Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GUILD WARS 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

GUILD WARS 2 1338835167-U292

Salut,

Je viens vous présenter ce magnifique jeu qui débarque le 25 août prochain.

Tout d'abord, il faut vous imerger dans cet univers, lancez cette video avant de continuer la lecture.



Guild Wars 2 est la suite de Guild Wars 1 (qui n'était pas un MMO mais un CORPG). Je ne vais pas commencer à détailler, il y a beaucoup trop de chose à dire.

GUILD WARS 2 Gw2_races_general_01
Les 5 races.

Le jeu se déroule en Tyrie (un des continents de la planète), on peut y incarner une des 5 races :
- Les humains, qui étaient la seule race jouable dans le premier, leur domination sur le monde a été mis à mal par plusieurs catastrophes, dont le point final a été le réveil de plusieurs Dragons gigantesques, et le silence de leurs 6 dieux. Ils sont actuellement regroupées en Kryte (une province luxuriante au milieu du continent), leur capitale est Divinity's Reach (une forteresse comparable a Minas Tirith).
- Les charrs, qui étaient les ennemis jurés des humains, mais qui maintenant sont forcés de coopérer même si il y a toujours une certaine rancoeur. Les charrs vivent dans Ascalon (la province humaine de départ de GW1) qui a totalement été ravagé (d'abord par une attaque surnaturelle dans GW, puis par le réveil d'un dragon et enfin par le sacrifice du Roi d'Ascalon qui a transformé tous les humains de son royaume en fantome pour défendre son chateau éternellement). Les charrs vivent dans la Citadelle Noire, une cité très industrielle, de forme sphérique (style étoile noire pas finit).
- Les sylvaris, nouvelle race venant de naitre, ce sont des plantes qui ont pris une forme humanoïde, souvent comparés aux elfes dont ils divergent par de nombreux points. Les sylvaris vivent au coeur de la forêt.
- Les azuras, une race souterraine de petits êtres, forcés de remonter en surface a cause des dragons. Ils sont très intelligent et sont capable de créer des choses très évolués. Rata Sum, leur capital, est une immense pyramide flottante.
- Les norns, race de géants, liés à la nature, ils sont capables de se transformer en ours / corbeau / loup / penthère, et sont des chasseurs par nature, privilégiant la force et l'honneur (Predator inside). Leur capitale est située dans la chaine de montagne Cimefroide sud, ayant été chassé par un dragon de leur grand nord.

GUILD WARS 2 Guild-wars-2-20100817070535562-000
La capitale humaine !

Une fois que vous avez choisis votre race, vous devez choisir une profession :
- Guerrier, la classe de contact par excellence.
- Gardien, en armure lourde il profite néanmoins de ses pouvoirs divins pour protéger ses alliés et infliger des dégats sacrés a ses ennemis.
- Elementaliste, usant du feu, de l'air, de la terre et de l'eau pour vaincre ses ennemis ou aider ses alliés.
- Nécromant, alliant alliés mort-vivants et terrible sorts de sang ou de mort.
- Ingénieur, pouvant utiliser de nombreuses armes et pouvant disposer des tourelles sur le champ de bataille.
- Rodeur, avec son fidèle compagnon animal et son arc.
- Assassin, se faufilant dans les ombres pour frapper mortellement.
- Envouteur, profitant d'illusions et sorts d'envoutements.
Comme vous le voyez, finit la trinité TANK-DPS-HEAL, en effet toutes les classes de guild wars sont autonomes et peuvent se soigner, infliger du dégat et résister. Biensure certaines classes comme le gardien sont meilleur pour protéger leurs alliés, cependant cette classe ne peut en aucun cas soigner à volonter les autres joueur, pour cela il faut perpétuellement se déplacer sur le champ de bataille, esquiver et utiliser ses sorts avec intelligence.

GUILD WARS 2 StonemistCastle-center-keep-600x375
Le siège du chateau en WvW.

Plusieurs modes de jeux :
- PVE : monter jusqu'au niveau 80 et combattez Zaitan, un des dragons, qui a ramené du fonds des eaux un continent engloutis.
- PVP : Affronter d'autres joueurs dans des arènes, 5vs5 ou 8vs8.
- World Vs World : A l'aide de vos alliés, participer a de gigantesques batailles pour reprendre des villages, des forts ou le chateau, à l'aide de trébuchet, bélier et autres armes de siège si il le faut !

Le jeu est sans abonnement mensuel, vous achetez le jeu, vous jouer. Il se détache de WOW par énormément d'aspect. Il n'y a aucune quête dans le jeu, dés que vous entrer dans une zone, des événements dynamiques vont se déclencher, par exemple un village sera attaqué par des trolls, il faudra les aider. Si vous tardez ou échouez, des villagoies seront capturer, il faudra vous déplacer pour aller les secourir, et puis ensuite affronter un boss, pour enfin revenir dans le village. Les événements sont nombreux, tous uniques, et très dynamiques. Quand vous jouer a plusieurs, tout le monde récupére la même quantité d'objet que si il jouait seul, ainsi jouer a plusieurs ne vous privera en aucun cas de vos loots (objets récupérés sur les cadavres).

Après cette présentation, si vous avez envie de vous renseigner d'avantage, regardez ceci :



PS : Ayant participé a 2 bétas (sur 3) et plusieurs stress test, j'ai pu avoir un assez bon aperçu du jeu et il est vraiment excellent. Si vous êtes fan de WOW il ne peut que vous plaire. Et si vous n'aimez pas les MMO, raison de plus pour vous y intéresser, car il a très peu a voir avec les wow's like (les autres mmos).
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:44

Alors Horus, t'es toujours dessus ?

Je ne suis pas vraiment un habitué des MMO, mais là je suis tombé amoureux. L'unviers est très travaillé et on se paie des décors justes magnifiques. J'ai pas encore eu le temps de tout voir surtout qu'il faut que je me familiarise encore un peu avec le gameplay (sans parler du jargon, des fois j'ai l'impression que les joueurs parlent chinois) mais si des gens par ici veulent se faire des parties en coop, je suis dispo Smile

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Salutations,

Le jargon du MMO est toujours difficile à assimiler. D'autant qu'il n'est pas forcément identique d'un jeu à l'autre, bien que certains "mots" soient génériques.

Cela vient avec le temps, c'est une question d'habitude Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:34

Salut,

Je ne suis personnellement pas partisan des MMO qui demandent trop d'investissement mais Guild Wars a toujours su d'après ce que j'ai pu voir, mettre la barre haute.
GW2 a l'air très travaillé niveau décors, les graphiques sont plaisant mais n'ayant pas joué je ne pourrai m'avancer sur le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Ouais je suis toujours dessus ^^ Enfin la je fais une petite pause avec la rentrée mais oui il m'a pas déçu.

Moi non plus je suis pas un fan de MMO, j'ai joué qu'a GW1 (qui n'en est pas un d'ailleurs), et si j'ai tenté l'aventure c'est juste en connaissance de cause, mais j'ai jamais joué à WOW, SWTOR etc... C'est vraiment un MMO a part, et la durée de vie n'a rien a voir avec d'autres MMO. Le temps que vous passerez à y jouer dépend uniquement du plaisir que vous en tirez, on passera pas des centaines d'heures à farmer pour avoir le meilleur équipement possible (enfin dans GW2 on peut le faire pour avoir de jolie armure mais qui ne seront pas meilleur que celle a bas prix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wars of Predators
» Stars Wars: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: