S'il n'y a pas de mecs écorcher, de trophés, de mecs suspendus par les pieds, de sang sur les murs ( parce que des coups de lames acérés c'est comme un katana ça laisse des traces ^^) ben pour moi c'est pas vraiment Predators mais les bisounours. Je suis pas pour du gore rien que pour le gore mais il en faut un peu quand même car c'est rattacher à l'univers de Predator et de la chasse en général.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:53

AvP-R gore? Franchement y a rien de gore, les effets "enfant" et 'femme enceinte' chestbursté t'y crois pas une seconde, et encore faut voir la version censuré pour voir des effets (comme le sang), bref c'est pas du tout une référence. Gore ca serait plutot quand tu dois détourner ton regard car ca te touche profondément, genre un animal qui se fait dépecer vivant par des salopards de chinois...
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:41

Si j'ai crée une section AVP c'est pas pour rien, ici sur PREDATOR, ça n'existe... pas Very Happy
Retour aus sujet.
Concernant le gore de PREDATORS il est grotesque et mal exploité. Aucune émotion transparait dans ces sois disantes scènes choquantes.
Du moins ça m'a fait ni chaud ni froid, pas comme la scène ou Mac se fait exploser la cervelle!
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

HS:
Citation :
et encore faut voir la version censuré pour voir des effets
il n'y a pas une érreur?? plutôt la version non-cesuré?
Fin HS:

Citation :
Qu'elle est cette manie qu'ont les jeunes à vouloir du gore sans cesse.
I love you nan sérieusement je pense pas que les jeunes est besoin de 10 litre de sang mais un minimum quand même dans predators il n'y a rien =/.

Citation :
Du moins ça m'a fait ni chaud ni froid, pas comme la scène ou Mac se fait exploser la cervelle!
je l'est dit pour ce qui on suivie la version longue de mon histoire il y avait des gamine de 10ans tranquille dans leurs fauteuils a bouffer du pop-corn
normalement un film d'horreur c'est censé faire peur affraid affraid affraid mais predators ils ont trop misé sur la survie des mecs même si il claque 5sc après leurs attaque. Sad Sad Sad
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:02

Le problème de ce genre de film que je considère comme du 'B' movie c'est qu'on développe absolument pas les personnages.
De ce fait lorsqu'un d'eux meurt on s'en fiche. Il est mort bah c'est tout, ça fait ni chaud ni froid et on va pas couler une larme.
Tandis que dans d'autres films tel que ALIEN Cube lorsque Celemence meurt ça fait quand même un sacré choque.
Tout comme Hudson d'ailleurs.
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:38

oui exactement en fait le soucis je pense c'est que les mec meurt seul et personne a 2 Km a par le "médecin" qui a été sacrifier.
Le seul moment de semi tristesse (et encore!!) c'est quand la meuf est drogué.
Il n'y a pas assez de souffrance=/

Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:54

Ça me rappelle AvP-R, j'aivais pris plaisir à voir crever tous ces personnages sans importance ! Twisted Evil
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

Citation :
j'aivais pris plaisir à voir crever tous ces personnages sans importance !

pas que les persos sans important Very Happy Very Happy

voila la différence entre avpR et predators la les personnage souffre vraiment même ceux sans importance
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

A quoi ça sert de faire souffrir quelqu'un dans un film si les gens en ont rien a foutre ?
Enfin, je sais pas toi, mais je suis pas non plus un gros sado... Crying or Very sad

EDIT: et juste pour dire, un Pred c'est un chasseur, pas un bourreau, alors faire souffrir ces victimes, c'est pas son but premier je pense.
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:04

Citation :
A quoi ça sert de faire souffrir quelqu'un dans un film
a rendre réaliste? ouvre toi le ventre et essaie de faire le silence le plus complet,c'est un peu chaud comme test.

Citation :
Enfin, je sais pas toi, mais je suis pas non plus un gros sado

mais moi non plus mon cher amis mais je préfère un film réaliste avec de vrai effet
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:08

Réaliste ?
Moi si dois tuer quelqu'un (c'est un exemple hein ?) je vais pas me faire chier à le faire souffrir.
Le monde réelle n'est toujours comme le montre les films.

Sauf si bien sur on est quelqu'un de quelque peut "déranger" niveau mental...
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:12

Citation :
je vais pas me faire chier à le faire souffrir.

nan nan nan ta pas trop compris ce que je voulais dire au départ:
au tous tous tous départ j'étaie parti sur trop de silence bon après on est parti sur la "torture" et je dit que les predators ne font pas ça pour tuez mais pour chassez et si tu a bien regarder predator et predator 2 on voit qu'il aime faire souffrir en leur arrachant la peau etc...

Citation :
Sauf si bien sur on est quelqu'un de quelque peut "déranger" niveau mental...

j'ai pas vraiment apprécié mais je vais le comprendre comme si ça ne me visait pas n'est ce pas?
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:28

Bien sur que non je ne te visait pas !
Désolé si tu la pris comme ça Wink !

Dernière édition par Spadax fr le Ven 3 Sep - 22:34, édité 2 fois
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:32

Citation :
Bien sur que non je ne te visais pas !

ouais j'ai compris:

Citation :
je vais le comprendre comme si ça ne me visait pas n'est ce pas?

bref revenons au départ :je ne veut pas des crie dans tous les sens mais c'est quand même le but d'un film d"horreur et puis il n'y a quasi aucun crie, même quand les mecs meur =/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:35

Pour en revenir à notre discussion et j'ai bien vu Predator 1 et 2.
Et quand les Predators scalpent leurs ennemis ou je sais pas quoi d'autres (prendre les crânes, etc...), ils le font seulement une fois la proie morte.

Rien à voir avec de la souffrance, ils s'en servent juste de trophée ou autres...
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:39

dans le 2 le mec qui jouait avec c'est petit nonos (le gars qui lit dans les os pour ce qui n'ont pas compris) je suis pas sur qu'il est été arraché après avoir été tué le predator l'a fait vite fait bien fait et au moins la on les entend bien crier (dans le 1 le mec qui a voulu ce la jouer rambo et qui a tenu 10seconde a tous casser)
Il les tue violemment en générale (canon plasma,griffe etc)
et pour sortir un peu du sujet (predator) dans avp 1 le mec transperce par une lance a souffert avant de clamser et il y a plusieurs exemple comme ceux ci.
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:42

Violence de ne pas dire souffrance. Smile

Car justement s'ils les tues vite et violemment, ils ne souffre pas longtemps...
A peine ont-ils le temps de sentir la douleur.
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:44

ils les humilient c'est la pire des souffrance !(je ne me laisserais pas battre a ce petit jeux si facilement)
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45

Après on dérive dans la philo là Laughing

Tout dépend des points de vue de chacun et de sa façon de voir le monde je pense.
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:50

oui de toute façons les predator font ce qu'il veulent ...

n'empêche que les super-predator (donc dog,hunt et black I love you ) sont plus fort,plus performant,plus effrayant,donc plus sadique Mad Mad

sinon dans ce film le heros le plus classe c'est Hanzo tongue
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:07

Predator29 a écrit:

n'empêche que les super-predator (donc dog,hunt et black I love you ) sont plus fort,plus performant,plus effrayant,donc plus sadique Mad Mad

Sans être méchant, je trouve que tu mélange un peu tout.... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 14 I_icon_minitime

PREDATORS
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant