| PREDATORS | |
|
+33colonial-BG75 Kodeni predator38 wolf hunter xenormorphus Benjamin Nitro antimitrail alien666 Mr.Black Madz Ancien Predator29 HorusTheFalcon Meemeec Rocco *one Dark Knight Spadax fr Marcus Ayrel Oniros Hudson Flyout Cewas [EOH]inifru Celtic Shoy Botaniste P.H.O.E.N.I.X jeremyL67 Nono DeMoN The Spartan Le Celticant 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Black Face Hugger
Messages : 15 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: PREDATORS Jeu 15 Juil - 0:25 | |
| Rocco je m'étais tromper de topic dsl pour preuve je dit que les chien de sont pas lent enr eponse a Geoffrey sur un autre topic | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: PREDATORS Jeu 15 Juil - 0:42 | |
| Salutations,
Dans ce cas, il te suffisait de cliquer sur la petite croix "supprimer ce message", se trouvant en haut à droite de ton poste. Voire de faire plus attention où tu postes, Lucky Luke !
Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Ven 16 Juil - 12:56 | |
| "I'm a poor lonesome cowboy and a long long way from home..."Je sais vraiment pas quoi faire, je ne voulais pas aller le voir à cause de sa nullité, mais d'un autre coté, ma grande curiosité me pousse à aller le voir... Et vous, qu'allez vous faire ? Ou qu'avez vous fait ? | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: PREDATORS Ven 16 Juil - 13:07 | |
| Salutations,
Me concernant, je suis toujours dans l'hésitation. Aller voir un film en partant déjà avec l'idée d'être déçus, voir outré... Sa donne pas spécialement envie.
Que vais-je faire ? Je n'ai pas la réponse à cette question. Peut-être me décider à aller le regarder, ou m'abstenir, comme je l'ai fais pour AvP:R ...
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Ven 16 Juil - 13:29 | |
| Moi je le louerai en DVD ou l'autre solution ^^ Mon père ma proposé d'aller le voir mais je lui es dis que c'était un bide ce film, en espérant qu'il n'y aille pas ^^ | |
|
| |
alien666 Drone
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : france (38)
| Sujet: Re: PREDATORS Ven 16 Juil - 15:38 | |
| je suis aller voir le film et franchement super ça se vois a la fin du film qu'il y aura une suite
pour moi le film je le trouve génial mais pour vous je ne sais pas se que vous en penser | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: PREDATORS Ven 16 Juil - 18:11 | |
| Moi j'ai été déçu, il fait profondément cliché par rapport a Predator de 1987. Pour la jeunesse qui n'ont pas connu les opus d'avant je comprend qu'ils soient satisfait du film, mais pour des vétérans comme nous, il est loin de combler nos attentes. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Ven 16 Juil - 18:29 | |
| D'ailleurs je vais me faire une soirée Predator et Predator 2 tellement j'ai pas aimé Predators | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 13:38 | |
| héhé, si je me trouve les blu ray de predator 1 & 2 cet aprem, je me la fais aussi ce soir. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 13:55 | |
| Pr predator 1 attend la nouvelle version, avec une qualité nikel, je sais pas si elle est déja sortie! | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 14:25 | |
| Mouais, et bien je n'irais pas le voir au ciné, mais dès que je pourrais le voir (par DVD loué par exemple) je le regarderait quand même... The Spartan: "Mais pour des vétérans comme nous". Tu te sens déjà vétéran à 23 ans ? | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 14:28 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Pr predator 1 attend la nouvelle version, avec une qualité nikel, je sais pas si elle est déja sortie!
Elle est sortie le 7 juillet mais pour le moment impossible de le voir en vente. J'ai essayé la Fn*c d'orleans, de bourges, un cultura, un centre culturel leclerc, rien n'y a fait. Quand a l'image nickel ce n'est pas l'avis de tout le monde: l'image trop lisse et l'aspect plastique des visages ternissent la qualite de ce blu ray. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 14:35 | |
| http://www.avpgalaxy.net/website/articles/predator-blu-ray-comparison/C'est possible m'enfin ils ont fait un sacré boulot quand même! Y a plein de gens qui se plaignait de cette qualité vieillote (même si de toute façon ca n'enlève rien au film, même ca met encore plus dans l'ambiance ^^) maisbon si un jour j'ai l'occaz de le voir avec ce Bluray Peut être dans 5 ans il sera en 3D xD | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 14:42 | |
| Ouais j'ai vu cette comparaison, perso, je trouve l'image plutot pas mal. J'espere le trouver cet aprem. Mais tu sais, j'ai le dvd collector de predator et sur mon lecteur blu ray et ma tele de 107cm, l'image est tres correcte egalement. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| |
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 17:28 | |
| Ouais, t'inquiète j'avais compris le sens de vétéran, c'était pour rire. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 19:31 | |
| Petit dessin que je viens de faire ^^ | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Sam 17 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 0:11 | |
| J'adore, poste le sur AVP Galaxy, ça va faire agiter cette fourmilière ^^ | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 0:15 | |
| Ouais je l'ai posté, mais bon y a eu qu'une réponse pour l'instant ^^ | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 0:23 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Ouais je l'ai posté, mais bon y a eu qu'une réponse pour l'instant ^^
Tu l'as posté ou que je vois ça!!!! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 19:46 | |
| Tiens, petite chose intéressante, PREDATORS jouait dans une trentaine de cinéma sur Paris et il ne compte désormais plus que 12 salles. Je pense que Mercredi (après demain) soit une semaine plus tard il aura du soucis à se faire avec tous les blockburster de l'été qui sortent. Il coule il coule le rodrigue ^^ C'est bête quand on sait que la France est le deusième pays avec l'Allemagne qui fait le plus d'audience au cinéma. Ses recettes sont de 77 M$. Pour information Requiem est à 120 M$ et n'est resté qu'une semaine dans les salles parisiennes. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 19:53 | |
| Façon les gens connaissent en général plus Alien que Predator, qui reste un film d'action alors que Alien c'est plus de la science fiction avant tout! Bref, c'est normal et je suis content, il mérite de faire moins qu'AvP-R, pour planter le couteau ^^ | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: PREDATORS Lun 19 Juil - 19:58 | |
| Pourtant j'ai trouve qu'il y avait du monde dans ma petite salle de province. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATORS | |
| |
|
| |
| PREDATORS | |
|