| Stars Wars: The Old Republic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 17:19 | |
|
Dernière édition par The Spartan le Sam 27 Aoû - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 17:23 | |
| Je n'ai pas regardé, mais ce sont les deux belle cinématiques ? Non ? Je voulait prendre le jeu, mais j'ai un ordi portable, donc pas assez puissant pour ce genre de jeu ! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:05 | |
| J'ai la démo depuis plus de un an, je ne l'ai pas encore testé car je ne suis pas adepte des MMORPG qui plus est dans le style cartoon. Big up cependant pour les gars de Industrial Light & Magic concernant les trois cinématiques qui sont fabuleuses, peut être le seul point positif sur ce jeu d'ailleurs. Non aller, je suis méchant, c'est tout de même BioWare qui a fait les KOTOR ou plus récemment Mass Effect. Je suppose qu'ils vont faire preuve d'originalité mais je doute qu'ils détrônent WOW. | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:10 | |
| Dommage qu'il n'est pas les graphismes de Mass Effect ce jeu | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:33 | |
| Attention, j'ai regardé énormément de vidéos sur le gameplay du jeu Stars Wars: The Old Republic et ça n'est pas ça du tout! Les graphismes sont loin d'être époustouflant, bluffant et à la pointe de la technologie. Les autres Stars Wars avaient tous ce même défaut. Je sais pas pourquoi mais le studio Lucas Arts ne se sont jamais fait "chier" pour les graphismes de leur jeu et franchise Stars Wars.
En revanche pour les cinématiques du jeu Stars Wars: The Old Republic, là je tire mon chapeau car ils ont visiblement fait un boulot incroyable là-dessus! Vraiment! | |
|
| |
Stalker ChestBurster
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:37 | |
| Star Wars Le Pouvoir de la Force est tout de même jolie | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:39 | |
| Personnellement j'ai pas trouvé si joli que ça en regardant divers vidéos gameplay sur Internet mais cela dit il est toujours mieux graphiquement que les Stars Wars précédents je dois bien l'avouer. | |
|
| |
Stalker ChestBurster
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:47 | |
| Le 2 est vraiment très beau surtout quand on voit les combos ! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic Sam 27 Aoû - 18:57 | |
| Le problème des jeux lucasarts et qu'ils veulent les adapter pour toutes plateformes. Ceci incluant la Wii qui ne possède pas d'excellent graphismes et de ce fait au lieu de sortir une version spéciale wii avec un engine adapté, ils font des conversions du jeu pour toutes consoles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stars Wars: The Old Republic | |
| |
|
| |
| Stars Wars: The Old Republic | |
|