Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wars of Predators

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex34
Face Hugger
alex34


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Bonjour a tous,je viens ici pour vous parlez du jeu que je suis en train de concevoir sous frog-creator,il s'agit d'un mmorpg en 2d style zelda,je posterais des images au fur et a mesure de l'avancement du projet pour vous demander votre avis vue que vous êtes des fans de predator,pour le moment je ne suis pas autorisé a posté de lien externe ,quand cela serra possible je vous donnerais le lien de la page de présentation du jeu,a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Salutations,

Nous attendons de voir ce projet, et nous n'hésiterons pas à te soumettre nos commentaires, critiques et idées Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Face Hugger
alex34


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Bonjour,
es-que un admin peut me mètre les droits pour poster un lien ou une image,c'est pour vous montrez des images de mon jeu mais la je peut pas j'ai pas les droits .
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:53

Salutations,

Il n'y a pas de pré-requis pour mettre un lien ou même une image. Tout le monde peut normalement le faire. Utilises les outils mis à ta disposition, en haut de la zone de traitement de texte lorsque tu postes un message.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Face Hugger
alex34


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeSam 12 Jan - 8:31

quand je veut poster un message contenant des liens ou images,cela me marque qu'il faut attendre 7 jours????...
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Face Hugger
alex34


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Voici donc l'histoire de mon jeu basé sur l'univers predator,il ce nomme Wars Of Predators,veuillez ne pas tenir compte des fautes ,l'histoire et le game play doivent certainement être remaniés de même que les graphismes du jeu, d’où mon inscription sur ce site qui me permettra grâce a votre aide de réaliser un jeu qui conviennent a la plus part des fans de predator.
L'histoire:

Planète 013, galaxie des predators...

"Pensez-tu vraiment me vaincre jeune initié?";"tu viens à peine d'obtenir tes griffes et tu voudrais déjà me tuer!?"

"Je n'ai peur de rien , ni de personne!";" je suis trixoar dernier né du clan Croan!" "Et ton crâne finira dans ma pryxsa, au côté des autres crânes de chef de clan à qui je prendrais bientôt la vie!"

"Eh bien tu veux combattre...qu'il en soit ainsi, mais sache que moi, krixso, chef du clan Mraxso je n'aurais aucune pitié envers toi ,meme si dans ton corps coule le même sang que celui de mon frère.. Proan"

"Même sang? ...ne me fait pas rire, tu as déshonoré mon père, il avait acquis plus de planètes, plus de trophées et plus d'honneur que tous les chefs de clans réunis,c'est pour cela que toi et les autres chefs de clans vous l'avais mis a mort!!"

"Mon frère étais devenues une magnifique proie,son crâne symbolise a lui seul l'honneur et la gloire de l'ultime chasseur,
tu ne peut encore comprendre cela jeune trixoar,la fièvre de la chasse ne te consume pas totalement..."


"c'est aujourd'hui que ton règne prend fin krixso, au moment où mes griffes faites de tryxyan s'enfonceront dans tes boyaux!"

Le temps c’était suspendu, tout au tour d'eux apparaissaient de nulle part de jeunes initiés venant contemplés ce terrible duel, ils se mirent en cercle autour des duellistes faisant de leur corps une arène.

"Shring!"les griffes de trixoar venaient de sortir, encore tachées du sang de sa dernière proie.
"Shring! shring!" celles de krixso en firent doublement de même.

Leurs corps disparurent laissant place à d'étranges bruits de combat.

"ting!" "ting!"
les griffes des duellistes s'entrechoquer, ne laissant apparaître de leur présence invisible que des étincelles magnifiques.

Soudain, le silence pris place, les jeunes initiés disparurent aussi rapidement qu'ils étaient apparus,
sur le sol une flaque verte coulait du néant.

La pluie commencée à tomber, et sur la flaque verte maintenant devenue véritable marre, des étincelles électriques bleutés naissaient ,laissant apparaitre les corps sans vie des duellistes dans leurs armures d'invisibilités maintenant trahies par l'eau de pluie.
La planète 013, comme grand nombre de ses sœurs, était a ce jour devenue orpheline, terre vierge de tout seigneur predator...

Les noms,clans,etc...sont de mon imagination ,si vous avez des meilleurs noms ou autre propositions n’hésitez pas.

Gameplay:

Incarné un predator.


Choisissez votre classe de départ:
-lance
-disque
-canon
-griffes
De la larve a l'ultime:
-6 stades d’évolution par classe:
-jeune initié(départ)
-initié
-maitre initié
-hunter
-chef hunter
-hunter ultime

Évolution du predator:

Pour évoluer dans votre classe ils vous faudra avoir atteint un certain lvl(non defini pour le moment,pour l'exemple on va dire le lvl 25 pour atteindre le grade initié),une fois ce lvl atteint
,vous obtiendrez
l'objet "crane d’évolution initié", ce crane (qui est en fait une clé),vous permettra d’aller dans l’arène de combat "initié"afin de validé ou pas votre nouveau grade(changement de sprites et obtention
de points de stats) a la suite d'un combat contre un boss pnj "initié",
pareil pour les autres passage de grade jusqu'au grade chef hunter.
a chaque lvl gagné vous obtiendrez des points de stats(non defini pour le moment)a repartir dans les compétences de votre choix,force,vitesse,technologie etc....
Pour résumé:


Le règne du plus fort,hunter ultime:

Pour débloquer une spécialité autre que la votre de départ,il vous faudra monté votre predator au niveau chef hunter(obtention de l'objet "fievre de la chasse"(clé de l’arène de
pouvoir) suite au combat contre le pnj "boss chef hunter".

ensuite la vous pourrez essayer dans l’arène de pouvoir

de tuer un autre chef hunter pour récupérer l'arme de sa classe,exemple:
si vous êtes grade chef hunter dans la classe lance et que vous voulez récupérez

le canon plasma d'un chef hunter classe canon,il vous faudra le combattre en duel dans l’arène de pouvoir(en présence d'un admin du jeu),

si vous gagnez
alors vous obtiendrez l'objet "canon"(donnez par l'admin qui aura assisté au duel)qui serra alors utilisable dans votre menu équipement + des points"honneur de la chasse",
en revanche si c'est luit qui gagne le duel c'est lui qui obtiendra l'objet "lance" + des points "honneur de la chasse" et vous vous perdrez des points"honneur de la chasse".

vous devrez défier l'autre chef hunter sur le forum du jeu,ainsi l'heure et la date du duel serra fixé par un admin.(but:faire vivre le forum)

Cas particulier1:
si vous avez déjà gagnez les spécialités d'autres chefs de clan,vous ne pourrez vous servir que de votre spécialité d'origine dans l’arène de pouvoir,
ainsi pour exemple si vous êtes d'une classe origine "griffes" et que vous avez déjà gagner un duel contre un chef hunter "lance" vous
n'aurez pas le droit dans l’arène de pouvoir de vous servir de la lance pendant le combat mais uniquement de vos griffes.

Cas particulier2:
si vous avez déjà gagnez un duel contre un chef hunter lance(pour exemple),vous ne gagnerais pas un autre objet "lance" mais un certain nombre de points "honneur de la chasse"(non défini pour le moment).
si vous perdez le duel vous perdrez un certain nombre de points "honneur de la chasse"(non defini pour le moment).

pour résumé:
-l'arene de pouvoir n'est accessible qu'aux grade "chef hunter".
-elle sert a gagner/perdre des points "honneur de la chasse".
-elle sert a obtenir de nouveau equipement:canon,lance,griffes,disque.
-elle sert a obtenir le grade(nouveau sprites+points de compétences) "hunter ultime"(si vous réussissez a obtenir tous les équipements des autres classes)et l'objet "sang de la galaxie"

il vous faudra ainsi obtenir toutes les armes des autres classes pour devenir hunter ultime a ce moment la il vous serra remis l'objet "sang de la galaxie"(clé d'un vaisseau) qui vous permettra
de rejoindre des endroits de la planète (téléportation), il vous serra alors aussi possible d’aller sur d'autres planètes pour
commencez une nouvelle campagne de chasse.(planète alien,planète des humain)

les predators "hunter ultime" pourrons alors créer leur clan et recrutez d'autres predators,quand le clan serra créer une partie du forum(caché) leur serra attribué ou ils pourrons alors
en toute discrétion préparer leur attaques contre les autres clans,un rang sur le forum serra attribué aux predators appartenant a tel ou tel clan,pour exemple sous leur avatar il y aura écrit
"initié du clan (nom du clan) ".(but: faire vivre le forum)
les recrutements des predators ne ce feront que dans une partie du forum ou seront affichés les offres de recrutement des clans.(but: faire vivre le forum)
le grade requis pour être recruté dans un clan est "maitre initié"


Quelques screens de tils,map et sprites du jeu:

menu principal:
Wars of Predators 130106080431877538

une des maps du jeu:
Wars of Predators 130108085558425792

un personnage "standard version 1":
Wars of Predators 130111065455405119
ou la version 2:
Wars of Predators 130112055403408689
A vous de me dire quelle versions vous preferez ,ainsi que vos avis sur le gameplay(je me suis inscrit sur ce site pour ça aussi).

et un debut de vaisseau "predator" que je n'ai pas encore terminé :
Wars of Predators 130104083144570447

Le jeu en est a ses debuts et j'ai besoin de critiques constructives et reflechis,merci par avance
a noté que toutes les musiques des films predator 1 et 2 seront présente dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Face Hugger
alex34


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

bon beh ça a pas l'aire de vous passionnez......
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Salutations,

Ne pas avoir de réponse ne veut pas forcément dire que personne n'est pas intéresser. Ces derniers temps le forum est assez calme. Voilà pour cette petite parenthèse.

Concernant ton projet, il semble déjà bien commencer. J'aurai tout de fois préféré une présentation de l'histoire sous forme littérale plutôt qu'à partir d'un dialogue (c'est assez bizarre de lire un dialogue entre deux Yaut'Ja.)

Concernant le gameplay, et plus précisément sur les phases de combat, se déroule-telles au tour par tour, genre Pokemon ou Final Fantasy, ou à la minière d'un jeu d'aventure et exploration comme Zelda ? Une vidéo, même brève, serait appréciable afin d'avoir un aperçu.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wars of Predators Empty
MessageSujet: Re: Wars of Predators   Wars of Predators I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wars of Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS 2
» PREDATORS
» Predators(ma version)
» BD : PREDATORS prequel
» Predators iOS/Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: