| PREDATORS | |
|
+33colonial-BG75 Kodeni predator38 wolf hunter xenormorphus Benjamin Nitro antimitrail alien666 Mr.Black Madz Ancien Predator29 HorusTheFalcon Meemeec Rocco *one Dark Knight Spadax fr Marcus Ayrel Oniros Hudson Flyout Cewas [EOH]inifru Celtic Shoy Botaniste P.H.O.E.N.I.X jeremyL67 Nono DeMoN The Spartan Le Celticant 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 14:24 | |
| Bah peut-être que Predator29 trouve les supers Predators glamour Des Predators tout nus en string ça doit être sexy ptdr ! | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Predator29 Drone
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 20:04 | |
| - Citation :
- peut-être que Predator29 trouve les supers Predators glamour
Ba oui body building avec des predator!ça doit être super Bon sérieusement je disais que c'était Hanzo qui était glamour pas les predator... eu.... enfin son regard ! (comment me sauver de cette situation !!) - Citation :
- Des Predators tout nus en string ça doit être sexy ptdr
Tout nue en string? leurs affaire se situe peut-être pas la on ne connait rien niveau reproduction predatorienne!Ça pourrais être intéressant de savoir (Pas que je soit vicieux mais plutôt pour en savoir plus a leur sujet). On a vu pour les alien mais et les predator alors? Fin du HS géant. | |
|
| |
wolf hunter Face Hugger
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 20:57 | |
| je suis bien d'accord avec toi^^ | |
|
| |
Predator29 Drone
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 21:32 | |
| Mais qui te parle de femelle?Une femme forte voila ce qu'il me faut!! - Citation :
- personnellement,je trouve pas les femelles predators particulièrement "Glamours"
Si tu lui rajoute une robe fendu c'est glamour <Si vous me chercher je suis déjà dehors> | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 21:58 | |
| - wolf hunter a écrit:
- personnellement,je trouve pas les femelles predators particulièrement "Glamours".https://media.photobucket.com/image/female+predator+/Wolfkin_Nightclaw/Female_Predator_The_BlackJaw_by_Mirapony.png
XD je préfère Alice Braga ^^ Je sais pas ce qu'il te faut, elle est sexy avec ses seins à l'air et le minou qui respire presque à l'air libre. En plus tu a de la chance, elle a mis son masque aujourd'hui J'sais pas ce que ça aurait donner si elle avait décidé de l'enlever Ça aurait été moins glamour c'est certain ^^ N'empêche le gars qui l'a dessiné lui a donné un corps de femme humaine, essayez de vous imaginer ce que ça aurait été si en réalité c'était plus proche de la physionomie du Predator mâle ou bien avec des formes disgracieuses. | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
wolf hunter Face Hugger
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 22:16 | |
| ce serait marrant de la voir avec la tronche d'un predator mâle^^ca doit être vachement laie^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 22:17 | |
| " c'est surtout ce qu'il risque d'y avoir derrière le masque qui me fait peur,elle doit pas avoir une tête de porte-bonheur. " Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 22:47 | |
| Ben elle ressemble beaucoup a predator, j'aurai mis un peu plus de tache sombre sur son corps (comme anytime), la elle a une couleur trop humaine. Cependant la femelle predator doit ressembler a ça vu que le predator c'est le physique d'un homme bodybuldé. Par contre les seins je sais pas, si le predator est une sorte de lézard il en a aucune utilité, donc ca donnerait un torse de predator male xD | |
|
| |
Predator29 Drone
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 23:02 | |
| - Citation :
- Par contre les seins je sais pas, si le predator est une sorte de lézard il en a aucune utilité
"on pourrait qualifier de « crabe mutant »" By http://fr.wikipedia.org/wiki/YautjaC'est un peu tiré du contexte mais bon (en fait la phrase complète c'est "Bien que le corps du Yautja semble être humanoïde en général, ce n’est absolument pas le cas de la partie faciale ; qu’on pourrait qualifier de « crabe mutant »" ) La question c'est: est ce que les crabe on de la poitrine ? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 23:23 | |
| Le corps est humanoïde, par contre c'est vrai que le design du visage du Predator ressemble beaucoup à celle... D'un crabe ! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Mar 7 Déc - 23:53 | |
| Les gars, sans animosité, mais avez vous déja regarder un crabe de prêt? Ca n'a rien a voir Comme les crevettes et autre crustacé leur bouche est faite d'un ensemble de mandibule (comme chez les insectes), or ca n'a rien a voir avec les mandibule du predator qui sont une extension de sa bouche (la joue étant remplacé par un tissu élastique) et 4 dents ont été séparés du reste du palais pendant l'embryogénèse du prédator, pour former 4 mandibules. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 0:03 | |
| Ben que ce soit pour une crevette ou pour une araignée je suis désolé mais leurs mandibules sont également rattachées à leur bouche. | |
|
| |
wolf hunter Face Hugger
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 0:10 | |
| c'est une "moule syphilitique"
Dernière édition par wolf hunter le Mer 8 Déc - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 0:13 | |
| Oula attend faut que je prenne le dico là Édit (après avoir consulter le dico) : => Par contre c'est syphilitique et non syphinetique | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 0:38 | |
| Salutations, C'est proprement dégueulasse, j'ai envie de dire Et puis, vous vous moquez de la tronche des Yaut'Ja, mais vous étes vous mis à leur place un instant ? Je ne serais pas étonné qu'ils n'en pensent pas moins à notre égard. " You're one ugly motherfucker !" Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 0:55 | |
| C'est juste de l'humour, je ne pense pas que Wolf Hunter voulait disgracier le Predator en le traitant de moule syphilitique. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 1:01 | |
| Salutations, Je faisais également de l'humour, mais mes propos n'ont pas été compris Pour faire simple, si on se mettait à la place du Predator, on trouverait certainement la race humaine très laide. C'est une question de point de vue Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 1:12 | |
| Ah ok désolé j'ai mal interpréter. J'ai pensé que tu avais pris la blague au 1er degré. Autant pour moi Oui c'est sur que du point de vue du Predator il aurait bien des raisons de se moquer de nous rien que par notre infériorité physique par rapport à un Predator par exemple. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 13:39 | |
| Au faite, la moule syphillitique c'est la traduction française de Pussy face. Je vous laisse voir l'énormité de la traduction une fois de plus -_- | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: PREDATORS Mer 8 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATORS | |
| |
|
| |
| PREDATORS | |
|