Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:37

Laughing Effectivement ^^

A un point que j'étais largué pour lire tous les posts, qu'il y en a encore plein qui s'ajoutaient grâce au HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:53

Oh ! Pauvre 'tit chou ! Razz

Édit: Oups, oui désolé on va stopper car là ça devient un peu n'importe nawak.

Note modération : A croire que l'avertissement de Rocco et LeCelticant n'ont découragé personne de faire du HS.


Dernière édition par The Spartan le Jeu 9 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:44

Nono a écrit:
Laughing Effectivement ^^

A un point que j'étais largué pour lire tous les posts, qu'il y en a encore plein qui s'ajoutaient grâce au HS Very Happy

oui moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:26

La section off topic n'est pas là pour rien.
Ici c'était Predators.
Lock jusqu'à des temps plus propices
(J'ai pas que ça à faire de me taper le nettoyage des topic qui partent en HS, manquerait plus qu'on dérive sur pokémon sur un topic Alien prequel).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

Alors je vais surprendre tout le monde : j'ame beaucoup.
Je le mets au niveau du 2 qui était très bon et sans prétention.

Ici le contexte me plait : une planète isolée (la vue sur l'horizon, le soleil et les planètes satellites est juste énorme), des mercenaires de tout type, des Predators inédits, leurs "chiens", un casting plaisant. Bref, je me suis régalé et viens à l'instant de venir de me refaire une nouvelle fois le BR.

La seule chose qui me dérange c'est le coup d'une seconde caste de Predators. Ce n'était pas franchement utile. L'univers Predator est déjà assez complexe comme ça, il n'était pas nécessaire de le rendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Y'a pas un site poru regarder Predator 4 ?? ou Alien ? Chaque fois sa me dit faut que je m'inscrit ou je paie je sais c'est mal de pas payé pour les auteur mais sa passe jamais a la télé faut attendre 2 ans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

PREDATOR 4 n'existe pas, il n'y a que:
*PREDATOR
*PREDATOR 2
*PREDATORS

Tu peux très certainement les trouver sur le web même si je n'inciterai personne à le faire.
Je te recommande grandement de prendre les Alien en Bluray ou DVD qui n'atteignent pas des sommes exorbitantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:50

Je dois me trompé je crois c'est le 3 y'a les 3super predator .
Dans les grande surface du genre carrefour il vend alien et predator ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29

Très certainement, ce sont de grands classique disponibles partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Y'a longtemps j'ai acheter Alien Vs Predator Requiem la bas et je l'ai toujours ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Très bien, très bien, retour au sujet PREDATORS
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

Salut a tous. Voici mes impressions sur le film :

Predators : véritable film culte ou pétard mouillé ?

Je me rappel encore de l'immense déception qui m'a envahi à la sortie de l'avant-première. C'était MON film de l'année 2010 (et le premier Predator que j'étais en age d'aller voir au cinéma Laughing )

Es-ce un mauvais film ? Dire oui me semble injuste. Ce film est pleins de bonnes idées, mais elles ne sont jamais exploitées. Les chiens de chasses par exemple, servent juste à une tir pour nous amis les durs a cuirs. Un peu après ils dégomment un extra-terrestre amené sur cet planète pour être chassé. Il y a quand même un truc a en tiré quoi ? Mais non, rien. Il ne se passe rien.

Bref, le scénario de Predator est résumé en vingt minutes. Il n'y a là pas de cheminement vers la peur, pas de compréhansion de son ennemi, pas de quête de bestialié. Rien. Le film est une coquille vide. Sans âme.

Quand aux protagonistes de l'histoire, qui sont supposés êtres de tueurs sans pitiés, ils semblent bien incapables de faire du mal à une mouche (surtout le Russe et le mec sorti de l'escadron de la mort de Sierra Leone) Et que dire d'Isabelle, tendre sous sa carapace, et de Royce, l'homme qui devine tout. Bref, le seul bon personnage est Edwin, petite mention spéciale a Topher Grace pour sa prestation tout a fait remarquable. Une vrai bonne surprise.

Quand aux predators et bien, que dire. Tracker et Falconer sont sous-exploités évidement. Mr. Black a de charme c'est vrai mais, aucun des trois ne parvient a égalé Anytime ou Pussyface. Leur Gestuel est pas terrible et, je ne sais pas. Quelque chose ne me plais pas. J'ai pas trop aimé le visage de Black. D'ailleur, si quelqu'un sait si se sont des bad bloods ou juste un autre clan j'aimerai le savoir.

La réalisation est passable, on a droit à quelques plans icôniques, c'est beau globalement. Mais ce film manque de argne, de punch. Je voulais un Predator et j'ai eu droit a un film de SF basique. C'est ça le vrai problème. Bref. J'espère tout de même qu'il a pu relancé la licence et qu'on aura bientôt sur nos ércansun film de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:15

Wikipédia présente les 3 prédators comme des bad bloods mais à mon avis ils ne le sont pas .
Ils appartiennent sans doute a un autre clan .
Revenir en haut Aller en bas
Big Red Yautja
Face Hugger
Big Red Yautja


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 15:29

Bonjour,

Arf, j'espérais trouver une réponse ici, mais apparemment c'est clair pour personne.

Je me suis demandé si les Predators du film étaient des renégats, des criminels ou si le Bad Blood dont plusieurs personnes parlent sur le net était celui qui est attaché et qui ressemble au Predator du premier film. J'ai pas trouvé ça clair dans le film, et la BD animé sur le DVD n'aide pas plus. Par contre il semble donc que les 3 Predators du film soient d'une race différente c'est ça ? C'est vrai qu'ils semblent plus bourrins (la mise à mort de Noland, le canon plasma du Black, leur aspect plus primitif) et en même temps ils utilisent d'autres méthodes de chasse beaucoup moins honorifique pour certaines (l'utilisation des chiens, le fait d'être 3 ...).

Pour ma part le film ne m'a pas déçu malgré quelques défauts.

J'ai bien aimé:
- Le principe de sélection des "prédateurs" terrestres
- Le choix de faire ça sur une planète qui est une réserve de chasse
- Le lien avec le premier film
- Le fait de faire apparaître directement une proie non humaine qui confirme depuis Predator 2 que ceux-ci chassent un peu de tout et surtout ailleurs que sur terre.
- Le personnage fou de Noland, même si son physique et ses capacités font franchement douter du fait qu'il ait survécu si longtemps. Mais l'idée du mec difficile à tuer qui a piqué du matos Yautja entre autres (le gun vient d'une autre espèce non ?) est vraiment sympa.
- Les nouvelles techniques de chasse des Predators, l'idée d'utiliser le drone pour repérer les proies, l'utilisation des chiens, les filets de captures ... Ca m'a fait autant plaisir que de voir les nouveautés dans l'armement de Predator 2.
- Une utilisation vraiment bien pensé de l'enregistrement des voix pour attirer les proies vers l'un des leurs.
- Un personnage principal finalement assez différent des héros des deux autres films, qui doit sa survie uniquement à son intelligence et sa rapidité en plus de son instinct de survie. Contrairement à Dutch qui encaisse plus et Harrigan qui est plutôt un opportuniste avec pas mal de chance et un bon gros fusil.

Au niveau des défauts:
- Je trouve dommage que le Predator meurt si vite dans le combat contre le Yakusa (pas très résistant ce Yautja) même si l'idée est fun et renvoie à la scène de Billy sur le pont dans le premier film.
- Comme je disais Noland est pas très crédible "physiquement" vu le manque de bouffe, ce qu'il a vécu, et ce qu'il doit faire pour survivre.
- Danny Trejo meurt trop vite !! (Oui j'aime bien Danny Trejo Laughing )
- Vu le côté premier degré au niveau de la chasse des Predators, j'ai du mal à imaginer comment ils ont repéré sur terre le tueur en série qui est quand même vachement différent des autres tueurs présents sur la planète. Idem pour le condamné à mort, quoi qu'avec un peu d'imagination. Mais les deux restes trop éloignés des autres personnages je trouve.
- La mort de Noland trop expéditive, je veux dire depuis le temps qu'ils le chassent ils auraient pu faire durer ça. Profiter du moment quoi ! Laughing
- Un poil plus gore ça ne m'aurait pas gêné, même si l'arrachage de colonne est bien violent, ça manque d'une scène avec les cadavres dépecés suspendus.


Voilà, en résumé il est pas parfait mais c'est un bon complément aux deux autres films je trouve dans le sens où il confirme des éléments évoqués rapidement dans les autres et amène quelques nouveautés ce qui développe un peu plus l'univers de cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:37

Salut,

Moi je comprend pas certaines choses :

-Le film dure normalement 106 minutes soit 1 h 46 mais pourtant il ne dure que 1 h 38... WTF !?
-Dans la bande-annonce, on voit Royce qui est visé par 15 cibles mais dans le film, on ne voit pas cela ?
-Dans le film, on entend clairement qu'il y a trois Predators qui font la chasse aux humains mais on en voit quatre dans le film, pourquoi ?
-D'ailleurs cette question a surement un lien avec la précédente car le quatrième Predator est ligoté mais pourquoi est-il ligoté, pourquoi les autres Predators ne le délivre pas ?
-Quel est le sifflement qui fait repousser les créatures à quatre pattes, avec les défenses ?
-Quand Noland est dans son "logis", il parle à un ami (si j'ai bien compris) mais de qui parle-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:18

1h38 + 8 minutes de crédit je suppose soit 1h46.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:45

Merci mais les autres réponses, tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:32

Salut,

-La truc de Royce dans la bande annonce c'est un grand classique. C'est simplement pour teaser, rien de plus.
-Le 4ème n'est pas dans la bande annonce car c'est "la surprise" à savoir le Predator classique. Surprise un peu empoisonnée d'ailleurs.
-Parce que les 3 "Super" Predator sont des badass et font parti d'un clan qui n'aiment pas les autres predators. Dans la mythologie predator c'est des "bad blood".
-Le sifflement c'est simplement un Predator qui rappel ses chiens. Pourquoi? Bah... voilà en gros ce que je pense du film, rien n'est justifié, tout est incohérent.
-Nolan est atteint d'une psychose (Schizophrène ou Bipolaire). C'est un peu WTF et encore une fois au cinéma on fait penser que les gens atteints de maladie mentale sont dangereux et méchant alors que la réalité est tout autre (enfin personnellement de tous les schizophrène que j'ai connu, aucun n'a jamais essayé de tuer ou de frapper quiconque, bien au contraire. Ils ont juste des tendances suicidaire, le seul danger c'est pour eux-même).

Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:12

Yo,

Merci Le Celticant, maintenant je comprend mieux Smile Mais je savais pas que les 3 Predators étaient des Bad Blood, moi je pensais que c'était des Warrior mais oui c'est plus cohérent qu'ils soit des Bad Blood Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: