Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:25

Rocco je m'étais tromper de topic dsl pour preuve je dit que les chien de sont pas lent enr eponse a Geoffrey sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:42

Salutations,

Dans ce cas, il te suffisait de cliquer sur la petite croix "supprimer ce message", se trouvant en haut à droite de ton poste. Voire de faire plus attention où tu postes, Lucky Luke !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:56

"I'm a poor lonesome cowboy and a long long way from home..."

Je sais vraiment pas quoi faire, je ne voulais pas aller le voir à cause de sa nullité, mais d'un autre coté, ma grande curiosité me pousse à aller le voir... Evil or Very Mad

Et vous, qu'allez vous faire ? Ou qu'avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:07

Salutations,

Me concernant, je suis toujours dans l'hésitation. Aller voir un film en partant déjà avec l'idée d'être déçus, voir outré... Sa donne pas spécialement envie.

Que vais-je faire ? Je n'ai pas la réponse à cette question. Peut-être me décider à aller le regarder, ou m'abstenir, comme je l'ai fais pour AvP:R ...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:29

Moi je le louerai en DVD ou l'autre solution ^^ Mon père ma proposé d'aller le voir mais je lui es dis que c'était un bide ce film, en espérant qu'il n'y aille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:38

je suis aller voir le film et franchement super ça se vois a la fin du film qu'il y aura une suite

pour moi le film je le trouve génial mais pour vous je ne sais pas se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:11

Moi j'ai été déçu, il fait profondément cliché par rapport a Predator de 1987. Pour la jeunesse qui n'ont pas connu les opus d'avant je comprend qu'ils soient satisfait du film, mais pour des vétérans comme nous, il est loin de combler nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:29

D'ailleurs je vais me faire une soirée Predator et Predator 2 tellement j'ai pas aimé Predators Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:38

héhé, si je me trouve les blu ray de predator 1 & 2 cet aprem, je me la fais aussi ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:55

Pr predator 1 attend la nouvelle version, avec une qualité nikel, je sais pas si elle est déja sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:25

Mouais, et bien je n'irais pas le voir au ciné, mais dès que je pourrais le voir (par DVD loué par exemple) je le regarderait quand même...

The Spartan: "Mais pour des vétérans comme nous".
Tu te sens déjà vétéran à 23 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:28

HorusTheFalcon a écrit:
Pr predator 1 attend la nouvelle version, avec une qualité nikel, je sais pas si elle est déja sortie!

Elle est sortie le 7 juillet mais pour le moment impossible de le voir en vente. J'ai essayé la Fn*c d'orleans, de bourges, un cultura, un centre culturel leclerc, rien n'y a fait.
Quand a l'image nickel ce n'est pas l'avis de tout le monde: l'image trop lisse et l'aspect plastique des visages ternissent la qualite de ce blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:35

http://www.avpgalaxy.net/website/articles/predator-blu-ray-comparison/
C'est possible m'enfin ils ont fait un sacré boulot quand même! Y a plein de gens qui se plaignait de cette qualité vieillote (même si de toute façon ca n'enlève rien au film, même ca met encore plus dans l'ambiance ^^) maisbon si un jour j'ai l'occaz de le voir avec ce Bluray Very Happy Peut être dans 5 ans il sera en 3D xD
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:42

Ouais j'ai vu cette comparaison, perso, je trouve l'image plutot pas mal. J'espere le trouver cet aprem.
Mais tu sais, j'ai le dvd collector de predator et sur mon lecteur blu ray et ma tele de 107cm, l'image est tres correcte egalement.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:04

Spadax fr a écrit:
Mouais, et bien je n'irais pas le voir au ciné, mais dès que je pourrais le voir (par DVD loué par exemple) je le regarderait quand même...

The Spartan: "Mais pour des vétérans comme nous".
Tu te sens déjà vétéran à 23 ans ? Laughing

Je voulais dire par la que ça fait un bout de temps que je suis dans la culture et l'univers de Predator. Dans ce sens je me sens un peu vétéran. Sinon par rapport a mon âge, c'est sur qu'à 23 ans je suis loin d'être un vétéran, j'ai encore toute la vie devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:28

Ouais, t'inquiète j'avais compris le sens de vétéran, c'était pour rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

Petit dessin que je viens de faire ^^

PREDATORS - Page 10 Predat10
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:43

AAAAAh! Un dessin qui fait plaisir! Anytime est imbattable, c'est le plus fort cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:11

J'adore, poste le sur AVP Galaxy, ça va faire agiter cette fourmilière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

Ouais je l'ai posté, mais bon y a eu qu'une réponse pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

HorusTheFalcon a écrit:
Ouais je l'ai posté, mais bon y a eu qu'une réponse pour l'instant ^^

Tu l'as posté ou que je vois ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:46

Tiens, petite chose intéressante, PREDATORS jouait dans une trentaine de cinéma sur Paris et il ne compte désormais plus que 12 salles.
Je pense que Mercredi (après demain) soit une semaine plus tard il aura du soucis à se faire avec tous les blockburster de l'été qui sortent.
Il coule il coule le rodrigue ^^ C'est bête quand on sait que la France est le deusième pays avec l'Allemagne qui fait le plus d'audience au cinéma. Rolling Eyes

Ses recettes sont de 77 M$.
Pour information Requiem est à 120 M$ et n'est resté qu'une semaine dans les salles parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:53

Façon les gens connaissent en général plus Alien que Predator, qui reste un film d'action alors que Alien c'est plus de la science fiction avant tout! Bref, c'est normal et je suis content, il mérite de faire moins qu'AvP-R, pour planter le couteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:58

Pourtant j'ai trouve qu'il y avait du monde dans ma petite salle de province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators iOS/Android
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators
» Mes figurines predators
» Que sont les super prédators ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: