Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PREDATORS

+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan

PREDATORS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:24

Bah peut-être que Predator29 trouve les supers Predators glamour Razz

Des Predators tout nus en string ça doit être sexy ptdr Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:31

^^
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:04

Citation :
peut-être que Predator29 trouve les supers Predators glamour

Ba oui body building avec des predator!ça doit être super Very Happy
Bon sérieusement je disais que c'était Hanzo qui était glamour pas les predator... eu.... enfin son regard ! (comment me sauver de cette situation !!)

Citation :
Des Predators tout nus en string ça doit être sexy ptdr
Tout nue en string? leurs affaire se situe peut-être pas la on ne connait rien niveau reproduction predatorienne!Ça pourrais être intéressant de savoir (Pas que je soit vicieux mais plutôt pour en savoir plus a leur sujet).
On a vu pour les alien mais et les predator alors?

Fin du HS géant.
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:51

personnellement,je trouve pas les femelles predators particulièrement "Glamours".https://media.photobucket.com/image/female+predator+/Wolfkin_Nightclaw/Female_Predator_The_BlackJaw_by_Mirapony.png
XD je préfère Alice Braga ^^
http://cenozoicpark.e-monsite.com/
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:57

je suis bien d'accord avec toi^^
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:32

Mais qui te parle de femelle?
Une femme forte voila ce qu'il me faut!!

Citation :
personnellement,je trouve pas les femelles predators particulièrement "Glamours"
Si tu lui rajoute une robe fendu c'est glamour Basketball <Si vous me chercher je suis déjà dehors>

The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:58

wolf hunter a écrit:
personnellement,je trouve pas les femelles predators particulièrement "Glamours".https://media.photobucket.com/image/female+predator+/Wolfkin_Nightclaw/Female_Predator_The_BlackJaw_by_Mirapony.png

Je sais pas ce qu'il te faut, elle est sexy avec ses seins à l'air et le minou qui respire presque à l'air libre.
En plus tu a de la chance, elle a mis son masque aujourd'hui Laughing
J'sais pas ce que ça aurait donner si elle avait décidé de l'enlever Razz

Ça aurait été moins glamour c'est certain ^^

N'empêche le gars qui l'a dessiné lui a donné un corps de femme humaine, essayez de vous imaginer ce que ça aurait été si en réalité c'était plus proche de la physionomie du Predator mâle ou bien avec des formes disgracieuses.
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

ca doit être moche^^
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:14

The Spartan a écrit:
wolf hunter a écrit:

Je sais pas ce qu'il te faut, elle est sexy avec ses seins à l'air et le minou qui respire presque à l'air libre.
En plus tu a de la chance, elle a mis son masque aujourd'hui Laughing
J'sais pas ce que ça aurait donner si elle avait décidé de l'enlever Razz

Ça aurait été moins glamour c'est certain ^^

N'empêche le gars qui l'a dessiné lui a donné un corps de femme humaine, essayez de vous imaginer ce que ça aurait été si en réalité c'était plus proche de la physionomie du Predator mâle ou bien avec des formes disgracieuses.
c'est surtout ce qu'il risque d'y avoir derrière le masque qui me fait peur,elle doit pas avoir une tête de porte-bonheur. Wink
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:16

ce serait marrant de la voir avec la tronche d'un predator mâle^^ca doit être vachement laie^^
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:17

"
c'est surtout ce qu'il risque d'y avoir derrière le masque qui me fait peur,elle doit pas avoir une tête de porte-bonheur. "

Je suis d'accord avec toi Wink
predator38
ChestBurster
predator38

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:21

oui moi aussi!
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

Ben elle ressemble beaucoup a predator, j'aurai mis un peu plus de tache sombre sur son corps (comme anytime), la elle a une couleur trop humaine. Cependant la femelle predator doit ressembler a ça vu que le predator c'est le physique d'un homme bodybuldé. Par contre les seins je sais pas, si le predator est une sorte de lézard il en a aucune utilité, donc ca donnerait un torse de predator male xD
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:02

Citation :
Par contre les seins je sais pas, si le predator est une sorte de lézard il en a aucune utilité

"on pourrait qualifier de « crabe mutant »"
By http://fr.wikipedia.org/wiki/Yautja

C'est un peu tiré du contexte mais bon (en fait la phrase complète c'est "Bien que le corps du Yautja semble être humanoïde en général, ce n’est absolument pas le cas de la partie faciale ; qu’on pourrait qualifier de « crabe mutant »" )

La question c'est: est ce que les crabe on de la poitrine ?
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:23

Le corps est humanoïde, par contre c'est vrai que le design du visage du Predator ressemble beaucoup à celle... D'un crabe ! pale
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:53

Les gars, sans animosité, mais avez vous déja regarder un crabe de prêt? Ca n'a rien a voir Rolling Eyes Comme les crevettes et autre crustacé leur bouche est faite d'un ensemble de mandibule (comme chez les insectes), or ca n'a rien a voir avec les mandibule du predator qui sont une extension de sa bouche (la joue étant remplacé par un tissu élastique) et 4 dents ont été séparés du reste du palais pendant l'embryogénèse du prédator, pour former 4 mandibules.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:03

Ben que ce soit pour une crevette ou pour une araignée je suis désolé mais leurs mandibules sont également rattachées à leur bouche.
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:10

c'est une "moule syphilitique" Wink

Dernière édition par wolf hunter le Mer 8 Déc - 15:38, édité 1 fois
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:13

Oula attend faut que je prenne le dico là Very Happy

Édit (après avoir consulter le dico) : => Laughing Par contre c'est syphilitique et non syphinetique Wink
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:38

Salutations,

C'est proprement dégueulasse, j'ai envie de dire Rolling Eyes

Et puis, vous vous moquez de la tronche des Yaut'Ja, mais vous étes vous mis à leur place un instant ? Je ne serais pas étonné qu'ils n'en pensent pas moins à notre égard.

"You're one ugly motherfucker !"

Cya
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:55

C'est juste de l'humour, je ne pense pas que Wolf Hunter voulait disgracier le Predator en le traitant de moule syphilitique.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:01

Salutations,

Je faisais également de l'humour, mais mes propos n'ont pas été compris Very Happy

Pour faire simple, si on se mettait à la place du Predator, on trouverait certainement la race humaine très laide. C'est une question de point de vue alien

Cya
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:12

Ah ok désolé j'ai mal interpréter. J'ai pensé que tu avais pris la blague au 1er degré. Autant pour moi Wink

Oui c'est sur que du point de vue du Predator il aurait bien des raisons de se moquer de nous rien que par notre infériorité physique par rapport à un Predator par exemple.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:39

Au faite, la moule syphillitique c'est la traduction française de Pussy face. Je vous laisse voir l'énormité de la traduction une fois de plus -_-
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:51

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 18 I_icon_minitime

PREDATORS
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant