Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PREDATORS

+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter

PREDATORS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:34

The Spartan a écrit:
Oula attend faut que je prenne le dico là Very Happy

Édit (après avoir consulter le dico) : => Laughing Par contre c'est syphilitique et non syphinetique Wink
autant pour moi,j'ai pas du entendre correctement dans le film,j'avoue que j'avais un doute moi aussi. Wink

The Spartan a écrit:
C'est juste de l'humour, je ne pense pas que Wolf Hunter voulait disgracier le Predator en le traitant de moule syphilitique.

insulter le Predator? mais ca serai un sacrilège! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cenozoicpark.e-monsite.com/
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:37

pour tous les fans des predators oui ce serait un sacrilège!
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:44

Citation :
si on se mettait à la place du Predator, on trouverait certainement la race humaine très laide.

En français,il y a un mois ou deux, en devoir on devait écrire la suite d'un texte.Le début parlais de quelqu'un qui combattait sur une planète au fin fond de l'espace contre des créatures affreuses,rampante.Le suite devait présenter ces être et avoir une fin inattendu,

Après le devoir on a demander au prof ce qu'était la fin et ils nous l'a dit : l'homme que nous croyons être un heros terrien était en fait un extra-terrestre qui luttait contre les humain . (en fait la créature ignoble était un homme et la personne qui les combattait un extra-terrestre)

bref passons ...

Citation :
Au faite, la moule syphillitique c'est la traduction française de Pussy face. Je vous laisse voir l'énormité de la traduction une fois de plus -_-

Et bien c'est vrai que google ne montre pas vraiment ça. (la traduction était tête de chatte je vous laisse deviner les abomination que j'ai pu trouver le jours ou je m'amusais a mettre le nom de tous les predator 1 par 1 sur google image)

Citation :
Oui c'est sur que du point de vue du Predator il aurait bien des raisons de se moquer de nous rien que par notre infériorité physique par rapport à un Predator par exemple.

Ouais même le big show ne tiendrais pas en combat a main nue Surprised (le big show est le plus grand athlète au monde 2m13 pour 220kg)
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:46

predator38
"pour tous les fans des predators oui ce serait un sacrilège!"

Pour tous les membres de ce forum même je dirais Wink

Édit:

Citation :
Ouais même le big show ne tiendrais pas en combat a main nue (le big show est le plus grand athlète au monde 2m13 pour 220kg)

Pas sur du tout puisque le Yautja à une taille moyenne de 2,20m pour 190kg de poids moyen.

Source: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yautja?wasRedirected=true

"Connue sous le nom de « Predator » (Yautja dans sa propre langue), il s’agit d’une créature humanoïde bipède mesurant environ 2,20 m avec un poids moyen, pour les mâles, de 190 kg."

Dernière édition par The Spartan le Mer 8 Déc - 16:02, édité 1 fois
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:01

oui aussi^^
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:33

Citation :
Pas sur du tout puisque le Yautja à une taille moyenne de 2,20m pour 190kg de poids moyen.

"Son poids est composé en grande partie de masse musculaire et très peu de graisse"
by http://fr.wikipedia.org/wiki/Yautja

Je dit pas que le big show est fait de graisse mais un être humain n'est pas constitué a 90-95% de musculature (je dit ça comme ça moi hein?)

HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:44

90-95 c'est impossible xD Peut être 40-50%, je sais pas combien ils en ont les bodybulder. Sinon un bodybulder qui ne fait que s'entrainer avec des machines, contre un predator qui tue des monstres extraterrestre pour son petit joggin matinal, je pense qu'il a largement l'ascendant dans un duel de coup de points Smile Surtout si il explose les muscles de notre ami humain, qui sont déja largement sous pression...
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:48

Je n'ai pas dit non plus que le big show avait de la graisse je te rassure Wink

Il peut très bien faire 2,13m et 220kg sans pour autant avoir beaucoup de graisse. Dans le cas de Big Show, je dirais que c'est plutôt du muscle et qu'il pourrait rivaliser à main nues avec un Predator.
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:49

sauf que si le predator s'arme de son "canon d'épaule plasma carter" je croit que big show il est un peu foutu^^
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:55

Il est grillé c'est clair Very Happy
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

^^ils vout le retrouver avec un trou dans le bide^^
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

Citation :
Je n'ai pas dit non plus que le big show avait de la graisse je te rassure
non non je sais c'est pas ce que j'insinuai !

Citation :
sauf que si le predator s'arme de son "canon d'épaule plasma carter" je croit que big show il est un peu foutu^^
oui ça c'est sur!

de toute façons on ne connait pas l'organisme du predator donc on ne connait pas si leurs organes musculaire son imposant ou qui sait? c'est peut-être de multiples estomac!
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:00

oui peut-être
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:06

predator38 a écrit:
^^ils vout le retrouver avec un trou dans le bide^^

En gros il va se retrouver avec un 2ème trou du cul ^^
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:47

^^et il peut aussi dire adieu à sa tronche^^
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:01

Non le prédator est fait de beaucoup de muscle, certainement beaucoup plus dense que chez l'homme, souvenez vous dans Predator 2, les balles du fusil a pompe lui font rien, ca pourrait servir de pare balle naturel, biensure faut pas exagérer non plus mais c'est l'idée. Aussi au niveau du squelette il est peut être renforcé de fibres de carbones comme ses grands cousins bleu. Enfin bon osef de toute façon, ce qui compte c'est que c'est une masse de muscle.
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

"comme ses grands cousins bleu"
tu fait pas allusion aux na'vis par hasard?
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:09

J'ai trouver un mec qui peut rivaliser :
Spoiler:

Citation :
les balles du fusil a pompe lui font rien
Il me semble ,enfin je crois, que plus les muscles sont développé plus c'est dangereux et douloureux de prendre une balle.

Sinon dans predator 2 c'est vrai qu'il ne subit rien mais il c'est quand même pris une belle secousse,je pense pas qu'il simulait l'expulsion .

On sait bien que le predator est extrêmement puissant niveau technologie mai ça serrait bien dans un futur film (si il y en a) de le voir faire un bon gros combat a main nue (sans les griffes de poignets)
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:13

t'as dit sans armes,mais t'as seulement dit les lames de poignets,t'as oublier le canon d'épaule plasma carter,sa bombe qui est accrocher au poignet,son système invisibilité,sa dague,sa lance,ses shurikens
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:19

J'ai dit a main nue pour ne pas les citer et les lame de poignets c'est une arme qu'ils utilisent super souvent, les autres sont un peu logique (la bombe VS big show il a plus rien du tout la)
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:23

Sans arme c'est logique que y a pas le canon et autre. Le problème des lames de poignet c'est qu'ils ne peuvent les enlever de leur poignet, donc il parle d'un combat où le predator ne les dégainerai pas. On se souviendra de Wolf qui fou une droite a un alien au sol ^^

Citation :
Il me semble ,enfin je crois, que plus les muscles sont développé plus c'est dangereux et douloureux de prendre une balle.

Dangereux je sais pas, c'est sur que si tu te prend une balle au niveau d'un muscle peu utilisé tu pourras rester immobile, si tu te le prend dans la jambe ou le bras, tu vas le sentir au moindres mouvement. C'est dangeureux aussi car ca risque d'être plus vascularisé, innervé, etc... mais bon notre ami predator a une grosse couche de muscles (peut être comme notre peau, c'est a dire avec une sorte de coque protectrice (comme l'épiderme), etc...). Et puis c'est mieux de se prendre 50 balles dans les muscles de l'abdomen que dans le foie, l'estomac, le coeur, les poumons, la rate, etc... Smile
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:27

The Spartan a écrit:
Je n'ai pas dit non plus que le big show avait de la graisse je te rassure Wink

Il peut très bien faire 2,13m et 220kg sans pour autant avoir beaucoup de graisse. Dans le cas de Big Show, je dirais que c'est plutôt du muscle et qu'il pourrait rivaliser à main nues avec un Predator.

Votre Big show me parait quand même bien gras. J'aimerai pas qu'il m'en colle une mais bon, y'a pas mal de gras dans ses 220kg.
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:32

The Spartan a écrit:

C'est Kevin Peter Hall qui fait 2m20 pas Predator. Je crois me souvenir d'une interview de Stan Winston qui disait que K.P.Hall approchait les 2m40/50 dans son costume.
Quand au poids, ce n'est qu'une pure hypothèse.
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:33

Citation :
On se souviendra de Wolf qui fou une droite a un alien au sol ^^
moui enfin c'est pas un combat, enfin quoi que contre le predalien ils ont fait un match de sumo ou wolf a perdu ( si on peu dire)

Citation :
Votre Big show me parait quand même bien gras
Ba c'est sur qu'avec un calibre comme le sien il a besoin de ce nourrir mais il est quand même bien musclé

HS
Pour vous montrez qu'il n'est pas tout léger léger je vous montre une video (que tous bon fan de smack down a du voir):
https://www.youtube.com/watch?v=uEdTm9jttbI
fin du HS

Citation :
C'est Kevin Peter Hall qui fait 2m20 pas Predator. Je crois me souvenir d'une interview de Stan Winston qui disait que K.P.Hall approchait les 2m40/50 dans son costume.

il me semble aussi qu'il gagne une vingtaine de centimètre mais je sais plus ou j'ai vu ça.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:24

Salutations,

Predator29 a écrit:
[...]
En français,il y a un mois ou deux, en devoir on devait écrire la suite d'un texte.Le début parlais de quelqu'un qui combattait sur une planète au fin fond de l'espace contre des créatures affreuses,rampante.Le suite devait présenter ces être et avoir une fin inattendu,

Après le devoir on a demander au prof ce qu'était la fin et ils nous l'a dit : l'homme que nous croyons être un heros terrien était en fait un extra-terrestre qui luttait contre les humain . (en fait la créature ignoble était un homme et la personne qui les combattait un extra-terrestre)
[...]

Oui, j'ai déjà lu ça. Un pote qui me la fait découvrir. L'histoire parlait d'un conflit armé entre deux espèces. Le narrateur raconte ce qu'il vit durant le combat tout en décrivant son ennemi. Et au dénouement, au moment où le narrateur tue son adversaire, on se rend compte que cette description était celle d'un humain, révélant ainsi que l'histoire était raconté par un alien. Je suis resté sur le cul, j'ai adoré Very Happy

C'était une nouvelle, il me semble ?!

Cya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 19 I_icon_minitime

PREDATORS
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant